Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 11 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Ced1234 Jeu 1 Oct 2009 - 21:41

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 11 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 11 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 11 807915Meuuuu non ,Mouette ,t es sympa


L esprit HD ,ma foi ,je crois qu il est different pour chaque personne ,mais bien present sur le forum BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 11 90029


Carole

Ced1234
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 11 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par boobba Dim 29 Nov 2009 - 12:37

Je trouve bizarre le verrouillage de mon post plutôt que le déplacé ici, ou me dire que le sujet est déja traité ??????

POURQUOI ÇA DÉRANGE DES PERSONNES de parler des bikers ?????

certaines personnes roulent en harley et connaissent bien le monde Harley et l'esprit et la mentalité des (bikers) !!!!!!!

maintenant on n'est sur un forum harley ou il y a des anciens certes qui connaissent bien le milieu (qui sont peut-être gavés par des questions impertinentes)

vous oubliez peut-être qu'il y a de nouveaux venus dans le monde harley et certains débutent même le 2 roue sur une Harley.
boobba
boobba
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 74 ou Genève
Harley-Davidson : V-ROD silver porsche
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 11 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par RONE Dim 29 Nov 2009 - 12:39

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 11 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 11 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 11 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 11 807915

sinon çà va ta porte de garage ?
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 11 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par boobba Dim 29 Nov 2009 - 12:42

RONE a écrit:BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 11 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 11 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 11 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 11 807915

sinon çà va ta porte de garage ?

salut toi, ta fini ta sieste ????? quelle porte de garage

tu me cherche attention le 12 approche .... BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 11 977583 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 11 977583 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 11 831254
boobba
boobba
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 74 ou Genève
Harley-Davidson : V-ROD silver porsche
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 11 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par RONE Dim 29 Nov 2009 - 12:48

boobba a écrit:
RONE a écrit:

sinon çà va ta porte de garage ?

salut toi, ta fini ta sieste ????? quelle porte de garage

tu me cherche attention le 12 approche ....

celle que t'as offert en cadeau de mariage à l'espagnole

çà je sais que çà t'enerve

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 11 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 11 807915
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 11 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par boobba Dim 29 Nov 2009 - 12:58

RONE a écrit:
boobba a écrit:
RONE a écrit:

sinon çà va ta porte de garage ?

salut toi, ta fini ta sieste ????? quelle porte de garage

tu me cherche attention le 12 approche ....

celle que t'as offert en cadeau de mariage à l'espagnole

çà je sais que çà t'enerve

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 11 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 11 807915


actuellement c'est certaines personnes qui me gonfle et qui m'énerve sur se forum,encore plus que mon espagnol.......je me chargerai de le dire en face plutôt que derrière un clavier d'ordinateur..

les réponses seront certainement pas les mêmes et la il sera obligé de développé sinon BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 11 800810
boobba
boobba
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 74 ou Genève
Harley-Davidson : V-ROD silver porsche
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 11 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par mickeyknox Dim 29 Nov 2009 - 13:18

ft etre coooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllll ma poule .............. BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 11 90029
mickeyknox
mickeyknox
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : qqpart
Harley-Davidson : sportster furtur rigid
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 11 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Reno Dim 29 Nov 2009 - 13:43

boobba a écrit:actuellement c'est certaines personnes qui me gonfle et qui m'énerve sur se forum,encore plus que mon espagnol.......je me chargerai de le dire en face plutôt que derrière un clavier d'ordinateur..

les réponses seront certainement pas les mêmes et la il sera obligé de développé sinon BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 11 800810

intéressant developpe sur les personnes qui t'enervent
Reno
Reno
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Marseille
Harley-Davidson : SGS M8
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 11 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par mickeyknox Dim 29 Nov 2009 - 13:46

reno pousse-au-crime................................ BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 11 710900 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 11 710900
BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 11 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 11 807915
mickeyknox
mickeyknox
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : qqpart
Harley-Davidson : sportster furtur rigid
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 11 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Reno Dim 29 Nov 2009 - 13:51

mais pas du tout BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 11 807915 mais j'aime bien quand on lance quelque chose qu'on aille jusqu'au bout meme derriere un clavier,on est là pour se dire les choses et non pas lancer des menaces surtout avec ce genre de BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 11 800810
Reno
Reno
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Marseille
Harley-Davidson : SGS M8
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 11 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Proxo Dim 29 Nov 2009 - 13:52

boobba a écrit:Je trouve bizarre le verrouillage de mon post plutôt que le déplacé ici, ou me dire que le sujet est déja traité ??????

POURQUOI ÇA DÉRANGE DES PERSONNES de parler des bikers ?????
ça dérange personne , mais ou est l'interet de copier ici des truc que t'as trouvé sur le net et que n'importe qui peut y lire aussi ,surtout quand c'est un ramassis de conneries et de stéréotypes

certaines personnes roulent en harley et connaissent bien le monde Harley et l'esprit et la mentalité des (bikers) !!!!!!!

maintenant on n'est sur un forum harley ou il y a des anciens certes qui connaissent bien le milieu (qui sont peut-être gavés par des questions impertinentes) à la place d'impertinentes on va dire peu pertinentes

vous oubliez peut-être qu'il y a de nouveaux venus dans le monde harley et certains débutent même le 2 roue sur une Harley. c'est pas parcequ'on est nouveau , qu'on est simple d'esprit ,hein les nouveaux

ça, ça me plait beaucoup moins
actuellement c'est certaines personnes qui me gonfle et qui m'énerve sur se forum,encore plus que mon espagnol.......je me chargerai de le dire en face plutôt que derrière un clavier d'ordinateur..

les réponses seront certainement pas les mêmes et la il sera obligé de développé sinon BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 11 800810
si certaine personnes sur se forum t'énerve ,il vaut mieux changer de forum ,plutôt que de les menacer de represailles musclées , va faire un tour dans le réglement du forum et les messages du Webmaster , et tires en les consequences qui s'imposent , avant que nous on le fasse

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 11 Modop11pw0
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 11 Empty esprit biker

Message par waychop Dim 29 Nov 2009 - 14:09

bon j'avais rédiger un truc cool pour booba . . . . . .

mais aprés proxo . . . j'vois plus l'utilité


BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 11 710900
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 11 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par springfellowhawk Dim 29 Nov 2009 - 14:38

Eh! Les tous! Faut rester cool! On est dimanche, et c'est tranquille, meme si on peu pas aller faire de bécane a cause du temps BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 11 252768
Toujours est-il que c'est pas parce que Booba a pas posté au bon endroit, et qu'il a cité Weekipedia (que je n'avais pas lu), qu'il faut s'en prendre a lui. En effet, je pense qu'il a voulu apporter sa pierre a l'edifice, et en plus il n'y a pas forcément que des clichés dans cet article.Il est bon que tout le monde s'exprime.
Voila! des fois il ne faut pas confondre humour et moquage.
BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 11 58945 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 11 58945 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 11 37298
springfellowhawk
springfellowhawk
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 38 Serezin de la Tour
Harley-Davidson : Road King 2004
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 11 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par boobba Dim 29 Nov 2009 - 14:50

springfellowhawk a écrit:Eh! Les tous! Faut rester cool! On est dimanche, et c'est tranquille, meme si on peu pas aller faire de bécane a cause du temps BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 11 252768
Toujours est-il que c'est pas parce que Booba a pas posté au bon endroit, et qu'il a cité Weekipedia (que je n'avais pas lu), qu'il faut s'en prendre a lui. En effet, je pense qu'il a voulu apporter sa pierre a l'edifice, et en plus il n'y a pas forcément que des clichés dans cet article.Il est bon que tout le monde s'exprime.
Voila! des fois il ne faut pas confondre humour et moquage.
BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 11 58945 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 11 58945 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 11 37298

Salut Spring !!!!!

J'ai touché un sujet apparemment TABOU ? je voulais esposé cet article que j'ai pris dans wikipedia,
pour le développer entre nous sur le forum.....tranquilement comme on peut parler d'autres choses.... même si sur cet article il y a a ramassis de conneries.......(?).
Maintenant si on peut pas parler de bikers et d'articles que l'on trouve sur les bikers et les développer entre nous sur un forum harley !!!!!!!

je vais parlé de l'équipe de france de rugby qui a recu une leçon de rugby hier soir ou de raymond domenech........ la le dialogue gènera moins peut être ?

A+ Poto
boobba
boobba
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 74 ou Genève
Harley-Davidson : V-ROD silver porsche
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 11 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par springfellowhawk Dim 29 Nov 2009 - 14:59

Y a pas de soucis mais reste zen BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 11 919984
Ca vaut pas le coup de se prendre la tête BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 11 37298

A+poto BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 11 37298 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 11 37298
springfellowhawk
springfellowhawk
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 38 Serezin de la Tour
Harley-Davidson : Road King 2004
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 11 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Proxo Dim 29 Nov 2009 - 15:01

dècidement t'as rien compris

de plus il n'est pas question de parler de sport sur ce forum


c'est tes menaces qui ne passent pas
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 11 Empty esprit biker

Message par waychop Dim 29 Nov 2009 - 15:03

springfellowhawk a écrit:, et qu'il a cité Weekipedia (que je n'avais pas lu),


ben t'est pas curieux . . . . ou t'aime pas wikipedia ?

maintenant concernant la qualité de cet article si au bout de 3 ans tu en connais plus que ceux qui sont
dans le milieu depuis dix ans et beaucoup plus . . . .
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 11 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par WebMaster Dim 29 Nov 2009 - 15:09

Bon çà commence à me gâver dur

Il y a trois sujets qui sont interdits et c'est tout.
Il n'y a pas de sujet tabou. il y a 10 pages sur ce topîc sur l'Esprit Biker comme quoi !..............
Enfin, sur un sujet, même si les gens ne sont pas d'accord entre eux,
il est hors de question d'employer des noms d'oiseaux,
c'est une des règles de base de la bonne marche de ce Forum.
Je demande à tous de se conformer à ce principe simple à comprendre.
Merci


BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 11 090308125254595353278569

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 11 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 11 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par springfellowhawk Dim 29 Nov 2009 - 15:12

waychop a écrit:
springfellowhawk a écrit:, et qu'il a cité Weekipedia (que je n'avais pas lu),


ben t'est pas curieux . . . . ou t'aime pas wikipedia ?

maintenant concernant la qualité de cet article si au bout de 3 ans tu en connais plus que ceux qui sont
dans le milieu depuis dix ans et beaucoup plus . . . .

Je regarde souvent autre chose sur internet que ce site. comme le prix des pieces détachés, le forum, ...
En plus, loin de prétendre connaitre quoi que ce soit de plus que les autres, plus anciens que moi dans ce milieu, je n'ai pas besoin d'aller voir ce qu'en ecrive certains pour avoir mon avis sur l'esprit biker.
Tu ne me connais pas.
BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 11 58945 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 11 37298
springfellowhawk
springfellowhawk
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 38 Serezin de la Tour
Harley-Davidson : Road King 2004
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 11 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par boobba Dim 29 Nov 2009 - 15:16

Proxo a écrit:dècidement t'as rien compris

de plus il n'est pas question de parler de sport sur ce forum


c'est tes menaces qui ne passent pas

Quand tu verrouilles un article tu t'expliques !!!!!!!!!

je n'ai vu aucune explication même en écriture rouge .....maintenant de dire que je menace (tu t'emballes un peu)

Simplement que la personne qui a verrouillé mon post devra me l'expliquer clairement faute de l'avoir fait sur le post......
boobba
boobba
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 74 ou Genève
Harley-Davidson : V-ROD silver porsche
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 11 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par 569664 Dim 29 Nov 2009 - 15:19

Pour moi esprit Biker --- Aimer: La vie (elle est si courte), Les bécanes, Les nanas, Savoir Partager, Etre tolerant, Ecouter les autres, Aimer Rire, S'entraider, Etre honnéte, Solitaire parfois, Ne pas "se Prendre la Tête".....Finalement c'est simple et Difficile à la Fois.... Patrick de Grenoble
569664
569664
Interested
Interested

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Touring
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 11 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par boobba Dim 29 Nov 2009 - 15:24

569664 a écrit:Pour moi esprit Biker --- Aimer: La vie (elle est si courte), Les bécanes, Les nanas, Savoir Partager, Etre tolerant, Ecouter les autres, Aimer Rire, S'entraider, Etre honnéte, Solitaire parfois, Ne pas "se Prendre la Tête".....Finalement c'est simple et Difficile à la Fois.... Patrick de Grenoble

ET ben Voila c'est simple, un Newbie donne ça version et c'est cela dialoguer

merci à toi Patrick
boobba
boobba
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 74 ou Genève
Harley-Davidson : V-ROD silver porsche
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 11 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par WebMaster Dim 29 Nov 2009 - 15:28


J'ai dit c'est fini

il était mentionné dans ton topic en rouge "Sans Intérêt",
sous-entendu comme c'était marqué 5 fois au dessus "de recopier Wikipedia"
Cela me semble clair comme explication

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 11 090308125254595353278569

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 11 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 11 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par springfellowhawk Dim 29 Nov 2009 - 15:31

569664 a écrit:Pour moi esprit Biker --- Aimer: La vie (elle est si courte), Les bécanes, Les nanas, Savoir Partager, Etre tolerant, Ecouter les autres, Aimer Rire, S'entraider, Etre honnéte, Solitaire parfois, Ne pas "se Prendre la Tête".....Finalement c'est simple et Difficile à la Fois.... Patrick de Grenoble

J'ai l'impression que tu parles de moi! BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 11 700608 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 11 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 11 90029 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 11 458939 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 11 919984 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 11 37298
springfellowhawk
springfellowhawk
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 38 Serezin de la Tour
Harley-Davidson : Road King 2004
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 11 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par boobba Dim 29 Nov 2009 - 15:40

springfellowhawk a écrit:
569664 a écrit:Pour moi esprit Biker --- Aimer: La vie (elle est si courte), Les bécanes, Les nanas, Savoir Partager, Etre tolerant, Ecouter les autres, Aimer Rire, S'entraider, Etre honnéte, Solitaire parfois, Ne pas "se Prendre la Tête".....Finalement c'est simple et Difficile à la Fois.... Patrick de Grenoble

J'ai l'impression que tu parles de moi! BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 11 700608 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 11 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 11 90029 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 11 458939 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 11 919984 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 11 37298

non c'est de moi BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 11 00020473
boobba
boobba
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 74 ou Genève
Harley-Davidson : V-ROD silver porsche
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 11 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Pat44 Dim 29 Nov 2009 - 16:02

Bon les gars, je vous offres une binouse et on passe à autre chose BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 11 37298
Pat44
Pat44
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Saint-Marc-sur-Mer
Harley-Davidson : Road King 2012
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 11 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par springfellowhawk Dim 29 Nov 2009 - 16:30

Juste une? BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 11 807915
aller, à la tienne BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 11 37298 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 11 37298
springfellowhawk
springfellowhawk
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 38 Serezin de la Tour
Harley-Davidson : Road King 2004
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 11 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Hillbilly Cat Dim 29 Nov 2009 - 17:36

Et zut, moi qui voulait savoir ce qu'est un biker !!! BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 11 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 11 807915
Hillbilly Cat
Hillbilly Cat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Hyères 83
Harley-Davidson : Rumble Chopper
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 11 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par BUZZER Dim 29 Nov 2009 - 18:19

Hillbilly Cat a écrit:Et zut, moi qui voulait savoir ce qu'est un biker !!! BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 11 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 11 807915

Arrète de foutre la merde Damien BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 11 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 11 807915 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 11 807915
BUZZER
BUZZER
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Bandol -83150-
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 11 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par La Mouette Dim 29 Nov 2009 - 18:23

ou tu vas ME trouver BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 11 90029 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 11 111828
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 11 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par BUZZER Dim 29 Nov 2009 - 18:27

La Mouette a écrit:ou tu vas ME trouver BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 11 90029 BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 11 111828

???
BUZZER
BUZZER
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Bandol -83150-
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI - Page 11 Empty Re: BOULOT, PHILO, FOFO...CACA PIPI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum