BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI
Page 15 sur 20 • Partagez
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20
Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI
j'croyais qu'il n'avait que des couilles!!
BEN et le gozier ????
Marder- Full Member
sebdunord a écrit:RONE tu devrais ecrire un receuil de poesie..RONE a écrit:FHD64 a écrit:
J'ai eu l'occasion de connaitre un moment de "solidarité" entre posseseurs d'HD (bikers), c'était bien sympa, et rien que pour ça cela vaut le coup d'y croire et de faire quelques efforts
j'ai la chance et le privilège de faire la connaissance des ''anciens'' qui roulent toujours sur HD et depuis......
ainsi que des parisiens très proche de cet esprit dit '' G AU F ''
JE CONFIRME que c très enrichissant d'apprendre d'eux
donc merci à OB et à WAYCHOP de m'avoir présenté à ces messieurs
et d'avoir discuté avec eux
tous les jeunes qui les ont abordé on pris le virus de la passion harley et cet etat d'esprit particulier qui va avec
ils ont pour eux d'aimer passionnement harley et de le transmettre très simplement.
mais aussi baffe dans la gueule à celui qui respecterai pas harley
pour moi, tout le reste c du bavardage de vielles femme au coin du feu avec une camomille à la main
je fais partie d'un petit groupe d'amis "freaker's garage" qui compte 7 potes "sans compter tous les autres qui ce joingne au groupe de temps en temps" on est tous passioné de petoires que l'on prepare,que l'on repare,transforme et remonte ensemble,on fait des barbeuk,des fiestas et autres virée en becane,on s'entraide pour les traveaux chez l'un et chez l'autre sans compter bref un mode de fonctionement un peu familliale.....alore je sais pas si c'est "l'esprit biker" ou pas...,mais ce que je sais c'est que c'est exactement la facon d'on je vois les choses,c'est exactement ce que j'ai toujours eu envie de faire et d'avoir et pour rien au monde je ne changerai ca.... c'est ma vision de "l'espris biker"
vous etes ce que certain d'entre nous recherches , vous etes un bel exemple de "l'esprit" biker ========= c'est mon avis
Stig- Qualified
- Son Age : 53
Ville et C.P : 14
Harley-Davidson : Street-Glide 1450 2006,et 1000
paulo68 a écrit:j'savais pas qu'un biker avait de l'esprit!!
putain, c'est bo la poésie, mon Paulo
Bacchus1er- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : Limoges (87)
Harley-Davidson : Cross Bones 2011 + 883L 2006
ben moi celle là me plait bien... me rapelle des souvenirs ...Tom Egery a écrit:
Y'a de ça dans l'esprit biker ?????
"""Le kudacié
Ce motard roule loin, longtemps, par tous les temps, sur tous les types de routes et avec n’importe quelle meule, (très souvent la plus inadaptée à cet exercice).
C’est un adepte des départementales capable de se rallonger de centaines de bornes juste pour aller choper la p’tite route qui va bien ou faire coucou à un ami d’une autre contrée.
Souvent lorsqu’il s’arrête, sa colonne vertébrale rêve d’un GT mais peu importe, il est indéniablement amoureux de son tréteau avec lequel il a parcouru des dizaines de milliers de kilomètres. A force de rouler il connaît parfaitement ses réactions et celles de sa meule et roule rarement au dessus de ses pompes.
Le kudacié avant d’aimer les motos, avant d’aimer les motards aime rouler et chacune de ses virées est une page de plus au récit de ses souvenirs.
Il roule seul ou en groupe sans différence et développe au fil des kilomètres parcourus un flair particulier pour éviter les messieurs en uniforme.
Ignorant volontiers l’autoroute, il aura souvent un road book à vous recommander et vous accueillera volontiers si vous faites une étape par chez lui.
Si il vous double : vous vous êtes gouré de route, ou alors vous vous traînez.
Si vous le croisez : il revient de Norvège et il est crevé et fauché, offrez lui un café et demandez lui de te raconter son voyage, ça fait rêver.
Si vous le doublez : il s’est gouré de route, ou alors il se traîne.."""
(citation prise sur un site dont le sujet est le biker, l'esprit biker, le type de biker , etc...)
skuder- Newbie
- Son Age : 60
Ville et C.P : Ternay 69360
Harley-Davidson : softail custom 2009
y a pas un modo qui va fermer ce ramassis de conneries ? !
gégé- Full Member
- Son Age : 75
Ville et C.P : NANCY -54130-
Harley-Davidson : XLH 883
gégé a écrit: y a pas un modo qui va fermer ce ramassis de conneries ? !
ça pose un problème si les gens expriment ici un avis qui n'est pas le tient ou c'est de l'humour ? (j'ai pas bien senti la nuance ?)
skuder- Newbie
gege, vas y , c cadeau................................
mickeyknox- Full Member
- Ville et C.P : qqpart
Harley-Davidson : sportster furtur rigid
que vous le vouliez ou non il va bien falloir un jour passer un ou des examens !!!
oliver- Full Member
- Son Age : 73
Ville et C.P : Bretagne
Harley-Davidson : ROAD KING 103 2011
Mickey lache toi c'est toujours un zero pour moi
dingo- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : ESCH ALZETTE ( LUXEMBOURG)
Harley-Davidson : FXDC 2009
hein ?? qui ???
mickeyknox- Full Member
- Ville et C.P : qqpart
Harley-Davidson : sportster furtur rigid
non Gégé , on peut pas faut qu'ils s'expriment les niewbies , y en a des bons heins ?
Proxo- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
non mais je veux énerver personne. Je dis juste que je ne vois pas l'intérêt de participer à un forum si c'est pour demander au gens de fermer leur gueule (qui plus est sous prétexte qu'ils n'ont 5000 messages ...).Ou alors c'est de l'humour ? Voilà c'est juste ça que je dis. Mais sans doute que ça se discute ...?
skuder- Newbie
gégé a écrit: y a pas un modo qui va fermer ce ramassis de conneries ? !
Si ce "ramassis de connerie" te gène, je permets, humblement et respectueusement, 2 conseils :
- Tu les lis pas
- Tu t'abstiens de ce genre de remarque constructive, fédératrice et de nature à promouvoir l'échange et la convivialité
Muadib- Full Member
Ville et C.P : Montpellier
Harley-Davidson : RK 2016
si j'en crois une certaine vérité féminine ( et elles ont de l'intuition les bougresses ) l'esprit de l'homme est au niveau du vide couilles, donc bikers= Homme !
avec un H majuscule, majuscule qui rend la noblesse du mâle à certains.
le problème est de
ce qui va en amener une seconde: qu'est ce qui fait de moi le H ou le h ?? dans notre société de liberté où nous sommes de plus en plus formaté à une pensée unique ou chacun construit sa propre prison!
si vous trouvez la réponse ( la votre ) vous y trouverez peut-être le biker!
dans une chanson "andalousie" je pense, il y a le taureau à qui on accroche les patchs et une marionette endimanchée qui joue à l'H !
dans l'un des deux moi j'y trouve mon biker !
WOLVERINE- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : valenciennes 59300
Harley-Davidson : dyna fat bob 2009 black pearl
A l'instant où je poste, y'a pas un modo en ligne (ou alors y sont cachés).......
BASTON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BASTON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Muadib- Full Member
Ville et C.P : Montpellier
Harley-Davidson : RK 2016
skuder a écrit:non mais je veux énerver personne. Je dis juste que je ne vois pas l'intérêt de participer à un forum si c'est pour demander au gens de fermer leur gueule (qui plus est sous prétexte qu'ils n'ont 5000 messages ...).Ou alors c'est de l'humour ? Voilà c'est juste ça que je dis. Mais sans doute que ça se discute ...?
+10 du moment que ce n est pas pour pourir le post ni deriver vers les trois sujet proscrits.
et puis pour une des qualitée aussi important que la generosité c est la tolerance.
alors les gens qui ne comprennent pas que l on soit pas comme eux ou que l on pense pas eux c est dommage pour un forum
le fil conducteur etant evidement la passion pour nos twin.
la diversité c est une richesse ... c est pas moi qui le dit.
steelboy- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Theys 38570
Harley-Davidson : fatboy special 2012
et on est qu'en decembre
RONE- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
steelboy- Full Member
Ville et C.P : Theys 38570
Harley-Davidson : fatboy special 2012
t'es en retard mon pote !
il y a de plus en plus de bikers sans couilles.......................
ça s'appelle des bikeuses !!!
Norick- Full Member
- Ville et C.P : Chalon S/S et Bourg en Bres
Harley-Davidson : Wide Glide 2013
esprit biker
je viens de lire quelques une des dernieres pages . . .
@ RONE (et aux autres que je connais bien) je vais "militer" de plus en plus pour la preservation
d'endroit et d'espece "rare"
@ sebdunord
@ RONE (et aux autres que je connais bien) je vais "militer" de plus en plus pour la preservation
d'endroit et d'espece "rare"
@ sebdunord
waychop- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
skuder a écrit:gégé a écrit: y a pas un modo qui va fermer ce ramassis de conneries ? !
ça pose un problème si les gens expriment ici un avis qui n'est pas le tient ou c'est de l'humour ? (j'ai pas bien senti la nuance ?)
non j'ai pas d'humour !
et parler pour ne rien dire me gonfle ! surtout l'expression d'idées existencielles qui fait croire à certains qu'il est important de donner son avis !
beaucoup de ces thémes ont déjà été abordés dans ce forum, malheureusement la paresse intellectuelle de certains font que l'on y retrouve des redits constamment, une petite lecture des topics existants ne ferait pas de mal aux nouveaux !
je sais ça fait de la lecture.......................l'hiver arrive, profitez en !
j'ai du mal à supporter qu'un gus arrive et se foute royalement des écrits qui ont été fait avant son arrivé, la moindre des choses quand on s'installe quelque part, est de faire le tour du propriétaire........au moins il saura de quoi il parle en connaissance de cause....
@ muadib: arrête les épices, ça te rend amer ! (private joke)
gégé- Full Member
- Son Age : 75
Ville et C.P : NANCY -54130-
Harley-Davidson : XLH 883
esprit biker
bon ben j'ai tout lu........
comme on me demande rien, je donne mon avis.et............. effectivement! il y a bien un esprit biker
comme on me demande rien, je donne mon avis.et............. effectivement! il y a bien un esprit biker
marco- Full Member
Ville et C.P : a la campagne loin de la ville
Harley-Davidson : softail custom
esprit biker
+1 gégé . . . . même si t'est un vieux con qu'as pas d'humour
waychop- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
ça y va pas pô apprécier ...waychop a écrit:+1 gégé . . . . même si t'est un vieux con qu'as pas d'humour
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Salut les filles .... alors on porte toujours la moustache ?
Invité- Invité
zargus a écrit:Salut les filles .... alors on porte toujours la moustache ?
Je fais le tour du proprio depuis un bon moment mais la , Zargus juré, j'achète plus Cha. Hebdo . Merci les gars pour la lecture prévue cet hiver
1000Fonte- Full Member
- Ville et C.P : 69700
Harley-Davidson : Que des vieilleries XLH79-76-X
je vais vous donnez un os a rogner.........
pour moi l 'esprit biker a disparu il y a une bonne dizaine d années avec l arrivée des pseudo bikers ma-tu-vu estampillés hd de la tete au pied, et nettement + aisés que leurs ainés
je ne jalouse personne, je ne suis en aucun cas materialiste, je me contente de ce que j ai, et çà me va trés bien
je roule hd depuis 1984 soit 25 ans, et j ai vu la triste evolution du milieu.........et c est ce qui a fait que ceux qui ont encore l esprit se rencontrent malheureusement en milieu fermé
on peut acheter une HD les accessoires et fringues qui vont avec, on achetera jamais un esprit
faites vous bien les dents là dessus, moi je vais aller voir si l usine est toujours ouverte.............
KISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
pour moi l 'esprit biker a disparu il y a une bonne dizaine d années avec l arrivée des pseudo bikers ma-tu-vu estampillés hd de la tete au pied, et nettement + aisés que leurs ainés
je ne jalouse personne, je ne suis en aucun cas materialiste, je me contente de ce que j ai, et çà me va trés bien
je roule hd depuis 1984 soit 25 ans, et j ai vu la triste evolution du milieu.........et c est ce qui a fait que ceux qui ont encore l esprit se rencontrent malheureusement en milieu fermé
on peut acheter une HD les accessoires et fringues qui vont avec, on achetera jamais un esprit
faites vous bien les dents là dessus, moi je vais aller voir si l usine est toujours ouverte.............
grej.- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Saint Dizier
Harley-Davidson : fat boy S 110
@lespaul
des fois j'ai honte de t'avoir montré le chemin
des fois j'ai honte de t'avoir montré le chemin
La Mouette- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
grej. a écrit:je vais vous donnez un os a rogner.........
Et poutant ils ont vraiment un bon esprit "Biker" les membres du HOG .......
Tom Egery- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : 34
Harley-Davidson : Softail
J'ai pas eu le courage de tout lire mais ça se pignolle tjrs autant par ici !!!
J'ai tjrs autant de mal avec ce terme de "biker" et le fait de ranger les gens ds des cases. Je ne sais pas qui cela rassure mais ça à plutôt tendance à envenimer les comportements et les relations qu'autre chose et ça ds la vie en générale
Ah la condition humaine ... tous des esclaves ... du fric, de l'image, de la pensée unique ... chacun sa croix !
A l'image de Philou restons humbles et simples, ça n'en sera que plus profitable pr tout le monde :
T'es pas rêveur Philou, t'es Humain ... t'aime les gens et tu crois encore au genre humain même si parfois il t'emmerde ... l'espoir quoi !!!
J'ai tjrs autant de mal avec ce terme de "biker" et le fait de ranger les gens ds des cases. Je ne sais pas qui cela rassure mais ça à plutôt tendance à envenimer les comportements et les relations qu'autre chose et ça ds la vie en générale
Ah la condition humaine ... tous des esclaves ... du fric, de l'image, de la pensée unique ... chacun sa croix !
A l'image de Philou restons humbles et simples, ça n'en sera que plus profitable pr tout le monde :
Philou a écrit:ètre là quand les potes ou frangins ont des blèmes , ètre là pour les soutenir quand le moral est au sous-sol , ètre là mème pour un "inconnu" qui demande de l'aide et faire pour le mieux mème si c'est pas grand chose , ne serait ce que répondre aux soucis des autres sur un forum , pour moi sa commence comme çà ètre un biker , mais bon suis p'tèt un doux réveur
T'es pas rêveur Philou, t'es Humain ... t'aime les gens et tu crois encore au genre humain même si parfois il t'emmerde ... l'espoir quoi !!!
Geno- Qualified
- Son Age : 51
Ville et C.P : Rouen
Harley-Davidson : 1340 Softail '85 et 1200 Sportster '87
grej. a écrit:je vais vous donnez un os a rogner.........
Allez, je continue à le ronger
ben, laisse leur 25 ans, sachant que pour un certain nombre, arrivés effectivement tardivement et peut être avec plus de moyens, y se lâchent d'un coup maintenant, et rien n'est perdu pour se faire habiter par la suite par l'esprit biker ...
Charley- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : L'IA 95
Harley-Davidson : FLH 1200 80 - FLSTC 105ème
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20