selle pleine d'eau
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
selle pleine d'eau
Salut a tous,ma selle (electra 2010) c'est remplie d'eau ce week-end et massilia m'en a commandé une autre.
Cela est il dejas arrive a certain d'entre vous,et est ce qu'il y a un plastique sous le skail de la selle.
Je me pose cette question pour eviter de renouveler l'experience avec la selle neuve.
Cela est il dejas arrive a certain d'entre vous,et est ce qu'il y a un plastique sous le skail de la selle.
Je me pose cette question pour eviter de renouveler l'experience avec la selle neuve.
dynapower- Newbie
- Son Age : 53
Ville et C.P : Marseille -13010-
Harley-Davidson : FLHT 2010
Re: selle pleine d'eau
.
Souvent, l'eau passe par les boutons qui sont sur la selle, c'est ce qui arrive à mon pote sur son Softail où il a changé de selle, moi j'ai eu aussi ce pb sur la selle de mon sport's.
.
Souvent, l'eau passe par les boutons qui sont sur la selle, c'est ce qui arrive à mon pote sur son Softail où il a changé de selle, moi j'ai eu aussi ce pb sur la selle de mon sport's.
.
giric41- Full Member
- Son Age : 76
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Sportster 883 (1998)
là c'est pas le cas car c'est une selle origine sans boutons.
dynapower- Newbie
- Son Age : 53
Ville et C.P : Marseille -13010-
Harley-Davidson : FLHT 2010
j'ai une copine qui a un nighster, elle a le même problème quand il pleut, la selle met une semaine à sécher et en attendant à chaque fois qu'elle s'assied, l'eau remonte (pas de blagues graveleuses ). A le concession on lui a dit que c'était normal, les selles harley ne sont pas étanches, par contre on vend des housses, véridique ...
Goofy- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Drôme 26
Harley-Davidson : Sport Glide 2019
Moi j'ai le même problème avec mon VROD 2003 c'est une cocotte Harley à l’eau, mais pour la selle après une nuit sous la pluie, pas d’eau sauf pour le refroidissement du moteur
Bouly1- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : 13008 Marseille
Harley-Davidson : Bagger Street 2011
c'est qd même inadmissible pour une grande marque comme HD et surtout au prix où ils ns vendent les jouets!!
ils n'ont même pas honte,ces enfoirés!
ils n'ont même pas honte,ces enfoirés!
paulo68- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : (Haut-Rhin) 68
Harley-Davidson : ULTRA CLASSIC 95 attelée
Goofy a écrit:j'ai une copine qui a un nighster, elle a le même problème quand il pleut, la selle met une semaine à sécher et en attendant à chaque fois qu'elle s'assied, l'eau remonte (pas de blagues graveleuses ). A le concession on lui a dit que c'était normal, les selles harley ne sont pas étanches, par contre on vend des housses, véridique ...
encore une concession qui mérite d'etre connu
natchez- Full Member
- Ville et C.P : haute corrèze
Harley-Davidson : ultra 2008 & dyna 1340 de
toujours le même probléme le fric le fric, les chromes ne sont plus ce que c' était !!! il fut un temps ou jr roulais en jap est je n' était pas systematiquement obliger d' aller laver la machine et de l' astiquer de peur d' avoir de la rouille, j' ai eu aussi le cas avec celle ci de lui faire un baptéme lors de 1°/ sa sortie en 2008 , un ptit voyage sous la flotte 320 km aler et autant retours , ben oui la rouille est apparue sur les vis & la réponse se fut qu' aux state il n' ont pas le même climat fort non !!
donc de ce fait plus rien ne m' étonne.
mais y a de quoi gueuler quand même.
bonne chance où bonne engueulade avec la conss !!!mais là c'est cause perdue;
Santé LW
donc de ce fait plus rien ne m' étonne.
mais y a de quoi gueuler quand même.
bonne chance où bonne engueulade avec la conss !!!mais là c'est cause perdue;
Santé LW
Lone-Wolf- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Villiers le Bel 95400
Harley-Davidson : Road King 2008
Tu mets des caches pour planquer la rouille, et pis quand les caches (made in china) y rouillent et bien tu mets des caches pour cacher les caches de vis qui rouillent et ainsi de suite.....
C'est super de rouler sur des tas de rouille cachés !!!!
C'est super de rouler sur des tas de rouille cachés !!!!
brissou50- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
dynapower a écrit: Salut a tous,ma selle (electra 2010) c'est remplie d'eau ce week-end et massilia m'en a commandé une autre.
t'es sur que c'est ta selle
dom85- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Chavagnes -85250-
Harley-Davidson : dyna wild glide
Et si l'on entretient un peu sa selle a la cire ça doit permettre a l'eau de glisser dessus
Et oui Saturnin c'est un Breton qui parle
Et oui Saturnin c'est un Breton qui parle
marsu56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Ca m'étais arriver ( quand je vivais dans le nord) et l'eau passait pour les coutures et ca remonter pendant 3, 4 jours. Un jour j'ai pris les nerfs, je l'ai démonter ouverte et mis tissu imperméable entre la mousse et le revêtement. Et nikel! Je sais pas mais je pense pas que ca soit nécessaire de changer la selle! Au pire l'amener chez un tapissier.
brunodecrete- Interested
- Ville et C.P : Rethymnon 74100 Crete Grece
Harley-Davidson : Springer Heritage 1997
allez comprendre ,,,,
ma vieille electra qui est de 91 dort dehors depuis toujours meme pas bachée et elle ne rouille pas et les chromes n ont pas bougés et ma guzz qui dort dans le garage rouille et s oxyde ,,,,a 2 endroits seulement
a l avant et a l arriere
mais les selles des deux sont etanche malgré les boutons
a mettre dans le tiroir des on sait pas ,,,,
ma vieille electra qui est de 91 dort dehors depuis toujours meme pas bachée et elle ne rouille pas et les chromes n ont pas bougés et ma guzz qui dort dans le garage rouille et s oxyde ,,,,a 2 endroits seulement
a l avant et a l arriere
mais les selles des deux sont etanche malgré les boutons
a mettre dans le tiroir des on sait pas ,,,,
le gaulois 83- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : frejus 83600
Harley-Davidson : 1340 electra 1991 FLHTCYTRDFGH
Je constate la meme chose, sur mes deux brelons de 2002 je n'ai pas le quart des problèmes évoqués ici ou la sur différents Topic (rouille, qualité etc...)
Surement que la compagnie délocalise la production des composant pour augmenter la marge!!!
Mais c'est au détriment de la qualité
Surement que la compagnie délocalise la production des composant pour augmenter la marge!!!
Mais c'est au détriment de la qualité
brissou50- Full Member
marsu56 a écrit:Et si l'on entretient un peu sa selle a la cire ça doit permettre a l'eau de glisser dessus
moi j'utilise du lait de Bébé et pas de souci
natchez- Full Member
les selles des HD sont vraiment en cuir ? sur ma dyna, j'ai pas l'impression, j'ai plus l'impression que c'est du skai, pourtant elle est d'origine. faudrait que je la démonte pour voir l'envers
Goofy- Full Member
Non certaine comme le Rk classic ou CVO sinon c'est skaï
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
ok, il me semblait bien. Donc pas vraiment d'intérêt de mettre un produit graissant dessus
et c'est bien par les coutures que l'eau rentre
Goofy- Full Member
Goofy a écrit:ok, il me semblait bien. Donc pas vraiment d'intérêt de mettre un produit graissant dessus
Bah si, surtout sur les coutures, car c'est par là que l'eau rentre. Effectivement, pas trop d'intérêt d'en mettre sur le skaï, sauf si tu veux faire briller, auquel cas mettre du cirage (si, si, ça marche).
Tristan- Full Member
Ville et C.P : 75015 Paris
Harley-Davidson : Road Glide Special 2015
Même problème sur mon RK custom avec la selle qui prenait l'eau et qui mettait près d'une semaine à sécher. Je l'ai déhoussée et mis un plastique entre la mousse et le skaï mais toujours le même problème. Je l'ai finalement donnée à un gars à Genève qui fabrique des selles sur mesure (et qui bricole, fabrique, transforme plein d'autres trucs d'ailleurs). Il l'a aussi démontée, l'a enduite d'une colle le long de toutes les coutures (intérieur et extérieur) plus un plastique très fin et étanche dessous. Super, le problème est enfin réglé. ça m'a couté CHF 150.--, soit environ 100 euros. C'est moins qu'une selle neuve HD à 500 - 600 euros dont on a pas la garantie qu'elle va être étanche.
Pascal- Newbie
- Son Age : 66
Ville et C.P : Meinier/Genève - 1252
Harley-Davidson : Road King custom 2004
Malheureusement ils nous prenne pour des vaches a lait , ce n' est plus ce que c' était, les qualitées sont délaisser la selle prend effectivement l' eau & le film plastique qu' il mettent en dirais du film etirable là je pense qu' il font trés fort & pour finir c' est du Skai tu la décloute 2 fois & elle set déchirer car l' ayant démonter pour voir le comment & pourquoi je me suis apperçu de la qualité médiocre du Skai a bon marcher Faut pas avoir peur de le dire, la seule Chose a faire c' est de l' apporter chez un bon Sellier pour avoir une selle digne de ce nom .
Mais Bon J' aime toujours Mon Road King et ce moteur Là je roule tranquille Ho un Ptit coup de gueule ça ne fait pas de mal C' est Fait LW
Mais Bon J' aime toujours Mon Road King et ce moteur Là je roule tranquille Ho un Ptit coup de gueule ça ne fait pas de mal C' est Fait LW
Lone-Wolf- Full Member
Ville et C.P : Villiers le Bel 95400
Harley-Davidson : Road King 2008
A lire vos postes, je suis très surpris !!!
Que ce soient les selles et bien d'autres pièces (voir d'autres Topics) il semble bien que, sur les derniéres années, la qualité en a pris un gros coup !!!
Et au prix ou ils nous vendent les machines, faudrait pas déconner
Que ce soient les selles et bien d'autres pièces (voir d'autres Topics) il semble bien que, sur les derniéres années, la qualité en a pris un gros coup !!!
Et au prix ou ils nous vendent les machines, faudrait pas déconner
brissou50- Full Member
Selle cuir; nettoyage à l'essense F, entretien au lait Mixa Bébé.
Aucun problème.
Aucun problème.
berlu30- Full Member
Ville et C.P : 50% Corse et 50% Gard
Harley-Davidson : HERITAGE 2017
Fatboy 2002. La selle : Entretien : 0, j'ai jamais rien fait et 0 problèmes.
Sportster 2002 : 2 selles (1 mono+1 biplace) entretien : 0, j'ai jamais rien fait et 0 problème.
C'est bizarre Nan !!!
Sportster 2002 : 2 selles (1 mono+1 biplace) entretien : 0, j'ai jamais rien fait et 0 problème.
C'est bizarre Nan !!!
brissou50- Full Member
dildo06- Interested
- Son Age : 54
Ville et C.P : Menthonnex -74-
Harley-Davidson : rigide 1200
brissou50- Full Member
selle
salut, t'as pas l'adresse du gars de Geneve (site ou mail) des fois ça peut servir?Pascal a écrit:Même problème sur mon RK custom avec la selle qui prenait l'eau et qui mettait près d'une semaine à sécher. Je l'ai déhoussée et mis un plastique entre la mousse et le skaï mais toujours le même problème. Je l'ai finalement donnée à un gars à Genève qui fabrique des selles sur mesure (et qui bricole, fabrique, transforme plein d'autres trucs d'ailleurs). Il l'a aussi démontée, l'a enduite d'une colle le long de toutes les coutures (intérieur et extérieur) plus un plastique très fin et étanche dessous. Super, le problème est enfin réglé. ça m'a couté CHF 150.--, soit environ 100 euros. C'est moins qu'une selle neuve HD à 500 - 600 euros dont on a pas la garantie qu'elle va être étanche.
a plus
jenace- Discoverer
- Son Age : 78
Ville et C.P : 89100 saint denis les sens
Harley-Davidson : sportser low
moi elle prends pas l'eau mais elle commence à ce déchirés au bord des coutures
natchez- Full Member
c'est l'occasion d'en faire faire une personnalisée par Sebdunordnatchez a écrit: moi elle prends pas l'eau mais elle commence à ce déchirés au bord des coutures
(sinon ma selle aussi elle est pleine d'os quand je suis assis dessus )
Dernière édition par Panther le Mer 4 Aoû - 12:17, édité 2 fois
Panther- Full Member
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
natchez a écrit: moi elle prends pas l'eau mais elle commence à ce déchirés au bord des coutures
Pas prévu pour un pilote trop lourd ..................
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Page 1 sur 2 • 1, 2