bonjour black line adios cross bone
Page 2 sur 4 • Partagez
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: bonjour black line adios cross bone
La black line ou comment faire du neuf avec du vieux. Jusqu'à présent c'était une spécialité GUZZI
Ils manquent vraiment d'inspiration
J'ai une suggestion : un forty eight avec un 103ci javascript:emoticonp('')
Ils manquent vraiment d'inspiration
J'ai une suggestion : un forty eight avec un 103ci javascript:emoticonp('')
RAOUL- Full Member
le 48 et ses 60 km d'autonomie, sans façon :)
joe_carrera- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : le 78
Harley-Davidson : Blackline / RK cvo 2013
Ta raison Brissou, le guidon façon mob 103 SP de mon adolescence très peu pour moi
bruno- Qualified
- Son Age : 61
Ville et C.P : La Couronne -16400-
Harley-Davidson : fat boy 2007
Y a un déséquilibre dans l'ensemble
pour le guidon c'est surement pour pouvoir le resserrer comme le 103 et remonter les files
après les gouts et les couleurs
pour le guidon c'est surement pour pouvoir le resserrer comme le 103 et remonter les files
après les gouts et les couleurs
marsu56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
je l'ai essayé le week-end dernier a la cons de Vannes avec le camion HD , bien assis ou bien calé , le guidon bof , je m'attendais a pire je préfère le street bob ça c'est sur .
juste pour finir j'ai essayé aussi le 1200 rx , je voulais savoir pourquoi autant en occas avec si peu de kms ..... j'ai compris : insipide , une grosse merde qui veux ressembler a du jap ou du rital
juste pour finir j'ai essayé aussi le 1200 rx , je voulais savoir pourquoi autant en occas avec si peu de kms ..... j'ai compris : insipide , une grosse merde qui veux ressembler a du jap ou du rital
alainsps- Full Member
Ville et C.P : 56000
Harley-Davidson : fat boy & street glide
Pour info le guidon est fixe d'après le conc... ça m'étonne mais pour l'instant ca me va comme ça , j'adore la position
joe_carrera- Full Member
Je l'ai essayé aussi le weekend dernier à Vannes et c'est vrai que le guidon fait ridicule. Quand j'ai dit ça au commercial, il m'a répondu "c'est vrai, mais je te fais une remise et avec tu changes le guidon !".
Alors qu'avec des risers et un guidon de Wide Glide, mais full black....
Alors qu'avec des risers et un guidon de Wide Glide, mais full black....
Le Did- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : St Nolff 56
Harley-Davidson : 1200 Shovel 74
Je l'ai essayé la semaine dernière ... Boooff !!!...
C'est un Softail bricolé .
Pourquoi pas , mais c'est dommage , on a vraiment l'impression qu'ils manquent d'inspiration .
Alors qu'il suffirait de ressortir un Knuckle dans un cadre de softail bien réaménagé , une fourche large , roue de 21 à l'avant et là ! il y aurait du monde !!!...
C'est un Softail bricolé .
Pourquoi pas , mais c'est dommage , on a vraiment l'impression qu'ils manquent d'inspiration .
Alors qu'il suffirait de ressortir un Knuckle dans un cadre de softail bien réaménagé , une fourche large , roue de 21 à l'avant et là ! il y aurait du monde !!!...
Mitaux- Full Member
- Son Age : 80
Ville et C.P : ORLEANS 45000
Harley-Davidson : HERITAGE 107 2018
dommage pour le Cross bones, il était vraiment réussi (sauf peut être pour le Gb arrière.. )
Alexmann- Full Member
- Ville et C.P : Lyon
Harley-Davidson : Road King
la blackline c'est un peu la nouvelle Hond...Harley SHADOW
HD a voulu sortir un softail "low cost", ils auraient mieux fait de garder la nightrain au catalogue car au moins elle avait une gueulle terrible
HD a voulu sortir un softail "low cost", ils auraient mieux fait de garder la nightrain au catalogue car au moins elle avait une gueulle terrible
FatBenoît- Qualified
- Son Age : 46
Ville et C.P : La Rivière Saint Sauveur 14600
Harley-Davidson : fat boy 1450
Dommage pour le Cross Bones , une bécanes old school au look d'enfer
mais qui va vite prendre de la cote en occass
La Blackline j'accroche pas
mais qui va vite prendre de la cote en occass
La Blackline j'accroche pas
Seby- Full Member
Ville et C.P : 38 Saint Egrève
Harley-Davidson : Dyna Switchback
100% d'accord, la blackline pour est faite pour les non passionnés ENCORE de la marque...Mais le look d'un cross bone, franchement sans modif, c'est une des rares qui d'origine a déjà une sacré gueule...
Tout est une histoire de goût...Ne dit on pas les goûts et les couleurs...Black Line " c'est tout sauf une couleur..."
Tout est une histoire de goût...Ne dit on pas les goûts et les couleurs...Black Line " c'est tout sauf une couleur..."
ATILLA- Full Member
- Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Du "low cost" à 18000 euros!!!!!!!!!!!!FatBenoît a écrit:la blackline c'est un peu la nouvelle Hond...Harley SHADOW
bruno- Qualified
Ville et C.P : La Couronne -16400-
Harley-Davidson : fat boy 2007
Hey Bruno ,
C'est sur un Blackline que tu cognes comme ça , sur ton profil ?
Pu... tu l'allumes sec !!!...
C'est sur un Blackline que tu cognes comme ça , sur ton profil ?
Pu... tu l'allumes sec !!!...
Mitaux- Full Member
- Son Age : 80
Ville et C.P : ORLEANS 45000
Harley-Davidson : HERITAGE 107 2018
moi, je l'a trouve pas si mal cette brèle mais de là à la changer contre mon Fatboy
Car mon Fat
Car mon Fat
VieuxLoup- Full Member
- Ville et C.P : 78 -PLAISIR- Yvelines
Harley-Davidson : FATBOY lo 2010 avec ape hanger
t'es sur de ton choix
trop beau le cross bones
trop beau le cross bones
patato69- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : FXDC 2011 - XLC 2006 Carbu
Oui Patato mais je parle du fat pas du CB que j'adore aussi ... mais mon faible, rest le Boy !!! j'y peux rien, c'est comme ça
VieuxLoup- Full Member
l'idéal est d'avoir les deux
vieux loup
vieux loup
patato69- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : FXDC 2011 - XLC 2006 Carbu
je ne pense pas que Miss soit favorable à ton plan !
bien que c'est récent, je l'ai pas encore matée suffisamment mais ça ne saurait tarder
Déjà le fait de l'appeler ma régulière, lui pose qq problèmes, alors t'imagine deux maitresses dans le garage avec sa Pijo
allez poto
bien que c'est récent, je l'ai pas encore matée suffisamment mais ça ne saurait tarder
Déjà le fait de l'appeler ma régulière, lui pose qq problèmes, alors t'imagine deux maitresses dans le garage avec sa Pijo
allez poto
VieuxLoup- Full Member
Je pense que cela sera la prochaine qui prendra place au côté du mon fat boy, puis peut être un Cvo, pour les long trajets, pourquoi pas un Street glide ou un RK ou carément un electra, plus un 750 wla vachement rétro...Putain, va faloire que j'en gagne des tunes...De toute façon chez HD, elles me plaisent presque toutes...Sauf les machins à eau et les Amerloc qui se prennent pour des niponnes...
Mon faible pour l'instant c'est mon fatboy spécial...On verra l'année prochaine...A suivre
Mon faible pour l'instant c'est mon fatboy spécial...On verra l'année prochaine...A suivre
ATILLA- Full Member
mouais ...je comprend qu'on puisse "taper" sur un jappy ( pour l'ambiance ) .. mais parmi la gamme Harley ca me fait bizarre de lire ce genre de sectarisme ...
C'est quoi le problême contre le black line ???
En quoi cette moto serait le choix d'un débutant chez HD ??? tu es qui pour dire ça ???
Les jugements de valeurs expéditifs, ca me gave ....
C'est quoi le problême contre le black line ???
En quoi cette moto serait le choix d'un débutant chez HD ??? tu es qui pour dire ça ???
Les jugements de valeurs expéditifs, ca me gave ....
joe_carrera- Full Member
ATILLA a écrit:100% d'accord, la blackline pour est faite pour les non passionnés ENCORE de la marque...Mais le look d'un cross bone, franchement sans modif, c'est une des rares qui d'origine a déjà une sacré gueule...
exemple de généralisation sectariste ... n'importe quoi...
joe_carrera- Full Member
eh bien plus de 17000 boules pour un debutant harley vers neuilly peut etre parce que sinon il reste l'occas ou les sportsters
Streeter- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : le Havre
Harley-Davidson : flhxs 2016
Je pense que HD prépare la gamme 2013, espérons que la springer ou CB soit les vedettesEd62 a écrit:pas d'inquiétude, ils vont nous resortir un springer dans quelque temps
De ce millésime exception
Bouly1- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : 13008 Marseille
Harley-Davidson : Bagger Street 2011
joe_carrera a écrit:ATILLA a écrit:100% d'accord, la blackline pour est faite pour les non passionnés ENCORE de la marque...Mais le look d'un cross bone, franchement sans modif, c'est une des rares qui d'origine a déjà une sacré gueule...
exemple de généralisation sectariste ... n'importe quoi...
Tu veux parler de sectarisme et de généralisation, Mais que dire de plus!..quand plusieurs d'entre nous ont le même point de vue pour cette Blackline.
J'suis qui pour dire ça?
Mon pseudo c'est ATILLA, et suis un passionné de la marque.
Maintenant, c'est mon point de vue, il n'y avait aucune attaque personnelle, ton choix et tes goûts sont respectables, mais reste cool dans tes posts...
Maintenant mon point de vue est lui aussi respectable...Détend toi l'ami...
Par contre, je persiste et je signe:
Je pense que HD, cherche à élargir son public, en présentant une bécane sans trop de personnalité affirmée, à l'inverse du Cross Bone...Et c'est bien ça le sujet...
Sans modification, cette Bécane n'est pas aboutie au point de vu Look...
Selon moi, pour ne pas être comparé à un shadow, elle aurait eu besoin, de quelques touches de personnalisation comme un gros Gomar, un autre guidon, et voilà...
Maintenant, si tu l'aimes comme ça, tant mieux pour toi...ça ne te coûtera que tes 17000 €...
ATILLA- Full Member
T'inquiète Attila je suis cool de nature
Mais bon, l'usage quand on exprime une opinion , c'est de prendre des pincettes et de dire: " amha , ou amho , je pense que ... "
Ta formule , trop cinglante, m'a fait réagir , voila tout .
Quand a mon opinion la voici : la blackline , figure de style de HD inspirée des tendances Kustom actuelle en vogue aux US , a le mérite de sortir de la tendance trop souvent vue sur les gammes récentes qui consiste à mettre du blanc sur les flancs de pneus, des gros gardeboues avant / arrières, pleins de chromes, et du poids à tracter qui sert à rien ... ( contrairement au tourer et baggers qui offre du rangement )
Résultat: un look qui détonne et étonne, une bécane de "seulement" 290 kg , une grosse manaibilité avec un pneu arrière logique de moins de 200 mm .. et toujours le bloc 96 ci qui perfome si bien :)
Donc je ne peux pas du tout, mais alors pas du tout, être d'accord avec ton point de vue qui dit que cette moto n'attire que les ignorants / débutants , pas encore touchés par la grâce de la lumière.. Au contraire , a mon humble avis ( amha ) , c'est tout l'inverse , il faut bien connaître la gamme HD pour reconnaître immédiatement tout l'intérêt que le black line représente !
Mais bon, l'usage quand on exprime une opinion , c'est de prendre des pincettes et de dire: " amha , ou amho , je pense que ... "
Ta formule , trop cinglante, m'a fait réagir , voila tout .
Quand a mon opinion la voici : la blackline , figure de style de HD inspirée des tendances Kustom actuelle en vogue aux US , a le mérite de sortir de la tendance trop souvent vue sur les gammes récentes qui consiste à mettre du blanc sur les flancs de pneus, des gros gardeboues avant / arrières, pleins de chromes, et du poids à tracter qui sert à rien ... ( contrairement au tourer et baggers qui offre du rangement )
Résultat: un look qui détonne et étonne, une bécane de "seulement" 290 kg , une grosse manaibilité avec un pneu arrière logique de moins de 200 mm .. et toujours le bloc 96 ci qui perfome si bien :)
Donc je ne peux pas du tout, mais alors pas du tout, être d'accord avec ton point de vue qui dit que cette moto n'attire que les ignorants / débutants , pas encore touchés par la grâce de la lumière.. Au contraire , a mon humble avis ( amha ) , c'est tout l'inverse , il faut bien connaître la gamme HD pour reconnaître immédiatement tout l'intérêt que le black line représente !
joe_carrera- Full Member
Sans vouloir foutre le caca, je suis assez daccord avec joe.
Mis à part le guidon (la ils ont fait fort) je lui trouve plein de qualité.
ça ressemble à une moto !!!!
Simple et efficace comme un XLH ou un FXD, maintenant il y a une entrée de gamme chez les Softails.
Maintenant chacun comme il le sent.....
Mis à part le guidon (la ils ont fait fort) je lui trouve plein de qualité.
ça ressemble à une moto !!!!
Simple et efficace comme un XLH ou un FXD, maintenant il y a une entrée de gamme chez les Softails.
Maintenant chacun comme il le sent.....
brissou50- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
bon ben, j'ai rapporté mon fatboy pour modifier la fourche avt ce jour !
Arrivé à la conce à 9h, ils m 'ont prêté ce fameux black line et là ! Là je me suis dit que je partais sur un vélo
Non sérieux, sur mon fat j'ai un guidon hyper large et là je me retrouvais avec un mini guidon qui allait me permettre de rentrer fissa à la maison en me fofillant entre les voitures !!! chose impossible avec le fat
Sur ma première impression était négative mais au fil des km, j'y ai pris goût !
Amusant à souhait avec une pêche d'enfer à l'accélération
normal si 290 kg au lieu des 330, plus un pneus de 200 sur le fat
j'ai donc pu essayer cette nouvelle HD durant cette journée ! je me suis bien amusé mais au final, j'ai adoré retrouver mon softail larg, gros et rassurant équipé de ses pare guiboles
Sinon tous les goûts sont dans la nature et encore plus chez HD !!!
bonne route Joe et sans doute à samedi après midi à la journée méca chez les But's où j'arriverai vers 15h...
Arrivé à la conce à 9h, ils m 'ont prêté ce fameux black line et là ! Là je me suis dit que je partais sur un vélo
Non sérieux, sur mon fat j'ai un guidon hyper large et là je me retrouvais avec un mini guidon qui allait me permettre de rentrer fissa à la maison en me fofillant entre les voitures !!! chose impossible avec le fat
Sur ma première impression était négative mais au fil des km, j'y ai pris goût !
Amusant à souhait avec une pêche d'enfer à l'accélération
normal si 290 kg au lieu des 330, plus un pneus de 200 sur le fat
j'ai donc pu essayer cette nouvelle HD durant cette journée ! je me suis bien amusé mais au final, j'ai adoré retrouver mon softail larg, gros et rassurant équipé de ses pare guiboles
Sinon tous les goûts sont dans la nature et encore plus chez HD !!!
bonne route Joe et sans doute à samedi après midi à la journée méca chez les But's où j'arriverai vers 15h...
VieuxLoup- Full Member
merci pour le compte rendu et la comparaison éclairée
joe_carrera- Full Member
J'ai vu un blackline en vrai aujouird'hui.
Alors autant i me plaisait en photo, autant en vrai.... réservoir avec console bof bof, et un truc qui m'a vraiment choqué, pas moins de 4 teintes sur les cylindres, noir brillant, mate, alu poli...... c'est quoi ce délire, zont fumé les concepteurs...
Par contre, le guidon qui a l'air d'en choquer pas mal, i me dérange pas et le mini compteur entre les risers est sympa.....
Alors autant i me plaisait en photo, autant en vrai.... réservoir avec console bof bof, et un truc qui m'a vraiment choqué, pas moins de 4 teintes sur les cylindres, noir brillant, mate, alu poli...... c'est quoi ce délire, zont fumé les concepteurs...
Par contre, le guidon qui a l'air d'en choquer pas mal, i me dérange pas et le mini compteur entre les risers est sympa.....
grungeman- Full Member
- Son Age : 41
Ville et C.P : Vienne
Harley-Davidson : 883C (2002) & FXDWG (1998)
joe_carrera a écrit:... la tendance trop souvent vue sur les gammes récentes qui consiste à mettre du blanc sur les flancs de pneus, des gros gardeboues avant / arrières, pleins de chromes, et du poids à tracter qui sert à rien ... ( contrairement au tourer et baggers qui offre du rangement ) Résultat: un look qui détonne et étonne, une bécane de "seulement" 290 kg , une grosse manaibilité avec un pneu arrière logique de moins de 200 mm .. et toujours le bloc 96 ci qui perfome si bien :)
Je n'ai pas de Softail, juste un modeste Sportster XL1200N, mais je suis assez d'accord avec ça. Relativement léger, bien maniable dit-on, c'est un Softail dont on n'a gardé que le strict essentiel. Je l'ai vue, le niveau de finition est splendide (enfin je trouve). Mais enfin, en regardant le Night Train, c'est quand même assez proche, non ?
phenri- Discoverer
- Son Age : 63
Ville et C.P : Vlaams Brabant
Harley-Davidson : XL 12N
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4