Montage quiet baffles Smartpartz big radius-POTS
Page 1 sur 1 • Partagez
Montage quiet baffles Smartpartz big radius-POTS
Salut.
Mes quiet baffles Smartpartz pour pots Vances big radius sont arrivés aujourd'hui (seulement 7 jours pour être livré, boite sérieuse ). Après consultation des topiks du forum sur le sujet, je n'ai pas trouvé de réponses à mes interrogations et l'unique topik sur les pots big radius est dans la section Softail, d'où un nouveau sujet dans la section Mécanique.
J'ai du mal à comprendre où percer le nouveau trou sur la chicane d'origine . J'ai retiré les chicanes déjà présentes sans problème, et bien entendu elle sont vrillées pour suivre la courbure du pot. Elles n'ont donc qu'une seule et unique position dans le tube : on ne peut pas les tourner sur elles mêmes dans le pot comme sur les autres modèles non coudés de la même marque. Je ne peux donc pas percer à l'opposé du trou d'origine. Hormis retourner la chicane, je ne vois pas trop comment faire, et du coup les "cassures' tout du long de la chicane ne sont plus dans le bon sens.
Bref, si quelqu'un les a déjà montées merci de m'aider .
Mes quiet baffles Smartpartz pour pots Vances big radius sont arrivés aujourd'hui (seulement 7 jours pour être livré, boite sérieuse ). Après consultation des topiks du forum sur le sujet, je n'ai pas trouvé de réponses à mes interrogations et l'unique topik sur les pots big radius est dans la section Softail, d'où un nouveau sujet dans la section Mécanique.
J'ai du mal à comprendre où percer le nouveau trou sur la chicane d'origine . J'ai retiré les chicanes déjà présentes sans problème, et bien entendu elle sont vrillées pour suivre la courbure du pot. Elles n'ont donc qu'une seule et unique position dans le tube : on ne peut pas les tourner sur elles mêmes dans le pot comme sur les autres modèles non coudés de la même marque. Je ne peux donc pas percer à l'opposé du trou d'origine. Hormis retourner la chicane, je ne vois pas trop comment faire, et du coup les "cassures' tout du long de la chicane ne sont plus dans le bon sens.
Bref, si quelqu'un les a déjà montées merci de m'aider .
doobletrooble- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : Lost in haute-saône
Harley-Davidson : 1340
Re: Montage quiet baffles Smartpartz big radius-POTS
en attendant d'avoir une reponse tu peux taper
MONTAGE
y a different post sur les pots çà peut t'aider
MONTAGE
y a different post sur les pots çà peut t'aider
RONE- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Réponse ce matin d'un forumeur par MP, merci.
Dernière édition par doobletrooble le Dim 10 Avr 2011 - 1:13, édité 1 fois
quel intéret d'être sur un forum si c'est pour mettre en MP des infos intéressantes ?
Goofy- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Drôme 26
Harley-Davidson : Sport Glide 2019
ouais suis assez d'accord !
Si tu peux faire quelques tofs c'est encore mieux !!
Merci
Si tu peux faire quelques tofs c'est encore mieux !!
Merci
Jac31- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : ESCALQUENS -31-
Harley-Davidson : FXCWC
Goofy a écrit:quel intéret d'être sur un forum si c'est pour mettre en MP des infos intéressantes ?
C'est moi qui ai le premier posé des questions en MP puisqu'un forumeur avait déjà monté ces quiet baffles sur des big radius (voir topik big radius dans la section Softail).
Effectivement, l'intérêt d'être sur ce forum est de partager des infos intéressantes, et cela peut aussi se faire par MP quand t'as aucune réponse pendant 2 jours hormis un modo qui modifie la section et l'intitulé du titre de ton topik.
Puisque le sujet parait maintenant intéressant pour certains d'entre vous, j'ai commenté le montage des quiet baffles Smartpartz sur le topik "tout sur les pots big radius" dans la section "Softail".
possibilité d'avoir quelques photos ou explication? svp!!!
boisdebout- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : Morières lès Avignon
Harley-Davidson : softail heritage 100ème
Ben c'est un peu nul, je fait une recherche sur smartpartz et me voilà ici au final y'a rien
ben j'vais aller voir ailleurs
Bye.
ben j'vais aller voir ailleurs
Bye.
HDesire- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : BSG-77
Harley-Davidson : Road King M8-107 Stage 1 SE