screamin eagle Pots-echappement ref; 80497-07 FATBOY
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
INTHEAIR- Newbie
..exact
Le Sté a écrit:ouais, c'est ce que je dit. Depuis 2007, les pots SE sont dénommés "street performance", et sont beaucoup moins bruyants que les anciens SE II, plus vendus en France depuis 2006.
En gros ça te donne un son plus sourd, plus "joli" que l'origine, mais sans être assourdissants. Si t'es tout seul en ville, tu les entends bien, par contre au meeting tu te demandes si ta brêle est allumée.
cet exact, malgré ça, en cas de contrôle technique (dans le futur..) ni l'un ni l'autre sont autorisé...
aloisius- Full Member
- Son Age : 78
Ville et C.P : 17400 st. jean d'angély
Harley-Davidson : XL 1200 CA
Chicanes amovibles
J'ai posé ce type de pots sur mon FATBOY :
- SE Street Performance Slip-On Mufflers-Softail® Shotgun-Slash Down 80497-07
Apparemment, les chicanes sont amovibles et semblent être fixées par deux petites vis + écrous à l'intérieur.
j'ai ôté ces vis mais impossible de sortir les chicanes... J'aurais aimé les remplacer par d'autres juste un peu plus bruyantes... Quelqu'un sait-il comment les enlever et par quelles références je pourrais les remplacer ?
- SE Street Performance Slip-On Mufflers-Softail® Shotgun-Slash Down 80497-07
Apparemment, les chicanes sont amovibles et semblent être fixées par deux petites vis + écrous à l'intérieur.
j'ai ôté ces vis mais impossible de sortir les chicanes... J'aurais aimé les remplacer par d'autres juste un peu plus bruyantes... Quelqu'un sait-il comment les enlever et par quelles références je pourrais les remplacer ?
Alain LECLERCQ- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : ARRAS 62000
Harley-Davidson : ROADGLIDE ULTRA CVO
Page 2 sur 2 • 1, 2