Erik Buell remet le couvert
Page 1 sur 1 • Partagez
Erik Buell remet le couvert
Tout est dans le titre il revient avec EBR (Erik Buell Racing)
Source MOTOSTATION
"Voilà sans aucun doute une nouvelle qui va revigorer les aficionados du rocker constructeur de motos sportives américaines : Erick Buell remet le couvert, lance sa nouvelle marque EBR (pour Erick Buell Racing) et sa première sportive de route d'une ère nouvelle, cette EBR1190RS, basée sur la 1190RR de circuit, elle-même dérivée de la Barracuda 2 en développement lorsque Harley-Davidson a "tué" la marque. Dans sa configuration course, cette moto développe 185 ch. à la roue arrière, mais la version routière devrait être "dégonflée" à 150/160 ch. Avec un peu plus de 160 kg sur la balance, ça promet... Comptez sur Moto-Station pour vous tenir au courant ! "
Source MOTOSTATION
"Voilà sans aucun doute une nouvelle qui va revigorer les aficionados du rocker constructeur de motos sportives américaines : Erick Buell remet le couvert, lance sa nouvelle marque EBR (pour Erick Buell Racing) et sa première sportive de route d'une ère nouvelle, cette EBR1190RS, basée sur la 1190RR de circuit, elle-même dérivée de la Barracuda 2 en développement lorsque Harley-Davidson a "tué" la marque. Dans sa configuration course, cette moto développe 185 ch. à la roue arrière, mais la version routière devrait être "dégonflée" à 150/160 ch. Avec un peu plus de 160 kg sur la balance, ça promet... Comptez sur Moto-Station pour vous tenir au courant ! "
Chacal- Full Member
- Son Age : 45
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
Re: Erik Buell remet le couvert
Merci pour l"'info, bonne nouvelle ça
Pourvu qu'il ressorte une S1.....
Pourvu qu'il ressorte une S1.....
buell75- Discoverer
- Son Age : 62
Ville et C.P : St Cloud 92210
Harley-Davidson : Fat Boy special
c'est cool ca !
cetautomatix- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : 34
Harley-Davidson : Electra 2009
sympa !!!!!
LE BEN 1340- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : 77157 EVERLY
Harley-Davidson : XLH 883, XLH 1250 NRHS
Bonne nouvelle
SPORTS 06- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
C'est cool ouai, mais ça n'a plus rien a voir avec les Gros roadsters de base HD que j'affectionne.
Et puis c'est toujours un moteur rotax.
J'ai adoré Buell jusqu'au Xb pour ma part, avec un vrai coup de coeur pour les Cadres Tubulaires au moteur sportster gonflés.
Après vu l'orientation Piste du père Erik, je le vois pas faire autre chose que ce genre de meule, au moins il reste fidèle a ses convictions.
Et puis c'est toujours un moteur rotax.
J'ai adoré Buell jusqu'au Xb pour ma part, avec un vrai coup de coeur pour les Cadres Tubulaires au moteur sportster gonflés.
Après vu l'orientation Piste du père Erik, je le vois pas faire autre chose que ce genre de meule, au moins il reste fidèle a ses convictions.
Axl- Discoverer
- Son Age : 47
Ville et C.P : IDF 91
Harley-Davidson : Buell X1 lightning & Cross Bones 2009
il me semble qu'il aie annoncé dès le départ qu'il continuerait sous "Erik Buell Racing", non ?
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Y'a pas à dire elle a une gueule d'enfer la nouvelle Buell Racing dommage quil ai abandonner le moulin HD, mais bon si il cherchait la performance le plus adapté est bien le Rotax
La photo du bolide
et l'article
http://www.moto-station.com/article7917-erik-buell-racing-185-ch-pour-la-1190r.html
La photo du bolide
et l'article
http://www.moto-station.com/article7917-erik-buell-racing-185-ch-pour-la-1190r.html
lolo- Qualified
- Son Age : 59
Ville et C.P : Dans l'1
Harley-Davidson : buell xb12s racing et road king classic 105 th
Yesssssssssssss!Vive Buell dommage c'est vrai pour les moteurs HD , c' était si bon
Phil77- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : par là
Harley-Davidson : SB