Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

Transformation De Mon Night Rod

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Transformation De Mon Night Rod - Page 3 Empty Re: Transformation De Mon Night Rod

Message par Culbuto 12.11.11 22:58

pour le support de plaque je vous montre une photo en cours de modif pour vous donner une idée
Transformation De Mon Night Rod - Page 3 Img_9310
pour les boitiers electronique ils sont sous la selle entre le bouchon de reservoir et la cale en plastique avant le pneu.

Culbuto
Interested
Interested

Date d'inscription : 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transformation De Mon Night Rod - Page 3 Empty Re: Transformation De Mon Night Rod

Message par vins33 12.11.11 23:50

salut pour moi je me suis bricolé un fender je me suis pas encore pencher sur ce probleme niveau boitier electric ta tous casé sous la selle Transformation De Mon Night Rod - Page 3 85798 Transformation De Mon Night Rod - Page 3 555306
vins33
vins33
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : 33180
Harley-Davidson : v rod
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transformation De Mon Night Rod - Page 3 Empty Re: Transformation De Mon Night Rod

Message par Culbuto 13.11.11 0:01

oui tout y rentre tu t'amuse un peu mais en cherchant ca rentre laisse moi 15 min je vais aller te prendre une photo
Culbuto
Culbuto
Interested
Interested

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Sur Ma Selle
Harley-Davidson : Harley V-Rod 2008
Date d'inscription : 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transformation De Mon Night Rod - Page 3 Empty Re: Transformation De Mon Night Rod

Message par Culbuto 13.11.11 0:16

tiens si ca peu taider
Transformation De Mon Night Rod - Page 3 Dscn3117
Culbuto
Culbuto
Interested
Interested

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Sur Ma Selle
Harley-Davidson : Harley V-Rod 2008
Date d'inscription : 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transformation De Mon Night Rod - Page 3 Empty Guidon

Message par sosodef 18.12.11 14:58

Salut Culbuto,

Vraiment très belle meule !! Du beau boulot !
Apparemment tu souhaites changer les caches fourches central, bon choix, je pense que ces caches en mousses peuvent donner un belle aspect :
http://www.ride-hard-rod.com/gaiters-clean-p-65.html

Pour info, je souhaite acquérir le même drag bar de chez ms, mais il existe trois ref, lequel est ce??

Merci d'avance.


sosodef
sosodef
Interested
Interested

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Marignane 13700
Harley-Davidson : NRS - Softail 1340 evo
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transformation De Mon Night Rod - Page 3 Empty Re: Transformation De Mon Night Rod

Message par koubiak49 18.12.11 15:20

dite pour monter ca il faut demonter le t de fourche pour le passer ?? il s enfile comme une capote ?Transformation De Mon Night Rod - Page 3 807915
koubiak49
koubiak49
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : cholet 49300
Harley-Davidson : softail deluxe 2005 / 240
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transformation De Mon Night Rod - Page 3 Empty Re: Transformation De Mon Night Rod

Message par po 18.12.11 18:42

Culbuto a écrit:salut les gars
déjà desole pour le retard je me lance dans un gros projet professionnel donc pas beaucoup de temps et d'argent donc pas beaucoup de progression

alors pour ceux qu'il veulent savoir le support de plaque est un standard de chez biker's store (desole plus de ref.) mais apres je l'ai modifier en longueur et mis a la taille des plaque francaise.

Sinon niveau modifs :
- fourreaux de fourche poser,
- poignees et marche pied changer,
- repeins tous les vis moteur ainsi que les leviers de frein et support
- repeins les differentes grilles sur la moto afin de la rendre le plus noir possible,
- couper et repeins le garde boue avant,
- changement échappement vance & hines competition

reste a faire :
- pose de la chicanes pour reduire le son des vances & hines car lourd tres lourd,
- changement du foureaux bas contre des soufflets (je prefere ca fait plus brutal) donc il va etre a vendre bientot avis au amateur,
- peindre les couvercle de chaque cote du moteur en noir mat,
- selle alcantara à faire (desole pas eu le temps),
- changement des retrovisseurs,
- puis passage au banc pour réglages,

Les photos on ete fait un peu vite juste pour vous j'en ferai d'autres en plein jour.
Transformation De Mon Night Rod - Page 3 Dscn3110
Transformation De Mon Night Rod - Page 3 Dscn3111Transformation De Mon Night Rod - Page 3 Dscn3112
Transformation De Mon Night Rod - Page 3 Dscn3113Transformation De Mon Night Rod - Page 3 Dscn3114

superbeTransformation De Mon Night Rod - Page 3 919984
po
po
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 83
Harley-Davidson : FLHX 12
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transformation De Mon Night Rod - Page 3 Empty Re: Transformation De Mon Night Rod

Message par joebartin 18.12.11 21:30

Hello,
Très belle moto, j'adore tes modifications, ça donne des idées!!!
Impatient de voir d'autres photos.

@ bientot
joebartin
joebartin
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Morangis (91)
Harley-Davidson : night rod special
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transformation De Mon Night Rod - Page 3 Empty Re: Transformation De Mon Night Rod

Message par speedrod 25.12.11 10:47

Transformation De Mon Night Rod - Page 3 25964876j'aime bien l'échappement 2 en 1
speedrod
speedrod
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Grenoble
Harley-Davidson : NRS
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transformation De Mon Night Rod - Page 3 Empty Re: Transformation De Mon Night Rod

Message par PuraVida13 21.01.12 0:18

Salut Culbuto ...

- changement du foureaux bas contre des soufflets (je prefere ca fait plus brutal) donc il va etre a vendre bientot avis au amateur,

Tu as changé tes fourreaux de fourche par des soufflets ? Photos ?
Si oui tu as revendu tes cache fourche ?

Sinon, bel ouvrage ... j'ai suivi ton post avec beaucoup d'attention... beau boulot bravo Transformation De Mon Night Rod - Page 3 919984

A+
PuraVida13
PuraVida13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Aix en Provence 13100
Harley-Davidson : VRSCDX
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transformation De Mon Night Rod - Page 3 Empty Re: Transformation De Mon Night Rod

Message par koubiak49 21.01.12 13:04

mec tu la commander cher qui le support de plaque lateral ? le feu est homologué ....
koubiak49
koubiak49
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : cholet 49300
Harley-Davidson : softail deluxe 2005 / 240
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transformation De Mon Night Rod - Page 3 Empty Re: Transformation De Mon Night Rod

Message par drd83 21.01.12 19:08

Vraiment très jolie moto , je suis entrain d’économiser pour arriver dans un premier temps sur ta partie AR:
Legend air
carde boue AR MS-Bike
Plaque latérale
clignotant
budget oblige mais j'ai quelques questions
La selle d'origine s'adapte-t-elle avec le garde boue dans un premier temps
Les cales pieds passagers tu les as virés ? car comme toi j'ai des Sebring et le cale pieds AR Droit sert de support au pot j'ai peur que sans le cale pied le look ne soit pas terrible en gardant simplement le support.
Peux tu m'en dire un peu plus sur l'abaissement du phare c'est un Kit ? facile à installer ?
Le guidon génial impression à la conduite ?
Plaque latérale homologue ou tolérée ?

Encore toutes mes félicitations pour ta transfo
drd83
drd83
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Seyne/Mer 83500
Harley-Davidson : Night road special
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transformation De Mon Night Rod - Page 3 Empty Re: Transformation De Mon Night Rod

Message par The_Herv' 21.01.12 21:34

Hello,


très belle machine, certaines modifications que tu as faites font partis des choses que j'envisage de faire prochainement.
Et du coup, quelques questions, surtout concernant l'abaissement du bloc optique av:
l'intégration du bloc compteur dans la "bulle" permet-elle une bonne lisibilité? De plus, l'accès au bouton pour passer de l'heure aux différents trips est toujours ok?


Merci d'avance pour ta réponse.
The_Herv'
The_Herv'
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 83910 Pourrières
Harley-Davidson : Night Rod Special
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transformation De Mon Night Rod - Page 3 Empty Re: Transformation De Mon Night Rod

Message par PuraVida13 22.01.12 16:19

PuraVida13
PuraVida13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Aix en Provence 13100
Harley-Davidson : VRSCDX
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transformation De Mon Night Rod - Page 3 Empty Re: Transformation De Mon Night Rod

Message par sosodef 22.01.12 19:00

The_Herv' a écrit:Hello,


très belle machine, certaines modifications que tu as faites font partis des choses que j'envisage de faire prochainement.
Et du coup, quelques questions, surtout concernant l'abaissement du bloc optique av:
l'intégration du bloc compteur dans la "bulle" permet-elle une bonne lisibilité? De plus, l'accès au bouton pour passer de l'heure aux différents trips est toujours ok?


Merci d'avance pour ta réponse.

Je peux y répondre car j'ai installé le même. Concernant la lisibilité, c'est certains que ça n'a rien avoir avec la position d'origine... Mais ça reste visible sur notre bécane compte tenu de la position de conduite.
C'est limite, mais tu peux accéder au bouton si tu as des petits doigts et à l'arrêt Transformation De Mon Night Rod - Page 3 90029
sosodef
sosodef
Interested
Interested

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Marignane 13700
Harley-Davidson : NRS - Softail 1340 evo
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transformation De Mon Night Rod - Page 3 Empty Re: Transformation De Mon Night Rod

Message par The_Herv' 22.01.12 21:54

sosodef a écrit:
The_Herv' a écrit:Hello,


très belle machine, certaines modifications que tu as faites font partis des choses que j'envisage de faire prochainement.
Et du coup, quelques questions, surtout concernant l'abaissement du bloc optique av:
l'intégration du bloc compteur dans la "bulle" permet-elle une bonne lisibilité? De plus, l'accès au bouton pour passer de l'heure aux différents trips est toujours ok?


Merci d'avance pour ta réponse.

Je peux y répondre car j'ai installé le même. Concernant la lisibilité, c'est certains que ça n'a rien avoir avec la position d'origine... Mais ça reste visible sur notre bécane compte tenu de la position de conduite.
C'est limite, mais tu peux accéder au bouton si tu as des petits doigts et à l'arrêt Transformation De Mon Night Rod - Page 3 90029


Merci pour ta réponse.
Je pense faire ce choix, et voir s'il est possible de déporter le bouton, sinon, je passerai un doigt ou deux au taille crayon Transformation De Mon Night Rod - Page 3 90029
The_Herv'
The_Herv'
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 83910 Pourrières
Harley-Davidson : Night Rod Special
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transformation De Mon Night Rod - Page 3 Empty Re: Transformation De Mon Night Rod

Message par sosodef 22.01.12 22:06

Transformation De Mon Night Rod - Page 3 919984
sosodef
sosodef
Interested
Interested

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Marignane 13700
Harley-Davidson : NRS - Softail 1340 evo
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transformation De Mon Night Rod - Page 3 Empty Re: Transformation De Mon Night Rod

Message par DJEMASTO 23.01.12 18:26

J'aime beaucoup le look Bobber, belle réalisation Transformation De Mon Night Rod - Page 3 919984 Transformation De Mon Night Rod - Page 3 831254
DJEMASTO
DJEMASTO
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : MITTELHAUSBERGEN 67206
Harley-Davidson : NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transformation De Mon Night Rod - Page 3 Empty Re: Transformation De Mon Night Rod

Message par Bipbip 04.02.12 13:54

Très belle moto. J'ai hésité entre le NRS et le Muscle, notamment pour le potentiel de personnalisation.

Une question, je trouve tes poignées vraiment extra, peux tu m'en donner les références? Transformation De Mon Night Rod - Page 3 709301

Merci
Bipbip
Bipbip
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : RP
Harley-Davidson : Pro Street
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transformation De Mon Night Rod - Page 3 Empty Re: Transformation De Mon Night Rod

Message par Bixenté78 04.02.12 19:20

Bipbip a écrit:Très belle moto. J'ai hésité entre le NRS et le Muscle, notamment pour le potentiel de personnalisation.

Une question, je trouve tes poignées vraiment extra, peux tu m'en donner les références? Transformation De Mon Night Rod - Page 3 709301

Merci

je peux même te dire ou il les as acheté je le connais bien "le culbuto"
http://www.ride-hard-rod.com/alu-grips-p-150.html
tu as les repose pieds du même style
http://www.ride-hard-rod.com/foot-pegs-c-78.html

Transformation De Mon Night Rod - Page 3 37298
Bixenté78
Bixenté78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Cap d'agde
Harley-Davidson : Fat boy spécial
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transformation De Mon Night Rod - Page 3 Empty Re: Transformation De Mon Night Rod

Message par Bipbip 04.02.12 19:40

Merci l'ami. Transformation De Mon Night Rod - Page 3 37298 Vraiment sympa.
Bipbip
Bipbip
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : RP
Harley-Davidson : Pro Street
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transformation De Mon Night Rod - Page 3 Empty Re: Transformation De Mon Night Rod

Message par Culbuto 06.02.12 20:24

Bonsoir a tous
Désolé après une grande absence pour cause de nouveau projet professionnel et oui ça y est j'ai enfin ma boîte, j'en ai fini des patron râleur et radin je bosse pour moi et tout mon bénéfice ira pour mon Brelon Transformation De Mon Night Rod - Page 3 90029

Alors je suis connecter tous les jours pour les questions je suis la cette fois
Les soufflets on été installés et je vais effectivement bientôt vendre les fourreaux et autres matos.
Vu que j'ai eu un petit souci avec les bleu je n'ai plus de permis encore pendant 4 mois donc j'ai 4 mois pour tout finir car cet été direction cap dage. Donc je change mon arrière je vais passer mon feux en led en l'intergrant au garde boue, reposition de l'immat sur les amorto, faire enfin ma selle en alcantara et repeindre le réservoir avec croix de Malte perso, puis enfin posé de bande thermique sur les Vance et le guidons pour faire genre plus radical brutal
Bonne soirée à tous et ravis de vous revoir Transformation De Mon Night Rod - Page 3 458939
Culbuto
Culbuto
Interested
Interested

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Sur Ma Selle
Harley-Davidson : Harley V-Rod 2008
Date d'inscription : 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transformation De Mon Night Rod - Page 3 Empty Re: Transformation De Mon Night Rod

Message par PuraVida13 06.02.12 20:53

Les soufflets on été installés et je vais effectivement bientôt vendre les fourreaux et autres matos.

Salut man, fais moi signe quand tu vendras tes fourreaux de fourche ... tu penses les vendre combien ? Ce serait cool une photo des soufflets sur ton post histoire de voir la différence Transformation De Mon Night Rod - Page 3 90029

A+
PuraVida13
PuraVida13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Aix en Provence 13100
Harley-Davidson : VRSCDX
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transformation De Mon Night Rod - Page 3 Empty Re: Transformation De Mon Night Rod

Message par Nitroman 07.02.12 11:22

magnifique. Très belle moto Transformation De Mon Night Rod - Page 3 578659
Nitroman
Nitroman
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Belvaux ( LUXEMBOURG )
Harley-Davidson : V-rod 2007
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transformation De Mon Night Rod - Page 3 Empty Re: Transformation De Mon Night Rod

Message par Culbuto 07.02.12 19:21

Merci et encore rien vu si j'arrive à finir mes divers projet ça va être Transformation De Mon Night Rod - Page 3 709301
Culbuto
Culbuto
Interested
Interested

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Sur Ma Selle
Harley-Davidson : Harley V-Rod 2008
Date d'inscription : 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transformation De Mon Night Rod - Page 3 Empty Re: Transformation De Mon Night Rod

Message par Bixenté78 15.04.12 22:07

C'est long Transformation De Mon Night Rod - Page 3 800810 Transformation De Mon Night Rod - Page 3 751864
Vivement juin que tu puisses rouler en vrai 2 roues Transformation De Mon Night Rod - Page 3 807915
Enfin si tu réussis le code Transformation De Mon Night Rod - Page 3 807915 Transformation De Mon Night Rod - Page 3 356621
Bixenté78
Bixenté78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Cap d'agde
Harley-Davidson : Fat boy spécial
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transformation De Mon Night Rod - Page 3 Empty Re: Transformation De Mon Night Rod

Message par Bixenté78 17.04.12 16:34

Drift de Culbuto sur son night rod elystar 50cc Transformation De Mon Night Rod - Page 3 807915

http://m.youtube.com/watch?v=wOfvRQMYB5Y
Bixenté78
Bixenté78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Cap d'agde
Harley-Davidson : Fat boy spécial
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transformation De Mon Night Rod - Page 3 Empty Salut culbuto…

Message par BLACK NIGHT 17.04.12 16:55

Dis, tu le vends combien ton fender AR Night Rod Special ???
BLACK NIGHT
BLACK NIGHT
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 95160
Harley-Davidson : NIGHT ROD SPECIAL 2009
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transformation De Mon Night Rod - Page 3 Empty Re: Transformation De Mon Night Rod

Message par Culbuto 18.04.12 8:02

Désolé du retard mais pour l'instant le fender est réserver pour predator qui dois m'envoyer le paiement des 1 semaine je lui accorde ce délai mais si au cas ou ça se fait pas je revien vers toi promiS
Culbuto
Culbuto
Interested
Interested

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Sur Ma Selle
Harley-Davidson : Harley V-Rod 2008
Date d'inscription : 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transformation De Mon Night Rod - Page 3 Empty Re: Transformation De Mon Night Rod

Message par BLACK NIGHT 18.04.12 17:06

OK, j'attends, j'attends.

Merci pour ta réponse…

BLACK NIGHT
BLACK NIGHT
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 95160
Harley-Davidson : NIGHT ROD SPECIAL 2009
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transformation De Mon Night Rod - Page 3 Empty Re: Transformation De Mon Night Rod

Message par koubiak49 18.04.12 19:38

salut l amis , di moi aurait tu fait un gabarit du garde boue d origine pour pouvoir repartir de celui la pour en faire un ....
koubiak49
koubiak49
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : cholet 49300
Harley-Davidson : softail deluxe 2005 / 240
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transformation De Mon Night Rod - Page 3 Empty Re: Transformation De Mon Night Rod

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum