Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence
Page 5 sur 6 • Partagez
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence
bon, ben ça c'est fait .....revenons a des choses plus interessantes . mon porte bagages est terminé .
je n'ai rajouté que des clignos, les loupiottes rouges sous les sacoches sont visibles de l'arriere et font "stop" egalement
j'ai quand meme testé en me mettant carrement dessus . reste a brancher la prise male caravane , un peu de baguette chromée et voila ........thierry, j'suis pret pour decembre
je n'ai rajouté que des clignos, les loupiottes rouges sous les sacoches sont visibles de l'arriere et font "stop" egalement
j'ai quand meme testé en me mettant carrement dessus . reste a brancher la prise male caravane , un peu de baguette chromée et voila ........thierry, j'suis pret pour decembre
hilux- Full Member
Alex tu ne mets pas ta plaque sur le porte bagage ? à moins que ce ne soit une alternative au coyote !!!!
Idefix- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road King 2014
si idefix , elle est en construction . j'ai egalement le choix de fixer la plaque de la moto mais , aprés depose des bagages , je veux pouvoir enlever rapidement ce p.b. . j'me vois pas rouler avec ça pendant toutes mes vacances ...
hilux- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
hilux a écrit:faisant suite au montage d'un power commander ( voir topic a ce sujet) , j'ai donc adapté un ancien filtre a air rond equipé d'un k&n. voila une tof de moteur enfin plus visible ,on voit bien le v-twin et c'est mieux que le "ballon de rugby"
restons serieux, j'espere recevoir le k&n demain pour le mettre en place .......................a plus
elle est sympa ta cloche de filtre ... tu l'as eu où ?
Jallie- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Pezenas (34) Hérault
Harley-Davidson : Low Rider ST
c'est un filtre a air 8' pour carbu reprenant le style 50' acheté au debut des années 90' . il a equipé mon shovel , puis mon rk 1340 , maintenant le 1584 . a chaque fois , j'ai du modifier le support . il est toujours en vente , par exemple chez w&w cycles sous la ref. 66-246 a 78,35 euros . voila ........bon bricolage
ps: j'ai mis un element filtrant k&n e-2470 egalement dispo chez w&w cycles sous ref. ww67210
ps: j'ai mis un element filtrant k&n e-2470 egalement dispo chez w&w cycles sous ref. ww67210
hilux- Full Member
tout de suite , le moteur est plus beau.
gudukman- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : 16
Harley-Davidson : FLSB 2019
ça degage bien les tiges de culbu et mets plus en valeur le "V" des cylindres . en plus , avec le power commander installé depuis un mois maintenant , le moteur tourne vraiment bien avec un son digne de ces machines . j'ai mis une video page 4 je crois ?
hilux- Full Member
IL Déchire ton filtre et c'est vrai que l'on voit mieux le V Twin ! Je pensais mettre un filtre ZODIAC ! ROND ! Mais là tu m'as épaté ! Bravo !!!!!
ODLA- Full Member
Ville et C.P : GENAS 69740
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2011
beaucoup s'extasient devant des machines custom comme dans le topic "bo brelon" , mais regardez plus en details et vous verrez que des objets detournés peuvent faire des caches filtres a air fantastiques pour une bouchée de pain . vieux seches cheveux, casseroles en alu, enjoliveurs de bagnoles , etc....il suffit de fabriquer un support pour un filtre k&n rond et vous faites ce que vous voulez aprés . j'ai d'ailleurs un projet sur base de casserole alu .........stop a la societé de consommation !!!
hilux- Full Member
hilux a écrit:beaucoup s'extasient devant des machines custom comme dans le topic "bo brelon" , mais regardez plus en details et vous verrez que des objets detournés peuvent faire des caches filtres a air fantastiques pour une bouchée de pain . vieux seches cheveux, casseroles en alu, enjoliveurs de bagnoles , etc....il suffit de fabriquer un support pour un filtre k&n rond et vous faites ce que vous voulez aprés . j'ai d'ailleurs un projet sur base de casserole alu .........stop a la societé de consommation !!!
C'est vrai qu'il fait classe ton filtre à air et ça dégage bien le moteur Tu penses que le diametre est plus petit que les ronds vendus chez HD ?
Tiens d'ailleurs celui-là ressemble au tien
Je voulais te dire aussi, qu'il est mieux ainsi ton réservoir, sans les baguettes chromées que t'avais rajouté
thierry24- Full Member
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
petit rectificatif , mon filtre fait 7'' , exacte repro des filtres a air hd de 41 a 65
ensuite , ils ont ete fait en 8'' pour s'adapter aux 1340 evo , puis aprés, en oval pour les twincam . ils existent aussi en diametre 6'' comme visible dans le catalogue w&w cycles .
pour titi: effectivement , c'est mieux ainsi sans les baguettes sur reservoir ...trop de "grisgris" tue le "grisgris"
ensuite , ils ont ete fait en 8'' pour s'adapter aux 1340 evo , puis aprés, en oval pour les twincam . ils existent aussi en diametre 6'' comme visible dans le catalogue w&w cycles .
pour titi: effectivement , c'est mieux ainsi sans les baguettes sur reservoir ...trop de "grisgris" tue le "grisgris"
hilux- Full Member
hilux a écrit:petit rectificatif , mon filtre fait 7'' , exacte repro des filtres a air hd de 41 a 65
.
Ok, je vais mesurer ... Il me plait bien ce filtre...
C'est pour cette raison qu'on te laissait rouler loin devant ou loin derrière..
thierry24- Full Member
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
brissou50- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
jante 21'
un ptit deterrage de post .voila prés d'un an que j'ai trouvé une jante de 21' sur le bon coin mais comme elle etait initialement prevu pour un softail , j'avais un peu oublié l'affaire . a force de passer devant toutes les semaines , j'ai pris l'affaire en main .mon tourneur m'a fait une entretoise ( j'avais deja monté des roulements 1 pouce ) et une bague sur mesure .
il s'agit d'une jante de chez "renegade wheels" , modele "tahoe " .allez faire un tour sur leur site , il est d'enfer .
il ont aussi les disques et les poulies de roue arriere assortis ( environ 300$ chaque piece ) .moi j'ai trouvé un disque chez mon fournisseur habituel , le coincoin
pour l'instant , j'ai conservé le gardeboue d'origine , mais le mec m'avait envoyé pour le meme prix , un gardeboue "touring" retreci en largeur . je l'ai reparé et mis en appret , bientot il partira en peinture .voila , un ptit essai ce soir , tout va bien , ça freine moins bien a l'avant .normal ,j'ai supprimé le disque de droite .
dans l'coup , j'vais pt'etre me laissé tenter par des extensions de sacoches ...a plus
il s'agit d'une jante de chez "renegade wheels" , modele "tahoe " .allez faire un tour sur leur site , il est d'enfer .
il ont aussi les disques et les poulies de roue arriere assortis ( environ 300$ chaque piece ) .moi j'ai trouvé un disque chez mon fournisseur habituel , le coincoin
pour l'instant , j'ai conservé le gardeboue d'origine , mais le mec m'avait envoyé pour le meme prix , un gardeboue "touring" retreci en largeur . je l'ai reparé et mis en appret , bientot il partira en peinture .voila , un ptit essai ce soir , tout va bien , ça freine moins bien a l'avant .normal ,j'ai supprimé le disque de droite .
dans l'coup , j'vais pt'etre me laissé tenter par des extensions de sacoches ...a plus
hilux- Full Member
Ça passe déjà très bien avec le gb d'origine!
PS:J'espère voir ça de visu en août!
bzh88- Full Member
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Pierrot Lapince- Full Member
- Son Age : 39
Ville et C.P : Auvergne
Harley-Davidson : WLA
moi j'aime deja pas mal avec le g.b. d'origine , mais c'est de face que ça fait un peu bizarre c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas posté une tof de face .sinon pas de 'blém p.y. ..........mais par pitié , viens avec le soleil en aout parce que la , c'est la cata avec la meteo
hilux- Full Member
Il va être beau ton bagger! Déja là
guycalvados- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
elle est presque plus belle que la mienne ta jante belle ensemble aller lache toi pour les sacoches ca fera top
chris60- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Oise
Harley-Davidson : Bagger-Street sur base Road-king
t'a mis une tof de ta jante quelque part chris histoire de voir ce que tu as
hilux- Full Member
hilux a écrit:t'a mis une tof de ta jante quelque part chris histoire de voir ce que tu as
clic sous ma photo le lien
chris60- Full Member
au roulage l'avant n'est pas plus "dur" Alex ???
Idefix- Full Member
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road King 2014
plutot une sensation de legereté j'ai un 90 de large mais je pense passer en 100 pour le prochain pneu . sinon , j'ai redemonté ce matin pour repeindre les fourreaux .
au passage , a droite le g.b. d'origine a coté du retreci que m'a filé mon vendeur de jante
il avait un beau "flaming" mais quelque bosses que j'ai du reparer ; et pis il fallait le repeindre en noir de toutes les façons .
au passage , a droite le g.b. d'origine a coté du retreci que m'a filé mon vendeur de jante
il avait un beau "flaming" mais quelque bosses que j'ai du reparer ; et pis il fallait le repeindre en noir de toutes les façons .
hilux- Full Member
j'ai acheter chez RETZ'ALISATION un garde boue av bagger il me le fait plus long a chaque boue pour que je puisse le faire a la longueur souhaiter
sur ma jante AV de 21 en 2,5" j'ai monter un 120 ca monte nykel et fait moins ridicule que 90 ou 100
sur ma jante AV de 21 en 2,5" j'ai monter un 120 ca monte nykel et fait moins ridicule que 90 ou 100
chris60- Full Member
en fait , je ne connais pas la largeur de ma jante .je pense que c'est la moins large , donc du 2.5 .si du 120 passe ? merci pour l'info chris .au dela de l'aspect esthetique , sur beaucoup de fofo u.s. , ils conseillent de monter minimum du 100 , rapport a la tenue de route .je reviens de faire un ptit tour , on sent moins les asperités de la route du fait du diametre mais la direction me paré plus "direct" au moindre mouvement de guidon .je suis monté a 120 kms/h , j'y vais progressivement
hilux- Full Member
Sophia- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Guer (56)
Harley-Davidson : Street Glide
oui...................mais prix "coincoin" en ce qui me concerne soit plus de la moitié moins chere
hilux- Full Member
ma mienne 400 roro plus le pneu 116 roro un ensemble a pas cher merci coincoin
direction plus souple et assiette plus stable meme en courbe du au fait quelle est rabaisser av et ar
meme ligne que sur un 1340 softail de mon pote titi1340
direction plus souple et assiette plus stable meme en courbe du au fait quelle est rabaisser av et ar
meme ligne que sur un 1340 softail de mon pote titi1340
chris60- Full Member
nickel le look ! vraiment top !
ça va pas t'obliger à rabaisser un peu la bécane ça ?
et pour les extensions de sacoche, moi aussi je pense que ça irai parfaitement, surtout avec quelques petites modifs "Cognac Larry" que tu risques de nous sortir
ça va pas t'obliger à rabaisser un peu la bécane ça ?
et pour les extensions de sacoche, moi aussi je pense que ça irai parfaitement, surtout avec quelques petites modifs "Cognac Larry" que tu risques de nous sortir
wildsidecar- Full Member
- Ville et C.P : Langon (33)
Harley-Davidson : Street Bob 2010 + Sporty 1200
chris60- Full Member
tu peux foutre ta selle au feux sinon , chapeau pour le taf chris .et pis ces sorties de pots .j'ai vu ton m.p. (merki) mais j'suis plutot dans le depouillage en ce moment .ça reste une bonne affaire . peux tu me donner des infos sur ton pneu avant ? la marque et le fournisseur ? merci d'avance
hilux- Full Member
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6