elle penche a droite!
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: elle penche a droite!
+1 un bon moteur avec des freins tu a oublié de preciser '
Laurent95- Full Member
+1Laurent95 a écrit:+1 un bon moteur avec des freins tu a oublié de preciser '
avec des clignotants .....pour doubler
night man- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : malville 44260
Harley-Davidson : v rod
et encore ... vous en France, il ne vous faut que le gauche ...night man a écrit:avec des clignotants .....pour doubler
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Quand j'ai changé de moto pour mon VRod j'ai eu la même sensation ... lâchage de main et dérive à droite. Maintenant que je m'y suis fait elle pars tout droit. Je pense que la moto n'est pas équilibré à cause des pots, et que ça suffit à la faire dévier.
titoupit- Discoverer
- Ville et C.P : Somewhere
Harley-Davidson : VRSCR
Moi comme elle hésite entre la gauche et la droite...je la dirige d'une main de fer(voir des deux ) serre bien le guidon et comme les canassons si elle obéit pas je lui met un coup de pompe
non mais c'est pas une brèle qui va avoir le dessus
non mais c'est pas une brèle qui va avoir le dessus
Patallume- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : joinville le pont 94310
Harley-Davidson : Fat Boy 114
Si tu dérive à droite tu sors la fesse gauche ca devrais équilibrer et inversement pour la dérive gauche
Plus sérieusement je pense que toute les solutions sont dites a toi ou ton cons de voir, les roulements de colonne c'et pas mal mais tu le sentirais lorsque que tu tourne, ca serait bizarre et tu aurais un peut de mal a garder le guidon droit tu serais toujours en train de reprendre ta trajectoire.
Tiens-nous au courant
@+
Plus sérieusement je pense que toute les solutions sont dites a toi ou ton cons de voir, les roulements de colonne c'et pas mal mais tu le sentirais lorsque que tu tourne, ca serait bizarre et tu aurais un peut de mal a garder le guidon droit tu serais toujours en train de reprendre ta trajectoire.
Tiens-nous au courant
@+
lolo916- Discoverer
- Son Age : 58
Ville et C.P : 83140
Harley-Davidson : night rod
Ben bizarrement j'ai voulu contrôler la pression de mes pneus ce week-end.
Depuis que je l'avais apportée chez le cons' pour le remontage au tout début, j'avais pas contrôlé ma pression. Bref, arrivé vers mon mano' et mon compresseur, je commence par l'arrière, et là, nom de Dieu ! 3.5 bar soit 1 bar de plus que la pression max des boudins (inscrit sur le Dunlop, 42 psi = 2.7 bar max).
Sympa le cons', ils sont vraiment de plus en plus professionnels ces glands ! Tu taxe des prunes et en plus ils te font de la merde ! C'est beau quand même !
Bon, passons, l'avant était bon.
J'ai donc mis AR 2.7 AV 2.5, je roule solo donc c'est bon.
Test routier, pas de différence de ressenti de la bécane et là je teste sans les mains et oh miracle elle tient bien mieux qu'avant, reste un tout petit peu mais ça, ça doit venir de mon support de plaque à gâteau ! Donc, impec', problême résolu ! Hop un de moins...
En espérant que ça doit aider, contrôle bien ta pression, j'ai encore les montes d'origine, et sauf erreur il y a inscrit à tester à chaud ! (la différence froid-chaud n'est pas énorme mais peu faire un peu, surtout si te à un cons' qui sait pas lire un mano !)
Depuis que je l'avais apportée chez le cons' pour le remontage au tout début, j'avais pas contrôlé ma pression. Bref, arrivé vers mon mano' et mon compresseur, je commence par l'arrière, et là, nom de Dieu ! 3.5 bar soit 1 bar de plus que la pression max des boudins (inscrit sur le Dunlop, 42 psi = 2.7 bar max).
Sympa le cons', ils sont vraiment de plus en plus professionnels ces glands ! Tu taxe des prunes et en plus ils te font de la merde ! C'est beau quand même !
Bon, passons, l'avant était bon.
J'ai donc mis AR 2.7 AV 2.5, je roule solo donc c'est bon.
Test routier, pas de différence de ressenti de la bécane et là je teste sans les mains et oh miracle elle tient bien mieux qu'avant, reste un tout petit peu mais ça, ça doit venir de mon support de plaque à gâteau ! Donc, impec', problême résolu ! Hop un de moins...
En espérant que ça doit aider, contrôle bien ta pression, j'ai encore les montes d'origine, et sauf erreur il y a inscrit à tester à chaud ! (la différence froid-chaud n'est pas énorme mais peu faire un peu, surtout si te à un cons' qui sait pas lire un mano !)
Angel of death- Qualified
- Son Age : 49
Ville et C.P : Moutier -Suisse-
Harley-Davidson : Night rod special
La pression a était prise a froid bien sur ....
Si non ca change grave
Si non ca change grave
lolo916- Discoverer
- Son Age : 58
Ville et C.P : 83140
Harley-Davidson : night rod
et pis y a la route qui est bombée, aussi
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu