Commandes centrales sur FAT BOB
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Commandes centrales sur FAT BOB
helium39 a écrit:à chacun son trip mais un fat sans le double optique avec des commandes centrales et des roues a batons ou rayons c'est un street bob!!!!
+1
thepointe- Discoverer
- Son Age : 64
Ville et C.P : 40380 autour de DAX
Harley-Davidson : FAT BOB
BOBBYFAT a écrit:le résultat est ok, mais payer 1/4 de sportster pour ca, je vais me lancer à la recherche d'une selle solo me rapprochant des commandes
Pour info, il existe chez un cons HD qui se trouve a Villiers sur Marne (Borie) ils font une bricole pour les moins d'1m80...je ne connais pas le prix!!!
J'ai opté pour les commandes centrales pour des raisons pratiques et médicales.
looping92- Discoverer
- Son Age : 56
Ville et C.P : Neuilly Sur Seine
Harley-Davidson : Fat Bob 2009
looping92 a écrit:BOBBYFAT a écrit:le résultat est ok, mais payer 1/4 de sportster pour ca, je vais me lancer à la recherche d'une selle solo me rapprochant des commandes
Pour info, il existe chez un cons HD qui se trouve a Villiers sur Marne (Borie) ils font une bricole pour les moins d'1m80...je ne connais pas le prix!!!
J ai été chez Borie avant hier, ils m ont proposé des "commandes reculées pr commandes avancées" dixit le vendeur. En fait c est une pièce appelée "reduce reach" qui rapproche de 2,5 cm le frein. J ai commandé. On verra bien. D apres un 1er devis poser des commandes centrales sur une Fat est de l ordre de 2000 euro chez Big Jack, sans compter les pots à acheter.
Si qq un veut faire un échange commande centrale contre commande avancée de ma fat bob. Qu il n hésite pas une seconde à taper à ma porte! lol
luckydemon- Discoverer
Ville et C.P : Montparnasse-Paris City
Harley-Davidson : Sportster et Fat bob
salut pourquoi changer les pots?
f4rka- Discoverer
- Son Age : 62
Ville et C.P : les arcs 83460
Harley-Davidson : fat bob 2009
Car les commandes centrales buteraient sur les pots . Si tu regardes une pic d une fat et Street.. Tu pourras t'en rendre compte.f4rka a écrit:salut pourquoi changer les pots?
luckydemon- Discoverer
salut, je suis pas sur, car sur le mien l'ancien proprio qui a fait la modif ne les a pas changer et au US il est aussi livré en commande centrale d'origine mais je peut me trompé
f4rka- Discoverer
luckydemon a écrit:Car les commandes centrales buteraient sur les pots . Si tu regardes une pic d une fat et Street.. Tu pourras t'en rendre compte.f4rka a écrit:salut pourquoi changer les pots?
D'apres Pierrot de chez Borie, la ou je vais faire la modif, le 9/08 pour être precis, ils retailleraient les commandes....sinon c'est un nouveau cache a racheter.
looping92- Discoverer
"D'après Pierrot de chez Borie, la ou je vais faire la modif, le 9/08 pour être précis, ils retailleraient les commandes....sinon c'est un nouveau cache a racheter."
Salut looping92, ( je ne sais pas qui est Pierrot chez Borie). J'ai demandé on m a proposé le "reduce reach" .... une pièce à mettre sous le levier qui l avance de 2/2,5 cm..
S'ils retaillent les commandes et que ça avance de plus de 2,5..Ca m intéresse. Comment ils ont appelé ta transfo? Plus précisément qu elle est la modification. Il chauffe le frein et le ramène vers toi? Allongent t'ils la pédale ?
Salut looping92, ( je ne sais pas qui est Pierrot chez Borie). J'ai demandé on m a proposé le "reduce reach" .... une pièce à mettre sous le levier qui l avance de 2/2,5 cm..
S'ils retaillent les commandes et que ça avance de plus de 2,5..Ca m intéresse. Comment ils ont appelé ta transfo? Plus précisément qu elle est la modification. Il chauffe le frein et le ramène vers toi? Allongent t'ils la pédale ?
luckydemon- Discoverer
luckydemon a écrit:"D'après Pierrot de chez Borie, la ou je vais faire la modif, le 9/08 pour être précis, ils retailleraient les commandes....sinon c'est un nouveau cache a racheter."
J'ai repondu a ton MP
looping92- Discoverer
Salut les bikeuuuurees,
j'ai suivi les derniers posts et à priori de nouvelles solutions pour les courts sur pattes apparaissent, partagez les avec nous SVP!! de mon côté, j'ai choisi l'option selle harley REACH pour ne pas toucher à mes commandes avancées.
[img][/img]
en plus elle est confortable, par contre pas des plus belles par rapport à une Lepera (tapecul mais onpeut pas tout avoir)
j'ai suivi les derniers posts et à priori de nouvelles solutions pour les courts sur pattes apparaissent, partagez les avec nous SVP!! de mon côté, j'ai choisi l'option selle harley REACH pour ne pas toucher à mes commandes avancées.
[img][/img]
en plus elle est confortable, par contre pas des plus belles par rapport à une Lepera (tapecul mais onpeut pas tout avoir)
SixtyNine- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 95
Harley-Davidson : FAT hommage XL48
en passant au commande centrale on peu garder le pot d'origine.
tfarenc- Discoverer
tfarenc a écrit:en passant au commande centrale on peu garder le pot d'origine.
on m aurait donc menti o_O
En tout cas merci a Looping pr m avoir mis au courant de ce que va faire Borie sur sa Fat.
luckydemon- Discoverer
luckydemon a écrit:looping92 a écrit:BOBBYFAT a écrit:le résultat est ok, mais payer 1/4 de sportster pour ca, je vais me lancer à la recherche d'une selle solo me rapprochant des commandes
J ai été chez Borie avant hier, ils m ont proposé des "commandes reculées pr commandes avancées" dixit le vendeur. En fait c est une pièce appelée "reduce reach" qui rapproche de 2,5 cm le frein. J ai commandé. On verra bien. D apres un 1er devis poser des commandes centrales sur une Fat est de l ordre de 2000 euro chez Big Jack, sans compter les pots à acheter.
Si qq un veut faire un échange commande centrale contre commande avancée de ma fat bob. Qu il n hésite pas une seconde à taper à ma porte! lol
Moi ça m'interresse, je l'ai déjà écris sur le forum! Je ne peux encore pas envoyer en mp, désolé l'ami. Fais moi signe!
Raptor- Newbie
Raptor, c est a moi que tu t adresses ou a Looping ;-)
Parce que lui et moi avons 2 soluces differentes
luckydemon- Discoverer
luckydemon a écrit:Raptor, c est a moi que tu t adresses ou a Looping ;-)
Je m'adresse à celui d'entre vous qui souhaite échanger ses commandes avancées contre des commandes centrales+carters!(on évite le perçage!)
Raptor- Newbie
Raptor, je t ai envoyé un MP ;-)
luckydemon- Discoverer
C'est fait, je suis donc passé en commande centrale comme je l'avais prévu et dit ....et franchement, c'est top pour moi même si je fais 1,83m, je pense quand même remettre des reposes pieds avancés par la suite...pour les longs trajets.
N'en déplaisent aux "puristes", il est aussi vendu aux US comme ça....
Modif faite chez Borie.
Modif faite chez Borie.
looping92- Discoverer
Yes c est top. Je confirme.
Prochaine etape Looping92: Le heavy Breather! ;-)
Prochaine etape Looping92: Le heavy Breather! ;-)
luckydemon- Discoverer
looping92 a écrit:C'est fait, je suis donc passé en commande centrale comme je l'avais prévu et dit ....et franchement, c'est top pour moi même si je fais 1,83m, je pense quand même remettre des reposes pieds avancés par la suite...pour les longs trajets.
Modif faite chez Borie.
des photos de la bête ainsi transformée ?
Jallie- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Pezenas (34) Hérault
Harley-Davidson : Low Rider ST
Jallie a écrit:looping92 a écrit:C'est fait, je suis donc passé en commande centrale comme je l'avais prévu et dit ....et franchement, c'est top pour moi même si je fais 1,83m, je pense quand même remettre des reposes pieds avancés par la suite...pour les longs trajets.
Modif faite chez Borie.
des photos de la bête ainsi transformée ?
Sans pb, je fais ça des que possible....!!!
looping92- Discoverer
f4rka- Discoverer
yeah.. vivement les miennes!
luckydemon- Discoverer
good vibration- Discoverer
- Son Age : 63
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : Shovel 1340 1980 puis Fat Bob 2008
salut l'ancien proprio n'en savait rien , mais j'ai trouvé ça http://www.cycle-shack.com/cycle/agora.cgi?product=2008%20FAT%20BOB%20(FXDF)
f4rka- Discoverer
Perso mon concessionnaire m'a proposé de suite l'échange des commandes avec celle d'un street bob a coté . sinon j'achetais pas le Fat bob .. 3 h de boulot sur chaque moto .
ça m'a couté : 0 euro .
le street a eu du coup les commandes avancées . (surement payées par le futur proprio ....)
ça m'a couté : 0 euro .
le street a eu du coup les commandes avancées . (surement payées par le futur proprio ....)
megatron- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : LORIENT
Harley-Davidson : STREET BOB 114 Ci
Moi aussi je galère un peu avec mes petites pattes ,je veux monter un heavy Breather aussi ,mais sur le coin coin il y en as 2 à 400roros je trouve un peu cher quand même pour de l'occase.........
lecurgan13- Qualified
- Son Age : 50
Ville et C.P : 83640
Harley-Davidson : fat bob 2011
je mesure 1.85 j'ai les commandes avancés et par confort pour les longs trajets je monte des commandes centrale de street bob, juste les reposes pieds, ca permet de détendre les jambes.
poone- Discoverer
- Son Age : 57
Ville et C.P : 68000
Harley-Davidson : fat bob
Moi, c'est le contraire!!
Avec mes 1.90m, j'ai les pattes trop longues!!!
J'ai mis cela:
C'est pas super esthétique, mais la position est vraiment confort!!
On peut tourner le repose pied sur 360° , avancer, baisser, monter ou reculer le repose pied; par contre faire attention que le sélecteur et la pédale de frein soit toujours accessibles!!
De plus, cela éloigne pas mal les pieds en largeur.
Avec mes 1.90m, j'ai les pattes trop longues!!!
J'ai mis cela:
C'est pas super esthétique, mais la position est vraiment confort!!
On peut tourner le repose pied sur 360° , avancer, baisser, monter ou reculer le repose pied; par contre faire attention que le sélecteur et la pédale de frein soit toujours accessibles!!
De plus, cela éloigne pas mal les pieds en largeur.
Steve 37- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Tours 37000
Harley-Davidson : ex FatBob, RK 2018
Pour moi les commandes centrales (street bob, super glide) sont handicapantes donc je préfère (moindre mal)les commandes avancées de ma wide mais je prefere les reposes pieds de la switch back qui doit avoir des commandes entre les street les super et les fat et wide
Wide Ranger- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Entre le jura et le Léman
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2013
Page 2 sur 2 • 1, 2