Passage vitesse FAT BOB 2011
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Passage vitesse FAT BOB 2011
Bonjour a tous, je suis nouveau dans le milieu Harley, et je voudrais un renseignement, ma Fat a 250kms, et de temps en temps quand je passe la 1ere je n'est pas le CLAC est ce normal ?
L'embrayage est bien enfoncé au max, je ne comprends pas trop pourquoi, j’espère que cela n'est pas un problème, mon cons m'a dis que sa viens de certains pignons ?
Si vous pouvez m'aidé car je ne suis pas très doué en mécanique, mais quand il y a certains bruits ou pas, je me pose des questions.
MERCI
L'embrayage est bien enfoncé au max, je ne comprends pas trop pourquoi, j’espère que cela n'est pas un problème, mon cons m'a dis que sa viens de certains pignons ?
Si vous pouvez m'aidé car je ne suis pas très doué en mécanique, mais quand il y a certains bruits ou pas, je me pose des questions.
MERCI
spiritnice- Discoverer
- Son Age : 56
Ville et C.P : Nice 06
Harley-Davidson : Fat Bob 2011 Black Denin
Re: Passage vitesse FAT BOB 2011
Tu passes la première et ça fait pas Clac !!!!!
y a t'il bien marqué HD sur ton brélon
y a t'il bien marqué HD sur ton brélon
brissou50- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
hihihihih
moi ca fait clac ,bizarre???je l ai eu il y a 6 semaines maintenant ...
moi ca fait clac ,bizarre???je l ai eu il y a 6 semaines maintenant ...
tof57- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : thionville 57100
Harley-Davidson : street glide spécial 2019
Bonjour
Ta vitesse passe bien?
C'est moteur chaud ou froid?
@+
Yo
Ta vitesse passe bien?
C'est moteur chaud ou froid?
@+
Yo
yo- Newbie
- Son Age : 54
Ville et C.P : RENNES 35000
Harley-Davidson : FAT BOB
non c pas normal
c hypper grave
faut que t'aille chez ton cons, elle est en garantie
tu fais des tofs et tu nous fait un rapport , merci d'avance
c hypper grave
faut que t'aille chez ton cons, elle est en garantie
tu fais des tofs et tu nous fait un rapport , merci d'avance
RONE- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
C'est normal ! tu ne roule plus en japy ...
ca vibre, ça claque, ça vie !
Heimdal- Newbie
Ville et C.P : Bourgtheroulde 27520
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob 2010
Heimdal a écrit:C'est normal ! tu ne roule plus en japy ...
Sauf que le copain, lui n'a pas le clac.
WRANGLER- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : NORD
Harley-Davidson : STREET GLIDE SPECIALE 2016
J'ai la même angoisse mais il parait que c'est normal...C'est une Harley !!!! Bizarre ,bizarre il va valoir t'y faire :)
nanard- Discoverer
- Son Age : 61
Ville et C.P : 06500
Harley-Davidson : dyna fatbob
va pas chez ton cons clac-quer ton blé
gibeau breizh 29- Discoverer
Ville et C.P : pleyber christ 29410
Harley-Davidson : v-rod
elle est garantie, ta pas tou suivis toi
RONE- Full Member
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Oui c'est normal, car ça doit juste faire KLONG !!!spiritnice a écrit:Bonjour a tous, je suis nouveau dans le milieu Harley, et je voudrais un renseignement, ma Fat a 250kms, et de temps en temps quand je passe la 1ere je n'est pas le CLAC est ce normal ?
Saturnin- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
c'est les pignons qui doivent etre ebavurés
pierre19- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : aubazine 19190
Harley-Davidson : heritage evo 1994
Saturnin a écrit:Oui c'est normal, car ça doit juste faire KLONG !!!spiritnice a écrit:Bonjour a tous, je suis nouveau dans le milieu Harley, et je voudrais un renseignement, ma Fat a 250kms, et de temps en temps quand je passe la 1ere je n'est pas le CLAC est ce normal ?
j'allais le dire: KLONG , parfois KLUNG ... c'est variable sur la mienne ( 950 km )
joe_carrera- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : le 78
Harley-Davidson : Blackline / RK cvo 2013
Vous êtes pas COOL les gars , vous jouez sur le Klong, Klung, clac
Comme je vous ai dit c'est ma première Harley, j'ai réussi a me payé cette superbe machine mythique de mes rêves, et je voudrais pas qu'elle est déjà des problèmes.
Je me méfie avec les cons, une fois la vente faite, après se qui les intéresse, c'est faire venir le client pour cracher des tunes,rajoute si rajoute ça, pas tout le monde a les moyens.
Je ferais des modifications sur mon Fat mais petit a petit, et j'ai vu qu'il y a des membres du forum qui ont quelques astuces, rien que pour mes silencieux pourris d'origines, j'ai eu des idées sur le forum pour ne pas forcement allé chez le cons pour payer un max et que l'ont peu faire l'achat par le net et les monter soit même.
Je résume, c'est normal, j'ai pas de soucis a me faire alors.
Merci les gars
Comme je vous ai dit c'est ma première Harley, j'ai réussi a me payé cette superbe machine mythique de mes rêves, et je voudrais pas qu'elle est déjà des problèmes.
Je me méfie avec les cons, une fois la vente faite, après se qui les intéresse, c'est faire venir le client pour cracher des tunes,rajoute si rajoute ça, pas tout le monde a les moyens.
Je ferais des modifications sur mon Fat mais petit a petit, et j'ai vu qu'il y a des membres du forum qui ont quelques astuces, rien que pour mes silencieux pourris d'origines, j'ai eu des idées sur le forum pour ne pas forcement allé chez le cons pour payer un max et que l'ont peu faire l'achat par le net et les monter soit même.
Je résume, c'est normal, j'ai pas de soucis a me faire alors.
Merci les gars
spiritnice- Discoverer
Faut t'habituer aux bruits divers et variés, la boite n'est pas plus bruyante que sur une saleté de BM ou une Guzzi, et bien plus précise, et puis elle ne claque pas tout le temps mais il faut bien décomposer le mouvement et elle verrouille bien ( sauf mauvais réglage de la tringlerie).
Le demarreur est bruyant, quand elle a chaud ça claque de partout, elle te parle et tu dois l'écouter, tout simplement.
Le demarreur est bruyant, quand elle a chaud ça claque de partout, elle te parle et tu dois l'écouter, tout simplement.
Dernière édition par tdzeus30 le Sam 14 Mai 2011 - 10:12, édité 1 fois
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Rhôôôh pourquoi ces clichés sur les cons, t'es sûr ? Tu vas tous nous faire flipper là ...spiritnice a écrit:Comme je vous ai dit c'est ma première Harley .../...Je me méfie avec les cons, une fois la vente faite, après se qui les intéresse, c'est faire venir le client pour cracher des tunes,rajoute si rajoute ça, pas tout le monde a les moyens. .../... Je résume, c'est normal, j'ai pas de soucis a me faire alors.
Saturnin- Full Member
Oupsss c'est vrai c'est une LÉGENDE URBAINE que l'ont raconte aux enfants qui rêvent d'avoir une HD quand ils seront grand.Saturnin a écrit:Rhôôôh pourquoi ces clichés sur les cons, t'es sûr ? Tu vas tous nous faire flipper là ...spiritnice a écrit:Comme je vous ai dit c'est ma première Harley .../...Je me méfie avec les cons, une fois la vente faite, après se qui les intéresse, c'est faire venir le client pour cracher des tunes,rajoute si rajoute ça, pas tout le monde a les moyens. .../... Je résume, c'est normal, j'ai pas de soucis a me faire alors.
spiritnice- Discoverer
TOUT CECI DIT ....SACHE JEUNE NEWBIE QUE TANT QU IL Y A DU BRUIT C EST QU IL Y A DE LA VIE...
ques ce que je fout en majuscule moi?
et Harley c'est la vie!
et Harley c'est la vie!
leonarc- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : toulouse 31000
Harley-Davidson : Breakout
leonarc a écrit:TOUT CECI DIT ....SACHE JEUNE NEWBIE QUE TANT QU IL Y A DU BRUIT C EST QU IL Y A DE LA VIE...
et Harley c'est la vie!
T'inquiétes leonarc, je suis entièrement d'accord avec toi.
Je n'ai absolument rien contre le jolie son de la mécanique Harley, au contraire j'adore, le son quand tu freines, le clac Klung ou autres des passages de vitesse, et le moteur qui s'exprime I LOVE
spiritnice- Discoverer
J'avais pas vu, vous avez mis mon post dans Humour Biker,
SUPER SYMPA
Je ne montrerais pas mon tête sur le forum, pour que l'on ne me reconnaisse pas sur les routes
Mon nom est clac Mister clac ou Klong ou Klung
SUPER SYMPA
Je ne montrerais pas mon tête sur le forum, pour que l'on ne me reconnaisse pas sur les routes
spiritnice- Discoverer
Spirit de Nice, la nouvelle star du forum
Saturnin- Full Member
C'est un grand honneur Saturnin MERCI a tout mon public que j'aimeSaturnin a écrit:Spirit de Nice, la nouvelle star du forum
spiritnice- Discoverer
spiritnice a écrit:Mon nom est clac Mister clac ou Klong ou Klung
tu changes ton pseudo ?
Charly- Modérateur
- Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
tdzeus30 a écrit:Faut t'habituer aux bruits divers et variés, la boite n'est pas plus bruyante que sur une saleté de BM ou une Guzzi, et bien plus précise, et puis elle ne claque pas tout le temps mais il faut bien décomposer le mouvement et elle verrouille bien ( sauf mauvais réglage de la tringlerie).
P'tin ! J'adore ce que tu écris là ! C'est beau !! Nan, vraiment, sérieux : "elle te parle et tu dois l'écouter".
Blue Biker- Full Member
- Ville et C.P : Nantes
Harley-Davidson : Road King
Blue Biker a écrit:tdzeus30 a écrit:Faut t'habituer aux bruits divers et variés, la boite n'est pas plus bruyante que sur une saleté de BM ou une Guzzi, et bien plus précise, et puis elle ne claque pas tout le temps mais il faut bien décomposer le mouvement et elle verrouille bien ( sauf mauvais réglage de la tringlerie).
P'tin ! J'adore ce que tu écris là ! C'est beau !! Nan, vraiment, sérieux : "elle te parle et tu dois l'écouter".
Entièrement d'accord, bonnes explications, c'est l'harmonie entre l'homme et la machine
spiritnice- Discoverer
[quote="spiritnice"][quote="Blue Biker"]
Justement, là y'a pas de bruit !!!
j'ai jamais vu une bécane ne jamais faire le moindre bruit quand on passe la 1ere (à moins d'avoir une automatique )
va voir le cons c'est peut-être un mauvais réglage de tringlerie?
est-ce que les autres vitesses passent bien?
tdzeus30 a écrit:Faut t'habituer aux bruits divers et variés, la boite n'est pas plus bruyante que sur une saleté de BM ou une Guzzi, et bien plus précise, et puis elle ne claque pas tout le temps mais il faut bien décomposer le mouvement et elle verrouille bien ( sauf mauvais réglage de la tringlerie).
j'ai jamais vu une bécane ne jamais faire le moindre bruit quand on passe la 1ere (à moins d'avoir une automatique )
LukeRoadRunner- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : West Coast 29S
Harley-Davidson : Fat Boy 1996 / Street Glide 20
[quote="LukeRoadRunner"][quote="spiritnice"]
Moi aussi ca me fait bizarre de ne pas entendre de bruit au passage de vitesse sur la HD
Il faudrait que je connaisse une personne qui posséde une HD sur Nice pour qu'il me dise se qu'il en pense, mais j'irais voir mon cons pour lui parler de la tringlerie. MERCI
Oui les autres vitesses passe bien, comment expliquer, de temps en temps froide ou chaude, il y a une vitesse qui ne clac pas.Blue Biker a écrit:tdzeus30 a écrit:Faut t'habituer aux bruits divers et variés, la boite n'est pas plus bruyante que sur une saleté de BM ou une Guzzi, et bien plus précise, et puis elle ne claque pas tout le temps mais il faut bien décomposer le mouvement et elle verrouille bien ( sauf mauvais réglage de la tringlerie).
Moi aussi ca me fait bizarre de ne pas entendre de bruit au passage de vitesse sur la HD
Il faudrait que je connaisse une personne qui posséde une HD sur Nice pour qu'il me dise se qu'il en pense, mais j'irais voir mon cons pour lui parler de la tringlerie. MERCI
spiritnice- Discoverer
c'est peut être l'huile un peu trop épaisse " façon margarine " ça étouffe les klong !!!!!!!
CAPOSUD28- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : 28130 Maintenon
Harley-Davidson : Road King 07
spiritnice a écrit:J'avais pas vu, vous avez mis mon post dans Humour Biker,
SUPER SYMPA
C'est surement le pignon de point mort, ça arrive parfois, parle en à ton cons, c'est juste un réglage
Au fait, tu fait quoi mercredi soir ?
BUZZER- Full Member
- Ville et C.P : Bandol -83150-
Harley-Davidson : Street Glide 2011
klunk et clac
t'inquiéte j'ai fait 2000 km avec ma wide glide toute belle: elle klonk et elle clac mais tu as raison, j'ai eu aussi la surprise de passer la 1 ére " en silence".
j'ai essayé de re-produire: impossible. C'est comme çà ! çà arrive ! Mais j'ai eu la mm chose sur bmw sauf que j'avais compris le "truc"
= appuie souple avant "d'enclencher" et pas de clac. Là, je ne me pose pas de soucis : enclenche, çà klunk et tu pars confiant : elle y est !
@+
j'ai essayé de re-produire: impossible. C'est comme çà ! çà arrive ! Mais j'ai eu la mm chose sur bmw sauf que j'avais compris le "truc"
= appuie souple avant "d'enclencher" et pas de clac. Là, je ne me pose pas de soucis : enclenche, çà klunk et tu pars confiant : elle y est !
@+
bonnein- Qualified
- Son Age : 72
Ville et C.P : saline les bains ile de la reu
Harley-Davidson : Héritage 2014
Page 1 sur 2 • 1, 2