Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

CHERCHE solution pour fixer mon IPhone 4 sur mon Muscle

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CHERCHE solution pour fixer mon IPhone 4 sur mon Muscle - Page 3 Empty Re: CHERCHE solution pour fixer mon IPhone 4 sur mon Muscle

Message par Baikillou Lun 23 Mai 2011 - 20:54

Salut,

J'ai eu plusieurs supports, mais le seul qui tient le coup, c'est celui-ci :

http://91.121.141.127/article.html?ta=1&marque=9&modele=iPhone%203G%20et%203GS&page=7&reference=RAMB149ZAP6U

Il est possible d'écouter de la musique ou/et d'avoir le GPS. Téléphoner, c'est plus difficile avec le bruit du moteur...
J'ai des écouteurs sans fil "Bluetooth" SONY ERICSSON HBH-DS220, ce qui me laisse libre de tous mouvements.


Voici quelques photos :

[img][/img]CHERCHE solution pour fixer mon IPhone 4 sur mon Muscle - Page 3 Dsc01314

CHERCHE solution pour fixer mon IPhone 4 sur mon Muscle - Page 3 Dsc01315

J'ai posé une prise 12V. "allume cigare" sous la selle, ce qui me permet de l'alimenter.

CHERCHE solution pour fixer mon IPhone 4 sur mon Muscle - Page 3 Dsc01316

J'espère que ça te sera utile. javascript:emoticonp('CHERCHE solution pour fixer mon IPhone 4 sur mon Muscle - Page 3 37298')

Baikillou
Newbie
Newbie

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE solution pour fixer mon IPhone 4 sur mon Muscle - Page 3 Empty Re: CHERCHE solution pour fixer mon IPhone 4 sur mon Muscle

Message par wildsidecar Mar 24 Mai 2011 - 18:11

sympa aussi.

quelqu'un a une astuce pour toucher l'écran avec des gants ? (ne me dites pas de mettre des mitaines, merci CHERCHE solution pour fixer mon IPhone 4 sur mon Muscle - Page 3 807915 )
wildsidecar
wildsidecar
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Langon (33)
Harley-Davidson : Street Bob 2010 + Sporty 1200
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE solution pour fixer mon IPhone 4 sur mon Muscle - Page 3 Empty Re: CHERCHE solution pour fixer mon IPhone 4 sur mon Muscle

Message par Paco21 Mar 24 Mai 2011 - 18:32

Non, je crois que ce n'est pas possible. CHERCHE solution pour fixer mon IPhone 4 sur mon Muscle - Page 3 255351
Paco21
Paco21
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Sainte Marie sur Ouche 21410
Harley-Davidson : v-rod-883 low
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE solution pour fixer mon IPhone 4 sur mon Muscle - Page 3 Empty Re: CHERCHE solution pour fixer mon IPhone 4 sur mon Muscle

Message par zeflash Mer 10 Aoû 2011 - 14:26

C'est un peu du déterrage mais comme je suis en train d'essayer de trouver une solution.
Pour utiliser l'iphone avec des gants, j'ai trouvé :ça

CHERCHE solution pour fixer mon IPhone 4 sur mon Muscle - Page 3 E76e_iphone_digits

C'est en deux parties, le dehors avec le bout de silicone, monté sur une platine en laiton, qui se visse dans la partie à mettre dans le gant.
Pas super facile à mettre dans un gant en cuir, mais ça marche. Il faut que le doigt dans le gant touche la partie interne pour que le tel "voit" le contact.

Evidemment, c'est pas super précis, alors c'est plus pour dépanner!

Au niveau de l'alimentation de l'iphone, vous avez fait comment? Pour l'instant je roule juste sur batterie mais pour un trajet de plus de 3h surtout s'il y a du soleil ça ne tient plus!
zeflash
zeflash
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Montigny le Bretonneux (78180)
Harley-Davidson : Road King CVO 2007
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE solution pour fixer mon IPhone 4 sur mon Muscle - Page 3 Empty Re: CHERCHE solution pour fixer mon IPhone 4 sur mon Muscle

Message par Paco21 Mer 10 Aoû 2011 - 14:29

J'ai trouvé un alume cigare qui se branche sur la prise de mon optimat.
Paco21
Paco21
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Sainte Marie sur Ouche 21410
Harley-Davidson : v-rod-883 low
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE solution pour fixer mon IPhone 4 sur mon Muscle - Page 3 Empty Re: CHERCHE solution pour fixer mon IPhone 4 sur mon Muscle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum