Sacoche et fixations sissybar
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Sacoche et fixations sissybar
Help !
Je souhaite commander ce produit mais je suis perdu avec l'anglais, je ne sais pas quel modèle je dois prendre ?
Pouvez vous m'aider
y a t_il un kit supplémentaire à prendre pour le sissybar ( vis plus longue ?)
http://greatbikegear.pinnaclecart.com/easy-brackets-quick-detach-saddlebag-system-page-5/
j'ai un 1200 custom xl de 2007 avec sissy bar amovible,
merci
Je souhaite commander ce produit mais je suis perdu avec l'anglais, je ne sais pas quel modèle je dois prendre ?
Pouvez vous m'aider
y a t_il un kit supplémentaire à prendre pour le sissybar ( vis plus longue ?)
http://greatbikegear.pinnaclecart.com/easy-brackets-quick-detach-saddlebag-system-page-5/
j'ai un 1200 custom xl de 2007 avec sissy bar amovible,
merci
olibol- Newbie
C'est le SPT-R2SDB.
Il faudra de toutes façons déplacer les clignotants.
Il faudra de toutes façons déplacer les clignotants.
brissou50- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Merci !
J'ai vu qu'il y avait aussi un kit de deplacement cligno, je vais creuser la question. Ca va commencer a faire chero l'attache sacoche
J'ai vu qu'il y avait aussi un kit de deplacement cligno, je vais creuser la question. Ca va commencer a faire chero l'attache sacoche
olibol- Newbie
- Son Age : 53
Ville et C.P : 59000
Harley-Davidson : 1200 custom
FROCHISTE a écrit:bien sur que tu peux mettre les sacoches avec un sissy amovible ou fixe.
si t'as un sissy amovible, tu laisses les supports harley du sissy bar et tu rajoutes en plus devant, le support easy brackets ils te fournissent avec un boulon plus long
moi j'ai un sissy amovible, tu peux voir les 2 supports sur la photo:
pour rigidifier l'ensemble j'ai mis une plaque en alu a l'interieur, mais sur les sacoches HD c'est pas la peine car l'arriere est en plastique rigide. y'a bertrand du forum qui a monté ce systeme sur un fat bob avec des sacoches HDun
Putain youpi youpa hourra et bravo,FROCHISTE t'es champion du monde enfin j'ai la réponse a mon probleme avec une photo, me reste plus qua trouver la référence exacte du bidule, c'est mon fat qui va etre content.
Quand on se rencontrera (t'es pas loin ça devrait pouvoir se faire) rappelle moi de te payer une mousse ou deux
[/quote]
atomiseur- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : a coté de la mer (Var)
Harley-Davidson : FXLR19 powered by Beatnick
Parfait Tu vas donc pouvoir fêter ses 9 ans à ton gros garçon
FROCHISTE- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : var 83-
Harley-Davidson : XL883N les ex: FXDF et XL1200R
FROCHISTE a écrit:bien sur que tu peux mettre les sacoches avec un sissy amovible ou fixe.
si t'as un sissy amovible, tu laisses les supports harley du sissy bar et tu rajoutes en plus devant, le support easy brackets ils te fournissent avec un boulon plus long
moi j'ai un sissy amovible, tu peux voir les 2 supports sur la photo:
pour rigidifier l'ensemble j'ai mis une plaque en alu a l'interieur, mais sur les sacoches HD c'est pas la peine car l'arriere est en plastique rigide. y'a bertrand du forum qui a monté ce systeme sur un fat bob avec des sacoches HDun
[/quote]
Salut Frochiste , nickel-chrome ton montage , ta sacoche solo elle vient d'ou ?
Grappa57- Interested
- Son Age : 64
Ville et C.P : Ay-57
Harley-Davidson : Street Glide
DE PASSAGE pour vous remercier de tous ces precieux conseils ...
patrickaja- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : CALCATOGGIO - 20111
Harley-Davidson : LOW RIDER ST 2024
Ce système à l'air vraiment bien, je voudrai l'installer sur les sacoches de mon softail deluxe.
Pouvez-vous me dire sur quel site je peux commander le système Easy Brackets pour les 2 sacoches, j'ai un peu de mal avec l'anglais quand ça devient technique;
Merci
Pouvez-vous me dire sur quel site je peux commander le système Easy Brackets pour les 2 sacoches, j'ai un peu de mal avec l'anglais quand ça devient technique;
Merci
tysoaz- Qualified
- Son Age : 56
Ville et C.P : Le Relecq Kerhuon 29480
Harley-Davidson : ELECTRA GLIDE ULTRA LIMITED 20
http://www.passion-harley.net/t26238p20-pose-sissy-bar-fat-boy-special.
pas besoin de déport cligno et le systéme sacoche amovible en cons ou ailleurs , facile à trouver, pas besoin de parler anglais ou italien, en plus il y a le traducteur sur le net si besoin.
pas besoin de déport cligno et le systéme sacoche amovible en cons ou ailleurs , facile à trouver, pas besoin de parler anglais ou italien, en plus il y a le traducteur sur le net si besoin.
Sturgis62- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : Béthune 62400
Harley-Davidson : Low-rider S
c'est amovible sans problème , même avec sissibar et sans déport cligno avec un peu de bricolage de 10 minutes. ci dessous la preuve en tof, le sissi pas sur la photo mais c'est bon avec, harley tout est possible. c'est le même principe que FROCHISTE.the eagles black a écrit:moi aussi j ai le sissy bar amovible mais j ai les sacoches speciales fatboy acheter en concession et elles sont pas amovibles il faut les devisser pour les enlever je pense que ca existe pas pourle fat
Sturgis62- Full Member
Sturgis62- Full Member
Page 2 sur 2 • 1, 2