installation POWER COMMANDER III sur Dyna
Page 1 sur 1 • Partagez
installation POWER COMMANDER III sur Dyna
Bonsoir ( enfin bonjoir avec le decalage horaire...)Voilà, j ai installé des Vances Shorts shorts et un filtre SE : donc stage 1...Je vous rassure j ai demonté mes bougies et elles étaient claires, tres claires..LOGIQUE: plus d'air et moins d'essence mais risque de surchauffe du haut moteur. Donc, comme prevu j achete un PC III aux USA. Ce boitier réinterpret e la carto d'origine et l adapte à votre config ( pot et filtre à air). L'installation est facile. J'ecris sur leur site ( dynojet) et le type me communique la bonne (enfin d apres eux) carto pour mon Dyna 2006 200 km apres, les bougies étaient couleurs chocolat. Magnifique,le moteur est plein et la moto tracte merveilleusement bien. Néanmoins, à certains moment , lors de reprises apres une deccélaration, le moteur fait un bruit comme si les bougies ne faisaient pas d'étincelle : une sorte de " pets foireux"...Je relache, remets les gazs et le moteur repétarade normalement....Merci de votre aide. Je precise que sur le 2006, ils fournissent des bouchons ( sensors O2 eliminator) un se trouve sous la selle et le second, niché vers le cadre, non loin du pot avant.
ricardo35th- Newbie
- Son Age : 49
Ville et C.P : SAINT MARTIN 97150
Harley-Davidson : Dyna Super Glide 2006
RONE- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450