Riser pour Street bob ?
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Riser pour Street bob ?
Pas de soucis Phenix, ... mais les commandes centrales vont encore t'embêter avec tes graaaaaaaandes jambes !
grizu- Interested
guidon street
bonjour,
je suis tout récent chez harley. J'ai un street bob depuis peu (380 Kms) donc en rodage. J'aimerais connaître le prix des fournalès et je sais pas si je vais me faire au guidon du street. Je le trouve un peu haut mais pas tant que ça. J'aime bien les beach mais j'ai peur que la largeur soit un handicap dans la circulation ; j'aurais peur d'accrocher ou de me faire accrocher par un scoot par exemple. Concernant les amortos je les trouve vraiment fermes. Je pensais les régler plus mous mais ils sont déjà au plus mou ; ça veut pas tourner dans le sens horaire inversé. Par contre je pourrais les durcir encore plus. Pour l'instant le roule en solo car en rodage et j'ai pas encore monté le pouf.
A part ça je pense qu'un beach ne nécessite peut être pas de changer tous les câbles. L'origine serait pas mal mais quand j'arrive sur des bosses, ça gigote et j'ai l'impression que le guidon va m'échapper des mains. J'aurais préféré une position plus conventionnelle, style super glide ou encore mieux la position de la STREET GLIDE avec le sissi bar pilote qui cale bien le dos, combiné au guidon cette position m'avait bien botté (je m'étais juste assis sur la moto sans rouler), mais j'avais l'impression de pouvoir faire 500 bornes comme ça. Mais j'ai acheté le street bob moins confortable mais moins cher et moins lourd...
Il me reste plus qu'à piocher des tuyaux par ci par là. J'essaierai de faire des rassemblements de street bob pour vois les différentes configurations.
A +
je suis tout récent chez harley. J'ai un street bob depuis peu (380 Kms) donc en rodage. J'aimerais connaître le prix des fournalès et je sais pas si je vais me faire au guidon du street. Je le trouve un peu haut mais pas tant que ça. J'aime bien les beach mais j'ai peur que la largeur soit un handicap dans la circulation ; j'aurais peur d'accrocher ou de me faire accrocher par un scoot par exemple. Concernant les amortos je les trouve vraiment fermes. Je pensais les régler plus mous mais ils sont déjà au plus mou ; ça veut pas tourner dans le sens horaire inversé. Par contre je pourrais les durcir encore plus. Pour l'instant le roule en solo car en rodage et j'ai pas encore monté le pouf.
A part ça je pense qu'un beach ne nécessite peut être pas de changer tous les câbles. L'origine serait pas mal mais quand j'arrive sur des bosses, ça gigote et j'ai l'impression que le guidon va m'échapper des mains. J'aurais préféré une position plus conventionnelle, style super glide ou encore mieux la position de la STREET GLIDE avec le sissi bar pilote qui cale bien le dos, combiné au guidon cette position m'avait bien botté (je m'étais juste assis sur la moto sans rouler), mais j'avais l'impression de pouvoir faire 500 bornes comme ça. Mais j'ai acheté le street bob moins confortable mais moins cher et moins lourd...
Il me reste plus qu'à piocher des tuyaux par ci par là. J'essaierai de faire des rassemblements de street bob pour vois les différentes configurations.
A +
doremi- Qualified
- Son Age : 66
Ville et C.P : en Auvergne
Harley-Davidson : Street Bob
j'ai commandé des rises 2" hier, ils sont partis aujourd'hui de chez loner industries
Le mec parle francais, est super réactif et on paie par paypal.
J'ai hate, car le guidon noir style xr est un peu bas maintenant, avec les risers ca devrait le faire, et enfin changement de la durite de frein ( en attente de réception)
J'ai hate, car le guidon noir style xr est un peu bas maintenant, avec les risers ca devrait le faire, et enfin changement de la durite de frein ( en attente de réception)
rikerok- Qualified
- Son Age : 46
Ville et C.P : escoeuilles 62
Harley-Davidson : Blackline 2011
rikerok a écrit:j'ai commandé des rises 2" hier, ils sont partis aujourd'hui de chez loner industries
Alors çà donne quoi monté ? tu as une photo ?
grizu- Interested
- Son Age : 53
Ville et C.P : Sart-Eustache 5070
Harley-Davidson : HD Dyna Street bob de 2008
RAY3- Full Member
- Son Age : 76
Ville et C.P : 17200 ROYAN
Harley-Davidson : ROAD KING 2017
Superbe les risers,
Et maintenant la position de conduite comment est-elle 4"?
Et maintenant la position de conduite comment est-elle 4"?
dutben62- Discoverer
- Son Age : 45
Ville et C.P : CERISY 80800
Harley-Davidson : STREET BOB
Pour mon type de conduite, c'est parfait. J'aime bien enquiller dans les virolos...
Légèrement vers l'avant, pas trop, c'est une conduite pas fatigante mais où tu maîtrises bien mieux, notamment les virages.
J'ai aussi refait la suspension, indigne d'origine. Progressive 430 arrière et ressorts de fourche + durs + vidange.
Prochaine étape: Pot 4en1 pour réduire la garde au sol (il est en commande).
Tofs à venir.
Légèrement vers l'avant, pas trop, c'est une conduite pas fatigante mais où tu maîtrises bien mieux, notamment les virages.
J'ai aussi refait la suspension, indigne d'origine. Progressive 430 arrière et ressorts de fourche + durs + vidange.
Prochaine étape: Pot 4en1 pour réduire la garde au sol (il est en commande).
Tofs à venir.
RAY3- Full Member
t'as deux moteur sur ta brêle ?RAY3 a écrit:Prochaine étape: Pot 4en1 pour réduire la garde au sol (il est en commande).
Tofs à venir.
(pour ceux qui pourraient être interessés par des Tés de Street Bob 2006, qui permettent l'adaptation de tous les risers aftermarkets, je vends les miens suite a remplacement par des Tés larges)
Mjöllnir- Full Member
- Ville et C.P : Plaisir 78
Harley-Davidson : Street Bob 1450 "camé" carbu
alainsps- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : 56000
Harley-Davidson : fat boy & street glide
@ Mjöllnir:
Bien vu, y en a au moins 1 qui suit!
Pour les 4 cylindres, c'est parce que j'ai dans la tête ma préférée, la Vincent HRD de mon avatar.
Donc 2+2=4
(Mais pour le Bob, ce sera un 2en1, je confirme)
Bien vu, y en a au moins 1 qui suit!
Pour les 4 cylindres, c'est parce que j'ai dans la tête ma préférée, la Vincent HRD de mon avatar.
Donc 2+2=4
(Mais pour le Bob, ce sera un 2en1, je confirme)
RAY3- Full Member
RAY3- Full Member
Salut,
dis moi Mjöllnir,les Tés tu les vends combien ???
C tu me dire s'ils sont compatiblse avec le modèle 2009?
dis moi Mjöllnir,les Tés tu les vends combien ???
C tu me dire s'ils sont compatiblse avec le modèle 2009?
dutben62- Discoverer
- Son Age : 45
Ville et C.P : CERISY 80800
Harley-Davidson : STREET BOB
prix 200€
compatible 2009 : oui
l'annonces est la dutben62 :
http://www.passion-harley.net/t28639-tes-dyna-2006-et-origine-street-bob#743761
compatible 2009 : oui
l'annonces est la dutben62 :
http://www.passion-harley.net/t28639-tes-dyna-2006-et-origine-street-bob#743761