Ape Hanger sur Road King
Page 11 sur 12 • Partagez
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12
Re: Ape Hanger sur Road King
sani a écrit:Pour les poignées chauffantes je sais pas, ms pour le cruise control, ça passe à l'intérieur, juste ms ça passe. Après faut pas être gros bourrin(je le suis ...un peu...), j'ai un peu arraché les rallonges en tirant sur les fils pour les enquiller....les trous sont souvent un peu limites et pas forcément bien ébardés
guycalvados- Full Member
un grand merci à tous pour vos conseils
ce topic me permet d'aborder le "chantier-Ape" (prévu pour mars) avec plus de sérénité grâce à vous tous !
Exit poignées chauffantes et keep the cruise control !
et encore merci ! je vous tiens au jus !
Exit poignées chauffantes et keep the cruise control !
et encore merci ! je vous tiens au jus !
Wowserpaloo- Discoverer
- Son Age : 54
Ville et C.P : Morangis
Harley-Davidson : Road King Classic 2002
CA Y EST MON APE 16 " est commandé !
Tél un gosse, je le partage avec vous, tellement je suis content ! Quelques ventes sur le gentil coincoin et j'ai pu me commander mon ape 16 oversize avec des poignées nostalgia qui lui iront si bien à ma Shania !
Pour ceux que cela intéresse, je vous confirme que l'on peut garder cruise control et poignées chauffantes dans ce genre de Ape de gros diamètre. Bien sûr cela fait quelques rallonges à prévoir (sic!), mais cela ne pose pas de souci autre que financier. Pour ma part, je vire le guidon Arrow Beach King size, ses risers et les poignées chauffantes Aileron esthétiquement magnifiques et très efficaces mais je veux continuer de lui donner un make-up style "fifties" ... pas period correct c'est sûr !!! En même temps elle est de 2002 ! .... Et puis je suis de toutes manières limité en budget.
Voilà un petit bonheur qui me met la banane !
J'avais envie de le dire : JE SUIS SUPER CONTENT !!!! Et très impatient ! Aussi ;)
Wowserpaloo- Discoverer
cela avance doucement !
Cela commence à ressembler à quelque chose, le 16 pouces monté avec ce type de risers culmine à environ 50 cm.
Après avoir démonté l'ancien guidon (narrow beach), les poignées chauffantes Aileron, câbles, gaines, et ces foutus connecteurs Deutsch, dont je ne soupçonnais même pas l'existence et le plaisir d'avoir trouvé comment les séparer des conducteurs, , il a fallu faire 34 épissures ! Argglll !
Et encore, heureusement que j'avais décidé de me passer des poignées chauffantes ! Cela dit, ayant eu du mal à trouver de la gaine PVC souples de grand diamètre pour la protection des fils électriques dans le guidon, j'ai du me contenter de passer les fils par 3 dans des gaines trouvées chez Autobacs...
Inutile de vous faire, un dessin, les épissures + les gaines thermo-rétractables + gaines PVC de protection (plus nombreuses à cause de leur petit diamètre), le passage dans le guidon fût "sport" ! En tous cas, tout fonctionne !
Maintenant mon chantier est en stand-by, car j'ai du commandé des câbles de gaz, d'embrayage et durite de freins plus longues (lool !!! 2m10 l'embrayage !!!). Du coup, j'en profite pour faire la révision totale.
Quelle satisfaction de le faire soi-même ! En plus, ce fût, un super moment vu que mon oncle (Electra) et mon Filleul (Softail Slim) sont venus me prêter mains fortes, et que les pauses "gueuletons" , "petites mousses" et guitare rythmaient notre labeur !
Outre les remercier, je voulais aussi en profiter pour remercier tous "Forumers" qui se donnent du mal pour donner des explications, des tutos car cela prend du temps, et cela m'a énormément aider à me lancer dans ce projet. Car je dois bien avouer m'inquiétait un chouille ! Sans être manchot, je n'avais encore pas explorer si loin ma Roadking. Et force est de reconnaitre que sans être très compliqué, le changement de guidon sur RK, quand ça passe dans le cintre, c'est long !
Wowserpaloo- Discoverer
j'aurais mis le temps
Après avoir fini de monter mon ape, de changer mes pots après avoir installé un câble d'embrayage de 2m10... Si si... 2,10 et en avoir eu des crampes à pour purger le circuit de frein... D'ailleurs mon cons' à fini cela très bien, car avec un ape de cette taille, purger le côté droit seul passe encore, le gauche sans autre matériel que son bocal, le tuyau et la clé plate... Ben c'est juste pas possible ! Alors qu'avec l'air comprimé cela marche du tonnerre ! Mais le résultat me plaît bien.
Wowserpaloo- Discoverer
super l'ape de 16 sur ton RK moi j'ai un ape de 14" mais tout etait précablé avec coccotes chromés et cablages dirct des US:.1:
gsir0- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : douvaine 74140
Harley-Davidson : road king 09 + 883 de 89
Voivi le guidon que j'ai sur mon RK, assis bien droit, calé correctement sur le siège, et surtout pas courbé en avant.
Une prise en main pour les demis tours car ça a tendance à entrainer vers l'intérieur, rien de bien grave avec un peu de pratique.
Mais franchement, c'est carrément du luxe sur les long trajet.
September79- Newbie
- Son Age : 61
Ville et C.P : OLONNE SUR MER 85340
Harley-Davidson : Road King 1690
Drôle de ape!September79 a écrit:
Voivi le guidon que j'ai sur mon RK, assis bien droit, calé correctement sur le siège, et surtout pas courbé en avant.
Une prise en main pour les demis tours car ça a tendance à entrainer vers l'intérieur, rien de bien grave avec un peu de pratique.
Mais franchement, c'est carrément du luxe sur les long trajet.
DIIIIID- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Malguénac 56
Harley-Davidson : RK FLHRCI 2005, XLH1200 1988
@September79 t'es pas au bon endroit.
atomiseur- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : a coté de la mer (Var)
Harley-Davidson : FXLR19 powered by Beatnick
DIIIIID- Full Member
Ca lui donne une sacré gueule
guycalvados- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
petit ape de 11 impec pas de changement de cables et a coté petit de 8 drole de look et franchement pas pratique " />
fabdu92- Interested
- Son Age : 56
Ville et C.P : asnieres
Harley-Davidson : 1450 road king
Wowserpaloo a écrit:Après avoir fini de monter mon ape, de changer mes pots après avoir installé un câble d'embrayage de 2m10... Si si... 2,10 et en avoir eu des crampes à pour purger le circuit de frein... D'ailleurs mon cons' à fini cela très bien, car avec un ape de cette taille, purger le côté droit seul passe encore, le gauche sans autre matériel que son bocal, le tuyau et la clé plate...
ttu as virer le capotage au dessus des risers ? tu peux envoyer un peu plus de détails la dessus. j'aime bien changer de guidon , un coup hape,un coup beach... (l'impression de changer de moto) et des risers qui depasseent pratique!
Yo07- Newbie
- Son Age : 69
Ville et C.P : saint montan 07220
Harley-Davidson : road king 1995
Toxo- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Plaisir 78370
Harley-Davidson : RKS Apex 2022
salut, petite question, est ce que un guidon d origine de street bob irait sur un rk, un pot me le propose
merci
merci
bizoul- Discoverer
- Son Age : 51
Ville et C.P : 74560 Monnetier-Mornex
Harley-Davidson : Road king 1584 2009
bizoul a écrit:salut, petite question, est ce que un guidon d origine de street bob irait sur un rk, un pot me le propose
merci
Bonsoir, oui bien sûr, mais à condition de garder les risers d'origines (sous le capotage). Par contre mesure bien la largeur de l'embase de ce guidon relativement étroit.
Wowserpaloo- Discoverer
Avec beaucoup de retard, je n'avais pas vu ton post... Et d'excuses du coup... franchement désolé. Le capotage remplaçant celui d'origine est une platine de Dyna. Elle se monte aussi sur certains softail. pas de modifs à prévoir sauf, agrandir un chouille les 2 lumières selon les risers choisis (section).Yo07 a écrit:Wowserpaloo a écrit:Après avoir fini de monter mon ape, de changer mes pots après avoir installé un câble d'embrayage de 2m10... Si si... 2,10 et en avoir eu des crampes à pour purger le circuit de frein... D'ailleurs mon cons' à fini cela très bien, car avec un ape de cette taille, purger le côté droit seul passe encore, le gauche sans autre matériel que son bocal, le tuyau et la clé plate...
ttu as virer le capotage au dessus des risers ? tu peux envoyer un peu plus de détails la dessus. j'aime bien changer de guidon , un coup hape,un coup beach... (l'impression de changer de moto) et des risers qui depasseent pratique!
Wowserpaloo- Discoverer
Oopppps! j'avais zappé ce message.
La selle est une HD, identique à la mustang. Je l'ai trouvé sur ebay US ainsi que le rail de selle(que j'ai eu un peu de mal à trouver). Il y avait la même sur le coin-coin le mois dernier à 250-300€.
Sinon durite de frein toujours pas récupérée. Ça traîne! Ce week-end en principe.
DIIIIID- Full Member
Allez un Road king de plus qui hérite d'un petit Ape!!
14" de haut, 1"1/4 pour passer les cables...hummmm
passage des cables un peu galère, mais quelle geulle!!,
14" de haut, 1"1/4 pour passer les cables...hummmm
passage des cables un peu galère, mais quelle geulle!!,
bacon01- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : 38630 les avenieres
Harley-Davidson : road king 2011
King- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Moissat 63190
Harley-Davidson : softail heritage + chop 1200
davidr- Qualified
- Son Age : 57
Ville et C.P : le havre 76600
Harley-Davidson : flhrc 2011 + softail 1340 1996
Beau travail, ça change complètement le look de la moto, j'aime bien, mais dis moi pour la conduite ça change beaucoup, ou ce n'est que le temps de s'habituer ?. En tout cas mes compliments.
ffhd78- Discoverer
- Son Age : 78
Ville et C.P : MAUREPAS 78310
Harley-Davidson : Road King
je fait 1,71 tu peut prendre le 16 sans probleme ,question conduite au debut ça change un peut
King- Full Member
Ville et C.P : Moissat 63190
Harley-Davidson : softail heritage + chop 1200
Perso je mesure 1.80 et j'ai monté un 16"......
Que du bonheur
Que du bonheur
Calou95- Discoverer
Ville et C.P : les plaines du 95
Harley-Davidson : Road King
Super look le RK
Alvin- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Angoulême
Harley-Davidson : RKS 2018
slt, belle réalisation, petit question, pour le cligno, tu as encore les cales pour fixer le pare brise ?
merci par avance.
roinujel- Full Member
- Son Age : 43
Ville et C.P : 80580
Harley-Davidson : RK 1450 carbu
Salut à tous.
Bon ça y est je me lance. Le ape est arrivé aujourd'hui. Montage très bientôt. Je vous posterais des photos du chantier.
Bon ça y est je me lance. Le ape est arrivé aujourd'hui. Montage très bientôt. Je vous posterais des photos du chantier.
Jipaw- Qualified
Ville et C.P : 33130 BEGLES
Harley-Davidson : Electra Ultra Limited 2011
Hello !RedPower a écrit:un peu de roulage pour les derniers réglages et voila.
le répartiteur de freinage Barnett
J'en ai proffité pour mettre un cache filtre (stage 1) minimaliste Joker.
Et voila ce que cela donne... un régal !!
Mais le problème, c'est que maintenant j'ai pleins d'autres idées... fini les soirées télé
je débarque mais en lisant ce post du début, je tombe sur ton filtre qui irait parfaitement dans mon projet..
Tupeux me donner les ref du filtre et du très joli couvercle?
Merci
The_grizzli- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
et la ref des rétro au passage :)
roinujel- Full Member
Ville et C.P : 80580
Harley-Davidson : RK 1450 carbu
C'est fait un ape en 14 pour mon road king 2009 avec toutes les durites chrome. au niveau confort de conduite pour moi c'est le top je mesure 1.92 m.
Jipaw- Qualified
Ville et C.P : 33130 BEGLES
Harley-Davidson : Electra Ultra Limited 2011
belle transformation, le 14 est une bonne taille intermédiaire
flash12- Qualified
Ville et C.P : 34450 vias
Harley-Davidson : 1340 evo rigide /low rider st
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12