Fat Boy Injection ou Carbu?
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Fat Boy Injection ou Carbu?
Et bah oui, pour certain truc, c'était mieux avant.
L'autre jour, ballade avec une dizaine de moto. On s'arrete pour manger, et la, au resto, ils sortent tous leur téléphone (usine à gaz) et commencent à faire joujou avec.
Du genre, tu bouffes quoi : "attends j'envoie un mail à dudu pour lui dire.......". 20 minutes après, il a fallu que je me fache et je me suis surpris à dire :"Le prochain coup, ça sera sans moi".
Il y en a qui préfère parler avec leur téléphone qu'avec leur poto. Y'en a aussi qui parte en vacances avec leur ordinateur.......
L'autre jour, ballade avec une dizaine de moto. On s'arrete pour manger, et la, au resto, ils sortent tous leur téléphone (usine à gaz) et commencent à faire joujou avec.
Du genre, tu bouffes quoi : "attends j'envoie un mail à dudu pour lui dire.......". 20 minutes après, il a fallu que je me fache et je me suis surpris à dire :"Le prochain coup, ça sera sans moi".
Il y en a qui préfère parler avec leur téléphone qu'avec leur poto. Y'en a aussi qui parte en vacances avec leur ordinateur.......
brissou50- Full Member
j ai pas dit , " c etait mieux avant "
je dis juste que ça suscite des debats .
je dis juste que ça suscite des debats .
fabemol- Full Member
- Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
denis883 a écrit:Salut
d'abord merci de m'avoir répondu c'est sympa d'avoir les avis de plus expérimentés vous avez éclairé ma lanterne
je ne sais toujours pas si je vais prendre un carbu ou pas vos avis sont partagés (normal) et les 2 ont apparemment leurs
avantages et leurs inconvénients je pense que je vais marcher au feeling selon la bécane que je vais trouver je suis plus inquiet quant à la
maniabilité de ce gros garçon mais je crois que je vais me la tenter quand même, alors maintenant je cherche un Fat Boy
correspondant exactement a çelui-ci
Avec un carbu s&s pour le bruit du ralenti
car l'électronique c'est bien neuf, mais après chez harley ils attendent les retours $$$$$
Prix : 13 800 €
Année-modèle : 2001 Kilométrage : 23 300 KM Cylindrée : 1 450 cm3
il est un peu loin de chez moi mais il correspond exactement à ce que je cherche si quelqu'un se sépare d'une machine similaire je me porte candidat
merci encore et à bientôt on the road
denis
leddut- Qualified
- Son Age : 52
Ville et C.P : 83470 st maximin la ste baume
Harley-Davidson : 1340 softail 1200 panhead
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3