A tout ceux qui pensent que...
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: A tout ceux qui pensent que...
vrscdx06 a écrit:night man a écrit:ON S'EN BRANLE !!!
Les " vrais " HD ont des étriers de frein Brembo et des fourches Japy et plein de pièces et accessoires viennent de Chine, et alors ? Continue de rouler sur ta brèle et ..........................................tu voit ce que j'veu dire !!
+1
je post plus .
cela deviens + que lourd
+1 c'est une belle leçon d'ouverture d'esprit: ceux qui roulent en japonaises sont des cons, ceux qui roulent en BM sont des pisse-froids, ceux en VROD roulent avec des fausses HD, sans parler des signatures ou les HD sont interdites aux pédés ("dieu a inventé les japonaises".. etc. J'avais déjà entendu la même concernant les 'négres', c'est un Noir qui m'a vendu mon VROD, je dois mériter la peine de mort). je connais pas encore les motifs de rejet pour les bécanes anglaises ou italiennes, je serai étonné que ca ne soit pas du même tonneau. J'ai jamais vu une audience pareille (ah si, les commentaires sur lci.tf1.fr qui dans un registre différent sont du même niveau de tolérance). Mais évidemment tout ca c'est pour de rire, c'est de "l'humour", ah qu'est-ce qu'on se marre les gars avec ces gros cons de vérodistes qui avant étaient tous des pédés en japonaises ou des têtes de rats crevés en BM, tiens ressers en moi une, quand je suis drôle ca me donne soif.
+ 1 garçon t'as tout dis et surtout bien dis, bonne route a toi et tous ceux qui roulent simplement juste pour s'évader prendre l'air en oubliant qu'il ya bien trop de raisons merdiques pour en plus se prendre la tête sur le moteur, la marque ou pourquoi pas le prix de qlque chose qui au final ne fait que supporter le cul qui est assis dessus.... (ps petit truc pour les vrodistes : moi dès que je sens que c'est reparti sur les étérnelles blagues et bien je change de sujet du moins j'y prette plus d'interet je veux pas me prendre la tête sur des trucs qui n'en valent pas le coup alors comme on dit..... )
po- Full Member
Re: A tout ceux qui pensent que...
BON, on arrête les conneries.
çà doit manquer à certains de se faire allumer sur le choix de leurs brêles, car la polémique a été lancée par l'un d'entre vous!
Et ce, sans que quiconque n'ait provoqué
masochisme, ennui, ou envie de foutre le bronx?
alors arrêtez de vous auto-flageller et de réagir comme si vous aviez été agressé
Modo la Mouette
sujet verrouillé car stérile, polémique, et surtout, inutile.
çà doit manquer à certains de se faire allumer sur le choix de leurs brêles, car la polémique a été lancée par l'un d'entre vous!
Et ce, sans que quiconque n'ait provoqué
masochisme, ennui, ou envie de foutre le bronx?
alors arrêtez de vous auto-flageller et de réagir comme si vous aviez été agressé
Modo la Mouette
sujet verrouillé car stérile, polémique, et surtout, inutile.
La Mouette- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Page 2 sur 2 • 1, 2