pot
Page 1 sur 1 • Partagez
pot
Bonjour a tous.......
apres deux semaines passer avec ces pots de M....E JE VAIS CHANGER!!!! encore....qualité mediocre,une vrai arnaque pour ce prix,mon frere a monter des vans sur son NRS pour un prix kifkif et la pas de surprise(il y a des chicanes,des pattes de fixations des colliers neufs) ca ce monte sans bricoler............pfffffffffffff donc je recherche a nouveau des pots sympas je trouve les vans pour vrod trop long mais je pense que je vais partir la dessus
apres deux semaines passer avec ces pots de M....E JE VAIS CHANGER!!!! encore....qualité mediocre,une vrai arnaque pour ce prix,mon frere a monter des vans sur son NRS pour un prix kifkif et la pas de surprise(il y a des chicanes,des pattes de fixations des colliers neufs) ca ce monte sans bricoler............pfffffffffffff donc je recherche a nouveau des pots sympas je trouve les vans pour vrod trop long mais je pense que je vais partir la dessus
lauroua- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : saint felix 74540
Harley-Davidson : Street glide 107, breakout Cvo
Re: pot
dommage je les trouve sympas , j hesitais a remplacer mes Supertraps mais vu ton experience je m abstient
mimoune- Qualified
- Son Age : 62
Ville et C.P : 27120 PACY SUR EURE
Harley-Davidson : 883 R café racer
oui garde bien les supertrapp ca au moins c'est pas du bricolage
lauroua- Full Member
DB-56- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : lorient 56100
Harley-Davidson : FXSB 2016
Et M......E
Perso, j'avais craqué dessus... je trouvais leus longueurs sympa....
Ben désolé que cela ne te convienne pas et merci de l'info... C'était pas pour tout de suite l'achat mais au moins, j'ai pas de regret...
Ben désolé que cela ne te convienne pas et merci de l'info... C'était pas pour tout de suite l'achat mais au moins, j'ai pas de regret...
Mastok88- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : En plein centre (18100)
Harley-Davidson : Road King Classic 2005
Salut, perso sur mon NRS j'ai des vans et tu n'as pas de bricolage tout ce monte nickel et le tarif pas trop mal.
hallé- Discoverer
- Son Age : 48
Ville et C.P : aulnoy lez valenciennes 59300
Harley-Davidson : night rod special
tu peux même te faire des chicanes intermédiares..... diamètre plus gros que celui des chicanes fournies avec les pots, mais sans atteindre le bruit de l'échappement libre. C'est ce que j'ai fait sur les Remus de mon Muscle..
Alexx- Qualified
- Son Age : 50
Ville et C.P : Nancy 54
Harley-Davidson : Vrod Muscle
salut si tu veux des pots plus cour essaye les TAB ils sont vraiment sympas tu les trouveras sur ebay-motors
dans accessoirs moto tab performance en plus le prix et plus que correct
a+ pilou
dans accessoirs moto tab performance en plus le prix et plus que correct
a+ pilou
pillou- Discoverer
- Son Age : 63
Ville et C.P : gorbio 06500
Harley-Davidson : fat bob 2010
re pots
j ai mis les tab look vraiment sympas prix 200 euros y a que le bruit qui fait peur au debut mais on si adapte vite ( ou on devient sourd je sais pas) avec ces pots on a vraimment l impression d avoir une harley a plus
ced2- Discoverer
- Son Age : 46
Ville et C.P : st hippolyte du fort -30-
Harley-Davidson : v rod 2008
lauroua a écrit:Bonjour a tous.......
C'est un vieux post je sais, mais je me demande si le filtage qu'il te reste sur l'ecrou est sufisant
Tu as rajoute un suport de plaques me semble t-il
Prédator- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Quang Ngai (Vietnam)
Harley-Davidson : V-ROD 2007. Rocker C
salut
effectivement ca vis sur pas long......je vais retoucher le lamage du support plaque rizoma
effectivement ca vis sur pas long......je vais retoucher le lamage du support plaque rizoma
lauroua- Full Member
ArgoNight- Qualified
- Ville et C.P : Ouest Parisien
Harley-Davidson : Night Rod
lauroua a écrit:salut
Ne tarde pas
La je pense que tu n'as pas besoin du palan
Prédator- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Quang Ngai (Vietnam)
Harley-Davidson : V-ROD 2007. Rocker C
Page 1 sur 1