Prix d'un stage 1 pour Fat Bob
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Prix d'un stage 1 pour Fat Bob
Bonjour, je suis sur le point de changer mon Sport pour un Fat Bob. Ma question est:
combien devrait me couter le stage 1?
Merki
combien devrait me couter le stage 1?
Merki
Brouck- Newbie
- Son Age : 48
Ville et C.P : Rouillac 16170
Harley-Davidson : FAT BOB
Date d'inscription : 23/11/2009
Re: Prix d'un stage 1 pour Fat Bob
UTILISE LA FONCTION "RECHERCHER"..............
tu auras Certainement la réponse à ta question.
tu auras Certainement la réponse à ta question.
CAVALIERKINGBAKER- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Roullet St Estephe 16440
Harley-Davidson : FLTRXSE. CVO 2012
Date d'inscription : 21/10/2008
Re: Prix d'un stage 1 pour Fat Bob
Brouck a écrit:Bonjour, je suis sur le point de changer mon Sport pour un Fat Bob. Ma question est:
combien devrait me couter le stage 1?
Merki
J'ai fait un devis pour le stage 1 en cons . Total pour mon fatboy (le boitier est bien évidement le même) 915 Euros sans les silencieux.
Du coup commande aux US
Cables 47 Euros
Boitiers 243 Euros livré (dernier modèle le B)
A venir filtre à air S&S mais là tu peux mettre ce que tu veux.
Voilà juste pour te donner une idée.
Gwada- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : Saint Malo de Phily 35480
Harley-Davidson : Road king 2009 et La Borgne
Date d'inscription : 17/09/2008
Re: Prix d'un stage 1 pour Fat Bob
Environ 1000 € si tu le fais tout seul avec les frais de port et de douane via les USA.
Le tout uniquement en Screamin Eagle.
Le tout uniquement en Screamin Eagle.
FatBobrider- Interested
- Son Age : 43
Ville et C.P : 95 000
Harley-Davidson : Road Glide
Date d'inscription : 26/08/2008
Re: Prix d'un stage 1 pour Fat Bob
1000€ ou 1000USD
chez mandmcycles:
silencieux street perfo 80674-08: 304.50 usd
fixation silencieux 65296-95A: 5.99 x2= 11.98 usd
filtre heavy breather noir 29098-09: 242.50 usd
frais de port fedex : 120.99 usd
j'ai pas la douane ni la carto, mais avec un dollar a 1.36 on est loin des 1000€, non
mais j'ai pas encore commandé, si il y a de meilleurs plans je suis preneur
chez mandmcycles:
silencieux street perfo 80674-08: 304.50 usd
fixation silencieux 65296-95A: 5.99 x2= 11.98 usd
filtre heavy breather noir 29098-09: 242.50 usd
frais de port fedex : 120.99 usd
j'ai pas la douane ni la carto, mais avec un dollar a 1.36 on est loin des 1000€, non
mais j'ai pas encore commandé, si il y a de meilleurs plans je suis preneur
aquaphobe- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : limoges87
Harley-Davidson : fat bob 2010
Date d'inscription : 10/04/2010
Re: Prix d'un stage 1 pour Fat Bob
Ok merci,
j'ai essayé la fonction rechercher... et me voilà avec pas mal de réponses. Je m'attend donc à un max de 1000 roros au pire. On verra bien.
Le plus dur sera d'attendre la livraison du Fat Bob... 2 mois
j'ai essayé la fonction rechercher... et me voilà avec pas mal de réponses. Je m'attend donc à un max de 1000 roros au pire. On verra bien.
Le plus dur sera d'attendre la livraison du Fat Bob... 2 mois
Brouck- Newbie
- Son Age : 48
Ville et C.P : Rouillac 16170
Harley-Davidson : FAT BOB
Date d'inscription : 23/11/2009
Re: Prix d'un stage 1 pour Fat Bob
perso j'ai pris un modèle démo, j'ai attendu 5 mois , mais j'ai eu 12% et il n'avait que 1380 km , merci l'hiver pourri
aquaphobe- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : limoges87
Harley-Davidson : fat bob 2010
Date d'inscription : 10/04/2010
Re: Prix d'un stage 1 pour Fat Bob
Bonjour hydrophobe, et bien t'as bien raison il n'y a pas la carto incluse dans ton " devis " sans oublier les 20 % de TVA qui sont aujourd'hui quasi inévitables. Rajoutes le boitier et tu verras que l'on s'en approche de très près...
FatBobrider- Interested
- Son Age : 43
Ville et C.P : 95 000
Harley-Davidson : Road Glide
Date d'inscription : 26/08/2008
Re: Prix d'un stage 1 pour Fat Bob
salut
une idée pour ma dyna super glide, commande passé aux US
Filtre à air SE : 91€
boitier super tuner 272€
CD 19€
silencieux vance 193€
douanes 159€
total 760€
+install par cons 2h : 110€
voilou une idée ( le cons m'avait fait un devis à 1500€)
une idée pour ma dyna super glide, commande passé aux US
Filtre à air SE : 91€
boitier super tuner 272€
CD 19€
silencieux vance 193€
douanes 159€
total 760€
+install par cons 2h : 110€
voilou une idée ( le cons m'avait fait un devis à 1500€)
germix- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Burgundy
Harley-Davidson : FXDC 2009 - FLHRC 2017-S2
Date d'inscription : 24/11/2009
Re: Prix d'un stage 1 pour Fat Bob
- Kit Stage 1 Air Cleaner réf. 28722-10 = 292 €
- SE Pro Super Tuner réf. 32109-08A = 560 €
+ la M.O. mais comme j'ai fait monté des accessoires en même temps c'est noyé dans le total.
- SE Pro Super Tuner réf. 32109-08A = 560 €
+ la M.O. mais comme j'ai fait monté des accessoires en même temps c'est noyé dans le total.
Silent Grey- Qualified
- Son Age : 68
Ville et C.P : 75 Paris
Harley-Davidson : Road Glide 1800 CVO Custom FLTRXSE
Date d'inscription : 17/10/2009
Re: Prix d'un stage 1 pour Fat Bob
stage 1 ,,,,
pro super tuner ref32109-08A;;;;595€
air cleaner heavy breather ref29299-08;;;;399€
echapp. VH schot;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;450€
mo ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;50€
voila dur a avale mais bon
pro super tuner ref32109-08A;;;;595€
air cleaner heavy breather ref29299-08;;;;399€
echapp. VH schot;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;450€
mo ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;50€
voila dur a avale mais bon
le laurent- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : Belgique 6210
Harley-Davidson : 883R
Date d'inscription : 27/04/2009
Re: Prix d'un stage 1 pour Fat Bob
le mieux est de le négocier dès l'achat de la brele..a la commande....comme ça tu discutes du prix STAGE 1 compris.....
rien n'empèche de le payer une fois installer
rien n'empèche de le payer une fois installer
EVERBLACK- Qualified
- Son Age : 51
Ville et C.P : LYON -69-
Harley-Davidson : FAT BOB 2008
Date d'inscription : 05/05/2008
Re: Prix d'un stage 1 pour Fat Bob
[img]http://www.passion-harley.net/[/img]Pour ma part j'ai fais un stage 1 sur Fat bob, il y'a deux ans chez Harley Grd LYON.
Pot V&H Big radius, filtre à air Scremin, carto = ça frise les 2K€, le pot y est pour bcp.
Pot V&H Big radius, filtre à air Scremin, carto = ça frise les 2K€, le pot y est pour bcp.
fatbob du dimanche- Newbie
- Son Age : 51
Ville et C.P : Avernes 95450
Harley-Davidson : Fat bob
Date d'inscription : 25/03/2010
Re: Prix d'un stage 1 pour Fat Bob
Qu'un cons facture la MO au prix français soit 55 à 75 euros / H , ça se comprend , mais qu'il mette un coef 2 ( et + ) sur le matos, il y a quand même un poil d'abus.
GAL75- Full Member
- Son Age : 77
Ville et C.P : PARIS 75015
Harley-Davidson : Sportster XL1200C
Date d'inscription : 15/01/2010
Re: Prix d'un stage 1 pour Fat Bob
Bah ouais mais le filtre screamin + le coude chromé + la carto+ la main d'oeuvre, sans oublier le V&H qui fait à lui seul pas loin de 900€ et on y est. allez en cherchant bien sur le web, 700€ le pot à l'etranger.
fatbob du dimanche- Newbie
- Son Age : 51
Ville et C.P : Avernes 95450
Harley-Davidson : Fat bob
Date d'inscription : 25/03/2010
1750 € ...
Bonsoir,
Je viens de lire les tarifs qu'on vous prend pour un stage 1.
J'ai justement demandé au cons de Besançon combien il faut compter :
Il m'a annoncé 1750 € ! (en gardant la ligne et en ne changeant que les silencieux par des SE)
Il serait pas entrain d'essayer de me la mettre profond?
Comme elle est sous garantie, je préférerai passer par eux, bien que l'installation n' à rien de compliquée, mais vu le prix...
Si vous en connaissait un qui me le ferai pour moins cher, merci de m'indiquez le cons...
Je viens de lire les tarifs qu'on vous prend pour un stage 1.
J'ai justement demandé au cons de Besançon combien il faut compter :
Il m'a annoncé 1750 € ! (en gardant la ligne et en ne changeant que les silencieux par des SE)
Il serait pas entrain d'essayer de me la mettre profond?
Comme elle est sous garantie, je préférerai passer par eux, bien que l'installation n' à rien de compliquée, mais vu le prix...
Si vous en connaissait un qui me le ferai pour moins cher, merci de m'indiquez le cons...
DARKJICE- Newbie
- Son Age : 55
Ville et C.P : VESOUL 70000
Harley-Davidson : Street Bob
Date d'inscription : 31/10/2009
Re: Prix d'un stage 1 pour Fat Bob
qu'est ce qu'il te propose ?
fat.alement- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : orange
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 17/11/2008
Re: Prix d'un stage 1 pour Fat Bob
Fais faire un devis par le conc de Metz, tu auras peut être un prix inférieur
brunodel- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : Nord est
Harley-Davidson : FLHR ,puis forty eight
Date d'inscription : 05/03/2009
Re: Prix d'un stage 1 pour Fat Bob
moi cons de Lille Europe pour mon dyna fatbob 2009
SE pro super tuner: 576,90 €
pots SE: monté par le cons ( acheté aux US par Berniecar )
filtre à air SE: monté par le cons ( acheté aux US par Berniecar )
main d'œuvre digitech: 17,50 €
SE pro super tuner: 576,90 €
pots SE: monté par le cons ( acheté aux US par Berniecar )
filtre à air SE: monté par le cons ( acheté aux US par Berniecar )
main d'œuvre digitech: 17,50 €
WOLVERINE- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : valenciennes 59300
Harley-Davidson : dyna fat bob 2009 black pearl
Date d'inscription : 15/02/2009
Re: Prix d'un stage 1 pour Fat Bob
WOLVERINE a écrit:moi cons de Lille Europe pour mon dyna fatbob 2009
SE pro super tuner: 576,90 €
pots SE: monté par le cons ( acheté aux US par Berniecar )
filtre à air SE: monté par le cons ( acheté aux US par Berniecar )
main d'œuvre digitech: 17,50 €
SE pro super tuner : 390 dollars chez st Paul si ton cons accepte de le monter
H62- Discoverer
- Date d'inscription : 07/02/2009
Re: Prix d'un stage 1 pour Fat Bob
DARKJICE a écrit:Bonsoir,
Je viens de lire les tarifs qu'on vous prend pour un stage 1.
J'ai justement demandé au cons de Besançon combien il faut compter :
Il m'a annoncé 1750 € ! (en gardant la ligne et en ne changeant que les silencieux par des SE)
Il serait pas entrain d'essayer de me la mettre profond?
Comme elle est sous garantie, je préférerai passer par eux, bien que l'installation n' à rien de compliquée, mais vu le prix...
Si vous en connaissait un qui me le ferai pour moins cher, merci de m'indiquez le cons...
Si si, il t'enfume grave, laisse tomber, attends la fin de la garantie et fait le toi même. j'ai eu le même soucis avec lui, un gros con, du coup pour l'instant j'ai juste monté mes silencieux, et l'an prochain, après la fin de la garantie, je finit le boulot comme un grand !!!
En plus il ne monte pas les pièces qu'il ne vend pas, donc
azafoli- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : TAILLECOURT - 25
Harley-Davidson : FAT BOB 2009
Date d'inscription : 16/02/2009
Re: Prix d'un stage 1 pour Fat Bob
Pour 1750 €, il me pose seulement la cartographie et les silencieux SE...
Pour un filtre KN, c'est 350 de plus.
Mais il me dit que il n'y a que comme ça qu'on peut garder la garantie !
Pour un filtre KN, c'est 350 de plus.
Mais il me dit que il n'y a que comme ça qu'on peut garder la garantie !
DARKJICE- Newbie
- Son Age : 55
Ville et C.P : VESOUL 70000
Harley-Davidson : Street Bob
Date d'inscription : 31/10/2009
cons boulogne su rmer
y a une nouvelle concession qui a à peine un an à boulogne sur mer.
les mecs sont top et à la recherche de clients...
donc moi la ligne vances : 740 € montée
et le stage 1 : 850 € carto+filtre
avec paiement en 3 fois
et la garantie est maintenue puisque modif en concession
apres si tu veux rouler pas cher... t'as aussi le 600 Hornet ;-)
les mecs sont top et à la recherche de clients...
donc moi la ligne vances : 740 € montée
et le stage 1 : 850 € carto+filtre
avec paiement en 3 fois
et la garantie est maintenue puisque modif en concession
apres si tu veux rouler pas cher... t'as aussi le 600 Hornet ;-)
manu59390- Discoverer
- Son Age : 48
Ville et C.P : lys lez lannoy 59390
Harley-Davidson : FAT BOB 2009
Date d'inscription : 06/01/2010
Re: Prix d'un stage 1 pour Fat Bob
Bonjour,
Peut être que je me trompe mais d'après la logique : l'histoire de garantie qui n'est pas valable car c'est toi qui a fait ton stage 1, c'est du pipo.
Je m'explique :
1°) J'ai déjà eu recours a des prises en charge sous garantie et on ne m'a jamais envoyé promener sous prétexte que j'ai fais mon stage 1 tout seul.
2°) Chaque prise en charge comprend ma signature et la facture des réparations (MO incluse) est envoyée à la maison mère pour que le concessionnaire touche son pognon.
3°) D'où ma question quel est l'intérêt qu'il t'envoie balader alors qu'il va se faire du pognon avec ton problème ?
4°) Si c'est toi qui paye : tu vas pas être content du tout et tu vas réfléchir à ton avenir chez cet escroc, si tu payes que dalle et que c'est HD qui le paye, tu es content et tu restes chez lui. Tout le monde est heureux d'être content.
Pour moi je suis convaincu : si tu as un bac -2 en mécanique et que tu sais cliquer avec une souris (et que tu lis le Post de Wrangler) alors le stage 1 c'est toi même avec au moins 30 % de moins du devis du concessionnaire.
Ceci étant j'insiste que c'est ma façon de voir les choses et que je comprends tout a fait que l'on soit rassuré de le faire chez un concessionnaire.
Peut être que je me trompe mais d'après la logique : l'histoire de garantie qui n'est pas valable car c'est toi qui a fait ton stage 1, c'est du pipo.
Je m'explique :
1°) J'ai déjà eu recours a des prises en charge sous garantie et on ne m'a jamais envoyé promener sous prétexte que j'ai fais mon stage 1 tout seul.
2°) Chaque prise en charge comprend ma signature et la facture des réparations (MO incluse) est envoyée à la maison mère pour que le concessionnaire touche son pognon.
3°) D'où ma question quel est l'intérêt qu'il t'envoie balader alors qu'il va se faire du pognon avec ton problème ?
4°) Si c'est toi qui paye : tu vas pas être content du tout et tu vas réfléchir à ton avenir chez cet escroc, si tu payes que dalle et que c'est HD qui le paye, tu es content et tu restes chez lui. Tout le monde est heureux d'être content.
Pour moi je suis convaincu : si tu as un bac -2 en mécanique et que tu sais cliquer avec une souris (et que tu lis le Post de Wrangler) alors le stage 1 c'est toi même avec au moins 30 % de moins du devis du concessionnaire.
Ceci étant j'insiste que c'est ma façon de voir les choses et que je comprends tout a fait que l'on soit rassuré de le faire chez un concessionnaire.
FatBobrider- Interested
- Son Age : 43
Ville et C.P : 95 000
Harley-Davidson : Road Glide
Date d'inscription : 26/08/2008
stage 1
bin écoute, qu'il soit escroc où pas, le cons va pas passer en garantie des interventions qui sont faites dans ton garage par un type non diplomé en mécanique, et qui plus est n'a pour la plupart aucune expérience en la matière.
Après, à toi de voir, le jeu en vaut la chandelle pour certains, 30% de 1000 € ca fait 300 E... moi je pense que la tranquillité ca vaut ca, d'autant que quand tu revendras ta machine, tu présenteras une facture HD. s'il t'arrive une couille sur la route, tu présenteras une facture à ton assureur...
si t'as bidouiller dans ton garage, à mon avis, t'es dans la merde.
pour ma part, acheter une moto qui a été entretenue par joe la pince, j'avoue que j'y reflechirai un peu avant de filer 15 000 roros... et à choisir avec une moto entretenue en concession, mon choix est vite fait.
chacun sa manière d'envisager les choses.
Après, à toi de voir, le jeu en vaut la chandelle pour certains, 30% de 1000 € ca fait 300 E... moi je pense que la tranquillité ca vaut ca, d'autant que quand tu revendras ta machine, tu présenteras une facture HD. s'il t'arrive une couille sur la route, tu présenteras une facture à ton assureur...
si t'as bidouiller dans ton garage, à mon avis, t'es dans la merde.
pour ma part, acheter une moto qui a été entretenue par joe la pince, j'avoue que j'y reflechirai un peu avant de filer 15 000 roros... et à choisir avec une moto entretenue en concession, mon choix est vite fait.
chacun sa manière d'envisager les choses.
manu59390- Discoverer
- Son Age : 48
Ville et C.P : lys lez lannoy 59390
Harley-Davidson : FAT BOB 2009
Date d'inscription : 06/01/2010
Re: Prix d'un stage 1 pour Fat Bob
oula c'est tendu comme un sring ce topic
les 2 points de vue se valent, garantie , facture....
perso j'avais opté pour la grosse commande aux US, puis en discutant avec mon cons, on a trouvé un terrain d'entente (en plus j'ai trouvé des SE sur le bon p'tit coin, merci sqal )
une p'tite négo (il vaut mieux pour lui qui le monte moins chère que pas du tout ), on étale un peu le paiement dans le temps (si on a la patience), et a partir du moment que ce sont des pièces prévu en after market pour la machine la garantie c'est !
par contre si effectivement c'est "joe la pince" qui a inséré la carto de la DS de sa gamine et qui a fait les pots avec la chutes de son installation de chauffage
les 2 points de vue se valent, garantie , facture....
perso j'avais opté pour la grosse commande aux US, puis en discutant avec mon cons, on a trouvé un terrain d'entente (en plus j'ai trouvé des SE sur le bon p'tit coin, merci sqal )
une p'tite négo (il vaut mieux pour lui qui le monte moins chère que pas du tout ), on étale un peu le paiement dans le temps (si on a la patience), et a partir du moment que ce sont des pièces prévu en after market pour la machine la garantie c'est !
par contre si effectivement c'est "joe la pince" qui a inséré la carto de la DS de sa gamine et qui a fait les pots avec la chutes de son installation de chauffage
aquaphobe- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : limoges87
Harley-Davidson : fat bob 2010
Date d'inscription : 10/04/2010
Re: Prix d'un stage 1 pour Fat Bob
Bonjour à tous,
Hydrophobe tu as tout à fait raison les 2 points de vue se valent et c'est bien pour ça que j'avais écris : " Ceci étant j'insiste que c'est ma façon de voir les choses et que je comprends tout a fait que l'on soit rassuré de le faire chez un concessionnaire. "
Un stage 1 à 1000 € en concession j'avais jamais trouvé il y a 2 ans, peut être que les choses ont changées. Le moins cher à 1500 €. Le plus cher à 2200 € et en plus il garde le boitier pour être sûr que " je touche à rien " selon lui, moi je pense surtout que c'est la meilleur façon pour lui de se faire encore du blé sur mon dos si je voulais changer le ralenti par exemple.
Pour être sûr que nous sommes sur la même longueur d'onde je précise aussi que le stage 1 dont je parle dès le début est uniquement fait avec des pièce Harley Scremin' Eagle (filtre à air SE, boitier SE, pots SE) et pas du Dynojet ou Powercommander avec pots Van&Hines et un filtre Arlen Ness etc etc (attention j'ai rein contre). Malgré tout, pleins de concessionnaires (dont celui où j'ai acheté ma moto) montent surtout de l'aftermarket je le vois déjà mal refuser de prendre en charge des défauts malgré que ce ne sois pas de la pièce officielle.
La semaine dernière j'ai eu ma durite d'essence presque sectionnée à cause d'un rislant à la con que j'avais mal coupé (3 millimètres de trop) lors du montage d'un accessoire (cache bobine). Je lui ai dit que c'était probablement de ma faute, il a regardé le machin mal foutu et m'a dit " de toute façon c'est de la pièce HD et les accessoires ne doivent pas interférer au fonctionnement de la moto, donc c'est sous garantie ". Franchement quand tu entends ça tu restes fidèle à ton concessionnaire surtout que tu es en partie responsable. Je sais tu pourras dire que c'est moi Jo la pince.
Je suis tout à fait du même avis concernant l'entretien de la moto. Un entretien dans le réseau avec le carnet à jour ne peut que rassurer un futur acheteur et surtout toi même.
Je m'éloigne du sujet alors pour résumer JE pense que le prix du stage 1 c'est 1000 € tout seul, 1500 € en concession que tu peux encore peut être négocier.
Hydrophobe tu as tout à fait raison les 2 points de vue se valent et c'est bien pour ça que j'avais écris : " Ceci étant j'insiste que c'est ma façon de voir les choses et que je comprends tout a fait que l'on soit rassuré de le faire chez un concessionnaire. "
Un stage 1 à 1000 € en concession j'avais jamais trouvé il y a 2 ans, peut être que les choses ont changées. Le moins cher à 1500 €. Le plus cher à 2200 € et en plus il garde le boitier pour être sûr que " je touche à rien " selon lui, moi je pense surtout que c'est la meilleur façon pour lui de se faire encore du blé sur mon dos si je voulais changer le ralenti par exemple.
Pour être sûr que nous sommes sur la même longueur d'onde je précise aussi que le stage 1 dont je parle dès le début est uniquement fait avec des pièce Harley Scremin' Eagle (filtre à air SE, boitier SE, pots SE) et pas du Dynojet ou Powercommander avec pots Van&Hines et un filtre Arlen Ness etc etc (attention j'ai rein contre). Malgré tout, pleins de concessionnaires (dont celui où j'ai acheté ma moto) montent surtout de l'aftermarket je le vois déjà mal refuser de prendre en charge des défauts malgré que ce ne sois pas de la pièce officielle.
La semaine dernière j'ai eu ma durite d'essence presque sectionnée à cause d'un rislant à la con que j'avais mal coupé (3 millimètres de trop) lors du montage d'un accessoire (cache bobine). Je lui ai dit que c'était probablement de ma faute, il a regardé le machin mal foutu et m'a dit " de toute façon c'est de la pièce HD et les accessoires ne doivent pas interférer au fonctionnement de la moto, donc c'est sous garantie ". Franchement quand tu entends ça tu restes fidèle à ton concessionnaire surtout que tu es en partie responsable. Je sais tu pourras dire que c'est moi Jo la pince.
Je suis tout à fait du même avis concernant l'entretien de la moto. Un entretien dans le réseau avec le carnet à jour ne peut que rassurer un futur acheteur et surtout toi même.
Je m'éloigne du sujet alors pour résumer JE pense que le prix du stage 1 c'est 1000 € tout seul, 1500 € en concession que tu peux encore peut être négocier.
FatBobrider- Interested
- Son Age : 43
Ville et C.P : 95 000
Harley-Davidson : Road Glide
Date d'inscription : 26/08/2008
Re: Prix d'un stage 1 pour Fat Bob
+1, on peu pas tout avoir, le beurre, l'argent du beurre et le sourire du cons
quand on choisi un stage 1 complet (avec carto, car possible sans carto!) et que l'on veut garder la garantie, c'est 1500€
aprés si la garantie est passée, si on garde les factures et que le carnet est a jour je crois que le futur acheteur sera en confiance, et qu'il saura ce que c'est qu'un stage 1 et comment ça se fait!
sinon il va chercher une machine à viande japonnaise, il colle un pot yoshimura et il tourne la poignée
mon cons m'a dit que le stage 1 c'était libération arrivée d'air et libération échapement et flash injection et que la carto c'est pour optimiser les réglages
quand on choisi un stage 1 complet (avec carto, car possible sans carto!) et que l'on veut garder la garantie, c'est 1500€
aprés si la garantie est passée, si on garde les factures et que le carnet est a jour je crois que le futur acheteur sera en confiance, et qu'il saura ce que c'est qu'un stage 1 et comment ça se fait!
sinon il va chercher une machine à viande japonnaise, il colle un pot yoshimura et il tourne la poignée
mon cons m'a dit que le stage 1 c'était libération arrivée d'air et libération échapement et flash injection et que la carto c'est pour optimiser les réglages
aquaphobe- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : limoges87
Harley-Davidson : fat bob 2010
Date d'inscription : 10/04/2010
stage 1
Salut les poulettes,
pas de méprise, je ne veux pas imposer mon point de vue ou prouver que j'ai raison (même si c'est souvent vrai )...
Bon, cette après midi, il faisait beau, c'était vraiment agréable de rouler...
demain je négocie le filtre à air roland black 7 branches.. franchement, il me file des raideurs dans l'entre jambe ce filtre à air !!!
pas de méprise, je ne veux pas imposer mon point de vue ou prouver que j'ai raison (même si c'est souvent vrai )...
Bon, cette après midi, il faisait beau, c'était vraiment agréable de rouler...
demain je négocie le filtre à air roland black 7 branches.. franchement, il me file des raideurs dans l'entre jambe ce filtre à air !!!
manu59390- Discoverer
- Son Age : 48
Ville et C.P : lys lez lannoy 59390
Harley-Davidson : FAT BOB 2009
Date d'inscription : 06/01/2010
Re: Prix d'un stage 1 pour Fat Bob
le rolland black, c'est le rond avec les quartiers usiné qui est monté sur la dyna pour la pub de zodiac dans freeway
aquaphobe- Full Member
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Harley-Davidson : fat bob 2010
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