mon forty eight
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: mon forty eight
Pour la hauteur de l'arrière que vous trouvez trop haute ce n'est qu'une question d'effet d'optique, il n'y a plus les caches plastique entre le garde boue et les sabres.
Le réservoir chez harley brut sans peinture 12 l 1000€
Le réservoir chez harley brut sans peinture 12 l 1000€
peisteur- Full Member
1 000 euros un réservoir à peindre de 12 l chez Harley, ils abusent pas un peu
J'ai fais 5 600 kms avec mon 48 en 6 mois.
Avec un plein je fais en moyenne 110 kms avant que le témoin de réserve ne s'allume.
Donc si mes calculs sont bons, je me suis arrêté 50 fois à la pompe pour faire le plein.
Ça peut être un peu chiant mais je m'y suis fais (mes potes qui roulent en RK ou Electra ont râlé un peu au début, mais maintenant ils ont pris l'habitude)
Je changerai pas le peanut de 7,95 l qui fait tout le charme du 48.
Un 48 sans peanut n'est plus un 48
J'ai fais 5 600 kms avec mon 48 en 6 mois.
Avec un plein je fais en moyenne 110 kms avant que le témoin de réserve ne s'allume.
Donc si mes calculs sont bons, je me suis arrêté 50 fois à la pompe pour faire le plein.
Ça peut être un peu chiant mais je m'y suis fais (mes potes qui roulent en RK ou Electra ont râlé un peu au début, mais maintenant ils ont pris l'habitude)
Je changerai pas le peanut de 7,95 l qui fait tout le charme du 48.
Un 48 sans peanut n'est plus un 48
Amca69- Interested
- Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Sportster
Tu as entièrement raison le 8l est la base du 48
peisteur- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : 06 près de la mer
Harley-Davidson : FXDLS
C'est vrai que c'est la base, mais vraiment trop petite autonomie. J'ai mis un 12 L et malgré ça je ne dépasse pas les 130/140 km. Mon Max 145km. Je fais régulièrement des Cannes Nice, et selon ou je vais à Nice, avec le 7,95l je n'aurai pas pu faire l'aller retour.peisteur a écrit:Tu as entièrement raison le 8l est la base du 48
Et plusieurs personnes (qui connaissent les harley) m'ont dit qu'il (le reservoir) s'intégrait très bien au 48.
Dommage je n'arrive pas a poster des photos avec mon i phone ,si j'y arrive je vous les mets desuite pour que vous puissiez me dire ce que vous en pensé.
Chepas06- Qualified
- Son Age : 44
Ville et C.P : Vers cannes 06
Harley-Davidson : Forty eight
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3