Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 8 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par WebMaster Lun 21 Sep 2009 - 9:49

C'est ce que l'on appelle le respect Waychop
Isn't it ?

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 8 919984

WebMaster
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 8 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par jaggreen Lun 21 Sep 2009 - 9:53

Je vais apporter mon eau au moulin, ou plutôt mon essence !

Le sujet fait un peu penser à une disserte de bac.

Cela dépend ce que l'on met derrière le mot biker, quand je vous lis (le fait de s'arrêter quand quelqu'un est en galère, de saluer , d'apporter de l'aide à un poto ou encore le fait d'aller à des concentres), je me dis que certains confondent l'esprit biker avec l'esprit motard !

Je suis désolé les gars mais l'esprit biker c'est pas ça pour moi ! Où autrement c'est simplement le fait de la marque qu'on dit motard ou biker.

Pour moi le biker, cela va plus loin, c'est pas forcément celui qui fraternise ou qui paye un coup, c'est un motard par qui l'intermédiaire de sa moto essaye de s'affranchir de certaines régles et rève de libertés. Il trouve de la force dans le groupe et dans l'esprit de clan. Pour moi les bikers ont toujours été en marge de la société (sans pour cela être obligatoirement en conflit avec cette même société).

Pour ma part, je ne revendique pas cette appelation bien que je possède une HD et certains ont davantage l'esprit biker que je ne l'aurai jamais et bien que ne possédant pas de brêles. Toutefois, tout est dans le nom, on peut avoir l'esprit biker mais ne pas être biker si quelque part on a pas de "bike".
jaggreen
jaggreen
Interested
Interested

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Dans le 41
Harley-Davidson : Fat Bob Black Denim
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 8 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Matamor Lun 21 Sep 2009 - 10:18

une certaine confusion doit venir , à l'origine , du terme anglo saxon ...............SPIRIT(s) ............
C'est l'esprit , mais aussi les spiritueux ................
j'en connais plein qui confondent !!!!!!!!!!!

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 8 37298
Matamor
Matamor
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Mâle fichu du 38 .........
Harley-Davidson : heritage springer 100 eme ann
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 8 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Ced1234 Lun 21 Sep 2009 - 11:06

Vaste sujet que ceci ...
Et je m y perd totalement
Car avant on roulait une suz (un joli bb tout de mm )
et maintenant ,le reve ,l HD qu on avait pas pu achetait a l époque
et j ai etais drolement deçue par la réaction de certains amis (eux mm roule en HD)

Ben ouai ,on n a, pour eux pas le style ,ni assez de classe pour rouler en HD,par contre avec la suz ,la y avait pas de prob
?????????????????????????????????????????????????????????????
Solidarité
Entre aide
????????????????????????????????????
C est un monde assez fermé ,ma foi j apprend et si ça va pas je reballe et continu a rouler
Le but c est ça ,avaler des km de bitume et prendre du plaisir a le faire ,seul ,seule
Carole
Ced1234
Ced1234
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Meuse profonde
Harley-Davidson : FXDI SUPER GLIDE 35 th Anniver
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 8 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Invité Lun 21 Sep 2009 - 11:23

biker...c'est pas un mec à vélo??? BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 8 807915




sérieux, ce WE, j'ai planté la tente dans une concentre, plutôt bien HD au départ, entre une Guzzi et un chop triumph, pendant le run, les voltigeurs étaient en Japy pour la plupart et malgré tout, il y avait 95% des bkn qui étaient des harley...
c'est donc pas toujours facile de faire la part des choses BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 8 111828


j'ai quand même fait attention, je suis pas venu en japy .... BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 8 934157


.....non pas la tête!!! BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 8 800810
















BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 8 356621
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 8 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par mickeyknox Lun 21 Sep 2009 - 12:03

Cedricarole a écrit:Vaste sujet que ceci ...
Et je m y perd totalement
Car avant on roulait une suz (un joli bb tout de mm )
et maintenant ,le reve ,l HD qu on avait pas pu achetait a l époque
et j ai etais drolement deçue par la réaction de certains amis (eux mm roule en HD)

Ben ouai ,on n a, pour eux pas le style ,ni assez de classe pour rouler en HD,par contre avec la suz ,la y avait pas de prob
?????????????????????????????????????????????????????????????
Solidarité
Entre aide
????????????????????????????????????
C est un monde assez fermé ,ma foi j apprend et si ça va pas je reballe et continu a rouler
Le but c est ça ,avaler des km de bitume et prendre du plaisir a le faire ,seul ,seule
Carole


ben c'est eux que t appelles des potes ????? laisses les tomber et traces ta route.......les amis st pas la pour juger si t'as le style ou pas , sont la pour se faire plaisir avec toi...mais si ils commencent a te casser les couilles, ben ft discuter et si ils veulent rien entendre ben faut se barrer et pas se prendre la tete, la vie est trop courte pour ca .... BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 8 85798
pi deja ds la vie de ts les jours, y a plein de trucs qui font chier, pourquoi s en rajouter qd c'est normalement du plaisir................ BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 8 8536 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 8 8536
mickeyknox
mickeyknox
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : qqpart
Harley-Davidson : sportster furtur rigid
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 8 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Panther Lun 21 Sep 2009 - 12:06

WebMaster a écrit:
Panther a écrit:rien que la musique ... BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 8 700608 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 8 90029 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 8 578659
Et pas le reste

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 8 598718

y rigole, eul' chef ? BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 8 807915
"rien que la musique" c'est déjà super, alors le reste ...
... ai même imprimé l'article, il est sur l'escalier, prêt à être lu entièrement ce soir dans mon lit BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 8 700608 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 8 90029


Dernière édition par Panther le Lun 21 Sep 2009 - 12:34, édité 1 fois
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 8 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Ced1234 Lun 21 Sep 2009 - 12:18

Ben ouai ,mais bon ,quand c est mm potes tu les connais depuis que t es haut comme 3 pommes ,ben ça fait drolement chier
On croit connaitre et puis ....Non
Bahhh ,c est la vie et maintenant ,y a plus qu a rouler ,esprit ,classe ou non ,rien a secouer

(he pis moua ,ils peuvent pas me casser las couilles ,hi hi hi ,j en ai pas !!!) BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 8 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 8 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 8 807915
Ced1234
Ced1234
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Meuse profonde
Harley-Davidson : FXDI SUPER GLIDE 35 th Anniver
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 8 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par jaggreen Lun 21 Sep 2009 - 12:29

Cedricarole a écrit:Vaste sujet que ceci ...
Et je m y perd totalement
Car avant on roulait une suz (un joli bb tout de mm )
et maintenant ,le reve ,l HD qu on avait pas pu achetait a l époque
et j ai etais drolement deçue par la réaction de certains amis (eux mm roule en HD)

Ben ouai ,on n a, pour eux pas le style ,ni assez de classe pour rouler en HD,par contre avec la suz ,la y avait pas de prob
?????????????????????????????????????????????????????????????
Solidarité
Entre aide
????????????????????????????????????
C est un monde assez fermé ,ma foi j apprend et si ça va pas je reballe et continu a rouler
Le but c est ça ,avaler des km de bitume et prendre du plaisir a le faire ,seul ,seule
Carole

Amis ou pas amis, Carole, en tout cas ils valent pas un pet de pigeon ! Ce genre d'attitude révèle le frimeur bas de gamme....
On est loin de l'esprit motard !
jaggreen
jaggreen
Interested
Interested

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Dans le 41
Harley-Davidson : Fat Bob Black Denim
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 8 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par WebMaster Lun 21 Sep 2009 - 12:38

C'est difficile à comprendre cette attitude Carole
Ils sont qui pour estimer que tu n'as pas le style ni la classe pour rouler H-D.
Tu peux simplement leur dire que eux, ils n'ont certainement pas "L'ESPRIT" Harley.
Chacun voit midi à sa pendule, mais moi des mecs comme cela, ils ne resteraient pas potes avec moi longtemps.

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 8 934157

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 8 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 8 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Ced1234 Lun 21 Sep 2009 - 12:55

Je crois que oui ,c est mm pas croire c est une certitude


Je ne pourrais jamais rouler en HD ,mais tin qu est ce que j aime ça ,quand je suis derriere (la HD,hein !!)j ai ce sentiment de toute puissance de ....pfff j arrive mm pas a exprimer cette sensation de ...(le meilleur vibro du monde BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 8 90029 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 8 90029 )
Quand a mes potes
Pour moi ,l amitié c est a la vie ,a la mort (comme si tu te mari mais tu couche pas avec tes amis )tient la question con !!!on divorce de ses potes ????
Je crois que pour eux c est nous les frimeurs (pascke on a enfin une HD et bla bla bla )je sais po moi ,j ai toujours ete tres heureuse du bonheur des zotres....Donc cercle vicieux duquel vaut mieux se barrer et fissa !!

Une tres grande claque dans la gueule ,des notre arrivée dans ce monde !!tin j ai fais 3x le tout de mon string et sans toucher les bords !! BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 8 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 8 807915
Chez nous ça restera un plaisir ...a 2 et solitaire
Ced1234
Ced1234
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Meuse profonde
Harley-Davidson : FXDI SUPER GLIDE 35 th Anniver
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 8 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par RONE Lun 21 Sep 2009 - 13:11

Cedricarole a écrit:ça restera un plaisir ...a 2 et solitaire

t'ain t'as du bol

mois le plaisir il est toujours solitaire..........


BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 8 807915
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 8 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Saturnin Lun 21 Sep 2009 - 13:25

C'est quelle taille le string ? parce que moi je veux bien divorcer d'avec mes potes pour ça BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 8 807915
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 8 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Matamor Lun 21 Sep 2009 - 13:26

Rone ,tu bois des verres ............solitaire ............ menteur ! BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 8 111828
Matamor
Matamor
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Mâle fichu du 38 .........
Harley-Davidson : heritage springer 100 eme ann
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 8 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par RONE Lun 21 Sep 2009 - 13:35

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 8 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 8 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 8 807915 ]
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 8 Empty RE:ESPRIT BIKER

Message par Marcussio Lun 21 Sep 2009 - 13:42

HELLO,

L'esprit biker, sacré dilem.
je trouve que l'on peut avoir l'esprit que l'on veut se donner, le principale c'est de se faire plaisir et rouler en moto et de se sentir libre. pour ma part, c'est mon idée personnel un biker c'est quelqu'un qui n'a pas d'attache un vagabond de la route qui vit au jour le jour. aprés l'esprit harley c'est encore autre chose, un reve qui se concrétise, le plaisir de rouler sur du beau et differement des autres.
ESPRIT EST TU LA BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 8 111828

je constate quand meme autour de moi que beaucoup de personnes avoisinant les 40 ans passent a la harley,peut etre un signe de sagesse.................

comme dirait le proverbe: qu'importe la monture du moment que l'ivresse de la liberté est là.

et pour rire: heureusement que mickael jackson roulait pas en harley sinon il aurait crée BIKERLAND BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 8 90029
Marcussio
Marcussio
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : margny les compiegne 60280
Harley-Davidson : softail qu'est stone
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 8 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Ced1234 Lun 21 Sep 2009 - 13:53

Et sans rire ,Mickael Jackson en possédait plusieurs !!!(pas des strings ,des HD)
Pardon j aurais pas du ecrire string ,mais plutot culotte de mémére !! BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 8 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 8 807915
Enfin ,parce que un string en HD c est du bonheur ,mais soyons réaliste au bout de 2 heure ,ça devient ...irritant et pis aprés t as mal au fion BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 8 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 8 807915

L esprit HD ou est tu ???Je crois qu il est a chacun de trouver le sien ,chacun ,chacune son mode de vie
Ced1234
Ced1234
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Meuse profonde
Harley-Davidson : FXDI SUPER GLIDE 35 th Anniver
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 8 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Saturnin Lun 21 Sep 2009 - 13:56

Avoir l'esprit biker c'est aussi être tolérant. La machine et le look ne font pas tout ... mais ça compte pour beaucoup, alors faut respecter aussi les goûts ... et les couleurs de chacun (et dans tous les sens du terme).

Les vrais "potes", ceux qui t'aiment vraiment, se fichent de ton look ou de tes préférences, il t'apprécient pour ce qu'il y a à l'intérieur de toi, et non des apparences. Dans le cas contraire leur confiance ou dévouement en cas de besoin risquera d'être bien limité.
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 8 Empty RE:ESPRIT BIKER

Message par Marcussio Lun 21 Sep 2009 - 14:00

PASCAL 58 a écrit:Avoir l'esprit biker c'est aussi être tolérant. La machine et le look ne font pas tout ... mais ça compte pour beaucoup, alors faut respecter aussi les goûts ... et les couleurs de chacun (et dans tous les sens du terme).

Les vrais "potes", ceux qui t'aiment vraiment, se fichent de ton look ou de tes préférences, il t'apprécient pour ce qu'il y a à l'intérieur de toi, et non des apparences. Dans le cas contraire leur confiance ou dévouement en cas de besoin risquera d'être bien limité.

+1 avec toi , l'habit fait pas le moine
Marcussio
Marcussio
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : margny les compiegne 60280
Harley-Davidson : softail qu'est stone
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 8 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Ced1234 Lun 21 Sep 2009 - 14:02

Woui ,me suis fait cruellement bouffer le museau !!!!et ça fé bobo !!! BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 8 800810 un peu comme ça

Quand au look ,c est pas l apparence qui fé le bikeur ou la bikeuse
Ced1234
Ced1234
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Meuse profonde
Harley-Davidson : FXDI SUPER GLIDE 35 th Anniver
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 8 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par WebMaster Lun 21 Sep 2009 - 14:13

Maintenant c'est vrai que si tu arrives sur ton Harley avec une combine intégrale vert fluo, des sliders et un casque intégral ninja, je comprendrais mieux les réflexions de tes potes

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 8 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 8 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 8 807915

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 8 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 8 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Ced1234 Lun 21 Sep 2009 - 14:20

Heu non ,je suis arrivée comme d hab ,avec mon casque rose (clair )mon cuir rose tres clair ,mes docs noires avec des roses ( J assume parfaitement mon gout prononcée pour cette couleur qui me sied parfaitement ) BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 8 700608

Oups par contre je crois que j ai oublier de mette un fut
MMMM C est t etre pour ça ????? BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 8 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 8 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 8 807915

Les combi ,ben je peux pas ça me fait pencer a des Biomans(mon bof va me friter le nez il en a une ) ,mais si j aimerais, sur que j en aurais une rose !!
Ced1234
Ced1234
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Meuse profonde
Harley-Davidson : FXDI SUPER GLIDE 35 th Anniver
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 8 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par giric41 Lun 21 Sep 2009 - 14:29

Marcussio a écrit:
PASCAL 58 a écrit:Avoir l'esprit biker c'est aussi être tolérant. La machine et le look ne font pas tout ... mais ça compte pour beaucoup, alors faut respecter aussi les goûts ... et les couleurs de chacun (et dans tous les sens du terme).

Les vrais "potes", ceux qui t'aiment vraiment, se fichent de ton look ou de tes préférences, il t'apprécient pour ce qu'il y a à l'intérieur de toi, et non des apparences. Dans le cas contraire leur confiance ou dévouement en cas de besoin risquera d'être bien limité.

+1 avec toi , l'habit fait pas le moine
.
Si tu mets tout le monde à poil, à part la corpulence et le sexe, nous sommes tous pareils............
.
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Sportster 883 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 8 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par RONE Lun 21 Sep 2009 - 14:30

Marcussio a écrit:cas contraire leur confiance ou dévouement en cas de besoin risquera d'être bien limité.

+1 avec toi , l'habit fait pas le moine[/quote]

c encore plus vrai quand la bikeuse est toute nu

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 8 919984
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 8 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Matamor Lun 21 Sep 2009 - 14:33

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 8 14808 Nue comme un verre ............Encore !!!!!...toutes les occasions sont bonnes.... BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 8 111828
Matamor
Matamor
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Mâle fichu du 38 .........
Harley-Davidson : heritage springer 100 eme ann
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 8 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Ced1234 Lun 21 Sep 2009 - 14:35

Un verre ....Tiens je noierai bien mon déséspoir au fond ...
Ced1234
Ced1234
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Meuse profonde
Harley-Davidson : FXDI SUPER GLIDE 35 th Anniver
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 8 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Matamor Lun 21 Sep 2009 - 15:15

Cedricarole a écrit:Un verre ....Tiens je noierai bien mon déséspoir au fond ...


Se noyer au fond de la "Meuse profonde " .........pas si mal , dans le fond !!!....... BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 8 111828


BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 8 43
Matamor
Matamor
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Mâle fichu du 38 .........
Harley-Davidson : heritage springer 100 eme ann
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 8 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Ced1234 Lun 21 Sep 2009 - 15:20

NNAANNN!!!tres pas bonne la bièr de la Meuse ,c est meilleur en Belgique ,haaa dans ma jeunesse ....les brasseries Belges ,y font leur bieres pis apres tu deguste ....Grave de la tete BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 8 37298
Ced1234
Ced1234
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Meuse profonde
Harley-Davidson : FXDI SUPER GLIDE 35 th Anniver
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 8 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Saturnin Lun 21 Sep 2009 - 15:32

giric41 a écrit:
Marcussio a écrit:
PASCAL 58 a écrit:Avoir l'esprit biker c'est aussi être tolérant. La machine et le look ne font pas tout ... mais ça compte pour beaucoup, alors faut respecter aussi les goûts ... et les couleurs de chacun (et dans tous les sens du terme).

Les vrais "potes", ceux qui t'aiment vraiment, se fichent de ton look ou de tes préférences, il t'apprécient pour ce qu'il y a à l'intérieur de toi, et non des apparences. Dans le cas contraire leur confiance ou dévouement en cas de besoin risquera d'être bien limité.

+1 avec toi , l'habit fait pas le moine
.
Si tu mets tout le monde à poil, à part la corpulence et le sexe, nous sommes tous pareils............
.
Nan restera encore le goût et la couleur (moi c'est pistache/fraise) BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 8 356621
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 8 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par mickeyknox Lun 21 Sep 2009 - 15:58

moi ze l aime biencedricarole, la l air cool.......!!! BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 8 919984

t'es passe sur le post des gros cons, viens ns rejoindre, t'as l air bien equipee aussi toi....!!! BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 8 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 8 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 8 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 8 807915
mickeyknox
mickeyknox
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : qqpart
Harley-Davidson : sportster furtur rigid
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 8 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par La Mouette Lun 21 Sep 2009 - 16:03

Mickey............... commences pas! BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 8 800810
c'est pas parce qu'elle a parlé de son string que tu dois grimper aux rideaux BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 8 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 8 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 8 807915
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 8 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum