Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Cours d'économie pour les Nuls

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cours d'économie pour les Nuls - Page 2 Empty Re: Cours d'économie pour les Nuls

Message par GAL75 Lun 21 Juin - 1:10

Muadib a écrit:Ou alors vous pouvez suivre le lien vers Hoaxbuster (le site qui rend moins con Cours d'économie pour les Nuls - Page 2 90029 ) que j'ai mis en 1° page.

Cours d'économie pour les Nuls - Page 2 37298 Cours d'économie pour les Nuls - Page 2 37298

oui, je l'avais regardé, mais ça ne dit pas de quoi ils parlent ( ce qui n'a aucune importance, c'est sur, mais c'est pour la beauté de l'histoire Cours d'économie pour les Nuls - Page 2 90029

GAL75
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

Cours d'économie pour les Nuls - Page 2 Empty Re: Cours d'économie pour les Nuls

Message par GAL75 Mer 30 Juin - 10:50

Je viens d'avoir une réponse d'un ami chinois à Pékin : Il n'arrive pas a se connecter sur le lien Youtube !!

Chacun déduit se qu'il veut Cours d'économie pour les Nuls - Page 2 710900
GAL75
GAL75
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : PARIS 75015
Harley-Davidson : Sportster XL1200C

Message par Goofy Mer 30 Juin - 11:21

GAL75 a écrit:
Muadib a écrit:Ou alors vous pouvez suivre le lien vers Hoaxbuster (le site qui rend moins con Cours d'économie pour les Nuls - Page 2 90029 ) que j'ai mis en 1° page.

Cours d'économie pour les Nuls - Page 2 37298 Cours d'économie pour les Nuls - Page 2 37298

oui, je l'avais regardé, mais ça ne dit pas de quoi ils parlent ( ce qui n'a aucune importance, c'est sur, mais c'est pour la beauté de l'histoire Cours d'économie pour les Nuls - Page 2 90029

La réponse est là, il semble que ce Monsieur, ancien ambassadeur de Chine en France, parle de l'expo universelle à Shanghaï (à moins que ce soit un autre hoax, putain, qui croire ? ) http://www.rue89.com/chinatown/2010/06/23/quand-une-video-reveille-les-tensions-franco-chinoises-155882
Goofy
Goofy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Drôme 26
Harley-Davidson : Sport Glide 2019

Message par Panther Mer 30 Juin - 12:24

GAL75 a écrit:Je viens d'avoir une réponse d'un ami chinois à Pékin : Il n'arrive pas a se connecter sur le lien Youtube !!

Chacun déduit se qu'il veut Cours d'économie pour les Nuls - Page 2 710900
interdit aux asiatiques, ils pourraient essayer de traduire ? Cours d'économie pour les Nuls - Page 2 111828
maintenant je suis plutôt pour l'hoax aussi, mais c'est bien ficelé quand même Cours d'économie pour les Nuls - Page 2 700608
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu

Message par Cloclo Mer 30 Juin - 14:21

Ca me rappelle quand j'ai commencé à bosser dans les années 80 ; on parlait que du modèle japonais ............Aujourdh'ui quand j'y pense je suis Cours d'économie pour les Nuls - Page 2 111828
Cloclo
Cloclo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Marseille
Harley-Davidson : Dyna super Glide Custom 2007

Message par Muadib Mer 30 Juin - 14:48

Cloclo a écrit:Ca me rappelle quand j'ai commencé à bosser dans les années 80 ; on parlait que du modèle japonais ............Aujourdh'ui quand j'y pense je suis Cours d'économie pour les Nuls - Page 2 111828

En 87/86, j'étais étudiant en économie.
Mon prof de macroéconomie venait de pondre "Marianne à l'école japonaise" en nous expliquant tout le bien que cela ferait à la France....
La lecture de ce bouquin était "fortement conseillée" en vu de l'obtention du diplôme.
A l'époque ça me faisait gerber, mais j'étais jeune..... quand j'y repense ça me fait rire (mais un peu "jaune" quand même Cours d'économie pour les Nuls - Page 2 356621 )
Cours d'économie pour les Nuls - Page 2 831254
Muadib
Muadib
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Montpellier
Harley-Davidson : RK 2016

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut