Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

Nouveau Sporster superlow qu'en pensez vous?

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 Nouveau Sporster superlow qu'en pensez vous? - Page 3 Empty Re: Nouveau Sporster superlow qu'en pensez vous?

Message par spartiate Ven 16 Mar 2012 - 21:59

sympa la couleur  Nouveau Sporster superlow qu'en pensez vous? - Page 3 919984

spartiate
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Nouveau Sporster superlow qu'en pensez vous? - Page 3 Empty Re: Nouveau Sporster superlow qu'en pensez vous?

Message par MarGo Ven 23 Mar 2012 - 13:19

c'est blanc, Birshwith plus précisément.



par contre les caches latéraux sont noirs d'origine, je placé des blancs, plus homogènes...



 Nouveau Sporster superlow qu'en pensez vous? - Page 3 700608
MarGo
MarGo
Discoverer
Discoverer

Féminin Son Age : 40
Ville et C.P : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Nouveau Sporster superlow qu'en pensez vous? - Page 3 Empty Re: Nouveau Sporster superlow qu'en pensez vous?

Message par magician Sam 24 Mar 2012 - 14:29

Les caches latéraux, c'est une peinture perso ou ils existent d'origine?
magician
magician
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Orléans (45)
Harley-Davidson : Sportster
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Nouveau Sporster superlow qu'en pensez vous? - Page 3 Empty Re: Nouveau Sporster superlow qu'en pensez vous?

Message par MarGo Lun 26 Mar 2012 - 16:52

il suffit de les commander dans la teinte de la moto, dans le catalogue, tu trouveras ton bonheur...
MarGo
MarGo
Discoverer
Discoverer

Féminin Son Age : 40
Ville et C.P : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Nouveau Sporster superlow qu'en pensez vous? - Page 3 Empty Nouveau Sporster superlow qu'en pensez vous?

Message par Breizer22 Lun 26 Mar 2012 - 20:08

On trouve tout dans le catalogue de la company,mieux que la Redoute;ils sont tres forts;ils peuvent te vendre ta moto au moins deux fois si la couleur te plait pas!mais c'est quand meme toi qui décide;enfin.... ton porte monnaie Nouveau Sporster superlow qu'en pensez vous? - Page 3 831254
Breizer22
Breizer22
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : PLENEUF -22-
Harley-Davidson : 883 LOW
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Nouveau Sporster superlow qu'en pensez vous? - Page 3 Empty Re: Nouveau Sporster superlow qu'en pensez vous?

Message par Oldman Mer 28 Mar 2012 - 21:39


Je la trouve agréable à conduire. Elle a un bon moteur et je la trouve équilibrée.
Je lui fais quand même un reproche, c'est de frotter dans les virages surtout lorsqu'ils sont serrés.


avatar
Oldman
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Guyancourt 78280
Harley-Davidson : Heritage Softail 110th
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Nouveau Sporster superlow qu'en pensez vous? - Page 3 Empty Re: Nouveau Sporster superlow qu'en pensez vous?

Message par MarGo Jeu 29 Mar 2012 - 10:53

pareil pour moi, les ronds points...  Nouveau Sporster superlow qu'en pensez vous? - Page 3 8536

sans doute la béquille qui frotte car les virages à droite, rien.



encore une balade hier après-midi et que du bonheur!



tour de quelques concession pour les portes ouvertes ce dimanche et pas une pareil que la mienne...

c'est sympa d'avoir l'exclusivité  Nouveau Sporster superlow qu'en pensez vous? - Page 3 700608
MarGo
MarGo
Discoverer
Discoverer

Féminin Son Age : 40
Ville et C.P : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Nouveau Sporster superlow qu'en pensez vous? - Page 3 Empty Re: Nouveau Sporster superlow qu'en pensez vous?

Message par Oldman Mar 15 Mai 2012 - 9:19

Bonjour,

Pour les virages à gauche, tu as raison c'est bien la béquille.
Pour les dénivelés importants du style sortie de certaines stations d'essence, c'est en dessous au niveau de l'attache du ressort de la béquille,
Pour les virages à droite, c'est l'écrou du collier de serrage pour la fixation du pot d'échappement.
Je pars bientôt en Corse avec et je vais pouvoir la tester sur longue distance et dans les virages de l'île de beauté
Bonne journée

avatar
Oldman
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Guyancourt 78280
Harley-Davidson : Heritage Softail 110th
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Nouveau Sporster superlow qu'en pensez vous? - Page 3 Empty COOL

Message par ROUX Sam 26 Mai 2012 - 20:22

SUPER FAN
ROUX
ROUX
Interested
Interested

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Boussy saint Antoine 91800
Harley-Davidson : sportser 883 R
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Nouveau Sporster superlow qu'en pensez vous? - Page 3 Empty Bah oué...

Message par Jipé666 Dim 3 Juin 2012 - 21:28

Salut!
Moi, c'est ce que j'ai prit, perso...
Y'a une question de gout (j'ai pas un super grand gabarit, 1m75, mais des jambes assez courtes), et bon, avec les commandes avancées, ça le fait...
Mais j'avoue que j'ai craqué car c'était un modèle d'essais du magasin avec peu de Km, et un bon rabais, du cout...
Alors bon, je me suis laissé tenté.
Le Iron me plait autant, cela dit, mais ce qui a finalement décidé le choix, c'est la capacité du réservoir. Je fais 60 bornes/jours, pour aller bosser, et bon... Faire un plein tous les 2 jours, ça me gonflait... Alors bon!
Sinon, je l'ai pas encore faite toucher en virage, mais j'avoue que je suis un cool, je roule pas à fond, donc... Par contre, j'ai touché en rentrant chez moi, la petite bosse, elle a pas aimé!
Un autre défaut, que je lui trouve, c'est les rétros... Je vois que mes coudes!!!  Nouveau Sporster superlow qu'en pensez vous? - Page 3 111828 Mais bon, on s'y fait!

Voila, perso, je suis pour le moment ravi de mon choix!

A plus les gens!  Nouveau Sporster superlow qu'en pensez vous? - Page 3 458939  Nouveau Sporster superlow qu'en pensez vous? - Page 3 458939
Jipé666
Jipé666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 34540 BALARUC
Harley-Davidson : 1340
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Nouveau Sporster superlow qu'en pensez vous? - Page 3 Empty Re: Nouveau Sporster superlow qu'en pensez vous?

Message par MarGo Jeu 7 Juin 2012 - 14:45

pareil pour les retros...

je roulais avec une iron avant et les retro était en dessous du guidon... une vue super dégagée, le pied!

quand j'ai pris la superlow avec ses retros, j'ai pas trop rigolé! je les ai viré vers le bas mais il touchent le réservoir en tournant la guidon, donc retour vers le haut! pfff

m'y suis fait en attendant de changer de retro!
MarGo
MarGo
Discoverer
Discoverer

Féminin Son Age : 40
Ville et C.P : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Nouveau Sporster superlow qu'en pensez vous? - Page 3 Empty Re: Nouveau Sporster superlow qu'en pensez vous?

Message par HDMX Sam 16 Juin 2012 - 18:35

Un autre défaut, que je lui trouve, c'est les rétros... Je vois que mes coudes!!!  Nouveau Sporster superlow qu'en pensez vous? - Page 3 111828 Mais bon, on s'y fait!

Voila, perso, je suis pour le moment ravi de mon choix!

A plus les gens!  Nouveau Sporster superlow qu'en pensez vous? - Page 3 458939  Nouveau Sporster superlow qu'en pensez vous? - Page 3 458939[/quote]


Salut , le problème est facile à régler , Harley vend les même rétro. que l'origine mais un peu plus long c'est pas le jour et la nuit ...mais c'est mieux!
HDMX
HDMX
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 78
Ville et C.P : Meaux 77
Harley-Davidson : Fat Boy 1340 1998
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Nouveau Sporster superlow qu'en pensez vous? - Page 3 Empty Re: Nouveau Sporster superlow qu'en pensez vous?

Message par Oldman Dim 17 Juin 2012 - 1:06

Bonsoir,
Pour les rétros, effectivement il y a des rallonges chez Harley qui permettent de les rehausser et en conséquence de mieux voir.
Il y a une autre solution c'est d'acheter des convertisseurs de pas américains en métriques (à gauche et à droite) ce qui permet de monter des rétroviseurs de toute marques (voir les catalogues de pièces détachées). Cette manipulation permet d'utiliser des rétroviseurs plus haut et plus larges que ceux d'origine.
Cordialement
avatar
Oldman
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Guyancourt 78280
Harley-Davidson : Heritage Softail 110th
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Nouveau Sporster superlow qu'en pensez vous? - Page 3 Empty Re: Nouveau Sporster superlow qu'en pensez vous?

Message par magician Dim 17 Juin 2012 - 8:50

Dans tous les cas, ces p'tits rétros t'obligent à bien faire tes contrôles.. Nouveau Sporster superlow qu'en pensez vous? - Page 3 90029
magician
magician
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Orléans (45)
Harley-Davidson : Sportster
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Nouveau Sporster superlow qu'en pensez vous? - Page 3 Empty et maintenant le superlow 2014

Message par maelka Sam 2 Nov 2013 - 11:08

Bonjour à tous, je possède une FXDXT (Dyna) de 2003, une vrai merveille pour les longues ballades à deux, que je me tâte à remplacer par une moto plus légère avec ABS pour tous les jours.
Vu que je ne peux pas posséder 2 motos je regarde un peu toutes les solutions.
Un ami (possédant des RK, Dyna et sportster) me conseille vivant le sportster, je me suis penché sur la question et le superlow 2014  semble répondre totalement (1 fois l'amortisseur arrière changé) à mon nouveau cahier des charges.

et je ne vois pas l'équivalent en 1.200.

Si vous avez des idées je suis preneur.

Bon week end
maelka
maelka
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : bessancourt 95550
Harley-Davidson : Dyna super glide sport touring 2003
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Nouveau Sporster superlow qu'en pensez vous? - Page 3 Empty Re: Nouveau Sporster superlow qu'en pensez vous?

Message par Gigi 13 Mer 19 Nov 2014 - 15:28

Bonjour aussi!
Je suis en train de relire le fil ,et c'est vrai que c'est une moto tres plaisante, facile d'accès pour tous, en particulier pour les débutants(tes), car elle n'a pas besoin de beaucoup de pratique pour la cerner, même sans connaitre forcement le monde HD.

Ma moitié a acheté un Superlow dark  l'année dernière ,et elle est en train de finaliser son permis A (plateau réussi ya 15jrs !).
Entre temps je l'ai essayé ,et vraiment c'est une plume , elle déroutante de facilité de conduite, par rapport a mon "porte conteneur" comme disait un forumeur,lol!!
Moi j'aime ,et son look est très beau aussi, on dénote pas qd on est dessus!!!et la position de conduite reste bien ds le look HD !  Nouveau Sporster superlow qu'en pensez vous? - Page 3 527845
Coté patate ,ça va pour un 883,ça vibre un peu au delà de 110,mais bon...c'est une HD !!  Nouveau Sporster superlow qu'en pensez vous? - Page 3 4030434416
Par contre une question au possesseurs : 
  - au niveau des cales pieds conducteur, vous trouvez pas qu'ils sont vraiment excentrés par rapport au levier de vitesse a gauche et de la pédale de frein à droite ??
On doit se tordre la pointe du pied vers l'intérieur pour freiner ou passer les vitesses, et la pédale de frein est vraiment très à plat aussi je trouve....
Y'a t-il des solutions ,du style cale pied moins long ,ou autre ???

Pourquoi ont ils fait ça ,pour ne pas se bruler les guiboles???
Si vous avez des soluces, je suis preneur! Je cherche sur le forum en // si on aborde le sujet.  Nouveau Sporster superlow qu'en pensez vous? - Page 3 914521

Merci.


Gigi 13
Gigi 13
Gigi 13
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Marignane
Harley-Davidson : Road King 2010 / Superlow
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Nouveau Sporster superlow qu'en pensez vous? - Page 3 Empty Re: Nouveau Sporster superlow qu'en pensez vous?

Message par enix250 Mar 25 Nov 2014 - 13:36

Et puis le noir ca arrange beaucoup la maison mère: coût de la finition...10 fois inférieure au chromage...mode vous avez dit ou max bénéf???
enix250
enix250
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : 30250
Harley-Davidson : 883 custom
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Nouveau Sporster superlow qu'en pensez vous? - Page 3 Empty Re: Nouveau Sporster superlow qu'en pensez vous?

Message par enix250 Jeu 27 Nov 2014 - 13:19

Desolé je repondais à un post plus haut. Ce qui ressemble le plus au superlow c est le custom. Il se trouve en 1200. Reservoir è17l ...340km d autonomie j ai rajouté les sacoches amovibles et fermant à clefs..cheres mais super qualité...1300€!!
enix250
enix250
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : 30250
Harley-Davidson : 883 custom
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Nouveau Sporster superlow qu'en pensez vous? - Page 3 Empty Re: Nouveau Sporster superlow qu'en pensez vous?

Message par Sporty975 Jeu 27 Nov 2014 - 17:07

 Nouveau Sporster superlow qu'en pensez vous? - Page 3 2832208825  pour le 1200 Custom, un vrai vélo

Mais ne pas oublier le XL1200 T Superlow, déjà tout équipé, sorti cette année ; moteur 1200 bien sur, même qualité que le Custom, aussi bas que le super low et bien équipé pour le touring léger

 Nouveau Sporster superlow qu'en pensez vous? - Page 3 2015-h10
Sporty975
Sporty975
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 97500 SAINT-PIERRE ET MIQUELON
Harley-Davidson : XLC-FXDL-FLSTS-FLHTK
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Nouveau Sporster superlow qu'en pensez vous? - Page 3 Empty Re: Nouveau Sporster superlow qu'en pensez vous?

Message par enix250 Jeu 27 Nov 2014 - 17:33

C est vrai mais les sacoches sont fixes me semble t il...c est parfois penible de les rabaler en permanence
enix250
enix250
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : 30250
Harley-Davidson : 883 custom
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Nouveau Sporster superlow qu'en pensez vous? - Page 3 Empty Re: Nouveau Sporster superlow qu'en pensez vous?

Message par Breizer22 Jeu 27 Nov 2014 - 20:57

belle gueule en tout cas!moi j'aime assez
"Mais ne pas oublier le XL1200 T Superlow"
Breizer22
Breizer22
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : PLENEUF -22-
Harley-Davidson : 883 LOW
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Nouveau Sporster superlow qu'en pensez vous? - Page 3 Empty Re: Nouveau Sporster superlow qu'en pensez vous?

Message par sergio13012 Ven 28 Nov 2014 - 18:12

Sporty975 a écrit: Nouveau Sporster superlow qu'en pensez vous? - Page 3 2832208825  pour le 1200 Custom, un vrai vélo

Mais ne pas oublier le XL1200 T Superlow, déjà tout équipé, sorti cette année ; moteur 1200 bien sur, même qualité que le Custom, aussi bas que le super low et bien équipé pour le touring léger

 Nouveau Sporster superlow qu'en pensez vous? - Page 3 2015-h10
super...si j'avais plus de monnaie je me prendrais surement cette brele pr la ville.
sergio13012
sergio13012
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : marseille13012
Harley-Davidson : softail slim
Date d'inscription : 04/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Nouveau Sporster superlow qu'en pensez vous? - Page 3 Empty Re: Nouveau Sporster superlow qu'en pensez vous?

Message par Gigi 13 Mar 2 Juin 2015 - 7:45

En fait ,je préfère la version 883 dénudé...,je trouve que le Superlow c'est pas trop une bécane pour rouler beaucoup qd même, alors pourquoi l'équiper comme un Touring???

S'ils sortent la version nacked 1200 ,là je crois qu'elle sera jolie, à mon gout bien sur !!!

Elle devrait aussi avoir + de succès auprès de la gente féminine.
Gigi 13
Gigi 13
Gigi 13
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Marignane
Harley-Davidson : Road King 2010 / Superlow
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Nouveau Sporster superlow qu'en pensez vous? - Page 3 Empty Re: Nouveau Sporster superlow qu'en pensez vous?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum