Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 19 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par bigjci Lun 7 Déc 2009 - 20:56

FRANCKHD1200 a écrit:Aprés cette petite vidéo sympat BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 19 542675 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 19 542675 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 19 542675 pour moi l'esprit biker c'est comme ce matin je me leve il y a un temps de merde, ça caille a mort mais j'ai décidé de faire un tour de brelle et je fonce en plus sans gants,ok pas bonne l'idée mais pas de prob,c'est le plaisir qui compte et ce putain de son de nos brelle innimitable,j'en redemmande.......c'est quand tu veux ou tu veux " on the road again" BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 19 700608 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 19 700608

c'est vrai qu'il faisait vraiment pas beau de part chez nous, et j'ai pas eu le courage de sortir comme toi....mais t'as raison...quelles sont belles BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 19 919984

bigjci
Qualified
Qualified

Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 19 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par FamousPepper Lun 7 Déc 2009 - 20:57

Dire que j'avais fait exprès de ne rien dire........ BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 19 Mexicain BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 19 Mexique
FamousPepper
FamousPepper
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Corse
Harley-Davidson : Big Black Bitch
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 19 Empty BOULOT, PHILO, FOFO...

Message par Redbreast Jeu 3 Mar 2011 - 12:00

Il est vrai que nous avons tous cette passion commune qui nous est chère, et l'adjectif est plutôt bien choisi, mais cela ne nous empêche pas pour autant de venir d'horizons aussi vastes que variés. Certains sont anciens (avec tout mon respect) d'autres (beaucoup) plus jeunes, nos CSP peuvent être d'origines libérales, employeurs, employés, ouvriers, associatives, fonctionnaires, militaires, para-médicales et j'en passe. Nous nous retrouvons pour autant sur l'fofo, sous couvert d'un pseudo ne laissant pas apparaître nos activités extra-forumeuses.
Ces moments sont pour l'immense majorité des moments de détente, d'humour, de solidarité, de convivialité ou parfois de défouloir.
Certains topics sont d'une richesse formidable, d'autres plus légers mais ô combien agréables. On surfe sur du virtuel, on joue tous plus ou moins un personnage (certains ou certaines le pratique par ailleurs formidablement bien) et ce costume cache ce que nous sommes dans la vie de tous les jours. Heureusement, le MEETING permet de faire tomber le masque et nous nous confrontons aux à prioris que nous imaginions de tel ou tel psedo ou avatar. Ce mélange des genres (ne pas prendre au sens péjoratif) reflète une partie de notre société avec ses différentes sensibilités et orientations. Qu'est-ce qui est le plus fort sur le fofo? Notre propre personnalité ou le jeu auquel nous participons? Je présume que certains ne seront pas d'accord avec cette analyse et ce sera bien compréhensible, alors débattons. Cette passion commune est certes très ancrée, nous revendiquons l'héritage des pionniers (bonjour Oldy), mais pour ma part, je me sens vraiment amateur pour ne pas dire néophyte par rapport à ce qu'un certain nombre peut apporter sur le forum. Cette richesse est fort constructive et donc enrichissante, on peut peut-être penser que notre passion l'emporte sur nos différentes origines. L'historique du monde biker a évolué avec la société, les puristes des fiftees ou sixties ont vu arriver une forme de pluralisme et de "démocratisation" (terme à digérer avec précaution) non sans débordement; lorsqu'il fallait six mois ou un an pour commander sa brêle, aujourd'hui quelques jours ou semaines peuvent suffire, ceci expliquant cela, notre approche est forcément différente. Bon nombre d'entre vous ont forcément des avis, alors n'hésitez pas.
A vous cognac JACK DANIEL JAY pour vos analyses...

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 19 85798
Redbreast
Redbreast
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 42820 AMBIERLE
Harley-Davidson : Road King
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 19 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Sycho Jeu 3 Mar 2011 - 12:22

J'ai fait l'effort de tout lire, mais ce genre de sujet risque de partir en eau de boudin rapidement. Tu n'es pas newbie, tu devrais savoir :)

Redbreast a écrit:lorsqu'il fallait six mois ou un an pour commander sa brêle, aujourd'hui quelques jours ou semaines peuvent suffire
Va dire ça à ceux qui attendent plusieurs mois leur moto et que la livraison est à chaque fois décalée

Pour répondre à ta question (qui est cachée au milieu du pavé que tu viens poser)
Redbreast a écrit:Qu'est-ce qui est le plus fort sur le fofo? Notre propre personnalité ou le jeu auquel nous participons?
Ta passion pour les Harley Davidson. Le reste c'est du décors.
Sycho
Sycho
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Levallois
Harley-Davidson : Softail Low Rider 107Ci
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 19 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Redbreast Jeu 3 Mar 2011 - 12:43

C'est vrai qu'j'ai un peu exagéré sur les délais, mais les délais sont peu comparables avec ce qui se passait hier. Ma question est plus pour mettre en avant les différences de base de chacun pour arriver à cette passion commune.
Redbreast
Redbreast
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 42820 AMBIERLE
Harley-Davidson : Road King
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 19 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Sergio phone call Jeu 3 Mar 2011 - 12:51

Faut répondre par oui ou par non ?

Le mieux c'est que tu fasses un QCM. BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 19 356621
Sergio phone call
Sergio phone call
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Isère
Harley-Davidson : Heritage et autres
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 19 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Redbreast Jeu 3 Mar 2011 - 12:59

Ouais, j'y ai bien pensé mais je trouvais que laisser parler et s'exprimer les forumeurs était plus BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 19 967562
Redbreast
Redbreast
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 42820 AMBIERLE
Harley-Davidson : Road King
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 19 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Sycho Jeu 3 Mar 2011 - 14:08

Cela dit, vivement le retour du beau temps pour que les forumeurs puissent rouler plus et se poser moins de questions
BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 19 37298
Sycho
Sycho
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Levallois
Harley-Davidson : Softail Low Rider 107Ci
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 19 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par RONE Jeu 3 Mar 2011 - 14:23

y a deja sur le forum

a chaque fois fermé

http://www.passion-harley.net/t4198-esprit-biker?highlight=esprit

j'oubliais

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 19 644722
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 19 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par La Mouette Jeu 3 Mar 2011 - 14:31

MOI JE SAIS! moi je sais!!!


stéphanie de Monaco!!!!!!!!!!!!!!!! BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 19 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 19 807915










Dernière édition par La Mouette le Jeu 3 Mar 2011 - 14:40, édité 1 fois
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 19 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par RONE Jeu 3 Mar 2011 - 14:34

voir tes nichons
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 19 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par La Mouette Jeu 3 Mar 2011 - 14:41

dans tes rêves BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 19 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 19 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 19 831254 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 19 14808
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 19 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Gonzo Jeu 3 Mar 2011 - 14:43

Ouais, pas con !

Bon sinon, j'ai pas tout lu le pavé , parce que j'ai pas mes lunettes et que mes médocs me foutent le cerveau en vrac, mais s' il s' agit d' étaler sa vie et les traits de sa personnalité sur un forum, ben j'en vois pas l' intérêt.

Je préfère blablater moto et laisser les gens se faire leur idée de ma personne lors de rencontres "pour de vrai".

Si j'ai pas saisi le sens du post, c'est pas grave, je retourne à la sieste !
Gonzo
Gonzo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Colmar 68000
Harley-Davidson : FLHX Street Glide
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 19 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par henri beauclerc Jeu 3 Mar 2011 - 14:47

Redbreast a écrit:On surfe sur du virtuel, on joue tous plus ou moins un personnage (...) et ce costume cache ce que nous sommes dans la vie de tous les jours. (...) Qu'est-ce qui est le plus fort sur le fofo? Notre propre personnalité ou le jeu auquel nous participons?

Le théme de l'esprit biker est abordé ailleurs alors je réponds à ton post en le considérant du point de vue des "échanges anonymes".

Nous sommes sur le net c'est vrai mais nous ne sommes pas dans le virtuel. Nous traitons bel et bien de sujets réels et quelquefois même trés précis.
Aussi et même si rien ne nous oblige à nous rencontrer pour faire physiquement connaissance, la fréquentation régulière du forum et la participation aux différents sujets finissent par donner de la "précision" aux personnes derrière le pseudo.
Je ne crois pas que cela laisse beaucoup de place aux "personnages" et à l'invention mais je pense que les "imposteurs" sont rapidement démasqués ou qu'ils cessent de fréquenter le forum avant de l'être.
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 19 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par La Mouette Jeu 3 Mar 2011 - 14:50

oulalaaaaaaaaaaaaaaaaaa Riton, tu es simplement en train de dire que je suis aussi con que je veux bien le montrer ici ... BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 19 8536 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 19 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 19 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 19 807915

çà augure mal de la suite de nos échanges... si si....... BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 19 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 19 356621
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 19 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par RONE Jeu 3 Mar 2011 - 14:52

oauis on appell çà la face caché de la lune
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 19 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par henri beauclerc Jeu 3 Mar 2011 - 14:53

La Mouette a écrit:çà augure mal de la suite de nos échanges... si si

Si j'avais pu prévoir qu'il y avait une possibilité pour une suite.....
BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 19 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 19 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 19 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 19 807915
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 19 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par waychop Jeu 3 Mar 2011 - 14:55

henri beauclerc a écrit:[Le théme de l'esprit biker est abordé ailleurs alors je réponds à ton post en le considérant du point de vue des "échanges anonymes".

Nous sommes sur le net c'est vrai mais nous ne sommes pas dans le virtuel. Nous traitons bel et bien de sujets réels et quelquefois même trés précis.
Aussi et même si rien ne nous oblige à nous rencontrer pour faire physiquement connaissance, la fréquentation régulière du forum et la participation aux différents sujets finissent par donner de la "précision" aux personnes derrière le pseudo.
Je ne crois pas que cela laisse beaucoup de place aux "personnages" et à l'invention mais je pense que les "imposteurs" sont rapidement démasqués ou qu'ils cessent de fréquenter le forum avant de l'être.

t'avais des bonnes notes en rédac ? ? ? ? BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 19 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 19 807915

sérieux +1 mais je l'aurais dit plus cruement ( j'ai pas aimé le "on " de redbreast)

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 19 37298
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 19 Empty Mauvaise langue et recherche du point G

Message par Saturnin Jeu 3 Mar 2011 - 15:00

Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 19 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par La Mouette Jeu 3 Mar 2011 - 15:00

mais euuuuuuuuuuuuuh, espèce de mal pensant!!!! BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 19 807915

plus sérieusement, je pense pour ma part, et je partage mon avis, que c'est à travers l'écrit que l'on cerne vraiment les gens, car 'anonymement' devant son écran, n'étant pas soumis au regard de l'interlocuteur, on est plus enclin à se livrer, non?

J'aime d'ailleurs saisir le moment juste avant 'l'édition' d'un message, quand les gens ont laissé libre cours à leur vindicte, méchanceté, agressivité....( rayer la mention inutile) et que saisis de je ne sais quoi, mais surement pas de remords, ils édulcorent leurs écrits....
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 19 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Saturnin Jeu 3 Mar 2011 - 15:03

- par l'écrit !



Zut alors ... BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 19 389933 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 19 807915
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 19 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par brissou50 Jeu 3 Mar 2011 - 15:52

C'est comme dans la vie, il ne faut pas se voiler la face.
Cette passion de HD est forcément vécue différemment selon que tu sois un Hogger du XV (chapter PARIS TOUR EIFFEL), um membre d'un club 1% , un solitaire endurci ou etc...
Les critères qui me permettent de trier les "vrais" des "faux" me sont personnels et donc subjectifs.
Dans le milieu il y a des gens avec qui j'irai au bout du monde et d'autres avec qui je ne ferai pas un kilomètre.
Une chose est sure, la moto m'a permis des amitiés durables et ça, c'est inestimable BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 19 700608

Que des banalités.........
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 19 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par RONE Jeu 3 Mar 2011 - 16:04

[quote="brissou50"]Une chose est sure, la moto m'a permis des amitiés durables quote]

tu parles , on baise pas dans ce mileiu
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 19 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par La Mouette Jeu 3 Mar 2011 - 16:06

t'es sur de toi, là, Rony???? BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 19 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 19 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 19 356621
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 19 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Goofy Jeu 3 Mar 2011 - 16:18

Waychop il n'avait pas aimé le "on de Redbreast, moi je n'aime pas le "on" de Rone BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 19 807915
Goofy
Goofy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Drôme 26
Harley-Davidson : Dyna Low rider au bout d'un po
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 19 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par henri beauclerc Jeu 3 Mar 2011 - 16:35

Goofy a écrit:Waychop il n'avait pas aimé le "on de Redbreast, moi je n'aime pas le "on" de Rone BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 19 807915
C'est parce que Rone est fâché avec les pronoms et qu'il confond le "on" avec le "je"......
BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 19 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 19 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 19 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 19 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 19 807915
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 19 Empty BOULOT, PHILO, FOFO...

Message par waychop Jeu 3 Mar 2011 - 16:41

Goofy BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 19 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 19 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 19 807915

waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 19 Empty http://www.passion-harley.net/t26442p20-boulot-phil

Message par M17F Jeu 3 Mar 2011 - 17:22

Et bien , en ce qui me concerne j'ai vécu les "sixty's" il y avait du bon et du moins bon mais.....
il me semble qu'il y avait un peu plus de liberté et un peu moins d'interdiction , on pouvait
prendre des risques......perso,professionnels ect.....maintenant il me semble qu'il y a de plus
en plus d'interdictions et je ne veux pas dire liberté......quand aux incivilités ben il y a en dire
aussi.....enfin quoi j'ai de plus en plus les boules.....mais peut que je deviens un vieux con.....
....mais léger quand même..... BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 19 312952
M17F
M17F
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : SOUTH WEST
Harley-Davidson : FXDBA
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 19 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par brissou50 Jeu 3 Mar 2011 - 18:15

quand tu es au bord d'une route à rafistoler ton piège et qu'une bande de h.... passe sans te regarder......
quand des h... refusent d'emmener comme passagère une copine dont la moto était en panne sous prétexte qu'elle roule avec un cax intégral...
...........................................................................................................................................................................................

Histoires vécues
Alors, c'est vrai qu'il ne faut pas généraliser, mais se faire dépanner par une Nippone après avoir vu passer une troupe en HD, ça fout les boules.
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 19 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par hilux Jeu 3 Mar 2011 - 18:43

pourquoi t'a rayé "cognac" ? BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 19 389933 ....................... BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 19 807915
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 19 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par La Mouette Jeu 3 Mar 2011 - 18:47

Vous dérivez, les potos, le Rouge Gorges, il se pose des questions non pas sur 'l'esprit', dont on a déja largement débattu ici, mais sur les différences de personnalités entre le réel et le virtuel...
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 19 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum