Cours d'économie pour les Nuls
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Cours d'économie pour les Nuls
Muadib a écrit:Ou alors vous pouvez suivre le lien vers Hoaxbuster (le site qui rend moins con ) que j'ai mis en 1° page.
oui, je l'avais regardé, mais ça ne dit pas de quoi ils parlent ( ce qui n'a aucune importance, c'est sur, mais c'est pour la beauté de l'histoire
GAL75- Full Member
Je viens d'avoir une réponse d'un ami chinois à Pékin : Il n'arrive pas a se connecter sur le lien Youtube !!
Chacun déduit se qu'il veut
GAL75- Full Member
- Son Age : 77
Ville et C.P : PARIS 75015
Harley-Davidson : Sportster XL1200C
GAL75 a écrit:Muadib a écrit:Ou alors vous pouvez suivre le lien vers Hoaxbuster (le site qui rend moins con ) que j'ai mis en 1° page.
oui, je l'avais regardé, mais ça ne dit pas de quoi ils parlent ( ce qui n'a aucune importance, c'est sur, mais c'est pour la beauté de l'histoire
La réponse est là, il semble que ce Monsieur, ancien ambassadeur de Chine en France, parle de l'expo universelle à Shanghaï (à moins que ce soit un autre hoax, putain, qui croire ? ) http://www.rue89.com/chinatown/2010/06/23/quand-une-video-reveille-les-tensions-franco-chinoises-155882
Goofy- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Drôme 26
Harley-Davidson : Sport Glide 2019
interdit aux asiatiques, ils pourraient essayer de traduire ?GAL75 a écrit:Je viens d'avoir une réponse d'un ami chinois à Pékin : Il n'arrive pas a se connecter sur le lien Youtube !!
maintenant je suis plutôt pour l'hoax aussi, mais c'est bien ficelé quand même
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Ca me rappelle quand j'ai commencé à bosser dans les années 80 ; on parlait que du modèle japonais ............Aujourdh'ui quand j'y pense je suis
Cloclo- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Marseille
Harley-Davidson : Dyna super Glide Custom 2007
Cloclo a écrit:Ca me rappelle quand j'ai commencé à bosser dans les années 80 ; on parlait que du modèle japonais ............Aujourdh'ui quand j'y pense je suis
En 87/86, j'étais étudiant en économie.
Mon prof de macroéconomie venait de pondre "Marianne à l'école japonaise" en nous expliquant tout le bien que cela ferait à la France....
La lecture de ce bouquin était "fortement conseillée" en vu de l'obtention du diplôme.
A l'époque ça me faisait gerber, mais j'étais jeune..... quand j'y repense ça me fait rire (mais un peu "jaune" quand même )
Muadib- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : Montpellier
Harley-Davidson : RK 2016
Page 2 sur 2 • 1, 2