réservoir supplementaire pour 48
Page 3 sur 11 • Partagez
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Re: réservoir supplementaire pour 48
Idée dingue, réalisation top mais je vote contre, moche et dangereux... pour ça que j'ai pas acheté de 48...
Dodo-Solo- Discoverer
BEUUUUUUUUUUURK !!!! bah quoi il a dit sincère nan ?!
Pour ce qui est du boulot rien à dire on voit qu'on a affaire à un expert mais sinon c'est franchement super-laid , et en plus j'imagine trés bien une chute : le reservoir qui casse , la moto qui glisse sur le sol , étincelles et .... brouf feu d'arti-fesses !!!
A moins que ce soit pour un attentat suicide peut-être ...???
Pour ce qui est du boulot rien à dire on voit qu'on a affaire à un expert mais sinon c'est franchement super-laid , et en plus j'imagine trés bien une chute : le reservoir qui casse , la moto qui glisse sur le sol , étincelles et .... brouf feu d'arti-fesses !!!
A moins que ce soit pour un attentat suicide peut-être ...???
tahitijah- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : Where u wanna be : TAHITI
Harley-Davidson : Heritage FLST 1340 carbu de 1990
Dan47- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Frejus
Harley-Davidson : Road King Classic 2010
Tu peux essayer ça :
sinon tu as encore cette solution :
ou alors comme moi :
non je rigole ; en tout cas c'est une super idée que tu as et surtout de la réaliser : chapeau !!!
sinon tu as encore cette solution :
ou alors comme moi :
non je rigole ; en tout cas c'est une super idée que tu as et surtout de la réaliser : chapeau !!!
Makaya- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : Mieux vaut Tarn que jamais....
Harley-Davidson : Street glide special 2015
reservoir supp
salut , moi aussi je m'interresse à la question sur mon night ,car dans certaine ballade et lieu cela peut depanner ....(cevennes ,corse ,pyrennees ,etc )car les pompes sont pas toujours presente dans ces lieux .
chez borie ils vendent un accessoire au look old style genre bonbone de nitro ,contenance 1L2 assez discret .
bon c'est pas beaucoup mais cela peut rendre dervice .
bien à vous tous
chez borie ils vendent un accessoire au look old style genre bonbone de nitro ,contenance 1L2 assez discret .
bon c'est pas beaucoup mais cela peut rendre dervice .
bien à vous tous
yermak- Discoverer
- Son Age : 60
Ville et C.P : paris 75010
Harley-Davidson : nightster 2010
yermak- Discoverer
Ville et C.P : paris 75010
Harley-Davidson : nightster 2010
Dans ce cas, vaut mieux une tite secache à outils ronde sur la fourche avec un thermos de 2L acheté pas cher et planqué dans la dite sacoche....
Le Did- Full Member
Ville et C.P : St Nolff 56
Harley-Davidson : 1200 Shovel 74
Une gourde de l'armée ça coute 10 euros dans un surplus, tu en achètes deux placées dans des sacoches et tu a une réserve de 3l
Goofy- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Drôme 26
Harley-Davidson : Sport Glide 2019
ça existe un peanut de 17l ?phenri a écrit:Pas beau et dangereux. Plus d'autonomie ? Il y a un 12.5 litres et un 17 litres.
ZoeandPitch- Full Member
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
ZoeandPitch a écrit:ça existe un peanut de 17l ?phenri a écrit:Pas beau et dangereux. Plus d'autonomie ? Il y a un 12.5 litres et un 17 litres.
Non, dans ce cas ça s'appelle un réservoir ;)
phenri- Discoverer
- Son Age : 63
Ville et C.P : Vlaams Brabant
Harley-Davidson : XL 12N
on aime.. on aime pas.... peut importe chacun fait son truc a son idée "perso j'aime pas et question look bobber je vois pas le raport"
ce qui m'interpel le plus c'est la fixation du truc... les reservoir sur harley sont tres delica a fixer si on veux eviter les fuites.. surtout avec ce genre de matiere et encore plus quant c'est acroché directement sur le bras occilent puisqu'il serat directement en contact avec les chocs de la route..
ensuite prend garde.. si tu prend un gros trou et que tu es chargé j'ai peur que ton reservoir ne vienne taper le garde boue ou l'amortisseur..
ce qui m'interpel le plus c'est la fixation du truc... les reservoir sur harley sont tres delica a fixer si on veux eviter les fuites.. surtout avec ce genre de matiere et encore plus quant c'est acroché directement sur le bras occilent puisqu'il serat directement en contact avec les chocs de la route..
ensuite prend garde.. si tu prend un gros trou et que tu es chargé j'ai peur que ton reservoir ne vienne taper le garde boue ou l'amortisseur..
sebdunord- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : grand nord
Harley-Davidson : shovel 74 , panhead 57 et 1200 sporty rigid
SPORTS 06- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Mon vote : 1 dommage parce qu il y a du beau boulot derrière !
1) Pour moi j'aurais épurer un peu les lignes (moins de coins et recoins)
2) Pas trés sécurisant à mon goût.
3) J'approuve l'idée générale pour le côté esthétique du camouflage façon sacoche
4) Un sport c'est pas un touring !!! l'an dernier nous sommes descendu au meeting du nord avec Seb et Leuk en sporty ........ franchement je n ai pas eu la sensation d'être handicapé par leur petit bidon. Juste que les "Captains" devaient pas oublier de s'arrêter !
Maintenant comme tu dis si t'as envie : "do it ! " .... bon courage
Idefix- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road King 2014
Je touve le trvail propre et bien conçu, au moins original et certainement pas plus dangereux qu'une sacoche avec une nourrice, usage pour lequel elle n'est pas prévue sauf sacoche rigide.
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
C'est du beau boulot! Et en noir ce sera plus discret!
Perso, je préfèrerais un deuxième réservoir à installer pour les grands trajets. Un 12,5 L avec la même peinture que l'original.
Perso, je préfèrerais un deuxième réservoir à installer pour les grands trajets. Un 12,5 L avec la même peinture que l'original.
guycalvados- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
je voulais parler de la forme du réservoir!phenri a écrit:ZoeandPitch a écrit:ça existe un peanut de 17l ?phenri a écrit:Pas beau et dangereux. Plus d'autonomie ? Il y a un 12.5 litres et un 17 litres.
Non, dans ce cas ça s'appelle un réservoir ;)
ZoeandPitch- Full Member
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
Je vote contre...
La sacoche oui, le 48 est tellement sympa "raw".
La sacoche oui, le 48 est tellement sympa "raw".
dinet- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : picardie paris
Harley-Davidson : electra glide 100th
Je suis pas adepte non plus de ton réservoir
En tous cas bravo pour le taff, j'en serai bien incapable
En tous cas bravo pour le taff, j'en serai bien incapable
Kiki78- Discoverer
- Son Age : 52
Ville et C.P : BEYNES 78650
Harley-Davidson : 1200 Forty Eight
Indépendamment de la prouesse technique que tu as tenté , je voterai pour le jerrycan Reda de contenance un gallon (4 litres) à placer dans une petite saccoche triangulaire. cela me semble plus simple, plus esthetique et surtout bcp moins onéreux
pep's- Newbie
- Son Age : 55
Ville et C.P : Paris 75002
Harley-Davidson : CVO springer 2009
j'oubliai il est présenté dans le dernier freeway p32
pep's- Newbie
albatros57
2% pas contre et 98 % contre....c'est ce qu'on appelle l'unanimité ! Merci les gars pour vos idées et vos avis. La saccoche ca va pas car comme vous le voyez je conserve les cales pieds passager. Les étincelles et le feu en cas de chute c'est pas idiot bien que le réservoir en fibre peut être très solide et qu'il est protégé en partie par les cales pieds et n'est pas si prohéminent que ça en dehors, quand à l'esthétique...je pense qu'en noir ça sera très discrèt et de plus c'est un érservoir supplémentiare retirable en 30 secondes pour les trajets plus long.
Pi en aura pas 2 comme ça Na !
Euh lolita elle en pense quoi ?
Merci encore je vais bosser un peu... :
albatros57- Qualified
Ville et C.P : archamps 74160
Harley-Davidson : 48
albatros57
Pour les cales pieds
Les coins et recoins sont la pour gagner des litres. En fait je ne sais pas encore exactement combien il y aura de litre car ça c'est que le plâtre, je vais confectionner le moule négatif...il me permettra de reproduire les réservoirs à l'infini..au cas ou je casse..ou pour le 2% de fan...Le but c'était d'avoir 6 litres...on verra.
Les coins et recoins sont la pour gagner des litres. En fait je ne sais pas encore exactement combien il y aura de litre car ça c'est que le plâtre, je vais confectionner le moule négatif...il me permettra de reproduire les réservoirs à l'infini..au cas ou je casse..ou pour le 2% de fan...Le but c'était d'avoir 6 litres...on verra.
albatros57- Qualified
albatros57 a écrit:Les étincelles et le feu en cas de chute c'est pas idiot bien que le réservoir en fibre peut être très solide et qu'il est protégé en partie par les cales pieds
Pour les étincelles, ta moto aurait pu s'en charger son ton réservoir additionnel...
Je repasse dans le clan des "pour" vu que rien n'arrêtera ta folieeeee démoniaque Albatros !
Dodo-Solo- Discoverer
- Ville et C.P : dans le 77
Harley-Davidson : 1200
incroyable on dirait l'arrière de mon tmax :)
pep's- Newbie
albatros57
2% tu fais partie des 2%..un peu déçu mais pars découragé. Il faut comparer ça à la saccoche de Biscotte, qui est certes magnifique mais qui dépasse un max !!
albatros57- Qualified
T'as envie de le faire? Fais le!! Perso je n'aime pas non plus, pour moi le 48 doit rester stock, peut etre juste des amortos plus court et bien sur un stage un.
L'essentiel, c'est que tu l'aimes et que ça soit pratique pour toi, c'est ta brèle, t'en fais ce que tu veux, les gouts et les couleurs ne se discute pas, y'a des tas de brélon moche a gerbé, mais elle plait a son proprio.
En bref, ne te décourage pas et fait LE truc qui te plais!
L'essentiel, c'est que tu l'aimes et que ça soit pratique pour toi, c'est ta brèle, t'en fais ce que tu veux, les gouts et les couleurs ne se discute pas, y'a des tas de brélon moche a gerbé, mais elle plait a son proprio.
En bref, ne te décourage pas et fait LE truc qui te plais!
Bullitt- Full Member
- Son Age : 43
Ville et C.P : sud ouest lyonnois
Harley-Davidson : 1340workinprogress
albatros57
Pas de souci, je continue, mais faudra un peu de patience pour voir la suite. Faut poncer le modèle en plâtre le peindre le poncer le peindre etc... puis je ferais le moule négatif. Je vous montrerai ca pour rire. J'aime bien vos remarques...pour le moins critiques.
Je sais pas ou mettre ma pompe a essence "auxilliaire" . Peut être dans un petit cône en arrière du réservoir auxiliaire??
L'autre solution est d'utiliser la pompe a essence existante ? J'ai même pas encore pris la peine de regarder s'il y en a une? Quelqu'un sait si on peut mettre style un robinet a 3 voies juste à la sortie du réservoir normal et quand il est vide brancher mon auxillaire sur la pompe a essence de l'injection ?
Quelqu'un a t il déjà eu une panne d'essence ? Il y a fatalement de l'air qui rentre dans le circuit d'injection ?
Je sais pas ou mettre ma pompe a essence "auxilliaire" . Peut être dans un petit cône en arrière du réservoir auxiliaire??
L'autre solution est d'utiliser la pompe a essence existante ? J'ai même pas encore pris la peine de regarder s'il y en a une? Quelqu'un sait si on peut mettre style un robinet a 3 voies juste à la sortie du réservoir normal et quand il est vide brancher mon auxillaire sur la pompe a essence de l'injection ?
Quelqu'un a t il déjà eu une panne d'essence ? Il y a fatalement de l'air qui rentre dans le circuit d'injection ?
albatros57- Qualified
albatros57 a écrit:2% pas contre et 98 % contre....c'est ce qu'on appelle l'unanimité ! Merci les gars pour vos idées et vos avis. La saccoche ca va pas car comme vous le voyez je conserve les cales pieds passager. Les étincelles et le feu en cas de chute c'est pas idiot bien que le réservoir en fibre peut être très solide et qu'il est protégé en partie par les cales pieds et n'est pas si prohéminent que ça en dehors, quand à l'esthétique...je pense qu'en noir ça sera très discrèt et de plus c'est un érservoir supplémentiare retirable en 30 secondes pour les trajets plus long.
Laulita, elle en pense que l'idée est bonne, et que tu es doué
mais j'ai un peanuts 12 litres sur ma bécane et je pense qu'il irait bien sur ta 48
Laulita Shintu- Qualified
Ville et C.P : CANET 34800
Harley-Davidson : Dyna Low Rider + Heritage
albatros57
toi tu sais me parler ! Viens on va essayer ton 12 litres chez moi.
albatros57- Qualified
albatros57 a écrit:toi tu sais me parler ! Viens on va essayer ton 12 litres chez moi.
Laulita Shintu- Qualified
Ville et C.P : CANET 34800
Harley-Davidson : Dyna Low Rider + Heritage
Il est toujours champion du monde de full contact ton homme Laulita ?
Goofy- Full Member
Ville et C.P : Drôme 26
Harley-Davidson : Sport Glide 2019
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11