Les filles en 883 ou 1200
Page 1 sur 3 • Partagez
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Les filles en 883 ou 1200
seulement, les filles en 883 ou 1200 sporster !!
si vous avez effectuée un long trajet dans la journée + de 500kms :
_ votre vitesse de croisiere sur autoroute ?
_ avez vous un pare brise ?
_ avez vous des cdes centrales ou avancées ?
_ a partir de combien de kms , la fatigue se fait sentir ?
et bonne route
et bonne route
papy-twin- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : la seyne s mer - 83500
Harley-Davidson : Road king S 2017
Re: Les filles en 883 ou 1200
papy vrod a écrit:seulement, les filles en 883 ou 1200 sporster !!
et bonne route
je m'apprêtais à répondre, mais je ne rentre pas dans le panel du sondage
GAL75- Full Member
- Son Age : 77
Ville et C.P : PARIS 75015
Harley-Davidson : Sportster XL1200C
je n'ai plus de 8, mais à l'époque, ce que j'ai fait de mieux avec, c'est marseille/la chaux de fond ( suisse)
jeune permis, 1er grand trip le tout sous une pluie battante du début à la fin.
un baptème, en quelque sorte......
sans pare brise, commandes centrales, vitesse, pas assez aux dire de mes accompagnateurs
maintenant, le vécu et la résistance des unes ne sera pas celui des autres......ya pas de mode d'emploi type!
quant à la fatigue, c'est tellement relatif et fonction des conditions....le meme trip peut etre génial ou s'avérer etre un enfer....
alors te poses pas de questions, si ta nana aime rouler, elle s'adaptera!
jeune permis, 1er grand trip le tout sous une pluie battante du début à la fin.
un baptème, en quelque sorte......
sans pare brise, commandes centrales, vitesse, pas assez aux dire de mes accompagnateurs
maintenant, le vécu et la résistance des unes ne sera pas celui des autres......ya pas de mode d'emploi type!
quant à la fatigue, c'est tellement relatif et fonction des conditions....le meme trip peut etre génial ou s'avérer etre un enfer....
alors te poses pas de questions, si ta nana aime rouler, elle s'adaptera!
La Mouette- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Ma fatigue dépend surtout de l'état des routes car je ne prends jamais l'autoroute (quelque fois des voies rapides et uniquement quand j'ai pas le choix). Je peux très bien être cassée après 200 bornes mais en général elle commence vers les 400. Je n'ai plus les amortisseurs d'origine ni la selle car là j'étais vraiment cassée rapidement, j'ai des amortos Fournalès et une selle Mustang et ça change tout.
J'ai un pare-brise et je ne dépasse jamais les 100/110, un long trajet c'est pour moi de la balade et je m'arrête environ toutes les 2H/2H30, j'ai des commandes avancées.
J'ai un pare-brise et je ne dépasse jamais les 100/110, un long trajet c'est pour moi de la balade et je m'arrête environ toutes les 2H/2H30, j'ai des commandes avancées.
_________________________________________________________________________________
A la mémoire de mon ami Skull - Ne roule pas plus vite que ton ange gardien peut voler
Snoopy- Modérateur
- Son Age : 69
Ville et C.P : Bretagne
Harley-Davidson : Street Bob
fille en 883
[
En juillet dernier je suis partie à Reims avec des potes, la roche sur yon-reims (500 km au moins) , vitesse sur autoroute: 130-140km/h , commandes avancées, gros sac à dos reposant sur le siège passager, pas de pare brise, sacoche de réservoir...pas ressentie plus de fatigue que ça , et de toite façon une bonne coupe de champagne nous attendais à l'arrivée donc cool !!! gros bisous et bonne route
En juillet dernier je suis partie à Reims avec des potes, la roche sur yon-reims (500 km au moins) , vitesse sur autoroute: 130-140km/h , commandes avancées, gros sac à dos reposant sur le siège passager, pas de pare brise, sacoche de réservoir...pas ressentie plus de fatigue que ça , et de toite façon une bonne coupe de champagne nous attendais à l'arrivée donc cool !!! gros bisous et bonne route
Cathy- Discoverer
- Son Age : 60
Ville et C.P : 85190 Aizenay
Harley-Davidson : sportster 883 c53
Slt à toi,
Mi Juillet, j'vai faire Paris-Lahaye "Pays-Bas" avec mon 8R, dans la journée sur autoroute.
Pas de pare-brise, commandes avancées, selle HD origine 1200R, amorto courts....bo bb d'1.82m et 95kg.
Je resterai sur place pour qq jours "3/4", donc un sac à dos avec le minimum pour survivre, + mon portable pour le boulot.
Je t'en dirai plus à mon retour si cela peu attendre.
@+
Popeye
Mi Juillet, j'vai faire Paris-Lahaye "Pays-Bas" avec mon 8R, dans la journée sur autoroute.
Pas de pare-brise, commandes avancées, selle HD origine 1200R, amorto courts....bo bb d'1.82m et 95kg.
Je resterai sur place pour qq jours "3/4", donc un sac à dos avec le minimum pour survivre, + mon portable pour le boulot.
Je t'en dirai plus à mon retour si cela peu attendre.
@+
Popeye
Popeye77- Qualified
- Son Age : 52
Ville et C.P : 77340 Pontault-Combault
Harley-Davidson : 883R
ah bon, t"es une fille????? bindidonc, 1.82 et 95 kilos, çà fait une belle armoire normande, çà!
le soucis de papy, ce n'est pas tant qu'un mec de ton gabarit puisse le faire, c'est que sa titechérie en soit capable!!!
le soucis de papy, ce n'est pas tant qu'un mec de ton gabarit puisse le faire, c'est que sa titechérie en soit capable!!!
La Mouette- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
on a une petite nouvelle et on le savait pas
_________________________________________________________________________________
A la mémoire de mon ami Skull - Ne roule pas plus vite que ton ange gardien peut voler
Snoopy- Modérateur
- Son Age : 69
Ville et C.P : Bretagne
Harley-Davidson : Street Bob
Bah quoi... on a le doit d'être hermaphrodite... non?
Ouais, désolé les filles, j'ai juste réalisé en cliquant sur envoi, le titre "only grils".... ah c'est ça quand on est tête en l'aire parfois.
Là j'suis au boulot et j'fais plusieurs choses à la fois... c'est bien connu que les mecs ne sont pas multi-tâches!
Merci pour le compliment de l'armoire normande.
Ouais, désolé les filles, j'ai juste réalisé en cliquant sur envoi, le titre "only grils".... ah c'est ça quand on est tête en l'aire parfois.
Là j'suis au boulot et j'fais plusieurs choses à la fois... c'est bien connu que les mecs ne sont pas multi-tâches!
Merci pour le compliment de l'armoire normande.
Popeye77- Qualified
Ville et C.P : 77340 Pontault-Combault
Il a raison, si un troll peut le faire, une fille le fera , tiens on va faire l'essai avec Natchez ( surnommé Tatache lombaire......) et après on peut lancer Corinne
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
_ votre vitesse de croisiere sur autoroute ? Je prends pas l'autoroute, mais je suis pas trop à l'aise à + de 120 km/h (jeune permis)
_ avez vous un
pare brise ? Non mais je compte mettre un saute vent pour l'esthétique, sur long trajet un pare brise peut être vraiment utile.
_
a partir de combien de kms , la fatigue se fait sentir ?Comme je commence à m'habituer petit à petit à ma nightster, je dirais qu'en balade, au bout 2h faut vraiment faire une pause. Les amortos d'origine sont pas très souples faut le dire, et surtout il faut s'arrêter souvent faire le plein pour pas rester en rade !! 12.5L
Pour moi le sportster c'est pas pour traverser la France dans la matinée, juste balade tranquillou.
_ avez vous un
pare brise ? Non mais je compte mettre un saute vent pour l'esthétique, sur long trajet un pare brise peut être vraiment utile.
_ avez vous des cdes c
_
a partir de combien de kms , la fatigue se fait sentir ?Comme je commence à m'habituer petit à petit à ma nightster, je dirais qu'en balade, au bout 2h faut vraiment faire une pause. Les amortos d'origine sont pas très souples faut le dire, et surtout il faut s'arrêter souvent faire le plein pour pas rester en rade !! 12.5L
Pour moi le sportster c'est pas pour traverser la France dans la matinée, juste balade tranquillou.
darkvenus- Discoverer
- Son Age : 42
Ville et C.P : Vaucluse
Harley-Davidson : sportster nightster 1200
Les journalistes de freeway (zed pour être précis) ont été jusqu'à Faak , par la montagne et retour avec un night, donc on peut aller très loin avec un sporst en 8 ou en 12.......
tdzeus30- Modérateur
tdzeus30 a écrit:Les journalistes de freeway (zed pour être précis) ont été jusqu'à Faak , par la montagne et retour avec un night, donc on peut aller très loin avec un sporst en 8 ou en 12.......
+1, avec le mien y a pas de prob
Ted973- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : Pont à Mousson (54)
Harley-Davidson : Road King 2005
Vitesse moyenne sur long trajet: 90/ 100 km/h. Cdes avancés, pas de pare-brise et casque jet - donc ouvert. Tant que je roule, ca va - au bout de 300km, si je m'asseoie qp c'est fini, donc je m'arrête juste pour prendre de l'essence, fumer 1,2 ou 3 cigarettes et c'est reparti. Par contre j'ai changé le guidon originale, ainsi que la selle après la première saison, parce que là il n'y avait aucun comfort. Maintenant génial.
JoJo7- Full Member
Ville et C.P : Berlin (D)
Harley-Davidson : Special Sporty 'Morenita'
Bonjour je m'appelle Elodie
Je roule tous les jours avec mon sports, je peux faire 100 kms sans m'arreter mais apres faut qd meme faire une pause pour vérifier mon maquillage et voir si je suis pas trop décoiffée sous le casque.......
C'est vrai pour faire de l'autoroute, un pare brise c'est mieux
Voila !
Elodie
Je roule tous les jours avec mon sports, je peux faire 100 kms sans m'arreter mais apres faut qd meme faire une pause pour vérifier mon maquillage et voir si je suis pas trop décoiffée sous le casque.......
Voila !
Elodie
JLC12- Full Member
- Ville et C.P : Marseille
JLC12 a écrit:Bonjour je m'appelle Elodie
Voila !
meme avec ton maquillage je t ai reconnu !!
papy-twin- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : la seyne s mer - 83500
Harley-Davidson : Road king S 2017
c avec un topic comme çà que tu compte pécho ?
beaucoup de gonzesse assure un max avec un cul tanné en peau de vache
çà c pour les nanas
........ sinon çà marche t'as des MP ?
çà c pour les nanas
RONE- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Avec mon 1200 R rabaissé, selle solo très fine (autant dire un "bout de bois" roulant) j'ai déjà fait 2000 bornes depuis 2 mois que j'ai mon permis.
Pas de pare-brise, commandes centrales.
Ma 1ere ballade : 450 bornes dans la journée, avec de nombreux arrêts. Mais le manque d'expérience fait que l'on perd de sa concentration et la fatigue se fait plus vite sentir.
Ma vitesse de croisière : 100/110, à partir de 120 mon casque se barre !
Effectivement, l'autoroute c'est pas ce qu'il y a de mieux avec un sportster, mais sur des distances moyennes, ça passe.
Pas de pare-brise, commandes centrales.
Ma 1ere ballade : 450 bornes dans la journée, avec de nombreux arrêts. Mais le manque d'expérience fait que l'on perd de sa concentration et la fatigue se fait plus vite sentir.
Ma vitesse de croisière : 100/110, à partir de 120 mon casque se barre !
Effectivement, l'autoroute c'est pas ce qu'il y a de mieux avec un sportster, mais sur des distances moyennes, ça passe.
ELLIA- Newbie
- Son Age : 61
Ville et C.P : 19170 BUGEAT
Harley-Davidson : SPORTSTER 1200 R
RONE a écrit:c avec un topic comme çà que tu compte pécho ?
çà c pour les nanas
putain rone, ta gueule, lui casse pas son truc, en meme temps, on pecho les pseudos pour rencarder apres .....
sinon, les filles, vs avez du changer dja vos amortisseurs et la selle pour en mettre une plus large
mickeyknox- Full Member
- Ville et C.P : qqpart
Harley-Davidson : sportster furtur rigid
c comme çà que le string dépasse ?
gros cul petite selle
gros cul petite selle
RONE- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Moi j'ai changé pour une selle plus étroite et plus fine (Le Pera,question de look)
Quant aux amortos, c'est des Fournales courts, pour le confort, s'ils sont bien réglés, pas de problème ; à ce propos Fournalès donne des conseils, il faut adapter le réglage en fonction du poids pour ne pas talonner.
Quant aux amortos, c'est des Fournales courts, pour le confort, s'ils sont bien réglés, pas de problème ; à ce propos Fournalès donne des conseils, il faut adapter le réglage en fonction du poids pour ne pas talonner.
ELLIA- Newbie
- Son Age : 61
Ville et C.P : 19170 BUGEAT
Harley-Davidson : SPORTSTER 1200 R
Toi, selle étroite, amortisseurs courts,......... Y a rone qui me dit de te demander si t as un téléphone ou on peut te joindre pour des renseignements...... Sur ton sports bien sur ....
mickeyknox- Full Member
Je peux te le donner mais ce n'est pas gratuit mon Mickey
tdzeus30- Modérateur
Macro !!!!!!!!
mickeyknox- Full Member
mickeyknox a écrit:Toi, selle étroite, amortisseurs courts,......... Y a rone qui me dit de te demander si t as un téléphone ou on peut te joindre pour des renseignements...... Sur ton sports bien sur ....
Mickey file en guyane
natchez- Full Member
- Ville et C.P : haute corrèze
Harley-Davidson : ultra 2008 & dyna 1340 de
tdzeus30 a écrit:Je peux te le donner mais ce n'est pas gratuit mon Mickey
moi je vais t'en donner du gratuit aussi
natchez- Full Member
Eh ben mon grand , on s'agace, méfies toi que je te mette un gros coup de doigt sur les lombaires.........................
tdzeus30- Modérateur
Voila comment un post plus ou mopins sérieux tourne au rdv cochon ....
Il ya des filles en sport sur la Belgique????? si oui mp svp
Il ya des filles en sport sur la Belgique????? si oui mp svp
hug's- Full Member
- Son Age : 39
Ville et C.P : andenne (belgique) 5300
Harley-Davidson : sportster 1200
tdzeus30 a écrit:Eh ben mon grand , on s'agace, méfies toi que je te mette un gros coup de doigt sur les lombaires.........................
tu en veux à mes lombaires toi
par contre une fille de plus en 8 bravo Mme Bacchus pour le permis et le petit 8
natchez- Full Member
natchez a écrit:mickeyknox a écrit:Toi, selle étroite, amortisseurs courts,......... Y a rone qui me dit de te demander si t as un téléphone ou on peut te joindre pour des renseignements...... Sur ton sports bien sur ....
Mickey file en guyane
t'es grand et baraque ou petit et tout maigre ??? je me tate du coup ........
allez, bises aux nanas qui roulent !!!!!
mickeyknox- Full Member
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3