Que valent les echappements Vances Monster Oval
Page 9 sur 9 • Partagez
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Que valent les echappements Vances Monster Oval
El3ctra a écrit:Et de ce que t'as picolé avant..HAAG a écrit:moi j'ai rouler 4 ans avec ces pots. Valve bloquée ouverte, pots COMPLETEMENT vidés et jamais eu de problèmes et jamais eu mal au crâne.
Ca dépend du casque aussi.
Chounig- Full Member
Je les ai sur mon RK c est aussi ce qui a fait pencher la balance lors de l'achat de la moto qui a le stage 1 complet
Le look et d'enfert et la sonorité bien grave, il faut juste pas vouloir abuser devant les bleus, mais en étant raisonnable ils me laisse tranquile ! Peut être qu'ils apprécient aussi !!!
Fonce n esite pas
Le look et d'enfert et la sonorité bien grave, il faut juste pas vouloir abuser devant les bleus, mais en étant raisonnable ils me laisse tranquile ! Peut être qu'ils apprécient aussi !!!
Fonce n esite pas
Ben31270- Discoverer
- Son Age : 51
Ville et C.P : Frouzins 31270
Harley-Davidson : Road king 2012
Je confirme...ces pots sont parfaits...pas encore de soucis concernant les embouts mais je croise les doigts !
Angegabriel- Qualified
- Son Age : 44
Ville et C.P : AMILLY - 45200
Harley-Davidson : ROAD KING SPECIAL 2020
Les miens juillets 2012, le chrome qui cloque au dessus (les embouts) et pas en dessous .
atomiseur- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : a coté de la mer (Var)
Harley-Davidson : FXLR19 powered by Beatnick
Fais comme moi, tournes-les.. Le droit à gauche et inversement.. Comme ça, tu verras plus les cloques jusqu'à...atomiseur a écrit:Les miens juillets 2012, le chrome qui cloque au dessus (les embouts) et pas en dessous .
El3ctra- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Dessous y sont rabotés jusqu'à la moelle.El3ctra a écrit:Fais comme moi, tournes-les.. Le droit à gauche et inversement.. Comme ça, tu verras plus les cloques jusqu'à...atomiseur a écrit:Les miens juillets 2012, le chrome qui cloque au dessus (les embouts) et pas en dessous .
atomiseur- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : a coté de la mer (Var)
Harley-Davidson : FXLR19 powered by Beatnick
bonjour le sons apre de-pastiller une video ???? merci
Avant de poster quoi que ce soit on se présente dans les règles....bougna71 a écrit:
Moi je n ai pas de monsters ovals mais des monsters rounds. Je pense que la conception est la meme ce qui change c est le look.
Pour avoir une super sonorité j ai viré la laine de roche autour de la chicane et la ca envoit superbe son envoutant!!
Je pense que tu peux essayer comme ca déja car attention si tu fous la pastille en l air tu ne peux plus faire marche arriere.
Modo tdzeus
blondel- Newbie
- Son Age : 63
Ville et C.P : 62000 ARRAS
Harley-Davidson : road king 2012
Bonsoir les gens, je rebondis sur ce sujet pour vous signaler une remise de 10% sur les monster ovals.
746.91€ au lieu de 829.90€ chez Custom Paradise.
http://www.customparadise.fr/echappement/478-echappement-vance-hines-monster-ovals-chrome-et-noir-pour-touring-95-14.html
Voili voilou les camarades.
746.91€ au lieu de 829.90€ chez Custom Paradise.
http://www.customparadise.fr/echappement/478-echappement-vance-hines-monster-ovals-chrome-et-noir-pour-touring-95-14.html
Voili voilou les camarades.
Furax- Qualified
- Son Age : 52
Ville et C.P : Evreux 27000
Harley-Davidson : Electra Standard 1450 2005
Les embouts Chromés ont cloque assez vite côté droit
Je les ai fait thermolaquer et plus de soucis!
Je les ai fait thermolaquer et plus de soucis!
Ludbuell- Qualified
- Son Age : 47
Ville et C.P : Olonne sur mer 85340
Harley-Davidson : RG Limited 2020
J ai monté des monsters ovales le loock superbe par contre déçu par la mélodie .
Vraiment light avec des collecteurs sans catalyse
Et comme de bien entendu je les ai eu d occase L ancien proprio a passé L embout en noir et bousillé les têtes
de vis. Donc pas possible de démonter les embouts
Vraiment light avec des collecteurs sans catalyse
Et comme de bien entendu je les ai eu d occase L ancien proprio a passé L embout en noir et bousillé les têtes
de vis. Donc pas possible de démonter les embouts
bougna71- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014
J'ai les Monster ovals slash cut homologue ce avec double chicanes amovibles, je trouve que c'est pratique car pour les longues étapes je peux remettre une chicane pour limiter le son, le montage/demontage est très rapide . Par contre depuis que j'ai monté un collecteur sans catalyse le son est plus fort sans chicanes, effectivement pour pas se faire remarquer en ville il faut rouler sur un filet de gaz. J'ai achete les silencieux en août 2014 chez Big Jack pour 780 € port compris.
Did84- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Montfavet 84140
Harley-Davidson : road king 2010
19.000 bornes avec mes MO US et Power DUal (chicanes Fibre de verre / Tissu : Réf. : KMS006738 / 981117 V&H sur métal déployé sur la moitié de la sortie) non seulement le son et atténué , pas de clokage, et ça tient très bien depuis 2 ans je n'y ai pas touché.
Avec les Power Dual la sortie du MO Gauche est toujours plus sale : Normal ça Équivaut à un deux en un. Les Gazs partent à gauche...
Pas d'ennuis avec les bleus, ni les voisins , pas contre pour les longs trajets sur autoroutes j'aime bien les boules quies... Mais ma passagère n'en met pas .
Pas d'ennui non plus avec les Espagnols (Malaga, Valencia, MArbella, Torremolinos,Barcelone , Peniscola, ... j'adore ce pays...
Avec les Power Dual la sortie du MO Gauche est toujours plus sale : Normal ça Équivaut à un deux en un. Les Gazs partent à gauche...
Pas d'ennuis avec les bleus, ni les voisins , pas contre pour les longs trajets sur autoroutes j'aime bien les boules quies... Mais ma passagère n'en met pas .
Pas d'ennui non plus avec les Espagnols (Malaga, Valencia, MArbella, Torremolinos,Barcelone , Peniscola, ... j'adore ce pays...
ulyys- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : IDF
Harley-Davidson : Limited
perte du chrome sur un des pots
Le chrome part en plaque sur l'extremité d'un des pots personne peut me dire pourquoi !RONE a écrit:attention ils sont oval
Sinon c'est vrai qu'ils sont chouettes etlle bruit sympa
amiral03- Newbie
- Son Age : 67
Ville et C.P : DESERTINES
Harley-Davidson : road king 2011
On en a parlé à de multiples reprisesamiral03 a écrit:Le chrome part en plaque sur l'extremité d'un des pots personne peut me dire pourquoi !
Sinon c'est vrai qu'ils sont chouettes etlle bruit sympa
Vance a fait fabriquer des embouts chromés de merde, car le chrome ne tient pas avec le temps.
Il faut prendre les embouts noirs qui eux ne bougent pas.
_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
WebMaster- Administrateur
- Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
j'ai fait monter les miens achetés sur lbc 300€ la semaine dernière, pas déçu par le look ni par le son sans les chicanes
Phil67- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Strasbourg 67000
Harley-Davidson : Road King Classic 2010
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9