Répression Comité Intermistériel du 11/05/2011
Page 31 sur 34 • Partagez
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34
Re: Répression Comité Intermistériel du 11/05/2011
quelqu'un peux me dire ou je peux avoir l'info pour la manif de toulouse
jmomo- Qualified
nath a écrit:alors je sais déja ou je serai le 10 septembre
idem et je fais suivre l'info
en espérant qu'un décret ne sois pas appliqué durant le we du 15 aout
scorpion- Full Member
- Ville et C.P : Pavillons sous Bois -93-
Harley-Davidson : street bob
j'ai entendu qu'à Nevers y'avait un vieux con de 70 piges, de la prévention routière qui se baladait en caisse pour relever les infractions et balancer direct à la prefecture et en l'occurence à l'employeur d'un conducteur de bus , alors et d'une cette vieille peau n'à pas du travailler beaucoup dans sa carrière pour faire la balance après l'age de la retraite , et de deux en 40 les mèmes ont envoyé des enfants au four , crève charogne !!
Philou- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
y a pire , en alsace il y a une bande de vieux cons qui ont monté une assos genre préventionmescouille pointcom qui passent leurs temps sur la route a relever les infraction voir a les provoquer et ils balancent tout au flics
Proxo- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Bonjour l'ambiance .......
brissou50- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
faut repérer ces colabos .....................Proxo a écrit:y a pire , en alsace il y a une bande de vieux cons qui ont monté une assos genre préventionmescouille pointcom qui passent leurs temps sur la route a relever les infraction voir a les provoquer et ils balancent tout au flics
fat.alement- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : orange
Harley-Davidson : fat bob
@Philou et Proxo c'est pas possible il y a des gens qui font ça ça n'a aucune valeur il faut etre assermenté pour relever une infraction c'est trop facile sinon
si oui alors à quand un été comme 2003 chaud très chaud
nath- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : st loubés 33
Harley-Davidson : 1000 Fonte
'tain j'croyais qu' en 45 on avait tout nettoyé et que les collabos avaient été évincés et dire que certains se sont battus contre ça et qui sont de la même génération (ou presque) à croire que pour certain une nostalgie malsaine est encore bien présente
_________________________________________________________________________________
Samuraï- Modérateur
- Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
jmomo a écrit:
quelqu'un peux me dire ou je peux avoir l'info pour la manif de toulouse
Pas encore de lien avec les lieux et heures de RdV, mais dès que cela sera fait, l'info sera remontée
_________________________________________________________________________________
Samuraï- Modérateur
au moins vous, vous y allez aux manifs ... pas comme nous où on était 150 pour tout un pays le 18 juin
et celle du 18 septembre est annulée chez nous (mais on fera celle du 11 septembre avec vous à Lille )
et celle du 18 septembre est annulée chez nous (mais on fera celle du 11 septembre avec vous à Lille )
Panther- Full Member
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
nath a écrit:@Philou et Proxo c'est pas possible il y a des gens qui font ça ça n'a aucune valeur il faut etre assermenté pour relever une infraction c'est trop facile sinon
http://www.rue89.com/2008/10/12/citoyens-volontaires-la-police-embauche-gratis
il était question, il y a quelque temps, de leur donner plus de pouvoir (style infractions routières ou nuisances sonores), c'est tombé au fond d'un trou semble-t-il
heureusement car j'en ai un comme voisin, 40/45 ans toujours à épier ce qui se passe et appels au commissariat
les collabos ont toujours existé et continueront d'exister quand aux justiciers de la route .............. no comment
scorpion- Full Member
•des retraités
•des actifs qui donnent de leur temps sur leurs jours de congés
•des jeunes qui « mettent un premier pied dans la police » avant de songer à s'engager.
ben oui, c'est à peu près toute la population, les chomeurs mis à part, quoi
je trouve que c'est une bonne chose, si les "candidats" sont fiables ...
•des actifs qui donnent de leur temps sur leurs jours de congés
•des jeunes qui « mettent un premier pied dans la police » avant de songer à s'engager.
ben oui, c'est à peu près toute la population, les chomeurs mis à part, quoi
je trouve que c'est une bonne chose, si les "candidats" sont fiables ...
Panther- Full Member
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
fat.alement a écrit:faut repérer ces colabos .....................Proxo a écrit:y a pire , en alsace il y a une bande de vieux cons qui ont monté une assos genre préventionmescouille pointcom qui passent leurs temps sur la route a relever les infraction voir a les provoquer et ils balancent tout au flics
et les passer par les armes,allez au peloton d'exécussion
chica- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
M'étonne pas, c'est la Nièvre ...Philou a écrit:j'ai entendu qu'à Nevers y'avait un vieux con de 70 piges, de la prévention routière qui se baladait en caisse pour relever les infractions et balancer direct à la prefecture et en l'occurence à l'employeur d'un conducteur de bus , alors et d'une cette vieille peau n'à pas du travailler beaucoup dans sa carrière pour faire la balance après l'age de la retraite , et de deux en 40 les mèmes ont envoyé des enfants au four , crève charogne !!
Tu sais Philou, l'autre fois à la préf on avait en face de nous un vieux, de POISEUX, qui s'est présenté comme le représentant les usagers de la routes, il a cautionné quasi tous les propos du préfet, demandé de nouveaux radars, et la supression des panneaux. On l'a interpellé lui faisant remarquer que nous étions totalement contre et que la moindre des choses aurai été de nous consulter (ffmc) avant de parler au nom des usagers. Ce con a répondu que les motards n'étaient pas inclus dans les gens qu'il représentait et que de toute manière nous roulons trop vite et que les mesures du CISR étaient justifiées. Pas étonnant qu'à Nevers les caisseux ne sont pas venu manifester avec de tels représentants !
Il aurai monté une association dans son secteur et nul doute qu'il va être subventionné, invité régulièrement, voire médiatisé par notre chère presse locale ...
Pour ma part je ne compte pas trop sur le soutien de cette association d'usagers pour nous défendre sur les problématiques qui nous concernent, mais qui ne manque pas de se réjouir du succès des manifs alors qu'on ne l'a guère vu sur le terrain, du moins par chez nous.
Saturnin- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Ça y est Motomag s'est emparé du problème "gilet fluo"...
http://www.motomag.com/Vente-de-gilets-fluos-gaffe-aux-arnaqueurs.html
http://www.motomag.com/Vente-de-gilets-fluos-gaffe-aux-arnaqueurs.html
Samuraï- Modérateur
C'était prévisible de la part de ce journal.
L'idéal serait de contraindre ce site à disparaitre, mais j'imagine déjà la complaisance qui leur sera réservé
L'idéal serait de contraindre ce site à disparaitre, mais j'imagine déjà la complaisance qui leur sera réservé
Saturnin- Full Member
J'ai eu une réponse du bureau national, ils ont saisi la DGCCRF pour suites à donner.
Pour ceux qui ont du temps à perdre vu le temps merdique général, et qui aiment écrire, vous pouvez également envoyer un petit mail à l'attention du service de la répression des fraudes, juste histoire de voir si ça bouge ... :
http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Liste-des-directions-departementales-de-la-protect
Pour ceux qui ont du temps à perdre vu le temps merdique général, et qui aiment écrire, vous pouvez également envoyer un petit mail à l'attention du service de la répression des fraudes, juste histoire de voir si ça bouge ... :
http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Liste-des-directions-departementales-de-la-protect
Saturnin- Full Member
on a la réponse du vendeur
http://www.gilet-fluo.fr/index.php?provenance=news_juillet2011
dans l'cul lulu
dans l'cul lulu
scorpion- Full Member
Wild Motorcycles
S'il nest plus question de l'horrible gilet jaune, le port d'un brassard jaune et gris serai obligatoire à partir du 1/01/2012. Et s'ils ne le portent pas, les motards s'exposeront à une amende de 68€ et au retrait de 2 points. Si vous n'êtes pas prêts à accepter cette mesure discriminatoire, participez massivement aux journées de mobilisation nationale organisée par la FFMC les 10 et 11 septembre prochain
S'il nest plus question de l'horrible gilet jaune, le port d'un brassard jaune et gris serai obligatoire à partir du 1/01/2012. Et s'ils ne le portent pas, les motards s'exposeront à une amende de 68€ et au retrait de 2 points. Si vous n'êtes pas prêts à accepter cette mesure discriminatoire, participez massivement aux journées de mobilisation nationale organisée par la FFMC les 10 et 11 septembre prochain
Pitt- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Vienne
Harley-Davidson : HD
On se joindra aux motards Corses!
guycalvados- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
scorpion a écrit:nath a écrit:@Philou et Proxo c'est pas possible il y a des gens qui font ça ça n'a aucune valeur il faut etre assermenté pour relever une infraction c'est trop facile sinon
http://www.rue89.com/2008/10/12/citoyens-volontaires-la-police-embauche-gratis
il était question, il y a quelque temps, de leur donner plus de pouvoir (style infractions routières ou nuisances sonores), c'est tombé au fond d'un trou semble-t-il
heureusement car j'en ai un comme voisin, 40/45 ans toujours à épier ce qui se passe et appels au commissariat
les collabos ont toujours existé et continueront d'exister quand aux justiciers de la route .............. no comment
Qu'est-ce que vous croyez: il y aura toujours des collabos, des lèches bottes, des faux-culs .....
Dans la vie de tous les jours, au travail, partout.
Si un jour j'ai un voisin comme ça, je pense qu'il va apprendre à me connaître.
ATTENTION: le nouveau gibier est le conducteur (auto ou moto): il faut le traquer, le prendre, le vider de sa bourse. C'est devenu l'ennemi public numéro un dès qu'il prend son guidon (volant). Tout les moyens seront mis en oeuvre. Quel que soit le coût puisque de toute façon c'est le citoyen qui paye.
Un nouveau sport national à été créé. Mais qu'est-ce qu'on attend pour tout faire sauter
Pedro13- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Marseille et sa région
Harley-Davidson : Idem
Je viens de recevoir un mail de leur part :WebMaster a écrit:Voilà ce qui circule actuellement comme Pub
Il n'est pas question d'imposer le gilet fluo qu'il a dit Guéant
C'est donc de la publicité mensongère ??
Quand je pense qu'il y en a qui vont se laisser piéger
"Bonjour,
Nous prenons acte de vos messages et vous faisons part que notre site n’a nullement l’intention de vous induire en erreur mais ne fait que reprendre le CISR du 11 mai rendu public que nous avons mis en avant par anticipation. Cependant, et afin de vous prouver notre bonne foi, nous allons attendre les diverses lois promulguées avant de relancer ou non ce site.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information.
L’équipe gilet-fluo.fr
www.gilet-fluo.fr"
C'est déjà un point de gagné, mais il y a le reste qui se profile, les brassards et les plaques XXL
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
WebMaster- Administrateur
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Désolé mais quand je lis ce qui précède j'ai les boules jusque parterre.
Je suis en ce moment à Shanghai pour mon travail. Si vous voyiez comme ils roulent ici. Sans casque, à deux ou trois sur leurs scooter, sans rien respecter !
Bon c'est la chine me direz-vous. Certes, mais ça me fout quand même les boules quand je vois que l'étau se resserre autour de prétendue sécurité routière.
Et puis, hein: si on est en bécane, on sait qu'on peut se tuer sur la route. Et alors, qu'est ce que ça peut leur foutre, on est libre de choisir.
De toute façon, leur quête du zéro mort sur la route, ils peuvent se le mettre où je pense.
Voilà, c'est dit.... je vais me coucher...... et à bientôt sur nos routes.
Je suis en ce moment à Shanghai pour mon travail. Si vous voyiez comme ils roulent ici. Sans casque, à deux ou trois sur leurs scooter, sans rien respecter !
Bon c'est la chine me direz-vous. Certes, mais ça me fout quand même les boules quand je vois que l'étau se resserre autour de prétendue sécurité routière.
Et puis, hein: si on est en bécane, on sait qu'on peut se tuer sur la route. Et alors, qu'est ce que ça peut leur foutre, on est libre de choisir.
De toute façon, leur quête du zéro mort sur la route, ils peuvent se le mettre où je pense.
Voilà, c'est dit.... je vais me coucher...... et à bientôt sur nos routes.
Pedro13- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Marseille et sa région
Harley-Davidson : Idem
j'ai reçu le meme mail ton lien ne s'ouvre pas Pat
nath- Full Member
ah ces djeuns, lisent même pas la prose des vieux
scorpion- Full Member
nath a écrit:j'ai reçu le meme mail ton lien ne s'ouvre pas Pat
Moi aussi !
BUZZER- Full Member
- Ville et C.P : Bandol -83150-
Harley-Davidson : Street Glide 2011
j'ais eu la meme reponse ,
en tout cas c'est quand meme de vrai con ,
en tout cas c'est quand meme de vrai con ,
frer'dy- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : trefflean 56250
Harley-Davidson : flht 2006
BUZZER a écrit:nath a écrit:j'ai reçu le meme mail ton lien ne s'ouvre pas Pat
Moi aussi !
Comme ils le mentionnent, ils ont sorti tous les éléments de leur site de vente pour mettre à la place
http://www.gilet-fluo.fr/index.php
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
WebMaster- Administrateur
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
reçu aussi exactement le même mail, mais j'ai poster ailleurs dans le sujet axa/gilet jaune, comme une burne, sans doute réponses automatiques face aux nombreux mails reçu et les recours en justice peut-être engagés contre eux, du coup ils jouent profil bas ...
Moralité : on peux faire bouger et changer les choses quand beaucoup suivent
Moralité : on peux faire bouger et changer les choses quand beaucoup suivent
Saturnin- Full Member
et oui vilain ptit canard quand on veut on peut leur pourrir la vie
nath- Full Member
reçue aujourd'hui la réponse du site - gilet fluo -
Bonjour,
Nous prenons acte de vos messages et vous faisons part que notre site n’a nullement l’intention de vous induire en erreur mais ne fait que reprendre le CISR du 11 mai rendu public que nous avons mis en avant par anticipation. Cependant, et afin de vous prouver notre bonne foi, nous allons attendre les diverses lois promulguées avant de relancer ou non ce site.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information.
L’équipe gilet-fluo.fr
www.gilet-fluo.fr
mail bateau
phil36- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : 23500 FELLETIN
Harley-Davidson : 883R - Street Bob 2008 - Low R
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34