Mon nouveaux Street-Glide 2011.
Page 4 sur 5 • Partagez
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Ben moi j'ai fini
MANJUYA13 a écrit:Je me pose la question:Ma dyna actuelle (un regal pour moi) contre le street glide 2011 blanc mat ou peinture perso....... putain , mémé ZINGZING Betancourt, au secours!!!!!!!
Ben moi j'ai fini de me la poser et suis passé du Fat Bob au Street Glide
Faut se faire au nez de cochon, mais après c'est le pied sauf pour les manoeuvres à l'arrêt
Ben voila 30.000 kms avec le Fat et 2.800 avec le Street et déja beaucoup de plaisir
A+
Ropié- Full Member
Re: Mon nouveaux Street-Glide 2011.
MANJUYA13 a écrit:Je me pose la question:Ma dyna actuelle (un regal pour moi) contre le street glide 2011 blanc mat ou peinture perso....... putain , mémé ZINGZING Betancourt, au secours!!!!!!!
La réponse: les 2, dure de lâcher une dyna...
A+
PHILIPPE-33170- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : GRADIGNAN 33170
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC 2010
c'est vrai qu'une dyna est plus polyvalente et plus civilisée en ville, sinon à part effectivement quelques mnoeuvre difficile, le street glide est géniale!
Le moteur en 103ci est vachement coupleux et reprend très bien en bas même en sous régime et malgré le rodage, je me demande si la factory n'a pas sortie une map au p'ti oignons après avoir sortie un peu vite le 96ci... juste pour des questions de normes de pollution.
Pour finir de te décider y'a toujours l'aspect financier qui n'est pas négligeable, le bob vaut presque 2x moins cher que le glide...
Le moteur en 103ci est vachement coupleux et reprend très bien en bas même en sous régime et malgré le rodage, je me demande si la factory n'a pas sortie une map au p'ti oignons après avoir sortie un peu vite le 96ci... juste pour des questions de normes de pollution.
Pour finir de te décider y'a toujours l'aspect financier qui n'est pas négligeable, le bob vaut presque 2x moins cher que le glide...
sinner- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : West of Panam
Harley-Davidson : FXLRS 2020 BLACK Club Style
Oui, mais tu a la musique en prime sur le street glide.... Au fait, c'est éfficace en roulant ou c'est juste pour se le péter au feu rouge????
MANJUYA13- Interested
- Son Age : 60
Ville et C.P : Chateauneuf les martigues
Harley-Davidson : ROAD KING 103CU
Trés beau et cette couleur me plait
michel-64- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : Pau
Harley-Davidson : Street Glide ex Vrod ex Sporst
Ropié a écrit:MANJUYA13 a écrit:Je me pose la question:Ma dyna actuelle (un regal pour moi) contre le street glide 2011 blanc mat ou peinture perso....... putain , mémé ZINGZING Betancourt, au secours!!!!!!!
Ben moi j'ai fini de me la poser et suis passé du Fat Bob au Street Glide
Faut se faire au nez de cochon, mais après c'est le pied sauf pour les manoeuvres à l'arrêt
Ben voila 30.000 kms avec le Fat et 2.800 avec le Street et déja beaucoup de plaisir
A+
Et moins mal au dos, non?
MANJUYA13- Interested
MANJUYA13 a écrit:Oui, mais tu a la musique en prime sur le street glide.... Au fait, c'est éfficace en roulant ou c'est juste pour se le péter au feu rouge????
Mon expérience : rouler en musique, c'est le pied total. Par contre les HP stock sont un peu juste et pas top à haute vitesse. J'ai remplacé par des Hogtunes avec un ampli + 2 tweeters + 2 HP dans les pare jambes et là, c'est géant même si ça ne sera jamais l'équivalent d'un auditorium. Egalement j'ai rajouté cet accéssoire trouvé che EgleGoodies qui transforme le fairing en enceinte roulante, le résultat est bluffant...
http://www.eglidegoodies.com/id295.html
wraoum- Qualified
- Son Age : 59
Ville et C.P : idf 92
Harley-Davidson : Street Glide CVO 2018
MANJUYA13 a écrit:Oui, mais tu a la musique en prime sur le street glide.... Au fait, c'est éfficace en roulant ou c'est juste pour se le péter au feu rouge????
Pour moi, c'est suffisant!!! Même sur autoroute jusque 140, je trouve que le son est très correcte!!!
Mathdeb- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : Tournai (B)
Harley-Davidson : Street-Glide 103
tout est relatif !
cela valait la peine d'attendre , mais tout est relatif , j'ai bien attendu 30 ans avant d'acheter mon premier street !
et maintenant j'attends toujours a chaque fois que je commande de nouvelles pièces !
ca doit etre dans la culture HD ?? lol
et maintenant j'attends toujours a chaque fois que je commande de nouvelles pièces !
ca doit etre dans la culture HD ?? lol
villand- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Paris 75000
Harley-Davidson : Street Glide
pour ce que j'en ai comm expérience (moins d'une semaine!), en ville nickel et ok jusque 140 sur route. Maintenant ca depend aussi des pots sur la machine...
sinner- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : West of Panam
Harley-Davidson : FXLRS 2020 BLACK Club Style
J'ai des suppertrap et ça va nickel!!!
Mathdeb- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : Tournai (B)
Harley-Davidson : Street-Glide 103
PHILIPPE-33170 a écrit:MANJUYA13 a écrit:Je me pose la question:Ma dyna actuelle (un regal pour moi) contre le street glide 2011 blanc mat ou peinture perso....... putain , mémé ZINGZING Betancourt, au secours!!!!!!!
La réponse: les 2, dure de lâcher une dyna...
A+
Jour pluvieux, Jour Heureux.....Je viens de reserver mon Street Glide 2011 blanc a Massalia !!!!! Récup en fin de semaine prochaine!!!!! Petit stage 1 rapidos, plus sissy bar amovible pour madame, et je garde le W Glide pour le plaisir en solo de temps a autre !!!!!
MANJUYA13- Interested
Félicitations,
Belle machine.
Je te souhaite beaucoup de km et de plaisir.
Belle machine.
co-mic- Full Member
- Son Age : 73
Ville et C.P : Rivière-du-loup, Québec
Harley-Davidson : Electra glide FLHTC 2011, stage 1
co-mic a écrit:Félicitations,
Belle machine.
Merci a toi ! Le stage 1 est t'il vraiment efficace sur le 103CI, car apparement tu l'as monté ?
MANJUYA13- Interested
Pourquoi ce serait moins efficace puisque sur le 110ci ça marche????????????
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
je ne sais pas , d'ou la question!!!!
MANJUYA13- Interested
Le satge 1 libére le moteur en le rendant plus souple, consommant moins; bref le jour et la nuit. Bravo pour ta future acquisition.
DOUDOU- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Le stage 1 a transformé mon Dyna en...Harley !!!! Mais avec le nouveau moteur, est ce vraiment nécessaire de lacher les 1600€ demandé bénévolement par la cons?????DOUDOU a écrit:Le satge 1 libére le moteur en le rendant plus souple, consommant moins; bref le jour et la nuit. Bravo pour ta future acquisition.
MANJUYA13- Interested
MANJUYA13 a écrit:avec le nouveau moteur, est ce vraiment nécessaire de lacher les 1600€ demandé bénévolement par la cons?????
Il semblerait que non: d'après les deux ou trois propriétaires avec qui j'ai discuté, avec une paire de pots moins restrictifs, le 103ci marche apparemment déjà très bien en version stock.
Perso, sur ma (très?) prochaine brèle, je m'en tiendrai là, je pense...
De toutes façons, avec le catalyseur dans le collecteur, ça ne sert pas à grand chose de faire des frais (carto, filtre) sans monter en plus un collecteur "vide": ça fait d'autant monter l'addition.
bzh88- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
bzh88 a écrit:MANJUYA13 a écrit:avec le nouveau moteur, est ce vraiment nécessaire de lacher les 1600€ demandé bénévolement par la cons?????
Il semblerait que non: d'après les deux ou trois propriétaires avec qui j'ai discuté, avec une paire de pots moins restrictifs, le 103ci marche apparemment déjà très bien en version stock.
De toutes façons, avec le catalyseur dans le collecteur, ça ne sert pas à grand chose de faire des frais (carto, filtre) sans monter en plus un collecteur "vide": ça fait d'autant monter l'addition.
La seule chose, c'est peut etre qu'en changeant le filtre, plus d'air frais donc moins de chauffe! et comme le changement du filtre entraine la carto aussi, la boucle est boucler......
Si ce n'est que la puissance pure, c'est vrai que d'origine, (a verifier, je ne l'ai pas encore essayer), ça devrai suffire!
MANJUYA13- Interested
bzh88 a écrit:MANJUYA13 a écrit:avec le nouveau moteur, est ce vraiment nécessaire de lacher les 1600€ demandé bénévolement par la cons?????
C'est vrai que faire la totale (collecteur vidé), permet d'avoir le max de performance (le son aussi). C'est vrai aussi que le 103ci marche bien. Le reste est une question de sensations personnelles. Tu auras beau demander conseil, tu n'auras pas ton ressenti perso qui fera toute la différence.
J'ai mis des pots "US", c'est un plus. Puis un stage 1, c'est un autre plus. Le collecteur sera pour plus tard quand j'en éprouverai le besoin mais je le ferai sans aucun doute. Le gain est sensible (mesurable) à chaque fois ? Sincèrement, je ne sais pas si répondre oui est un effet placebo ou pas mais ce qui est sûr pour mon cas perso, c'est qu'une fois que tu commences à y penser, tu as du mal à ne pas le faire.
Et finalement, le referai-je ? La réponse est oui.
Blue Roak- Qualified
Ville et C.P : Méry sur Oise 95540
Harley-Davidson : Road King Classic 2011
Blue Roak a écrit:bzh88 a écrit:MANJUYA13 a écrit:avec le nouveau moteur, est ce vraiment nécessaire de lacher les 1600€ demandé bénévolement par la cons?????
C'est vrai que faire la totale (collecteur vidé), permet d'avoir le max de performance (le son aussi). C'est vrai aussi que le 103ci marche bien. Le reste est une question de sensations personnelles. Tu auras beau demander conseil, tu n'auras pas ton ressenti perso qui fera toute la différence.
J'ai mis des pots "US", c'est un plus. Puis un stage 1, c'est un autre plus. Le collecteur sera pour plus tard quand j'en éprouverai le besoin mais je le ferai sans aucun doute. Le gain est sensible (mesurable) à chaque fois ? Sincèrement, je ne sais pas si répondre oui est un effet placebo ou pas mais ce qui est sûr pour mon cas perso, c'est qu'une fois que tu commences à y penser, tu as du mal à ne pas le faire.
Et finalement, le referai-je ? La réponse est oui.
Donc, on roule Harley , moto tranquille s'il en est, mais on voudrai les chevaux d'1 yam R1 !!!!!
En fait, je pense que c'est une échelle a sensation dont on ne se lasse pas d'en monter les échelons!!!!
MANJUYA13- Interested
C'est pour cela que Harley augmente régulièrement la cylindré de ces motos pour créer une envie donc des ventes. Mais a t-on besoin réellement de cette course à la puissance Du moment que l'on prend du plaisir.
DOUDOU- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
DOUDOU a écrit:C'est pour cela que Harley augmente régulièrement la cylindré de ces motos pour créer une envie donc des ventes. Mais a t-on besoin réellement de cette course à la puissance Du moment que l'on prend du plaisir.
Harley augmente la cylindrée aussi pour compenser les mesures anti-pollution de plus en plus restrictives. Maintenant, ce qui n'est pas nouveau, c'est de bidouiller sa moto, pour avoir un son plus beau, pour avoir plus de puissance, pour personnaliser sa moto, etc...
Et pour moi, c'est aussi essentiel. Acheter une moto, ne pas y toucher et juste rouler, ok, mais je n'aurai pas l'impression que c'est MA moto.
Blue Roak- Qualified
Ville et C.P : Méry sur Oise 95540
Harley-Davidson : Road King Classic 2011
Deux mots: superbe, bravo.
ps) vire moi ces catadioptres
ps) vire moi ces catadioptres
biker94- Full Member
Ville et C.P : vitry sur seine 94400
Harley-Davidson : STREET 2017
Petit essai du 1690 103CI "stock", cet apremidi, vive le stage 1.......Un super bruit au ralenti, mais rien en reprise, limite frayeur pour doubler !!!! J'ai commander mon street glide avec le stage, pas envie de que l'on croit que HD a sortit une moto electrique!!!!
MANJUYA13- Interested
MANJUYA13 a écrit:Petit essai du 1690 103CI "stock", cet apremidi, vive le stage 1.......Un super bruit au ralenti, mais rien en reprise, limite frayeur pour doubler !!!! J'ai commander mon street glide avec le stage, pas envie de que l'on croit que HD a sortit une moto electrique!!!!
Tu avais déjà essayé un 1584 sur un touring, pour comparer?
En passant d'une Dyna à une Electra, c'est normal aussi de sentir une sacrée différence de "pêche", compte tenu du poids supplémentaire à déplacer: il y a 110kg d'écart entre un street bob et une limited, ça n'est pas rien!
bzh88- Full Member
bzh88 a écrit:MANJUYA13 a écrit:Petit essai du 1690 103CI "stock", cet apremidi, vive le stage 1.......Un super bruit au ralenti, mais rien en reprise, limite frayeur pour doubler !!!! J'ai commander mon street glide avec le stage, pas envie de que l'on croit que HD a sortit une moto electrique!!!!
Tu avais déjà essayé un 1584 sur un touring, pour comparer?
En passant d'une Dyna à une Electra, c'est normal aussi de sentir une sacrée différence de "pêche", compte tenu du poids supplémentaire à déplacer: il y a 110kg d'écart entre un street bob et une limited, ça n'est pas rien!
En fait, tu as raison pour l'ecart de poids, bien sur! Sauf que du coup, moteur puissant (stage 1 et pas d'arbre d"équilibrage) et poids réduit sur le dyna, et moteur enfumé(norme+arbre d"équilibrage castrateur) + poids plus important sur l'electra!!! donc, pour moi, stage 1 nécéssaire!!!!! C'est presque une question de sécurité!!!!
MANJUYA13- Interested
Il n'y a pas d'arbre d'équilibrage sur les touring: c'est le même moulin que sur les Dyna (le modèle "B" n'est monté que sur les softails).
La différence de puissance ressentie vient uniquement du poids supplémentaire: comme je le disais, il y en a pas mal!
En fait, rouler en touring revient à avoir une (très) grosse passagère sur une Dyna!
La différence de puissance ressentie vient uniquement du poids supplémentaire: comme je le disais, il y en a pas mal!
En fait, rouler en touring revient à avoir une (très) grosse passagère sur une Dyna!
bzh88- Full Member
STREET GLIDE WHITE HOT DENIM 2011
SALUT A TOUS
Eh ben moi aussi je l ai eu mon STREET , depuis le 20/10/2010 , 1° revision des 1600 ce samedi , elle est top a part ce bruit de turbulence , qui résonne dans le casque , ma passagere a le meme soucis , je viens de changer le pare brise du Batwing mais un peu mieux , mais pas top donc je vais me pencher sur le changement de casque , si quelqu'un a des conseils je suis preneur ...
Eh ben moi aussi je l ai eu mon STREET , depuis le 20/10/2010 , 1° revision des 1600 ce samedi , elle est top a part ce bruit de turbulence , qui résonne dans le casque , ma passagere a le meme soucis , je viens de changer le pare brise du Batwing mais un peu mieux , mais pas top donc je vais me pencher sur le changement de casque , si quelqu'un a des conseils je suis preneur ...
ODLA- Full Member
Ville et C.P : GENAS 69740
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2011
Salut
Tu mesures combien ? , Tu as mis quoi comme pare-brise, le standart ou plus haut ?
Pour info, je mesure 1.81, et j'ai un pare-brise standart sur mon électra 2010 qui a aujourd'hui 15 000 kms, en conduite mon regard se porte bien au- dessus du pare-brise. Voilà pour le planté du décors
Pendant les deux premiers mois de l'achat de l'électra, j'ai roulé avec un casque Roof standart (sans la mentonniere pivotante) et je n'ai jamais eu de turbulence.
Je l'ai abandonné car il est de l'an 2000 et l'intérieur est degradé (il est non démontable, ces un des premiers modèles...).
Depuis décembre dernier je roule avec un jet Scorpion X 100 que je trouve vachement confortable, surtout l'été car on peut virer le tour de cou et avoir les oreilles presque à l'air et je ne ressent aucune turbulence.
Toutefois, il semble que certains ici ont ressentes des turbulences et du bruit avec ce casque mais ils ne roulent pas en Electra avec un pare-brise standart... Personnellement j'ai testé ce casque, à plusieurs reprises et sur de longs runs, sur le 1200 Low de Madame (qui a un pare-brise HD amovible) et je n'ai pas ressentit non plus de turbulences...
Il ressemble à ça
Aujourd'hui, je suis en attente d'un casque supplémentaire pour rouler l'hiver avec une visière qui descend plus bas et me protège plus de la flotte que celle du Scorpion, que je garde pour les beaux jours.
C'est un G.PAX à 66 € (avec la même visière que le SHOEI)
Si ça te dit, je te dirai comment il se comporte à l'usage derriere le Faring. IL devrait arrivé dans une dizaine de jours
Tu mesures combien ? , Tu as mis quoi comme pare-brise, le standart ou plus haut ?
Pour info, je mesure 1.81, et j'ai un pare-brise standart sur mon électra 2010 qui a aujourd'hui 15 000 kms, en conduite mon regard se porte bien au- dessus du pare-brise. Voilà pour le planté du décors
Pendant les deux premiers mois de l'achat de l'électra, j'ai roulé avec un casque Roof standart (sans la mentonniere pivotante) et je n'ai jamais eu de turbulence.
Je l'ai abandonné car il est de l'an 2000 et l'intérieur est degradé (il est non démontable, ces un des premiers modèles...).
Depuis décembre dernier je roule avec un jet Scorpion X 100 que je trouve vachement confortable, surtout l'été car on peut virer le tour de cou et avoir les oreilles presque à l'air et je ne ressent aucune turbulence.
Toutefois, il semble que certains ici ont ressentes des turbulences et du bruit avec ce casque mais ils ne roulent pas en Electra avec un pare-brise standart... Personnellement j'ai testé ce casque, à plusieurs reprises et sur de longs runs, sur le 1200 Low de Madame (qui a un pare-brise HD amovible) et je n'ai pas ressentit non plus de turbulences...
Il ressemble à ça
Aujourd'hui, je suis en attente d'un casque supplémentaire pour rouler l'hiver avec une visière qui descend plus bas et me protège plus de la flotte que celle du Scorpion, que je garde pour les beaux jours.
C'est un G.PAX à 66 € (avec la même visière que le SHOEI)
Si ça te dit, je te dirai comment il se comporte à l'usage derriere le Faring. IL devrait arrivé dans une dizaine de jours
thierry24- Full Member
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5