Fourche en noir du Fatboy lo
Page 5 sur 5 • Partagez
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Fourche en noir du Fatboy lo
https://2img.net/r/ihimizer/img190/6624/img0383gm.jpg[/quote[/url]]SPLIT74 a écrit:Super moto
il y a encore mouen de rajouter du noir sur l ' avant : c' est un phare led ca donne ca.
[url=https://2img.net/r/ihimizer/img190/6624/img0383gm.jpg
Salut,
La semaine dernière, J'ai roulé de nuit, super tard, genre 18h30- 18h45 , avec un mec qui était équipé de led à l'avant...
Putain ça crache...
En tout cas, ça l'fait, les bagnoles se poussent, et quand tu l'as dans le rétro, il t'en met plien la gueule...
T'a couté combien ton Led...Tout compte fais, J'crois bien qu'il est sur le catalogue HD...
ATILLA- Full Member
Le phare led je l ' ai monté sur le switchback ca a un look d ' enfer et ca éclaire bien .
c 'est pas en vente en france ou a des prix prohibitifs la ref sur le catalogue Hd us c 'est 67700040-A EN BLACK
7339010-10A AN CHROME ca vaut dans les 500us + port + douane si tu tapes uniquement ses ref sur google
tu va avoir les sites qui le vendent . pour ma part je l ' ai commandé chez ZE RIDER avec diverses autres babioles pour le switchback ( poignées + selle avec un dossier conducteur)
c 'est pas en vente en france ou a des prix prohibitifs la ref sur le catalogue Hd us c 'est 67700040-A EN BLACK
7339010-10A AN CHROME ca vaut dans les 500us + port + douane si tu tapes uniquement ses ref sur google
tu va avoir les sites qui le vendent . pour ma part je l ' ai commandé chez ZE RIDER avec diverses autres babioles pour le switchback ( poignées + selle avec un dossier conducteur)
SPLIT74- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Megeve 74120 le pays des dahus
Harley-Davidson : SWITCHBACK FLD
le voici alumé.
https://2img.net/r/ihimizer/img217/6004/img0381om.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img217/6004/img0381om.jpg
SPLIT74- Full Member
SPLIT74 a écrit:Le phare led je l ' ai monté sur le switchback ca a un look d ' enfer et ca éclaire bien .
Merci pour l'info, je vais aller voir sur ZE RIDER.
Dernière question: pour le montage, tu t'es démerdé tout seul, il y avait la transfo intégrée pour le led, ou était-ce le bordel avec des bidules électriques...
ATILLA- Full Member
- Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
C'est beau, mais ça enlèverai le côté "à l'ancienne" de mon Fat.
Falstaff- Full Member
- Son Age : 44
Ville et C.P : La Beauce limite Pêrche (28)
Harley-Davidson : Fat Boy Lo 2011 White Hot Deni
Falstaff a écrit:C'est beau, mais ça enlèverai le côté "à l'ancienne" de mon Fat.
Pareil sauf que je n'aime pas ce faux air d'oeil de chat !
Dommage car la nuit ça doit jeter un max.....
mais j'men fou, je roule que de jour
VieuxLoup- Full Member
- Ville et C.P : 78 -PLAISIR- Yvelines
Harley-Davidson : FATBOY lo 2010 avec ape hanger
VieuxLoup a écrit:Falstaff a écrit:C'est beau, mais ça enlèverai le côté "à l'ancienne" de mon Fat.
T'as peut être pas tore, mais faut arrêter avec le genre moto à l'ancienne...
Le fat existe depuis 1986, relancé en 92 par Terminator 2, équipé de carbu avec Le 1340 jusqu'en 1999...Après l'injection en 2000 avec le 88ci puis le 96ci en 2006, la série le spéciale en 2010, l'ABS et le 103ci en 2011...
Alors Ok moi aussi j'aime le style vintages, mais si on veut faire du vrai old scholl, faudrait déjà repasser en carbu et taper dans une autre bécane...Mais je ne vois pas l'intérêt...
Après les goûts et les couleurs...
En tout cas, mon fat je l'ai dans la peau et franchement ça me ferais mal au fiond si un jour je devais la revendre...
ATILLA- Full Member
ATILLA a écrit:VieuxLoup a écrit:Falstaff a écrit:C'est beau, mais ça enlèverai le côté "à l'ancienne" de mon Fat.
T'as peut être pas tore, mais faut arrêter avec le genre moto à l'ancienne...
Le fat existe depuis 1986, relancé en 92 par Terminator 2, équipé de carbu avec Le 1340 jusqu'en 1999...Après l'injection en 2000 avec le 88ci puis le 96ci en 2006, la série le spéciale en 2010, l'ABS et le 103ci en 2011...
Alors Ok moi aussi j'aime le style vintages, mais si on veut faire du vrai old scholl, faudrait déjà repasser en carbu et taper dans une autre bécane...Mais je ne vois pas l'intérêt...
Après les goûts et les couleurs...
En tout cas, mon fat je l'ai dans la peau et franchement ça me ferais mal au fiond si un jour je devais la revendre...
Attila, la ou il pisse l'herbe ne repousse plus .
Ça se voit que l'aime ton brelon, mais je rejoins falstaff. Moi aussi j'aime bien le style old school meme si la becane est hyper moderne à l’intérieur.
azazel- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : Le Suuuud
Harley-Davidson : Cross Bones.
Des fois chuis même tenté de remettre le feu arrière rouge à ampoule...
Falstaff- Full Member
C'est pour ça que je laisse le mien à ampoule. Pour faire un aspect esthétique ton sur ton.Falstaff a écrit:Des fois chuis même tenté de remettre le feu arrière rouge à ampoule...
azazel- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : Le Suuuud
Harley-Davidson : Cross Bones.
azazel a écrit:ATILLA a écrit:VieuxLoup a écrit:Falstaff a écrit:C'est beau, mais ça enlèverai le côté "à l'ancienne" de mon Fat.
Attila, la ou il pisse l'herbe ne repousse plus .
Ça se voit que l'aime ton brelon, mais je rejoins falstaff. Moi aussi j'aime bien le style old school meme si la becane est hyper moderne à l’intérieur.
C'est pour ça que des fois ça brûle que je pisse...
ATILLA- Full Member
Salut ATILLA
En réponse a ta demande :
montage du phare led on ne peut pas faire plus simple tu démontes l ' ancien phare et son support ca doit faire 3 vis pour le cerclage + 7 pour le support le nouveau phare est livré avec son support il faut le monter dessus la j ' ai mis des rivets en inox car les petites vis ne passaient pas
apres tu rebranche le phare comme il était il n ' y a rien a changer si ce n 'est que le led n ' a pas de veilleuse donc les 2 fils de la veilleuse je les ai isolés avec du sctoch étanche ils ne servent plus a rien.
j ' ai un peu galéré pour le régler et puis je l ' ai fait faire avec l ' appareil chez mon cons lors de la
révision des 1600 kms. c' est la premiere fois qu ' il voyait ce phare.
va voir sur HD ST PAUL car je crois qu' il est en "promo" dans les 430 usd.
mais si tu tapes la ref 67700040-A SUR GOOGLE tu va voir tous les sites US qui le vendent avec les prix.
j ' attends le nouveau catalogue HD de janvier car ils doivent normalement sortir une game de passins a led pour la switcback pour les Softails c 'est déja en ligne.
a+
montage du phare led on ne peut pas faire plus simple tu démontes l ' ancien phare et son support ca doit faire 3 vis pour le cerclage + 7 pour le support le nouveau phare est livré avec son support il faut le monter dessus la j ' ai mis des rivets en inox car les petites vis ne passaient pas
apres tu rebranche le phare comme il était il n ' y a rien a changer si ce n 'est que le led n ' a pas de veilleuse donc les 2 fils de la veilleuse je les ai isolés avec du sctoch étanche ils ne servent plus a rien.
j ' ai un peu galéré pour le régler et puis je l ' ai fait faire avec l ' appareil chez mon cons lors de la
mais si tu tapes la ref 67700040-A SUR GOOGLE tu va voir tous les sites US qui le vendent avec les prix.
j ' attends le nouveau catalogue HD de janvier car ils doivent normalement sortir une game de passins a led pour la switcback pour les Softails c 'est déja en ligne.
a+
SPLIT74- Full Member
SPLIT74 a écrit:Salut ATILLA
a+
Merci pour ces précieuses infos
ATILLA- Full Member
Bien classe ton Fat VieuxLoup!!!
Nico70- Qualified
- Son Age : 40
Ville et C.P : 25270 LEVIER
Harley-Davidson : 1450 Heritage Springer
jette un oeil sur mon post :Mon fatboy "black widow" j'ai mis la fourche en noir ainsi que le reste d'ailleurs....
Settimo- Discoverer
- Son Age : 58
Ville et C.P : Claye souilly 77410
Harley-Davidson : Fat boy lo
Nico70 a écrit:Bien classe ton Fat VieuxLoup!!!
merci mec
VieuxLoup- Full Member
- Ville et C.P : 78 -PLAISIR- Yvelines
Harley-Davidson : FATBOY lo 2010 avec ape hanger
j aime beaucoup le APE !très classe...
Settimo- Discoverer
- Son Age : 58
Ville et C.P : Claye souilly 77410
Harley-Davidson : Fat boy lo
@ ATTILA : Non, le Fat Boy est sorti en 1990 et a révolutionné le milieu Harley avec ses fameuses roues pleines. Le modèle était gris avec les bandes jaunes sur le moteur et le superbe logo de réservoir (Merci Willie G.). Je m'en rappelle bien car c'est l'année où j'ai importé ma première Harley des Etats-Unis, un Heritage Softail 1987.
Bluegrass Phil- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Charbonnières -71-
Harley-Davidson : FLS Slim 2012 "un peu" modifié
http://auto.howstuffworks.com/1990-harley-davidson-flstf-fat-boy.htm le plus beau à mes yeux
Sturgis62- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : Béthune 62400
Harley-Davidson : Low-rider S
Sakut vieuxloup j'ai mis en peinture mes foureaux de fourche et je voulais te demander le cache sous le phare qui est en plastique noir mat tu l'as changer pour le mettre en brillant ou repeint et si acheté tu l'as pris ou ? Merci pour l infos
Laurent95- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Ta bécane est plutôt bien équilibrée comme ça entre l alu le chrome et le noir
Il y aurait en effet le haut des fourreaux à passer en noir brillant pour être raccord avec le reste(réservoir notamment)
Si ça peut t'aider quelques photos d'une bécane en full black
Bon ok c'est une slim S fait abstraction du cul
Pour ce qui est de la peinture y'a rien de sorcier ... ponçage .... aprêt - ponçage aux différents grains - re peinture et vernis
Tout bon peintre doit savoir faire ça ;)
Après HD vend en aftermarket du déjà prêt à monter
Il y aurait en effet le haut des fourreaux à passer en noir brillant pour être raccord avec le reste(réservoir notamment)
Si ça peut t'aider quelques photos d'une bécane en full black
Bon ok c'est une slim S fait abstraction du cul
Pour ce qui est de la peinture y'a rien de sorcier ... ponçage .... aprêt - ponçage aux différents grains - re peinture et vernis
Tout bon peintre doit savoir faire ça ;)
Après HD vend en aftermarket du déjà prêt à monter
martin9xx- Qualified
- Son Age : 57
Ville et C.P : sud ouest
Harley-Davidson : slim
Je la trouve TOP!
DADDYPHIL- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : STE FEYRE 23000
Harley-Davidson : Fat Boy Lo 103
Laurent95- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Sympa ton fat, dis moi c'est quoi comme guidon? et en largeur?VieuxLoup a écrit:allez encore une tite tof
" />
Fergui- Qualified
- Son Age : 38
Ville et C.P : PAU & ORLEANS
Harley-Davidson : SLIM 103
Il ne te répondra pas, il n'est plus sur le forum.
Falstaff- Full Member
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5