Mes preparations
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Mes preparations
Bonjour,
Je viens d'acheter une ligne complète 2 en 2 kerker pour mon Héritage quelqu'un connait'il le le niveau sonore de ces pots, est'il dans les normes ou bien au dessus.
Merci pour vos retours d'expériences..
Je viens d'acheter une ligne complète 2 en 2 kerker pour mon Héritage quelqu'un connait'il le le niveau sonore de ces pots, est'il dans les normes ou bien au dessus.
Merci pour vos retours d'expériences..
HD8831340- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : Région parisienne
Harley-Davidson : Softail héritage 1340 de 1997
Date d'inscription : 02/03/2011
Re: Mes preparations
Tout dépend de qu ' on entend par la norme ...............
mais normalement les kerker , ca passe
A+
mais normalement les kerker , ca passe
A+
bertoy- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
Date d'inscription : 12/02/2008
Re: Mes preparations
prevois des boules quies
RONE- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008
Re: Mes preparations
Salut, regardes sur mon héritage c'est les mêmes ? si oui, pas de problème de bruit, j'ai même enlevé un peu de "laine" pour avoir un bruit un peu plus "sonore"
Roules cool !
Roules cool !
sporty- Discoverer
- Son Age : 63
Ville et C.P : Cher (18)
Harley-Davidson : Triglide 2015
Date d'inscription : 18/12/2008
Re: Mes preparations
OK,
Donc à priori on reste dans l'acceptable (pour les bleus).
Je roule souvent sur PARIS et j'ai déja été controlé avec mes supertrapp, mais j'etais limite (dixit les bleus), je suis un peu rassuré
merci
Donc à priori on reste dans l'acceptable (pour les bleus).
Je roule souvent sur PARIS et j'ai déja été controlé avec mes supertrapp, mais j'etais limite (dixit les bleus), je suis un peu rassuré
merci
HD8831340- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : Région parisienne
Harley-Davidson : Softail héritage 1340 de 1997
Date d'inscription : 02/03/2011
Re: Mes preparations
ouai,moi j'en ai,c'est acceptable,enfin,tout est relatif,ça dépend du flic qui t'arrete,s'il veux t'enfler,il le fera sans problème
chica- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009
Re: Mes preparations
Vaut mieux se faire enfler qu'enfiler....chica a écrit:ouai,moi j'en ai,c'est acceptable,enfin,tout est relatif,ça dépend du flic qui t'arrete,s'il veux t'enfler,il le fera sans problème
brissou50- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009
Re: Mes preparations
tout depends du modele choisi j'ai un pote qui en a sur un road king custom c'est plus que correct j'veux dire par la que si lui se fait gauler moi avec mes samson j'vias direct en taule !!!!!
maintenant c'est possible de les ouvrirent et de voir ce qui est possible de faire c'est embouts ont 3 petites vis btr donc tout est faisable
maintenant c'est possible de les ouvrirent et de voir ce qui est possible de faire c'est embouts ont 3 petites vis btr donc tout est faisable
Streeter- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : le Havre
Harley-Davidson : flhxs 2016
Date d'inscription : 01/02/2009
Re: niveau sonore des KERKER
Moi aussi, je suis intéressé par des infos sur les Kerker: ref, prix, photos pour mon Héritage de 2004
Ride to Live
dyna1
Ride to Live
dyna1
talisker- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Loir et Cher 41
Harley-Davidson : Street Glide M8
Date d'inscription : 07/01/2010
impossible d'avancer je recule
Bonjour,
J'ai essayé de trouver un post sur le sujet mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais.
Donc comment savoir si le capteur qui est dans le (nez de cochon) du 1340 est bien calé.
J'explique: si je fais pivoter mon capteur vers l'avant ou vers l'arriere quel est l'impact sur l'allumage comment déterminer si je suis bien calé.
Merci pour vos retour d'expériences.
J'ai essayé de trouver un post sur le sujet mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais.
Donc comment savoir si le capteur qui est dans le (nez de cochon) du 1340 est bien calé.
J'explique: si je fais pivoter mon capteur vers l'avant ou vers l'arriere quel est l'impact sur l'allumage comment déterminer si je suis bien calé.
Merci pour vos retour d'expériences.
HD8831340- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : Région parisienne
Harley-Davidson : Softail héritage 1340 de 1997
Date d'inscription : 02/03/2011
Re: Mes preparations
Si tu joues avec ton capteur d'allumage éléctronique, tu vas avoir des ennuis....
La seule façon de bien le regler, c'est d'avoir une lampe stromboscopique et un hublot en plexi. Ou a l'oreille mais c'est quand même 'achement moins précis....
Sinon au pire tu peux essayer de te reprendre sur les marques faites sur le plateau par les vis-entretoises
La seule façon de bien le regler, c'est d'avoir une lampe stromboscopique et un hublot en plexi. Ou a l'oreille mais c'est quand même 'achement moins précis....
Sinon au pire tu peux essayer de te reprendre sur les marques faites sur le plateau par les vis-entretoises
FamousPepper- Full Member
- Ville et C.P : Corse
Harley-Davidson : Big Black Bitch
Date d'inscription : 12/02/2008
Re: Mes preparations
Oui, c'est ce que j'ai fait et en tournant le plateau on augment ou on réduit le régime moteur, mais c'est quoi le risque si on est mal calé?
HD8831340- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : Région parisienne
Harley-Davidson : Softail héritage 1340 de 1997
Date d'inscription : 02/03/2011
Re: Mes preparations
Trop d'avance : cliquetis = destruction pistons , soupapes
Trop de retard = perte de couple et risque de surchauffe
Conclusion : comme le dit famous peper , lampe strobo et hublot , impossible autrement .
Trop de retard = perte de couple et risque de surchauffe
Conclusion : comme le dit famous peper , lampe strobo et hublot , impossible autrement .
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008
stator sur softail
Bonjour à tous,
Voila sur mon Héritage de 97 cela fait trois fois que je crame le stator ( en 14 ans c'est peu mais quand même)
Sachant que le régulateur lui n'a jamais été touché, avez-vous eu ce genre de problème
D'apès mon gris c'est que le moteur monte trop dans les tours, pourtant je ne tire pas dessus et ne suis jamais en sur-régime une piste
Merci
Voila sur mon Héritage de 97 cela fait trois fois que je crame le stator ( en 14 ans c'est peu mais quand même)
Sachant que le régulateur lui n'a jamais été touché, avez-vous eu ce genre de problème
D'apès mon gris c'est que le moteur monte trop dans les tours, pourtant je ne tire pas dessus et ne suis jamais en sur-régime une piste
Merci
HD8831340- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : Région parisienne
Harley-Davidson : Softail héritage 1340 de 1997
Date d'inscription : 02/03/2011
Re: Mes preparations
Je ne peux pas apporter de réponse sur le fond à ta question.
En ce qui me concerne, changement du stator à 70 000km, tout était ouvert pour la courroie, donc tant qu'à faire.....
Mais ce changement est intervenu non-pas à cause d'une faiblesse du stator, mais uniquement parce qu'il y avait fuite d'huile au niveau de la sortie des fils du stator. Le caoutchouc/joint s'était bouffé, et l'huile du primaire sortait par là, et chaque "emplâtre" que je mettais en externe ne tenait que quelques semaines.
En ce qui me concerne, changement du stator à 70 000km, tout était ouvert pour la courroie, donc tant qu'à faire.....
Mais ce changement est intervenu non-pas à cause d'une faiblesse du stator, mais uniquement parce qu'il y avait fuite d'huile au niveau de la sortie des fils du stator. Le caoutchouc/joint s'était bouffé, et l'huile du primaire sortait par là, et chaque "emplâtre" que je mettais en externe ne tenait que quelques semaines.
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WebMaster- Administrateur
- Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008
Re: Mes preparations
Met un stator Accel , et change le régulateur , il est est peut-être un peu fort en courant . Un Accel aussi .
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008
Re: Mes preparations
C'est ce que j'ai fait j'ai acheté un stator accel, mais je n'ai pas changé le régul et pour l'instant je n'ai pas encore monté le tout.
HD8831340- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : Région parisienne
Harley-Davidson : Softail héritage 1340 de 1997
Date d'inscription : 02/03/2011
Re: Mes preparations
Pour info, les miens commandés chez customchrome le prix 1630 ttc port offert.
HD8831340- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : Région parisienne
Harley-Davidson : Softail héritage 1340 de 1997
Date d'inscription : 02/03/2011
impossible d'avancer
Bonjour,
Bon voila j'ai changé mon stator sur héritage 1340, tout c'est bien passé (merci), la moto démarre super j'enclenche la 1ere et je relache embrayage et la rien ne se passe je reste sur place.
Toutes les vitesses passent bien au sélecteur (la courroie est toujours la) j'ai essayé de régler la butéé d'embrayage, mais rien n'y fait
Alors une idée.
merci
Bon voila j'ai changé mon stator sur héritage 1340, tout c'est bien passé (merci), la moto démarre super j'enclenche la 1ere et je relache embrayage et la rien ne se passe je reste sur place.
Toutes les vitesses passent bien au sélecteur (la courroie est toujours la) j'ai essayé de régler la butéé d'embrayage, mais rien n'y fait
Alors une idée.
merci
HD8831340- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : Région parisienne
Harley-Davidson : Softail héritage 1340 de 1997
Date d'inscription : 02/03/2011
Re: Mes preparations
salut regarde si quand tu débraye le câble agit sur l'embrayage
filobido- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Dans 77000
Harley-Davidson : road king street glide
Date d'inscription : 18/06/2009
Re: Mes preparations
quand tu tourne le moteur (a la main) la chaine tourne aussi
filobido- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Dans 77000
Harley-Davidson : road king street glide
Date d'inscription : 18/06/2009
Re: Mes preparations
T'as pensé à remonter ta chaine de transmission primaire?
Mr John DEUFF- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Date d'inscription : 09/06/2010
Re: Mes preparations
Eurêka!
J'ai trouvé en fait ma butée n'était pas bien réglée j'étais trop vissé.
Tout baigne plus de problème merci a vous
J'ai trouvé en fait ma butée n'était pas bien réglée j'étais trop vissé.
Tout baigne plus de problème merci a vous
HD8831340- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : Région parisienne
Harley-Davidson : Softail héritage 1340 de 1997
Date d'inscription : 02/03/2011
Re: Mes preparations
Tu nous as fait peur
brissou50- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009
Re: Mes preparations
Bon juste avant l'apéro, il l'a fait exprès pour payer sa tournée
Sérieux content pour toi
Sérieux content pour toi
flht- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : - GARD -
Harley-Davidson : Electra Standard carbu 2001
Date d'inscription : 06/05/2008
Re: Mes preparations
Content pour toi. Tu n'aurais pas fait quelques tofs par hasard ????
bulle- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016
Date d'inscription : 26/05/2008
trape de visite sur 1340
Bonjour,
J'ai voulu vérifier la tention de ma chaine primaire sur un softail 1340, et surprise on accède bien au tendeur mais il est impossible de voir la chaine.
Comment savoir ou en est la tention?
Merci pour vos retours d'expérience
J'ai voulu vérifier la tention de ma chaine primaire sur un softail 1340, et surprise on accède bien au tendeur mais il est impossible de voir la chaine.
Comment savoir ou en est la tention?
Merci pour vos retours d'expérience
HD8831340- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : Région parisienne
Harley-Davidson : Softail héritage 1340 de 1997
Date d'inscription : 02/03/2011
Re: Mes preparations
Bah si, on la voit la chaine. Elle est juste au-dessus de la trappe de visite. Faut te baisser un peu si tu la voir. Maintenant pour voir si elle est tendue correctement, personnellement je pousse le brin supérieur avec un réglet de bas en haut en repérant les graduations du réglet au niveau du bord de la trappe de visite. Tu dois avoir un débattement compris entre 16 et 22 mm moteur froid ou 9,5 à 16 mm moteur chaud. Attention aux erreurs de parallaxe.
bulle- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016
Date d'inscription : 26/05/2008
Re: Mes preparations
bulle a écrit:Bah si, on la voit la chaine. Elle est juste au-dessus de la trappe de visite. Faut te baisser un peu si tu la voir. Maintenant pour voir si elle est tendue correctement, personnellement je pousse le brin supérieur avec un réglet de bas en haut en repérant les graduations du réglet au niveau du bord de la trappe de visite. Tu dois avoir un débattement compris entre 16 et 22 mm moteur froid ou 9,5 à 16 mm moteur chaud. Attention aux erreurs de parallaxe.
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mato05- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Ribiers -05-
Harley-Davidson : flht 1996
Date d'inscription : 07/10/2009
Re: Mes preparations
OK,
Mais c'est pas très pratique.
Mais c'est pas très pratique.
HD8831340- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : Région parisienne
Harley-Davidson : Softail héritage 1340 de 1997
Date d'inscription : 02/03/2011
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