Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Charley Jeu 3 Déc 2009 - 12:18

grej. a écrit:je vais vous donnez un os a rogner.........

pour moi l 'esprit biker a disparu il y a une bonne dizaine d années avec l arrivée des pseudo bikers ma-tu-vu estampillés hd de la tete au pied, et nettement + aisés que leurs ainés

je ne jalouse personne, je ne suis en aucun cas materialiste, je me contente de ce que j ai, et çà me va trés bien

je roule hd depuis 1984 soit 25 ans, et j ai vu la triste evolution du milieu.........et c est ce qui a fait que ceux qui ont encore l esprit se rencontrent malheureusement en milieu fermé

on peut acheter une HD les accessoires et fringues qui vont avec, on achetera jamais un esprit

faites vous bien les dents là dessus, moi je vais aller voir si l usine est toujours ouverte.............

KISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Allez, je continue à le ronger BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 977583

ben, laisse leur 25 ans, sachant que pour un certain nombre, arrivés effectivement tardivement et peut être avec plus de moyens, y se lâchent d'un coup maintenant, et rien n'est perdu pour se faire habiter par la suite par l'esprit biker ... BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 58945

Charley
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Muadib Jeu 3 Déc 2009 - 12:25

gégé a écrit:
j'ai du mal à supporter qu'un gus arrive et se foute royalement des écrits qui ont été fait avant son arrivé, la moindre des choses quand on s'installe quelque part, est de faire le tour du propriétaire........au moins il saura de quoi il parle en connaissance de cause....

@ muadib: arrête les épices, ça te rend amer ! (private joke) BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 90029

[Mode Humour : On]
Faut prévoir entre 12 et 18 mois avant qu'un newbie puisse poster sont 1° post.... le temps de lire tout ce qui a été écrit.... BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 710900
Merci de vous tartiner toute la sagesse infinie des anciens avant d'oser poster. BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 443262
Mais alors, c'est peut-être pas "Forum Passion HD" qu'il faut appeler le site, mais "Bibliothèque Passion HD".... BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 8536
Et puis, c'est vrai, y font chier tout ces newbies avec leurs questions à la con, alors que l'on trouve quelque part la réponse (si c'est pas sur ce Forum, ça doit bien être quelque part sur le net ou dans la bibliothèque du coin).
Alors arrêtez de venir nous faire chier avec vos questions, on s'en bat les couilles... BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 751864
Arrêtez de vous faire chier avec vos avis, on s'en cogne aussi.
Commencez par faire le tour du Forum, voyez quel est l'avis majoritaire (surtout parmi les anciens).
Vous êtes librement priés d'avoir le même sinon c'est que vous êtes un con. BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 751864

A la limite, ne venez pas vous inscrire, parce que franchement les newbies, à part faire chier on se demande pourquoi vous êtes là. BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 598718

Mais surtout, n'oubliez pas.... Respect, Échange etc...
[Mode Humour : Off]

@gégé : les épices j'ai arrêté, c'est ce qui me rend amer. Mais peut-être que tu devrais essayer, ça te permettrait de relativiser les choses BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 37298
Muadib
Muadib
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Montpellier
Harley-Davidson : RK 2016
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Muadib Jeu 3 Déc 2009 - 12:27

Geno a écrit:J'ai tjrs autant de mal avec ce terme de "biker" et le fait de ranger les gens ds des cases. Je ne sais pas qui cela rassure mais ça à plutôt tendance à envenimer les comportements et les relations qu'autre chose et ça ds la vie en générale BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 660256

+1
Muadib
Muadib
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Montpellier
Harley-Davidson : RK 2016
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Norick Jeu 3 Déc 2009 - 13:03

grej. a écrit:je vais vous donnez un os a rogner.........

pour moi l 'esprit biker a disparu il y a une bonne dizaine d années avec l arrivée des pseudo bikers ma-tu-vu estampillés hd de la tete au pied, et nettement + aisés que leurs ainés

je ne jalouse personne, je ne suis en aucun cas materialiste, je me contente de ce que j ai, et çà me va trés bien

je roule hd depuis 1984 soit 25 ans, et j ai vu la triste evolution du milieu.........et c est ce qui a fait que ceux qui ont encore l esprit se rencontrent malheureusement en milieu fermé

on peut acheter une HD les accessoires et fringues qui vont avec, on achetera jamais un esprit

faites vous bien les dents là dessus, moi je vais aller voir si l usine est toujours ouverte.............

KISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 919984 il y a du vrai, là-dedans...................

Tiens un avis (pas tranché)
L'image du biker c'était un gars un peu crade qui roulait sur un brêlon degoulinant d'huile et pétarand, habillé avec un blouson noir, un vieux froc et des bottes avec des talons limés.
maintenant, un "biker" c'est souvent un père de famille un peu bourge qui gagne correctement sa vie et qui achete une Harley, grosse, rutilante, avec des flancs blancs parce qu'aujourd'hui l'expression de la reussite passe par la montre de marque, l'Audi et la Harley. Si, si ...............j'en ai vu plein comme ça hier soir chez H-D LYON Nord, sappé avec des pompes à rallonges bien cirées, des cabans "classe" et des chemises bien repassées; J'oubliais........... bien sûr accompagné de Madame, maquillée du matin et qui n'a pas dû souvent faire 200 bornes sous la flotte. C'est comme ça aujourd'ui !!

Ceci ecrit je pense avec realisme.... mais j'insiste, sans nostalgie ou manque de respect pour les uns et les autres.
Au bout de 38 ans de pratique ininterrompue, je ne sais pas ce que entend par biker, et je m'en fous !!!
Ma passion c'est dabord les motos en general, et quand je rencontre des motards sympas, et bien c'est avec plaisir que passe un moment convivial avec eux, sans faire gaffe à son âge, son statut social ou à l'origine de la bike.
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.
Allez ne vous enervez pas mais exprimez vous. BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 578659
Norick
Norick
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Chalon S/S et Bourg en Bres
Harley-Davidson : Wide Glide 2013
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Panther Jeu 3 Déc 2009 - 13:07

le premier faisait (ou fait encore) 20.000 kms par an, et le deuxième en fait 200, juste pour la garer sur la place de la ville, juste à côté de la terrasse pleine de nanas à draguer BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Muadib Jeu 3 Déc 2009 - 13:28

Panther a écrit:le premier faisait (ou fait encore) 20.000 kms par an, et le deuxième en fait 200, juste pour la garer sur la place de la ville, juste à côté de la terrasse pleine de nanas à draguer BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 90029

Je veux bien croire que le premier existe (j'en ai rencontré en allant à des concentres, des mecs qu'ont jamais couchés dans un hôtel et qui dorment sur le bord de la route). Je leur tire mon chapeau mais c'est pas mon trip (je suis trop bourgeois BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 934157 )

Quant au second, je pense qu'il relève plus du fantasme.
Pour lever les filles y a mieux qu'une harley.
Les gamines (-25 ans) que je peux rencontrer sont plus attirées par des roadsters nippons que par une Electra.

Par contre, je suis certain que la majorité d'entre nous oscille entre ces 2 extrêmes.
Je fais 8 à 10000 km par an dont les 3/4 pour aller bosser.
J'ai pas de voiture, vu mon budget il fallait choisir Harley ou voiture (je pique la bagnole de ma femme quand je peux pas faire autrement).
Je claque 80% de mon budget loisir dans la bécane, y compris pour acheter des conneries chromées qui ne servent à rien.

Sommes nous tous bikers ?
Sommes nous tous de pitoyables ersatz de ce qui se faisait avant (c'était toujours mieux avant) ?
Perso, je m'en fous.
Je ne juge pas quelqu'un en me demandant s'il est plus ou moins biker que moi.
Si c'est un con c'est pas le fric ni son côté biker qui le rendra moins con.
Si c'est un mec bien, il peut venir en VTT ou en Snowboard, je m'en cogne.

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 37298
Muadib
Muadib
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Montpellier
Harley-Davidson : RK 2016
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par 1000Fonte Jeu 3 Déc 2009 - 13:45

Hey

Biker's


Ya qu' 1 esprit


L'Esprit Seins ! BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 356621
1000Fonte
1000Fonte
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 69700
Harley-Davidson : Que des vieilleries XLH79-76-X
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par La Mouette Jeu 3 Déc 2009 - 13:53

vu comme çà, je ne me pose plus de question, J'AI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 807915
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Charley Jeu 3 Déc 2009 - 14:02

Muadib a écrit:
...

[Mode Humour : On]
Faut prévoir entre 12 et 18 mois avant qu'un newbie puisse poster sont 1° post.... le temps de lire tout ce qui a été écrit.... BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 710900

...

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 807915 Donc , grosso modo, tu as fait + de 500 posts en un mois et demi ??? BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 807915
Charley
Charley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'IA 95
Harley-Davidson : FLH 1200 80 - FLSTC 105ème
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par rider30 Jeu 3 Déc 2009 - 14:06

lespaul a écrit:
Hey

Biker's


Ya qu' 1 esprit


L'Esprit Seins ! BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 356621




c'est mieux que d'etre sain d'esprit! BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 807915
rider30
rider30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Villeneuve lez avignon 30
Harley-Davidson : street glide 2007 et sport gli
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par WebMaster Jeu 3 Déc 2009 - 14:09

L'Esprit c'est comme l'Auberge Espagnole.
Chacun y met ce qu'il a envie d'y voir, ce n'est pas compliqué.
- Certains ne vont jurer que par les vieux de la vieille quitte à les enfermer (ou s'enfermer) comme dans le musée Grevin, ou une tour de Babel
- D'autres qui ont du pognon, vont estimer qu'en fait cet esprit ce sont eux qui le détiennent puisqu'ils sont tout Harley, jusqu'au slip et chaussettes
- D'autres estiment que c'est bidon, qu'une Harley est une moto comme une autre, donc son pilote est soit motard, soit ne l'est pas
- D'autres estiment que l'esprit Biker ne repose que sur une chose, c'est le paraitre, l'esbrouffe etc... puisque les gens extérieur en ont fait cette caricature
- D'autres pensent que cet esprit on ne peut le retrouver que parmi un groupe de frangins avec qui on partage tout, le bon et le mauvais
- D'autres affirment que cet esprit se retrouve chez les rouleurs, plus tu fais de kilomètres et meilleur est ton esprit Biker.
- Certains pensent que l'esprit Biker vient avec la possession de la machine
Je pourrais décliner comme cela encore pas mal.

Et si chacun avait raison ?
Si chacun trouve son plaisir ou son bonheur dans sa tête, avec sa propre approche, sa propre logique et bien c'est parfait.

Ce n'est pas la peine de se branler le cerveau pour savoir qui est mieux ou qui est moins bien. Les guerres de religions ont toutes eu ce facteur déclenchant de l'intégrisme et de l'absolutisme. Ne la reproduisons pas chez nous, soyons tolérants et puis voilà. Acceptons le trip de chacun et surtout respectons son choix ou son approche, et point barre.

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Muadib Jeu 3 Déc 2009 - 14:10

Charley a écrit:
BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 807915 Donc , grosso modo, tu as fait + de 500 posts en un mois et demi ??? BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 807915

Moi, j'ai de la chance, j'étais déjà inscrit sur l'ancien forum et ça remonte à............
BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 37298 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 37298
Muadib
Muadib
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Montpellier
Harley-Davidson : RK 2016
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Gab Jeu 3 Déc 2009 - 14:12

WebMaster a écrit:L'Esprit c'est comme l'Auberge Espagnole.
Chacun y met ce qu'il a envie d'y voir, ce n'est pas compliqué.
- Certains ne vont jurer que par les vieux de la vieille quitte à les enfermer (ou s'enfermer) comme dans le musée Grevin, ou une tour de Babel
- D'autres qui ont du pognon, vont estimer qu'en fait cet esprit ce sont eux qui le détiennent puisqu'ils sont tout Harley, jusqu'au slip et chaussettes
- D'autres estiment que c'est bidon, qu'une Harley est une moto comme une autre, donc son pilote est soit motard, soit ne l'est pas
- D'autres estiment que l'esprit Biker ne repose que sur une chose, c'est le paraitre, l'esbrouffe etc... puisque les gens extérieur en ont fait cette caricature
- D'autres pensent que cet esprit on ne peut le retrouver que parmi un groupe de frangins avec qui on partage tout, le bon et le mauvais
- D'autres affirment que cet esprit se retrouve chez les rouleurs, plus tu fais de kilomètres et meilleur est ton esprit Biker.
- Certains pensent que l'esprit Biker vient avec la possession de la machine
Je pourrais décliner comme cela encore pas mal.

Et si chacun avait raison ?
Si chacun trouve son plaisir ou son bonheur dans sa tête, avec sa propre approche, sa propre logique et bien c'est parfait.

Ce n'est pas la peine de se branler le cerveau pour savoir qui est mieux ou qui est moins bien. Les guerres de religions ont toutes eu ce facteur déclenchant de l'intégrisme et de l'absolutisme. Ne la reproduisons pas chez nous, soyons tolérants et puis voilà. Acceptons le trip de chacun et surtout respectons son choix ou son approche, et point barre.

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 90029

Ca c'est l'esprit Biker. BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 578659
Gab
Gab
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 78 Jouars Pontchartrain
Harley-Davidson : Softail Heritage
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Charley Jeu 3 Déc 2009 - 14:19

Muadib a écrit:
Charley a écrit:
BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 807915 Donc , grosso modo, tu as fait + de 500 posts en un mois et demi ??? BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 807915

Moi, j'ai de la chance, j'étais déjà inscrit sur l'ancien forum et ça remonte à............
BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 37298 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 37298

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 710900

et dès que possible BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 37298 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 37298
Charley
Charley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'IA 95
Harley-Davidson : FLH 1200 80 - FLSTC 105ème
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Muadib Jeu 3 Déc 2009 - 14:23

Charley a écrit:

et dès que possible BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 37298 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 37298

Avec plaisir BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 37298
Muadib
Muadib
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Montpellier
Harley-Davidson : RK 2016
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Marder Jeu 3 Déc 2009 - 14:35

Ptin Muadib t'es en grande forme ! BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 831254
J'aime bien le "Ersatz".... BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 90029
Marder
Marder
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : dans le 04
Harley-Davidson : FLH 2003
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Reno Jeu 3 Déc 2009 - 15:00

Gab a écrit:
WebMaster a écrit:L'Esprit c'est comme l'Auberge Espagnole.
Chacun y met ce qu'il a envie d'y voir, ce n'est pas compliqué.
- Certains ne vont jurer que par les vieux de la vieille quitte à les enfermer (ou s'enfermer) comme dans le musée Grevin, ou une tour de Babel
- D'autres qui ont du pognon, vont estimer qu'en fait cet esprit ce sont eux qui le détiennent puisqu'ils sont tout Harley, jusqu'au slip et chaussettes
- D'autres estiment que c'est bidon, qu'une Harley est une moto comme une autre, donc son pilote est soit motard, soit ne l'est pas
- D'autres estiment que l'esprit Biker ne repose que sur une chose, c'est le paraitre, l'esbrouffe etc... puisque les gens extérieur en ont fait cette caricature
- D'autres pensent que cet esprit on ne peut le retrouver que parmi un groupe de frangins avec qui on partage tout, le bon et le mauvais
- D'autres affirment que cet esprit se retrouve chez les rouleurs, plus tu fais de kilomètres et meilleur est ton esprit Biker.
- Certains pensent que l'esprit Biker vient avec la possession de la machine
Je pourrais décliner comme cela encore pas mal.

Et si chacun avait raison ?
Si chacun trouve son plaisir ou son bonheur dans sa tête, avec sa propre approche, sa propre logique et bien c'est parfait.

Ce n'est pas la peine de se branler le cerveau pour savoir qui est mieux ou qui est moins bien. Les guerres de religions ont toutes eu ce facteur déclenchant de l'intégrisme et de l'absolutisme. Ne la reproduisons pas chez nous, soyons tolérants et puis voilà. Acceptons le trip de chacun et surtout respectons son choix ou son approche, et point barre.

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 90029

Ca c'est l'esprit Biker. BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 578659

toi t'as l'esprit de suceur BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 111828 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 111828 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 111828

sans rire j'aime bien la conclusion du chef et pour moi c'est ça...pas besoin de se prendre la tete chacun cherchant et trouvant ce qu'il a envie.
Reno
Reno
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Marseille
Harley-Davidson : SGS M8
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Tom Egery Jeu 3 Déc 2009 - 15:18

Marder a écrit:Ptin Muadib t'es en grande forme ! BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 831254
J'aime bien le "Ersatz".... BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 90029

Moi aussi j'aime bien Julien Doré !! et en plus il est d'Alès !!! BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 356621
Tom Egery
Tom Egery
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 34
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par RONE Jeu 3 Déc 2009 - 15:18

Muadib a écrit:
[Mode Humour = ON]
Faut prévoir entre 12 et 18 mois avant qu'un newbie puisse poster sont 1° post.... le temps de lire tout ce qui a été écrit....
Merci de vous tartiner toute la sagesse infinie des anciens avant d'oser poster.
Mais alors, c'est peut-être pas "Forum Passion HD" qu'il faut appeler le site, mais "Bibliothèque Passion HD"....
Et puis, c'est vrai, y font chier tout ces newbies avec leurs questions à la con, alors que l'on trouve quelque part la réponse (si c'est pas sur ce Forum, ça doit bien être quelque part sur le net ou dans la bibliothèque du coin).
Alors arrêtez de venir nous faire chier avec vos questions, on s'en bat les couilles...
Arrêtez de vous faire chier avec vos avis, on s'en cogne aussi.
Commencez par faire le tour du Forum, voyez quel est l'avis majoritaire (surtout parmi les anciens).
Vous êtes librement priés d'avoir le même sinon c'est que vous êtes un con.

A la limite, ne venez pas vous inscrire, parce que franchement les newbies, à part faire chier on se demande pourquoi vous êtes là.
[Mode Humour = OFF]

Mais surtout, n'oubliez pas.... Respect, Échange etc...

tu vois muadib, t'as finis par penser la meme chose que moi

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 919984
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Gab Jeu 3 Déc 2009 - 15:36

Reno a écrit:
Gab a écrit:
WebMaster a écrit:L'Esprit c'est comme l'Auberge Espagnole.
Chacun y met ce qu'il a envie d'y voir, ce n'est pas compliqué.
- Certains ne vont jurer que par les vieux de la vieille quitte à les enfermer (ou s'enfermer) comme dans le musée Grevin, ou une tour de Babel
- D'autres qui ont du pognon, vont estimer qu'en fait cet esprit ce sont eux qui le détiennent puisqu'ils sont tout Harley, jusqu'au slip et chaussettes
- D'autres estiment que c'est bidon, qu'une Harley est une moto comme une autre, donc son pilote est soit motard, soit ne l'est pas
- D'autres estiment que l'esprit Biker ne repose que sur une chose, c'est le paraitre, l'esbrouffe etc... puisque les gens extérieur en ont fait cette caricature
- D'autres pensent que cet esprit on ne peut le retrouver que parmi un groupe de frangins avec qui on partage tout, le bon et le mauvais
- D'autres affirment que cet esprit se retrouve chez les rouleurs, plus tu fais de kilomètres et meilleur est ton esprit Biker.
- Certains pensent que l'esprit Biker vient avec la possession de la machine
Je pourrais décliner comme cela encore pas mal.

Et si chacun avait raison ?
Si chacun trouve son plaisir ou son bonheur dans sa tête, avec sa propre approche, sa propre logique et bien c'est parfait.

Ce n'est pas la peine de se branler le cerveau pour savoir qui est mieux ou qui est moins bien. Les guerres de religions ont toutes eu ce facteur déclenchant de l'intégrisme et de l'absolutisme. Ne la reproduisons pas chez nous, soyons tolérants et puis voilà. Acceptons le trip de chacun et surtout respectons son choix ou son approche, et point barre.

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 90029

Ca c'est l'esprit Biker. BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 578659

toi t'as l'esprit de suceur BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 111828 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 111828 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 111828

sans rire j'aime bien la conclusion du chef et pour moi c'est ça...pas besoin de se prendre la tete chacun cherchant et trouvant ce qu'il a envie.

Je te fais confiance car dans ce domaine t'as une bonne expérience. BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 111828 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 111828 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 111828
Gab
Gab
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 78 Jouars Pontchartrain
Harley-Davidson : Softail Heritage
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Reno Jeu 3 Déc 2009 - 15:57

Gab a écrit:
Reno a écrit:
Gab a écrit:
WebMaster a écrit:L'Esprit c'est comme l'Auberge Espagnole.
Chacun y met ce qu'il a envie d'y voir, ce n'est pas compliqué.
- Certains ne vont jurer que par les vieux de la vieille quitte à les enfermer (ou s'enfermer) comme dans le musée Grevin, ou une tour de
Babel
- D'autres qui ont du pognon, vont estimer qu'en fait cet esprit ce sont eux qui le détiennent puisqu'ils sont tout Harley, jusqu'au slip et chaussettes
- D'autres estiment que c'est bidon, qu'une Harley est une moto comme une autre, donc son pilote est soit motard, soit ne l'est pas
- D'autres estiment que l'esprit Biker ne repose que sur une chose, c'est le paraitre, l'esbrouffe etc... puisque les gens extérieur en ont fait cette caricature
- D'autres pensent que cet esprit on ne peut le retrouver que parmi un groupe de frangins avec qui on partage tout, le bon et le mauvais
- D'autres affirment que cet esprit se retrouve chez les rouleurs, plus tu fais de kilomètres et meilleur est ton esprit Biker.
- Certains pensent que l'esprit Biker vient avec la possession de la machine
Je pourrais décliner comme cela encore pas mal.

Et si chacun avait raison ?
Si chacun trouve son plaisir ou son bonheur dans sa tête, avec sa propre approche, sa propre logique et bien c'est parfait.

Ce n'est pas la peine de se branler le cerveau pour savoir qui est mieux ou qui est moins bien. Les guerres de religions ont toutes eu ce facteur déclenchant de l'intégrisme et de l'absolutisme. Ne la reproduisons pas chez nous, soyons tolérants et puis voilà. Acceptons le trip de chacun et surtout respectons son choix ou son approche, et point barre.

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 90029

Ca c'est l'esprit Biker. BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 578659

toi t'as l'esprit de suceur BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 111828 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 111828 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 111828

sans
rire j'aime bien la conclusion du chef et pour moi c'est ça...pas
besoin de se prendre la tete chacun cherchant et trouvant ce qu'il a
envie.

Je te fais confiance car dans ce domaine t'as une bonne expérience. BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 111828 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 111828 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 111828

bin ouais comme on dit suçer n'est pas tromper BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 356621
Reno
Reno
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Marseille
Harley-Davidson : SGS M8
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Tom Egery Jeu 3 Déc 2009 - 16:35

Je me posais une question ...... les tatouages ça va avec la "custom culture" ou avec "l'esprit biker" ???............ou peut être bien la "Rebelle attitude" ???

Enfin .......je cherche pas à me caser quelque part je suis déjà dans catégorie "Gros Con" moi !!! BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 831254
c'était juste pour savoir !!! BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 90029
Tom Egery
Tom Egery
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 34
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par marsu56 Jeu 3 Déc 2009 - 18:40

Muadib a écrit:

Mais surtout, n'oubliez pas.... Respect, Échange etc...

oui et t'as pas besoin d'etre un biker pour ça
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par steelboy Jeu 3 Déc 2009 - 19:30

le truc c est qu on fend bien la gueule a lire tout ca BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 807915 meme si on est pas daccord sur tout.

j aime bien le "sucer c est pas tromper"
des poetes les bikers BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 807915
steelboy
steelboy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Theys 38570
Harley-Davidson : fatboy special 2012
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par mickeyknox Jeu 3 Déc 2009 - 19:48

Electra a écrit:le truc c est qu on fend bien la gueule a lire tout ca BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 807915 meme si on est pas daccord sur tout.

j aime bien le "sucer c est pas tromper"
des poetes les bikers BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 807915


et dans le cul ca compte pas............juste pour finir la phrase ........ BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 90029
mickeyknox
mickeyknox
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : qqpart
Harley-Davidson : sportster furtur rigid
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par RONE Jeu 3 Déc 2009 - 20:20

Tom Egery a écrit:Je me posais une question ...... les tatouages ça va avec la "custom culture" ou avec "l'esprit biker" ???............ou peut être bien la "Rebelle attitude" ???

çà faut demander à DINGO
c le plus tatoué du forum
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Proxo Jeu 3 Déc 2009 - 20:34

Electra a écrit:le truc c est qu on fend bien la gueule a lire tout ca BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 807915 meme si on est pas daccord sur tout.
surtout méme si on est pas d'accord

j aime bien le "sucer c est pas tromper"

j'aime bien aussi tromper n'est pas sucer
des poetes les bikers BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 807915
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par brissou50 Jeu 3 Déc 2009 - 21:01

RONE a écrit:
FHD64 a écrit:

J'ai eu l'occasion de connaitre un moment de "solidarité" entre posseseurs d'HD (bikers), c'était bien sympa, et rien que pour ça cela vaut le coup d'y croire et de faire quelques efforts


j'ai la chance et le privilège de faire la connaissance des ''anciens'' qui roulent toujours sur HD et depuis......
ainsi que des parisiens très proche de cet esprit dit '' G AU F ''

JE CONFIRME que c très enrichissant d'apprendre d'eux

donc merci à OB et à WAYCHOP de m'avoir présenté à ces messieurs
et d'avoir discuté avec eux
tous les jeunes qui les ont abordé on pris le virus de la passion harley et cet etat d'esprit particulier qui va avec

ils ont pour eux d'aimer passionnement harley et de le transmettre très simplement.
mais aussi baffe dans la gueule à celui qui respecterai pas harley

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 37298

pour moi, tout le reste c du bavardage de vielles femme au coin du feu avec une camomille à la main
Et si c'est du Tilleul Menthe (non, pas sur la tete !) ?
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par grej. Ven 4 Déc 2009 - 22:52

mickeyknox a écrit:
Electra a écrit:le truc c est qu on fend bien la gueule a lire tout ca BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 807915 meme si on est pas daccord sur tout.

j aime bien le "sucer c est pas tromper"
des poetes les bikers BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 807915


et dans le cul ca compte pas............juste pour finir la phrase ........ BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 90029

sinon a quoi bon tromper .................... BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 356621
grej.
grej.
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Saint Dizier
Harley-Davidson : fat boy S 110
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par mickeyknox Ven 4 Déc 2009 - 22:56

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 807915

tu vas bien ma poule??? BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 37298
mickeyknox
mickeyknox
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : qqpart
Harley-Davidson : sportster furtur rigid
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par grej. Ven 4 Déc 2009 - 23:04

mickeyknox a écrit:BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 807915

tu vas bien ma poule??? BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 37298

au poil mickey BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 807915 enfin quand il y en a BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 977583
grej.
grej.
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Saint Dizier
Harley-Davidson : fat boy S 110
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 16 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum