MON REVE BLANC "Street Glide 2011 103 CI "
Page 4 sur 7 • Partagez
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: MON REVE BLANC "Street Glide 2011 103 CI "
bzh88 a écrit:C'est bon: j'ai signé!
En gros, voilà ce que ça va donner, avec une selle un peu différente et des pots SE.
Livraison juste avant Noël!
C'est le père Noël qui va être jaloux ! On peut encore vérifier que quand on grandit, il n'y a que la taille des joujoux qui change.
Blue Roak- Qualified
Cool ton rouge et au moins tu la retrouveras sur les parkings parce que si tu as eu du mal avec ta grise, imagines en noir, autre chose, c'est ta bête en photo près du bateau sur HOG magazine?
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
tdzeus30 a écrit:c'est ta bête en photo près du bateau sur HOG magazine?
Oui...
bzh88- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Felicitations
Tb06- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Cagnes sur mer 06800
Bravo
Cela change du noir !
Cela change du noir !
htiti- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : Bordeaux -33000-
Harley-Davidson : Buell X1
Félicitation Pierre-yves, elle est super belle en rouge aussi , tu l'as quand ?
Tu nous diras la différence de hauteur en changeant la selle stp, je connais quelqu'un(e) qui s'y interresse
@+ , pour moi ça sera une bière j'suis pas gourmand hein?
Tu nous diras la différence de hauteur en changeant la selle stp, je connais quelqu'un(e) qui s'y interresse
Jérônimo- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : GUER 56380 et Ste Marguerite
Harley-Davidson : Road-Glide CVO 2012
Bravo Pierre-Yves, j'aurais aussi pris la rouge!
Moi, je suis plus gourmand que Jérôme, fait péter le champagne
guycalvados- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
guycalvados a écrit: Bravo Pierre-Yves, j'aurais aussi pris la rouge!
On a pas les même valeurs Guy c'est pour ça
Etes-vous toujours dans la neige les amis??? nous c'est la flotte depuis hier, we pluvieux we ..............
@+ les amis
Jérônimo- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : GUER 56380 et Ste Marguerite
Harley-Davidson : Road-Glide CVO 2012
Jérônimo a écrit:Félicitation Pierre-yves, elle est super belle en rouge aussi , tu l'as quand ?
La livraison est prévue le 21/12... S'il ne neige pas!
Et c'est ok pour la bière, mais je crois bien qu'il y aura à prévoir la même chose de votre côté!
Pour l'instant, j'ai prévu de mettre la "reduced reach" (à droite) car elle est plus esthétique que la "super reduced" (celle du milieu)... Mais je n'ai pas l'impression que ça fait gagner grand chose en hauteur, voire rien du tout: la selle d'origine du FLHX a été modifiée en 2011; elle est un peu plus basse et plus étroite à l'avant (et du coup moins confortable, à ce qu'il parait).
Je vais donc faire un essai et, s'il le faut, je prendrai l'autre: ça ne devrait pas poser de problème avec le cons' car un pote a commandé une "reduced reach" pour sa classic qu'il n'aura que fin janvier.
Mon problème, en plus de la hauteur (j'ai un "S" à faire sur 10m en marche arrière pour sortir de mon garage), c'est surtout la distance assise/guidon: d'où le changement de selle, car un changement de guidon revient finalement plus cher.
D'autre part, le guidon "pullback" Harley n'a pas la même forme que celui d'origine: il est plus "fermé" et je n'étais pas sûr de m'y faire... En plus, normalement, il faut aussi monter des rétros sur le guidon à la place de ceux du fairing, sinon on ne voit plus grand chose dedans: j'aime moins, et ça fait encore des frais supplémentaire.
Par contre, comme sur ma brèle actuelle, ce genre de selle passe encore assez bien esthétiquement avec un tour pack (et un dosseret)...
Sinon, sans TP, il faut reconnaître que c'est franchement moche...
Mais quand il s'agit d'être à l'aise pour manoeuvrer près de 400kg à l'arrêt, je pense qu'il faut faire passer ce critère au second plan!
bzh88- Full Member
Felicitation Pierre Yves, c'est vrai qu'en blanc ....... Mais le rouge est excellent
pour moi ce sera , un bon vin , rouge de preference
pour moi ce sera , un bon vin , rouge de preference
Maclow- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Vitré (35)
Harley-Davidson : Steet bob special edition 2013
guycalvados a écrit: Bravo Pierre-Yves, j'aurais aussi pris la rouge!
J'peux pas: j'ai dépensé tous mes sous! :.12:
Bon, ok, je vais faire un effort: on verra ça dans 3 semaines Guy!
bzh88- Full Member
bzh88 a écrit:
superbe machine , félicitation
zzrenaud- Full Member
- Son Age : 42
Ville et C.P : Hainaut - Belgique
SELLE REDUCTED REACH
SALUT BZ88 , Moi j' ai fait livrer directement avec la "reduced reach" ,c est pourquoi d'ailleurs je vends l'orignal , la diifférence , c'est environ 2,5 cm de moins , a l'Orgnine , j'étais sur la pointe des pieds , là j'ai un pied à plat complet , l'autre encore sur la pointe , j'aimerais gagner encore 2 CM mais sur la street on ne peut pas mettre des baisses suspension , le seul touring qui ne l'accepte pas !! donc soit suspension avec compresseur environ 1600 € AVEC montage ou un système qui n'est vendu qu'au USA , un baisse cadre sans soudure , et priix environ aussi 1600 €!!!!
Pour le garage j'ai une solutiiion , que je vais commander d'ailleurs pour Noel , un systeme identique du transpalette , avec une pedale qui souleve l arrere et du coup on peut tourner n importe quel touring si tu veux coordonnees a ta dispo , j ai d'ailleurs acheté chez lui des sangles révolutionnaire pour sangler ma belle sur ma remorque .
Pour le garage j'ai une solutiiion , que je vais commander d'ailleurs pour Noel , un systeme identique du transpalette , avec une pedale qui souleve l arrere et du coup on peut tourner n importe quel touring si tu veux coordonnees a ta dispo , j ai d'ailleurs acheté chez lui des sangles révolutionnaire pour sangler ma belle sur ma remorque .
ODLA- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : GENAS 69740
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2011
Pierre-Yves, pour la couleur
Beaucoup de nouvelles bécanes pour 2011,hein!!! les bretons
Peut-être aurons nous la chance de la voir en fin d'année
A oui j'oubliais,Béa aime bien le rouge fait gaffe
Beaucoup de nouvelles bécanes pour 2011,hein!!! les bretons
Pat44- Full Member
Ville et C.P : Saint-Marc-sur-Mer
Harley-Davidson : Road King 2012
fat44 a écrit: Beaucoup de nouvelles bécanes pour 2011,hein!!! les bretons
Ouais... C'est plus prudent de ne pas regrouper les "arrosages"!
Pour la fin de l'année, je ne pense pas: en plus du champagne, j'aurai une marmite de punch à transporter!
Si Béa est (très) sage, elle aura droit de faire un (petit) tour!
Dernière édition par bzh88 le 05.12.10 14:45, édité 1 fois
bzh88- Full Member
ODLA a écrit: Moi j' ai fait livrer directement avec la "reduced reach" ,c est pourquoi d'ailleurs je vends l'orignal , la diifférence , c'est environ 2,5 cm de moins , a l'Orgnine , j'étais sur la pointe des pieds , là j'ai un pied à plat complet , l'autre encore sur la pointe
D'après les photos de ta brèle, tu as un autre modèle (il y en a 3!) de selle reach: la référence 52619-08A, qui est un peu moins basse que celle que j'ai commandée et avec une assise moins avancée.
ODLA a écrit:Pour le garage j'ai une solutiiion , que je vais commander d'ailleurs pour Noel , un systeme identique du transpalette , avec une pedale qui souleve l arrere et du coup on peut tourner n importe quel touring si tu veux coordonnees a ta dispo
Je veux bien voir ce que c'est... J'ai déjà songé à un système comme celui-là, mais ça demande un garage assez large pour avoir la place de faire demi tour, et surtout ayant un sol parfaitement lisse: c'est pas le cas du mien...
bzh88- Full Member
pare brise
[quote="ODLA"]Salut à tous , après ma présentation , sur ce super Forum , voici la presentation de ma belle ,je l'ai récupéré le 20/10/2010 , j'ai déjà fais la premiere révision des 1600 KM , je l'ai fais livrer avec Pots VANCE & HANES , Sissy bar , Selle Reach , Plate formes arriere pour Madame , Porte bagage , Poignée de Maintien pour ma Miss , et enfin j'ai fais changé le pare brise .
Par la suite on s 'attaquera au filtre a air etc etc , pour le moment prise en main , et éclatage !!!! à part cette semaine ou je crois que l'on va pas pouvoir rouler avant 8 a 10 jours sauf anticyclone venue de Milwaukee pour nous laisser rouler ....Voici quelques photos
Quelle hauteur fait le pare brise ? le mien fait 12 cm au centre, il est trop bas et j'envisage de le changer (je mesure un petit mètre 90 et j'ai la tête au dessus peux tu me donner les références du modèle et est ce qu'il existe plusieurs hauteurs ?
Merci à toi !
Par la suite on s 'attaquera au filtre a air etc etc , pour le moment prise en main , et éclatage !!!! à part cette semaine ou je crois que l'on va pas pouvoir rouler avant 8 a 10 jours sauf anticyclone venue de Milwaukee pour nous laisser rouler ....Voici quelques photos
Quelle hauteur fait le pare brise ? le mien fait 12 cm au centre, il est trop bas et j'envisage de le changer (je mesure un petit mètre 90 et j'ai la tête au dessus peux tu me donner les références du modèle et est ce qu'il existe plusieurs hauteurs ?
Merci à toi !
chiche- Discoverer
- Son Age : 70
Ville et C.P : VERTOU 44120
Harley-Davidson : ELECTRA ULTRA CLASSIC 1450
ODLA- Full Member
bzh88 a écrit:ODLA a écrit: Moi j' ai fait livrer directement avec la "reduced reach" ,c est pourquoi d'ailleurs je vends l'orignal , la diifférence , c'est environ 2,5 cm de moins , a l'Orgnine , j'étais sur la pointe des pieds , là j'ai un pied à plat complet , l'autre encore sur la pointe
D'après les photos de ta brèle, tu as un autre modèle (il y en a 3!) de selle reach: la référence 52619-08A, qui est un peu moins basse que celle que j'ai commandée et avec une assise moins avancée.ODLA a écrit:Pour le garage j'ai une solutiiion , que je vais commander d'ailleurs pour Noel , un systeme identique du transpalette , avec une pedale qui souleve l arrere et du coup on peut tourner n importe quel touring si tu veux coordonnees a ta dispo
Je veux bien voir ce que c'est... J'ai déjà songé à un système comme celui-là, mais ça demande un garage assez large pour avoir la place de faire demi tour, et surtout ayant un sol parfaitement lisse: c'est pas le cas du mien...
Font les mémes en rouge
marsu56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
marsu56 a écrit: Font les mémes en rouge
Je croyais que c'était ta couleur préférée Francis!
bzh88- Full Member
BZ88 Voici le lien video , je vais tel demain , si tu es interressé je peux demander un prix pour 2 , de toute façon je vais le commander , car justement il n y a pas besoin de place et la street est vraiment a l arret pas simple a manoeuver , voici donc la video
https://www.youtube.com/watch?v=Vhm_1YKM5vo&NR=1
puis le lien du site
http://www.steadystand.fr/bike_a_side.htm
https://www.youtube.com/watch?v=Vhm_1YKM5vo&NR=1
puis le lien du site
http://www.steadystand.fr/bike_a_side.htm
ODLA- Full Member
Effectivement: ça a l'air pas mal...
Mais j'attends tes impression avant de me décider!
Mais j'attends tes impression avant de me décider!
bzh88- Full Member
Pas la peine avec le punch ça ira!bzh88 a écrit:J'peux pas: j'ai dépensé tous mes sous! :.12:guycalvados a écrit: Bravo Pierre-Yves, j'aurais aussi pris la rouge!
Bon, ok, je vais faire un effort: on verra ça dans 3 semaines Guy!
C'est moi qui amène le champ!
Point trop n'en faut!
guycalvados- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
ODLA a écrit:SALUT BZ88 , Moi j' ai fait livrer directement avec la "reduced reach" ,c est pourquoi d'ailleurs je vends l'orignal , la diifférence , c'est environ 2,5 cm de moins , a l'Orgnine , j'étais sur la pointe des pieds , là j'ai un pied à plat complet , l'autre encore sur la pointe , j'aimerais gagner encore 2 CM mais sur la street on ne peut pas mettre des baisses suspension , le seul touring qui ne l'accepte pas !! donc soit suspension avec compresseur environ 1600 € AVEC montage ou un système qui n'est vendu qu'au USA , un baisse cadre sans soudure , et priix environ aussi 1600 €!!!!
Tu as ça pour 20€ j'ai deja essayé c'est simple et efficace
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Harley-Street-Glide-Lowering-Kit-Adjustable-200-2-2010-/330502211780?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&hash=item4cf37788c4
Tb06- Full Member
j m suis renseignè chez mon cons et d après lui ,cela ne marche pas sur street 2011,malgré mon insistance!
ODLA- Full Member
je pense que ton concessionnaire te raconte des cracks.
j'ai monté ce systeme sur le Street d'un copain de 2009 sans aucune difficulté et le cadre et le bras oscillant n'ont pas changé depuis.
si tu veux avoir confirmation envoie une message au vendeur US et demande lui si ça se monte .
j'ai monté ce systeme sur le Street d'un copain de 2009 sans aucune difficulté et le cadre et le bras oscillant n'ont pas changé depuis.
si tu veux avoir confirmation envoie une message au vendeur US et demande lui si ça se monte .
Tb06- Full Member
j'ai trouve ce vendeur qui propose le meme kit pour les modeles 2011
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/2011-HARLEY-TOURING-ADJUSTABLE-Lowering-kit-1-3-/120655623772?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&hash=item1c17a2b65c
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/2011-HARLEY-TOURING-ADJUSTABLE-Lowering-kit-1-3-/120655623772?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&hash=item1c17a2b65c
Tb06- Full Member
Bison56- Full Member
Ville et C.P : pays de Port-Louis 56 ...
Harley-Davidson : FLHTCU 2008
SUPER!!!!!!!!
Félicitation!!!!
Après,....pour la couleur....moi, vous savez ce que j'aurai pris.....
Félicitation!!!!
Après,....pour la couleur....moi, vous savez ce que j'aurai pris.....
OLIER- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : dtc
tu diras le jour que tu la touches on essaiera de monter sur Quimper
marsu56- Full Member
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
marsu56 a écrit:tu diras le jour que tu la touches on essaiera de monter sur Quimper
bonne idée ça!!!
en plus, pour nous (sev et moi) ca reste un super souvenir d'avoir receptionner nos brelons avec vous les amis!!!!
tu verras pierre yves, ca fait chaud au coeur!!!!
http://www.passion-harley.net/photos-et-images-des-balades-du-we-f19/comite-d-accueil-des-motos-de-sev-et-olier-t18537.htm?highlight=olier
OLIER- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : dtc
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7