A tout ceux qui pensent que...
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
A tout ceux qui pensent que...
le moteur "Revolution" n'est pas Harley car crée en partenariat avec les ingénieurs de Porshe, allez faire un tour sur le lien, et descendez sur l'année 1984
http://www.moto-histo.com/America/Hd/Hd.htm
Je fais un copier/collé pour gagner du temps : L'expérience évoquée précédemment ne restera pas sans suite : en 1984 apparaît le moteur "Evolution" chez Harley-Davidson, conçu en collaboration avec le bureau d'études Porsche.
Ce moteur, bien que totalement nouveau, ne se démarque pas énormément des productions précédentes.
Mais il est probable que Porsche ait apporté plus que le dessin d'un simple moteur : Les standards et méthodes de fabrication ont également été améliorés.
Alors?
http://www.moto-histo.com/America/Hd/Hd.htm
Je fais un copier/collé pour gagner du temps : L'expérience évoquée précédemment ne restera pas sans suite : en 1984 apparaît le moteur "Evolution" chez Harley-Davidson, conçu en collaboration avec le bureau d'études Porsche.
Ce moteur, bien que totalement nouveau, ne se démarque pas énormément des productions précédentes.
Mais il est probable que Porsche ait apporté plus que le dessin d'un simple moteur : Les standards et méthodes de fabrication ont également été améliorés.
Alors?
Poulroudou- Qualified
- Son Age : 49
Ville et C.P : Rennes, 35000
Harley-Davidson : Héritage Nostalgia Carbu
Re: A tout ceux qui pensent que...
Alors ? On est tous dejà au courant depuis 1984 !
XR71- Interested
- Son Age : 53
Ville et C.P : Nancy
Harley-Davidson : FXDX 2003
XR71 a écrit:Alors ? On est tous dejà au courant depuis 1984 !
Tous???? Vu le dénigrement des puristes en avançant cet argument, ptet pas...
Poulroudou- Qualified
être au courant ne veut pas dire accepter....
La Mouette- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Chai pu où que j'ai lu un post du Boss, qui (me semble) disait que meme le TC a été conçu avec porche....
JLC12- Full Member
- Ville et C.P : Marseille
Harley-Davidson : 883R
Heu, j'ai pas tout suivi là ...
Faudrait avoir honte d'avoir un moteur conçu avec la collaboration de Porsche ?
Mort de rire. Y a des gens qui rêveraient de rouler avec moteur Porsche, que ce soit en voiture ou en moto.
Je sais que nous les V-rodistes on est critiqué pour le bac à eau, mais... me dites pas qu'on l'est aussi pour le moteur Porsche !!!!!
Faudrait avoir honte d'avoir un moteur conçu avec la collaboration de Porsche ?
Mort de rire. Y a des gens qui rêveraient de rouler avec moteur Porsche, que ce soit en voiture ou en moto.
Je sais que nous les V-rodistes on est critiqué pour le bac à eau, mais... me dites pas qu'on l'est aussi pour le moteur Porsche !!!!!
shogoon- Qualified
- Son Age : 52
Ville et C.P : DIJON 21
Harley-Davidson : V-rod Muscle
Je suis pas sur mais je crois que mon Vrod je l ai acheté dans une cons Harley et non chez porche maintenant que le moteur soit réalise en collaboration avec porche ou que porche ai fait plus je vois pas ou est le problème a oui c est vrai c est le bac a eau qui dérange ou peut être les freins ou la puissance du moteur personnellement je m en fou je prend mon pied avec ma brèle j ai pas honte de me garer a coté d' une Harley qui sait plus tard quand j aurai les sous je roulerai avec une Electra ou autre mais en attendant sur mon réservoir c est inscrit. ( H. A. R. L. E. Y )
Laurent95- Full Member
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
hé, les vrodistes, ne tombez pas dans la parano, personne n'a rien dit, c'est juste à mon avis, une envie de joute verbale....ne tombez pas dans le panneau.....
La Mouette- Full Member
Laurent95 a écrit:Je suis pas sur mais je crois que mon Vrod je l ai acheté dans une cons Harley et non chez porche maintenant que le moteur soit réalise en collaboration avec porche ou que porche ai fait plus je vois pas ou est le problème a oui c est vrai c est le bac a eau qui dérange ou peut être les freins ou la puissance du moteur personnellement je m en fou je prend mon pied avec ma brèle j ai pas honte de me garer a coté d' une Harley qui sait plus tard quand j aurai les sous je roulerai avec une Electra ou autre mais en attendant sur mon réservoir c est inscrit. ( H. A. R. L. E. Y )
+1
chacun roule avec ce qu il veut et suivant ses moyens .
les bikers sont ouvert d esprit en général donc chacun sa brele .
petit exemple tout bête :le mec qui met 35 miles roro dans un v rod velvet alors que c est le prix d un cvo (moi j ai bien un avis sur les deux breles mais ce n est pas le sujet )
ce mec la et bien ; IL FAIT CE QU IL VEUX !!!!
de toute façon ca sera SA BRELE alors arrêté
night man- Full Member
Ville et C.P : malville 44260
Harley-Davidson : v rod
Ca fait un moment qu'harley collabore avec porsche, achéte des lelments jap de bonne qualité ( comme les italiens d'ailleurs et les autres) et a copié pour sa produc les meilleurs méthodes de produc jap, si tu veux affronter ton enemi, apprends déjà à le connaitre.
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
n'empêche, les VRod...............................
gégé- Full Member
- Son Age : 75
Ville et C.P : NANCY -54130-
Harley-Davidson : XLH 883
ben moi sur mon air box y a marquè HARLEY DAVIDSON by PORSCHE na
philou93- Qualified
- Son Age : 69
Ville et C.P : pont a mousson 54700
Harley-Davidson : v rod 1130 de 2004
Mon choix et fait je prend le cvo en ce qui me concerne sans hésiter cette bécane et terrible
Laurent95- Full Member
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
ben moi je suis d'accord avec le chef il faut de tout pour faire un monde et accepter la critique....
mais...
Tu aurais du mettre ton sujet dans général pourquoi s'isoler puisqu'on va bientôt être les plus nombreux
mais...
Tu aurais du mettre ton sujet dans général pourquoi s'isoler puisqu'on va bientôt être les plus nombreux
Patallume- Full Member
Ville et C.P : joinville le pont 94310
Harley-Davidson : Fat Boy 114
l'important à mes yeux est d'abord de rouler sur un truc qui nous plait. après ça il y a les gouts et les couleurs....il en faut et il y en a pour tout le monde . heureusement d'ailleurs sinon on aurait tous la meme bécane
parrain-mcp-venimeux- Discoverer
- Ville et C.P : belgique, maffe 5374
Harley-Davidson : xlh 1200 de 99'
night man approvedparrain-mcp-venimeux a écrit:l'important à mes yeux est d'abord de rouler sur un truc qui nous plait. après ça il y a les gouts et les couleurs....il en faut et il y en a pour tout le monde . heureusement d'ailleurs sinon on aurait tous la meme bécane
night man- Full Member
patallume a écrit:
J'y ai franchement pensé, mais ne connaissant pas encore assez l'état d'esprit du forum(qui m'a l'air quand même bon esprit), j'ai eu peur que les puristes pur et dur(il doit y en avoir malgré tout) prennent ça pour de la provoc :.22:
Poulroudou- Qualified
hé, t"'as fini de te victimiser????
La Mouette- Full Member
Poulroudou a écrit:patallume a écrit:
J'y ai franchement pensé, mais ne connaissant pas encore assez l'état d'esprit du forum(qui m'a l'air quand même bon esprit), j'ai eu peur que les puristes pur et dur(il doit y en avoir malgré tout) prennent ça pour de la provoc :.22:
EH !! Le Newbie, tu va pas nous relancer la polémique ?
ON S'EN BRANLE !!!
Les " vrais " HD ont des étriers de frein Brembo et des fourches Japy et plein de pièces et accessoires viennent de Chine, et alors ? Continue de rouler sur ta brèle et ..........................................tu voit ce que j'veu dire !!
BUZZER- Full Member
- Ville et C.P : Bandol -83150-
Harley-Davidson : Street Glide 2011
ON S'EN BRANLE !!!
Les " vrais " HD ont des étriers de frein Brembo et des fourches Japy et plein de pièces et accessoires viennent de Chine, et alors ? Continue de rouler sur ta brèle et ..........................................tu voit ce que j'veu dire !!
+1
je post plus .
cela deviens + que lourd
+1
je post plus .
cela deviens + que lourd
night man- Full Member
surtout pas ( + nombreux ) .......c est ce que j adore , entre autre , dans cette moto : sa marginalité
papy-twin- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : la seyne s mer - 83500
Harley-Davidson : Road king S 2017
terrible, y se bouffe la tronche entre eux maintenant .............
mickeyknox- Full Member
- Ville et C.P : qqpart
Harley-Davidson : sportster furtur rigid
mickeyknox a écrit:terrible, y se bouffe la tronche entre eux maintenant .............
normal, z'ont pas de vraies Harley !
gégé- Full Member
- Son Age : 75
Ville et C.P : NANCY -54130-
Harley-Davidson : XLH 883
mickeyknox a écrit:terrible, y se bouffe la tronche entre eux maintenant .............
Y t'on mis enfin la connexion tu nous manquais ...comme dirait ma fille trop facile qd darkside était isolé
Patallume- Full Member
petite question t'as ta brèle en guyane
je vais demander au chef si on à le droit de poster sur le forum qd sa brèle est à plus de 10 000 bornes
putain en rigid à cayenne ...çà doit pas être facile tous les jours
Patallume- Full Member
elle arrive, elle arrive .....!!! mi septembre elle deboule mais pour rester connecte ca risque rien, ya que 8000 bornes !!!
et ouai, de retour, mais je vois que ya plus rien a dire sur les vrods meme entre "pilote", y zarrivent a pas etre daccord sur la legitimite des vrods..........
et ouai, de retour, mais je vois que ya plus rien a dire sur les vrods meme entre "pilote", y zarrivent a pas etre daccord sur la legitimite des vrods..........
mickeyknox- Full Member
mickeyknox a écrit:elle arrive, elle arrive .....!!! mi septembre elle deboule mais pour rester connecte ca risque rien, ya que 8000 bornes !!!
c'est quand que tu es muté en nouvelle calédonie
pour la légitimité il y a toujours des brebis galeuses...comme dans la
Patallume- Full Member
jamais ya rien a foutre la bas ...c'est bo le lagon mais deja que ca m a grave casse les burnes trois mois, suis pas pret d y retourner trois ans !!!
mickeyknox- Full Member
night man a écrit:ON S'EN BRANLE !!!
+1
je post plus .
cela deviens + que lourd
+1 c'est une belle leçon d'ouverture d'esprit: ceux qui roulent en japonaises sont des cons, ceux qui roulent en BM sont des pisse-froids, ceux en VROD roulent avec des fausses HD, sans parler des signatures ou les HD sont interdites aux pédés ("dieu a inventé les japonaises".. etc. J'avais déjà entendu la même concernant les 'négres', c'est un Noir qui m'a vendu mon VROD, je dois mériter la peine de mort). je connais pas encore les motifs de rejet pour les bécanes anglaises ou italiennes, je serai étonné que ca ne soit pas du même tonneau. J'ai jamais vu une audience pareille (ah si, les commentaires sur lci.tf1.fr qui dans un registre différent sont du même niveau de tolérance). Mais évidemment tout ca c'est pour de rire, c'est de "l'humour", ah qu'est-ce qu'on se marre les gars avec ces gros cons de vérodistes qui avant étaient tous des pédés en japonaises ou des têtes de rats crevés en BM, tiens ressers en moi une, quand je suis drôle ca me donne soif.
vrscdx06- Interested
- Son Age : 59
Ville et C.P : Mougins 06250
Harley-Davidson : VRSCDX 2010
vrscdx06 a écrit:night man a écrit:ON S'EN BRANLE !!!
+1
je post plus .
cela deviens + que lourd
+1 c'est une belle leçon d'ouverture d'esprit: ceux qui roulent en japonaises sont des cons, ceux qui roulent en BM sont des pisse-froids, ceux en VROD roulent avec des fausses HD, sans parler des signatures ou les HD sont interdites aux pédés ("dieu a inventé les japonaises".. etc. J'avais déjà entendu la même concernant les 'négres', c'est un Noir qui m'a vendu mon VROD, je dois mériter la peine de mort). je connais pas encore les motifs de rejet pour les bécanes anglaises ou italiennes, je serai étonné que ca ne soit pas du même tonneau. J'ai jamais vu une audience pareille (ah si, les commentaires sur lci.tf1.fr qui dans un registre différent sont du même niveau de tolérance). Mais évidemment tout ca c'est pour de rire, c'est de "l'humour", ah qu'est-ce qu'on se marre les gars avec ces gros cons de vérodistes qui avant étaient tous des pédés en japonaises ou des têtes de rats crevés en BM, tiens ressers en moi une, quand je suis drôle ca me donne soif.
+ 1 garçon t'as tout dis et surtout bien dis, bonne route a toi et tous ceux qui roulent simplement juste pour s'évader prendre l'air en oubliant qu'il ya bien trop de raisons merdiques pour en plus se prendre la tête sur le moteur, la marque ou pourquoi pas le prix de qlque chose qui au final ne fait que supporter le cul qui est assis dessus.... (ps petit truc pour les vrodistes : moi dès que je sens que c'est reparti sur les étérnelles blagues et bien je change de sujet du moins j'y prette plus d'interet je veux pas me prendre la tête sur des trucs qui n'en valent pas le coup alors comme on dit..... )
po- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 83
Harley-Davidson : FLHX 12
Page 1 sur 2 • 1, 2