Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par BIBI Lun 27 Avr 2009 - 20:59

BIEN DIT!

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 37298

BIBI
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par PHILIPPE 03 Lun 27 Avr 2009 - 21:02

Patnet a écrit:Biker, pas biker, 2 roues ou 4 roues, japonaise ou américaine:...trop compliqué pour moi.
Sympa ou pas sympa n'est-ce pas notre principal critère de choix pour nos potes?


je voi plutot les chose comme ça:.3:
PHILIPPE 03
PHILIPPE 03
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : ALLIER
Harley-Davidson : fat boy special 2010
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par RONE Mar 28 Avr 2009 - 7:40

BIBI a écrit:Là je suis d'accord, et je n'ai pas d'apriori, V ROD c'est une Harley,

So long

rohhhhhhhhh le menteur

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 807915
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Panther Mar 28 Avr 2009 - 8:16

c'est vrai qu'on dit souvent que les japonaises sont plus fiables que les notres, que les harley tremblent, perdent leurs pièces etc etc ...
bon je dis partout que les H-D ne vibrent pas autant que beaucoup d'autres, parce que je regarde la mienne, mais quand je vois les 1580 au ralenti (pas que ça me dérange, pas mal comprendre) je préfère la mienne

maintenant ce que je voulais dire, c'est que mon VN800 à 90.000 kms prend du jeu partout, même du côté embrayage-boîte, et que je sens que je n'arriverai pas à 150.000 sans problèmes, tandis que je compte bien faire plus de 200.000 avec le softail BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 700608

faut dire que j'ai toujours avancé que le VN800 n'est qu'une pâle copie du softail dont il ne reprend que les lignes et les formes, tant au point de vue cadre que moteur (quoique pour le moteur, si on regarde bien ...), mais le VN800 vibre plus que le softail à partir de 90 à l'heure et quand on ouvre les gaz. le moteur tourne plus vite (même en changeant la couronne arrière à 38 dents au lieu de 46), et la puissance n'a rien à voir, malgré qu'il soit le plus pêchu des customs 800 cc, et le cadre est moins rigide que celui du softail

c'est génial de comparer quand on roule avec les deux (99% softail et 1% VN BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 90029 ) et je comprends que le VN de 1996 vaut encore 1000 euros et le softail de 2001 vaut encore 14000. y a pas photo BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 90029

j'ai trouvé dans mon softail une âme, une passion que je n'avais jamais connue, ni même espérée avant, tellement je cherche à sentir les profondes vibrations et le son de son moteur, et le plaisir de pouvoir m'appuyer de tout mon poids sur le drag-bar pour négocier les virages avec bien plus de sensations et de confiance qu'avec ce que j'ai connu avant (suz savage et kawa VN800)

après celle-ci, je risque de venir au 1340 ... mais c'est pas pour demain (enfin, j'espère BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 710900 )

personne ne roule avec ma H-D, mais je me plais à foutre le cul d'un copain sur la selle et de lui dire "mets en route maintenant", puis je l'arrache de la selle pour pas qu'il se bare avec BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 542675
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Charly Mar 28 Avr 2009 - 8:22

Panther a écrit: j'ai trouvé dans mon softail une âme, une passion. après celle-ci, je risque de venir au 1340

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 578659 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 578659 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 578659 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 919984
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Panther Mar 28 Avr 2009 - 8:35

Charly a écrit:
Panther a écrit: j'ai trouvé dans mon softail une âme, une passion. après celle-ci, je risque de venir au 1340

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 578659 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 578659 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 578659 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 919984

ouaip, ça m'arrive de dire aut'chose que des conneries BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Charly Mar 28 Avr 2009 - 8:37

Panther a écrit:ouaip, ça m'arrive de dire aut'chose que des conneries>
BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 14808 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 14808 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 14808
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 Empty esprit biker

Message par waychop Mar 28 Avr 2009 - 10:04

gégé a écrit:
drakc a écrit:bon, ben si je resume, l'esprit biker, c'est l'esprit motard, tout simplement, nan ?




( ps dites moi si je me trompe hein, je suis motard depuis 20 ans, mais hd depuis 2 mois alors ... )
oui

ben non, si y aurait plus de HD, j'roulerais plus !.....................................................a moins de trouver une 1000Vincent ! BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 14808

+1 avec l'ancien BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 934157 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 37298

ce week a biiiiiiiiiiiiiiiippppppppp il y avait pour moi ce p'tit truc indefinissable que l'on peut appeler "lesprit biker" que l'on trouve essentiellement dans les rally de taille humaine , mais pas forcement dans les "grandes messes"


.
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par RONE Mar 28 Avr 2009 - 10:16

waychop a écrit:

il y avait pour moi ce p'tit truc indefinissable que l'on peut appeler "lesprit biker" que l'on trouve essentiellement dans les rally de taille humaine , mais pas forcement dans les "grandes messes"

çà je peux comprendre

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 37298
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par lolo032 Lun 25 Mai 2009 - 17:57

sportylow14 a écrit:ben quoi, nos plaisanteries traditionnelles ne te font pas marrer? Tu n'as pas un forum HD ou il y ait autant de VRODISTES qu'ici, c'est quand meme bien la preuve qu'ils se sentent chez eux!
c'est une boutade récurrente, demandes à nos V-Rodistes du Sud si ils ne se font pas chambrer lorsqu'on se rencontre......... ou alors, ils sont maso, pask'ils en redemandent, et nous, on les réclame!

ce ne sont pas des a-priori, juste du chambrage affectif! BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 700608

HUMOUR, HUMOUR, c'est marqué dans la bande annonce!

Vrod c'est bien une harley ok ,n'empèche que je connais plein de motards qui roulait en jap et maintenant ils roulent tous en VROD (alors qu'a l'époque ils se foutait de ma gueule avec mon 1200 sportster) et c'est pas des mecs qui sont fans de harley, c'est juste parce qu'ils aiment la gueule des VROD. BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 934157
lolo032
lolo032
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : saint priest bramefant 63310
Harley-Davidson : 883 C de 2004
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Raiders Mar 2 Juin 2009 - 18:56

so o fait BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 700608 en fait mon rève de biker, j'atteinds mon trip dès que je monte sur ma raiderette BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 15230 . J'ai l'impression que je suis dans mon petit monde of course en restant les pieds sur terre) je le réalise tous les jours car j'ai la chance ou la malchance pour certain de rouler matin, midi, soir, été comme hiver. C'est parfois compliqué d'aborder ce genre de sujet dans un monde qui se dit BIKER surtout quand les langues commencent à se délier à trois grammes notamment sur certaines concentres bref l'habit et la bécane ne fait pas le moine mais bon le TI PUNCH conserve les neurones et cela vaut les meilleurs produits de terroir de notre bon pays. Et bien j'assume, je n'ai pas de caisse.je ne désèspère pas peut-être pour bientôt. Je me considère plus comme un biker des temps modernes que comme un motard dans ma manière d'être et manière de faire. Car il est vrai qu'il vaut vivre avec son temps et pourtant n'étant pas affilié à un mc ou un hdc et c'est pourtant ces mecs là quand j'étais gamin qui m'ont fait kiffé la cool ride ou le hard ride, sur les routes, dans les films (easy riders et les autres) ou lors de différentes rencontres formalisées ou non. A DOT SOLEI
Raiders
Raiders
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : castres -81-
Harley-Davidson : Depuis 08/2008 un 1450 SOFTAIL
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Tom Egery Mar 2 Juin 2009 - 19:50

BIKER FOREVER ........c'est ce qu'on dit !!! non
Tom Egery
Tom Egery
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 34
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par el indio Mar 2 Juin 2009 - 23:57

ben merde alors, je pose une tite question ala con et ça fait 4 pages de post.......................pour le moment , l'esprit , je le remet à petite dose avec mon cul sur ma selle , avec la jolie jambe en plastoc...........................................biker un jour , biker toujours...............c'est ce qu'on dit , mais comme dans tout univers peuplé de multiples personnes, y a du bon, du con et des cochons.............................perso pour moi c'est aussi naturel que d'aller pisser , même quand j'avais de bécane ( famille, famille), j'avais pas besoin d'afficher des patches HD partout sur ma gueule ou mes affaire, je sentais le biker car c'est ce que je suis au plus profond de moi depuis toujours.......................je pense que ceux qui me connaissent un ti peu savent de quoi je parle BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 919984 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 919984
el indio
el indio
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : dans le 31
Harley-Davidson : Sportster
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par mickeyknox Mer 3 Juin 2009 - 0:03

RONE a écrit:Pour moi c s'arréter de parler et rouler rouler rouler rouler


et voir les potes se monter des brêlons , et boire des binouze et encore des binouze

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 37298
. Et baiser Avec des tiagues aux pieds.........!!!! BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 807915
mickeyknox
mickeyknox
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : qqpart
Harley-Davidson : sportster furtur rigid
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Panther Mer 3 Juin 2009 - 7:34

mickeyknox a écrit:
BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 37298
. Et baiser Avec des tiagues aux pieds.........!!!! BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 807915[/quote]

houlà, ça sent le vécu, ça !
qui lâche le morceau ? BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 111828

@ el'indio : t'as raison, m'fi ! le tatouage H-D il est gravé sur notre coeur ! BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 700608 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 90029


Dernière édition par Panther le Mer 3 Juin 2009 - 8:04, édité 1 fois
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Charly Mer 3 Juin 2009 - 7:42

el indio a écrit: j'ai pas besoin d'afficher des patches HD partout sur ma gueule ou mes affaire,

Oh que t'as raison l'indien BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 578659 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 578659 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 578659
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par RONE Mer 3 Juin 2009 - 8:01

[vachement important çà les tiags

surtout pour bichonner une oursonne, s'agit pas de glisser

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 807915
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 Empty bonne esprit

Message par robotriri Mer 3 Juin 2009 - 13:13

el indio a écrit:ben merde alors, je pose une tite question ala con et ça fait 4 pages de post.......................pour le moment , l'esprit , je le remet à petite dose avec mon cul sur ma selle , avec la jolie jambe en plastoc...........................................biker un jour , biker toujours...............c'est ce qu'on dit , mais comme dans tout univers peuplé de multiples personnes, y a du bon, du con et des cochons.............................perso pour moi c'est aussi naturel que d'aller pisser , même quand j'avais de bécane ( famille, famille), j'avais pas besoin d'afficher des patches HD partout sur ma gueule ou mes affaire, je sentais le biker car c'est ce que je suis au plus profond de moi depuis toujours.......................je pense que ceux qui me connaissent un ti peu savent de quoi je parle BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 919984 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 919984
+1 comme je vois les choses. bien dit. BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 578659
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Saturnin Mer 3 Juin 2009 - 13:33

RONE a écrit:[vachement important çà les tiags

surtout pour bichonner une oursonne, s'agit pas de glisser

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 807915


BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 807915 quel poète notre Rone, je le vois bien faire du rodéo comme ça et tenir un plus de 8 secondes ... si la bête a le dos solide BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 37298
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par La Mouette Mer 3 Juin 2009 - 13:43

tiens, çà me fait penser qu'il faut que j'aille les faire ressemeler.... BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 90029 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 807915
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Saturnin Mer 3 Juin 2009 - 13:54

La Mouette a écrit:tiens, çà me fait penser qu'il faut que j'aille les faire ressemeler.... BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 90029 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 807915
C'est que tu fais aussi du rodéo chère Mouette ... et avec un fouet ? BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 807915
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par La Mouette Mer 3 Juin 2009 - 14:02

nan, c'est pas mon truc le fouet! ni dans un sens ni dans l'autre! BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 111828

pourquoi, c'est un fantasme ????????????? BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 807915
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Saturnin Mer 3 Juin 2009 - 15:01

La Mouette a écrit:nan, c'est pas mon truc le fouet! ni dans un sens ni dans l'autre! BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 111828

pourquoi, c'est un fantasme ????????????? BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 807915
en fait un peu, je suis un peu maso ... :.12: mais pas sur la tête les coups de bec BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 807915
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par JLC12 Mer 3 Juin 2009 - 15:04

nan, c'est pas mon truc le fouet! ni dans un sens ni dans l'autre! BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 111828



Oui c est sûr, faut faire gaffe................... y a un sens qui peut faire plus mal que l autre ...............










BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 356621 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 356621 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 356621 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 356621 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 356621 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 356621 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 356621


BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 807915
JLC12
JLC12
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Marseille
Harley-Davidson : 883R
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par tdzeus30 Mer 3 Juin 2009 - 15:38

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 478643
PASCAL 58 a écrit:
La Mouette a écrit:nan, c'est pas mon truc le fouet! ni dans un sens ni dans l'autre! BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 111828

pourquoi, c'est un fantasme ????????????? BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 807915
en fait un peu, je suis un peu maso ... :.12: mais pas sur la tête les coups de bec BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 807915


Tu veux te faire repeindre au guano toi?? BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 478643 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 87918

_________________________________________________________________________________
BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Saturnin Mer 3 Juin 2009 - 16:02

tdzeus30 a écrit:BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 478643
PASCAL 58 a écrit:
La Mouette a écrit:nan, c'est pas mon truc le fouet! ni dans un sens ni dans l'autre! BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 111828

pourquoi, c'est un fantasme ????????????? BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 807915
en fait un peu, je suis un peu maso ... :.12: mais pas sur la tête les coups de bec BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 807915


Tu veux te faire repeindre au guano toi?? BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 478643 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 87918
Bah si c'est bien fait ... BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 807915
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par fatboy07 Mer 3 Juin 2009 - 18:10

le biker pour moi c est le mec ou la dame cool et sereine
le biker s est celui qui s arrete des qu il vois un ou une motard au bord de la route
le biker s est celui qui se prends pas le melon devant d autre biker
le biker s est celui quand peut apelle a tout heure sans qui t envoi au loin
bref un ou une biker se reconnait au 1er coup d oeil il est au comptoir BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 807915
fatboy07
fatboy07
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 59470 esquelbecq
Harley-Davidson : fat boy 1991
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par el indio Jeu 16 Juil 2009 - 23:40

fatboy07 a écrit:le biker pour moi c est le mec ou la dame cool et sereine
le biker s est celui qui s arrete des qu il vois un ou une motard au bord de la route
le biker s est celui qui se prends pas le melon devant d autre biker
le biker s est celui quand peut apelle a tout heure sans qui t envoi au loin
bref un ou une biker se reconnait au 1er coup d oeil il est au comptoir BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 807915

pourquoi, il est obligatoirement au comptoir.......................peu être devant un gigantesque steack tartare avec une bouteille de badoit...............non mais BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 751864 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 751864
el indio
el indio
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : dans le 31
Harley-Davidson : Sportster
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Msieur-paul Ven 17 Juil 2009 - 7:45

el indio a écrit:
fatboy07 a écrit:le biker pour moi c est le mec ou la dame cool et sereine
le biker s est celui qui s arrete des qu il vois un ou une motard au bord de la route
le biker s est celui qui se prends pas le melon devant d autre biker
le biker s est celui quand peut apelle a tout heure sans qui t envoi au loin
bref un ou une biker se reconnait au 1er coup d oeil il est au comptoir BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 807915

pourquoi, il est obligatoirement au comptoir.......................peu être devant un gigantesque steack tartare avec une bouteille de badoit...............non mais BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 751864 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 751864


Wouai un steack tartare avec des FRIIIIITTTTTTEEEEES..........et une BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 37298 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 967562
Msieur-paul
Msieur-paul
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : L'ALBENC 38470
Harley-Davidson : Electra Standart 2006 puis Road-King Classic 2008 et Electra Classic 2011
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par gégé Ven 17 Juil 2009 - 8:52

et une tasse de thé, avec un nuage de lait...........................ça marche pas ? BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 90029
gégé
gégé
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : NANCY -54130-
Harley-Davidson : XLH 883
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Msieur-paul Ven 17 Juil 2009 - 8:55

Une tisane de la Tisanière BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 807915
Msieur-paul
Msieur-paul
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : L'ALBENC 38470
Harley-Davidson : Electra Standart 2006 puis Road-King Classic 2008 et Electra Classic 2011
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 5 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum