Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Changer le kilometrage sur un compteur

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Changer le  kilometrage sur  un compteur  - Page 2 Empty Re: Changer le kilometrage sur un compteur

Message par tdzeus30 Ven 10 Juin - 20:09

Y'a aussi des tas de moto qui ne roulent presque pas,je connais plusieurs machines qui font à la louche 1000 par an voir moins..... l'objet intéresse leur proprio , pas l'usage

tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Changer le  kilometrage sur  un compteur  - Page 2 Empty Re: Changer le kilometrage sur un compteur

Message par Streeter Ven 10 Juin - 22:36

sans compter le grand nombre de becanes qui ne sortent qu' a la belle saison ou pour un achat coup de coeur de l'ete et la aussi la bonne occase se cache mais faut quand connaitre le proprio et pas tomber sur l'emmancher citer en page 1 Changer le  kilometrage sur  un compteur  - Page 2 800810 Changer le  kilometrage sur  un compteur  - Page 2 800810 Changer le  kilometrage sur  un compteur  - Page 2 800810 Changer le  kilometrage sur  un compteur  - Page 2 800810
Streeter
Streeter
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : le Havre
Harley-Davidson : flhxs 2016

Message par le gaulois 83 Ven 10 Juin - 22:44

je viens de lire tout le sujet a l instant , et ce qui me vient a l esprit , c est que que un quelqu un veuille rajouter des bornes a sa mob ,,,, ????
c est la premiere fois que je vois ca !!! Changer le  kilometrage sur  un compteur  - Page 2 111828 Changer le  kilometrage sur  un compteur  - Page 2 111828
c est un peu trop gros pour ma grande gueule pour que je puisse l avaler !!! Changer le  kilometrage sur  un compteur  - Page 2 700608 Changer le  kilometrage sur  un compteur  - Page 2 700608
si tu veux vraiment le truc pour rajouter des bornes a ta mob a partir d un compteur neuf , va voir ton cons , sinon tu l as dans le cul lulu pour faire croire que ta chiotte n a que 30000 bornes alors qu elle en a 80 000 ,,,
ce n est pas parce que je roule harley que je suis forcement bourin !!! je suis motard avant tout et il y a une chose qui me fait raquer , ce sont les petits arnaqueurs de merde qui pour gagner un billet de 1000 serait pret a mettre leurs mere sur le trottoir !!!
maintenant si je me suis trompé , pour mettre ton compteur a l heure , roule ; Changer le  kilometrage sur  un compteur  - Page 2 977583
il y a des petites concentres sympas avec peu d harley mais des vrais rouleurs telles que ; les helephants , les pingouins , les beliers , les marmottes , et j en passe ,,, la , les bornes vont s afficher vitesse grand V
et elles , je ne les pratique que depuis 78 ,,,,
la mienne n a que 180 000 bornes et si un jour le compteur pete , je le remplacerais par un neuf a zero borne stop et fin
désolé , je n adhere pas !!!

Changer le  kilometrage sur  un compteur  - Page 2 458939 Changer le  kilometrage sur  un compteur  - Page 2 458939
le gaulois 83
le gaulois 83
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : frejus 83600
Harley-Davidson : 1340 electra 1991 FLHTCYTRDFGH

Message par Streeter Ven 10 Juin - 22:51

il s'est mal expliquer au debut il a acheter un compteur cvo avec plus de borne que ca becane il voulait juste savoir si on pouvait baisser le compteur cvo afin qu il s'ajuste a ca becane

maintenant si un jour ton compteur lache en commandant le neuf tu peux si tu veux le faire calibrer aux bornes de ta becane ou l'avoir a zero la manip se fait a l'usine et c'est gratos rien ne t'y oblige
Streeter
Streeter
Full Member
Full Member

Message par le gaulois 83 Ven 10 Juin - 23:02

vu comme ca , c est different !!!! Changer le  kilometrage sur  un compteur  - Page 2 934157
mais ca n empeche pas les derives , les bons payes pour les enc ,,,
il y a beaucoups de derives malheusement
d autre part , quelque fois il vaut mieux acheter une becane avec des bornes et un proprio meticuleux plutot qu une mob qui ne sert que 2 mois dans l année avec un ane aux commandes qui ne sait meme pas verifier son niveau d huile !!!
mille pardon quand meme si je me suis trompé de jugement Changer le  kilometrage sur  un compteur  - Page 2 710900
n empeche que c est quand meme la premier fois que je voit ca ,,, Changer le  kilometrage sur  un compteur  - Page 2 831254
Changer le  kilometrage sur  un compteur  - Page 2 458939 Changer le  kilometrage sur  un compteur  - Page 2 458939
le gaulois 83
le gaulois 83
Full Member
Full Member

Ville et C.P : frejus 83600
Harley-Davidson : 1340 electra 1991 FLHTCYTRDFGH

Message par CALIMERO Ven 10 Juin - 23:12

Ben moi qui croyait que le monde Harley etait un monde de bisounours................... Changer le  kilometrage sur  un compteur  - Page 2 807915
CALIMERO
CALIMERO
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Quelque part dans le 91
Harley-Davidson : Limited 2010

Message par angenoir Sam 11 Juin - 9:32

stop pas sur la tete et comme le dis si bien streeter je voulais juste reajuster le nouveau compteur au reel kilometrage de mon street glide c'est tout
bonne journée a tous
angenoir
angenoir
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : sainte maxime
Harley-Davidson : street glide de 2008

Message par icorck Mer 20 Juil - 12:41

Streeter a écrit:
sauf que maintenant avec l'electronique te nique il peut debrancher son compteur ta becane enregistre les bornes quand meme un passage en cons et le kilometrage reel apparait sur le pc application non possible avec le sespt que en cons Changer le  kilometrage sur  un compteur  - Page 2 90029 Changer le  kilometrage sur  un compteur  - Page 2 90029 Changer le  kilometrage sur  un compteur  - Page 2 90029

salut,
si je te comprend, n'importe quel conces Hd peut voir le Km réel mais peut il changer le Km d'un nouveau compteur ?
je viens d'acheter un compteur Neuf au usa en Km/h mais la moto à actuellement 1500km que je souhaite voir sur mon nouveau compteur...
est ce possible d'après vous ?
merci
icorck
icorck
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : chez mickey 77700
Harley-Davidson : fat boy special black denim

Message par frm888 Mer 20 Juil - 14:32

le gaulois 83 a écrit:je viens de lire tout le sujet a l instant , et ce qui me vient a l esprit , c est que que un quelqu un veuille rajouter des bornes a sa mob ,,,, ????
c est la premiere fois que je vois ca !!! Changer le  kilometrage sur  un compteur  - Page 2 111828 Changer le  kilometrage sur  un compteur  - Page 2 111828

Ben, si tu veux acheter un véhicule d'occasion dans un pays de la CEE et ne pas avoir à payer la TVA, il faut que ce véhicule ait été mis en circulation de puis plus de 6 mois et qu'il ait parcouru + de 6000km.
Il peut arriver que des véhicules (motos, souvent) n'aient pas le kilométrage requis, il peut alors être intéressant d'augmenter le kilométrage...
frm888
frm888
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Dans le 13
Harley-Davidson : Ultra Classic 2009

Message par fab21 Mer 20 Juil - 16:13

y a peu de temps j'ai vu un cons qui vendait sa brele...
4000km en 2 ans....
l'a fait grimaud, la lituanie, la grece etc etc , tous les jours au taff avec ...

et donc 4000km Changer le  kilometrage sur  un compteur  - Page 2 255351

l'histoire ne dit pas si il roulait en marche arrière de temps en temps .... Changer le  kilometrage sur  un compteur  - Page 2 710900
fab21
fab21
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : a cote de DIJON (21110)
Harley-Davidson : Gros garcon 2009

Message par atomiseur Mer 20 Juil - 16:22

angenoir a écrit:re je retrouve plus mon poste donc je le remet sur truc et astuce
je change de compteur et je voudrai pouvoir remettre le kilometrage de ma brele sur celui çi est possible c'est un compteur de cvo de 2008 donc electronic
merçi pour vos réponses

Si tu cherche un peu par ici (dans le sud) y a bien quelques gugus qui te remettront le kilometrage désiré. (moto ou voiture d'ailleur a condition qu'il soit électronique. Changer le  kilometrage sur  un compteur  - Page 2 831254
atomiseur
atomiseur
Full Member
Full Member

Ville et C.P : a coté de la mer (Var)
Harley-Davidson : FXLR19 powered by Beatnick

Message par icorck Mer 20 Juil - 18:53

icorck a écrit:
Streeter a écrit:
sauf que maintenant avec l'electronique te nique il peut debrancher son compteur ta becane enregistre les bornes quand meme un passage en cons et le kilometrage reel apparait sur le pc application non possible avec le sespt que en cons Changer le  kilometrage sur  un compteur  - Page 2 90029 Changer le  kilometrage sur  un compteur  - Page 2 90029 Changer le  kilometrage sur  un compteur  - Page 2 90029

salut,
si je te comprend, n'importe quel conces Hd peut voir le Km réel mais peut il changer le Km d'un nouveau compteur ?
je viens d'acheter un compteur Neuf au usa en Km/h mais la moto à actuellement 1500km que je souhaite voir sur mon nouveau compteur...
est ce possible d'après vous ?
merci

je me répond à moi même Changer le  kilometrage sur  un compteur  - Page 2 111828
je viens de monter le nouveau compteur et il affiche directement le bon kilométrage...
plutôt cool Changer le  kilometrage sur  un compteur  - Page 2 578659
icorck
icorck
Discoverer
Discoverer

Message par didou Mar 9 Aoû - 7:15

bonjour
depuis aujourd'hui, j'ai ce compteur
Changer le  kilometrage sur  un compteur  - Page 2 Compte13
et j'ai lu que l'on ne pouvait pas récupérer son kilométrage, ce n'est pas vrai Changer le  kilometrage sur  un compteur  - Page 2 578659 car dans le colis
il
y a un câble que l'on branche à la prise diagnostic et au nouveau
compteur, après une manip du contacteur électrique et en moins de 10
sec, tout est téléchargé dans le nouveau compteur.
on enlève
l'ancien, on installe le nouveau et miracle, le même kilométrage, la
même quantité d'essence, la jauge est divisée en huit secteurs égaux, et
on visualise le rapport de vitesse engagé . Changer le  kilometrage sur  un compteur  - Page 2 831254
on
peut choisir la couleur du fond d'écran, du compteur, du compte tour et
de l'écran de contrôle avec des couleurs différentes pour chaque.
on peux commander en miles ou en km/h.

@ plus
didou
didou
didou
Full Member
Full Member

Ville et C.P : coulounieix-chamiers 24660
Harley-Davidson : Breakout 114 - BMW Z4 3.0

Message par SPORTS 06 Mar 9 Aoû - 9:00

didou a écrit:il y a un câble que l'on branche à la prise diagnostic et au nouveau
on enlève
on visualise le rapport de vitesse engagé@ plus
didou

Changer le  kilometrage sur  un compteur  - Page 2 919984 C'est bon à savoir, merci de l'info Changer le  kilometrage sur  un compteur  - Page 2 831254
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114

Message par RONE Mar 9 Aoû - 9:43

enfin une info intelligente
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450

Message par icorck Mar 9 Aoû - 10:00

j'ai le même et sur fatboy pas de câble... on branche juste l'ancien câble sur le nouveau compteur et ça fonctionne directement avec le bon km etc.
au top les pieces harley. cher mais top. Changer le  kilometrage sur  un compteur  - Page 2 111828
icorck
icorck
Discoverer
Discoverer

Message par SPORTS 06 Mar 9 Aoû - 17:31

icorck a écrit:j'ai le même et sur fatboy pas de câble... on branche juste l'ancien câble sur le nouveau compteur et ça fonctionne directement avec le bon km etc.
au top les pieces harley. cher mais top. Changer le  kilometrage sur  un compteur  - Page 2 111828

Serait-ce spécifique à ce compteur ? car sur mon ex Fat 2009, j'avais acheté un compteur / Cpte tours (différent de celui-ci, avec le choix de 600 couleurs..) et lors de la pose il ne s'est absolument pas mis au kilométrage réel de la bécane (pas très gênant car elle n'avait que 1000 bornes) et je suis reparti à 0.
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Message par didou Mar 9 Aoû - 17:54

tu n'as pas eu dans le colis du compteur un petit cable électrique,
moi il y était. Changer le  kilometrage sur  un compteur  - Page 2 90029
didou
didou
Full Member
Full Member

Message par Streeter Mer 10 Aoû - 0:05

pas pour tout le monde pour mon 2007 pas de cable ni connection comme quoi l'informatique n'a pas que du mauvais Changer le  kilometrage sur  un compteur  - Page 2 458939 Changer le  kilometrage sur  un compteur  - Page 2 458939 Changer le  kilometrage sur  un compteur  - Page 2 458939 Changer le  kilometrage sur  un compteur  - Page 2 458939
Streeter
Streeter
Full Member
Full Member

Message par BOSS92 Mer 10 Aoû - 12:43

hello
@didou combien il coute ton compteur ?

BOSS92
BOSS92
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : RUEIL MALMAISON -92-
Harley-Davidson : DYNA WIDE GLIDE (FXDWG)

Message par didou Jeu 11 Aoû - 21:53

salut boss92
195 euros chez lv harley mais je l'ai acheté le 29/07/2011 juste avant la date fatidique du 1er aout Changer le  kilometrage sur  un compteur  - Page 2 90029
@plus Changer le  kilometrage sur  un compteur  - Page 2 788660
didou
didou
Full Member
Full Member

Message par WebMaster Ven 12 Aoû - 12:18

didou a écrit:bonjour
et j'ai lu que l'on ne pouvait pas récupérer son kilométrage, ce n'est pas vrai Changer le  kilometrage sur  un compteur  - Page 2 578659 car dans le colis
il
y a un câble que l'on branche à la prise diagnostic et au nouveau
on enlève
on visualise le rapport de vitesse engagé . Changer le  kilometrage sur  un compteur  - Page 2 831254
on
peut choisir la couleur du fond d'écran, du compteur, du compte tour et
de l'écran de contrôle avec des couleurs différentes pour chaque.
on peux commander en miles ou en km/h.

@ plus
didou
C'est un compteur que tu as mis sur le Fat-Bob ?
Je n'arrive pas à trouver la référence
tu l'as ?
Merci

Changer le  kilometrage sur  un compteur  - Page 2 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Changer le  kilometrage sur  un compteur  - Page 2 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015

Message par didou Ven 12 Aoû - 13:16

salut biker 1450
je l'ai mis sur le fatbob et j'en suis très content, il est précis Changer le  kilometrage sur  un compteur  - Page 2 90029 (hier une ballade de 241.6 kms au compteur pour 242 kms au GPS).
la référence est: Harley Davidson Analog Speedo / Tach Aluminum 70900071
fais gaffe si tu commandes, ne prend pas la référence 70900070 car il est en miles et surtout la photo est la même que le 70900071.
@ plus Changer le  kilometrage sur  un compteur  - Page 2 788660
didou
didou
Full Member
Full Member

Message par ghost biker Dim 21 Aoû - 23:07

Concernant l'électronique elle ne nique personne Changer le  kilometrage sur  un compteur  - Page 2 8536
Il existe des logiciels pour "rafraichir " les compteurs de motos, comme de voitures, et ce n'est pas d'hier Changer le  kilometrage sur  un compteur  - Page 2 660256
Pas besoin d'être ingénieur en informatique pour cela Changer le  kilometrage sur  un compteur  - Page 2 598557
Après l’honnête c'est une autre affaire Changer le  kilometrage sur  un compteur  - Page 2 831254
ghost biker
ghost biker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 86
Ville et C.P : 49400
Harley-Davidson : casseur d'os

Message par Diaph11 Ven 5 Sep - 8:29

WebMaster a écrit:
Bonjour à tous,
Pourriez-vous me dire s'il est possible de récupérer la doc en Français de préférence, mais l'Anglais ira bien aussi, quelque part sur le web ?
Le compteur a été installé lors de ma première révision mais pas de doc papier...
Merci !
Diaph11
Diaph11
Discoverer
Discoverer

Ville et C.P : Basse Normandie - Caen
Harley-Davidson : Softail Slim 2014

Message par choucroute Ven 5 Sep - 15:20

J'ai un compteur en miles et quand je fais les révisions chez Harley ils notent les miles comme des kilomètres.
choucroute
choucroute
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : toul 54200
Harley-Davidson : FLHRCI 103 2005

Message par SPORTS 06 Ven 5 Sep - 17:25

Diaph11 a écrit:
WebMaster a écrit:
Bonjour à tous,
Pourriez-vous me dire s'il est possible de récupérer la doc en Français de préférence, mais l'Anglais ira bien aussi, quelque part sur le web ?
Le compteur a été installé lors de ma première révision mais pas de doc papier...
Merci !

Salut, après quelques minutes de recherches :

tu as une vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=795lS3ouTmQ

Et surtout la notice : http://www.harley-davidson.com/app-content/service/isheets/-J05306.PDF

Changer le  kilometrage sur  un compteur  - Page 2 564998
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Message par Diaph11 Ven 5 Sep - 18:05

SPORTS 06 a écrit:Salut, après quelques minutes de recherches :

tu as une vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=795lS3ouTmQ

Et surtout la notice : http://www.harley-davidson.com/app-content/service/isheets/-J05306.PDF

Changer le  kilometrage sur  un compteur  - Page 2 564998
Merci!
La doc ok j'avais vu celle-ci, sauf qu'il y est dit qu'il faut appuyer sur trip reset tout en plaçant le switch sur acc. Chez moi rien ne se passe. En revanche si j'appuie sur les deux boutons clignotants ensemble, je passe en mode setup... Si qq´un à la fr., super.
Sinon la vidéo...hum... 20s, pas une explication, plan serré sur le compteur....bof....
J'en ai vu d'autres aussi mais à chaque fois, c'est un modèle avec un bouton poussoir sur le côté qui est montré alors que mes commandes sont exclusivement au guidon et qu'il n'y a pas de bouton poussoir sur la console. D'ailleurs ils n'en parlent pas non plus sur la doc.
Diaph11
Diaph11
Discoverer
Discoverer

Ville et C.P : Basse Normandie - Caen
Harley-Davidson : Softail Slim 2014

Message par gudukman Ven 12 Sep - 18:52

WebMaster a écrit:

je viens également de le monter sur un Road King custom 2005 , une merveille tellement il est beau .
Il y a un moment que j'en cherché un à pas cher et finalement je l'ai récupérer aux US pour 271€ port compris
et sans frais de douane , ouf, et tout ça en 4 jours seulement , rapide le vendeur !
Changer le  kilometrage sur  un compteur  - Page 2 919984
gudukman
gudukman
Full Member
Full Member

Ville et C.P : 16
Harley-Davidson : FLSB 2019

Message par chabalabala Lun 22 Sep - 8:57

gudukman a écrit:
WebMaster a écrit:

je viens également de le monter sur un Road King custom 2005 , une merveille tellement il est beau .
Il y a un moment que j'en cherché un à pas cher et finalement je l'ai récupérer aux US pour 271€ port compris
et sans frais de douane , ouf, et tout ça en 4 jours seulement , rapide le vendeur !
Changer le  kilometrage sur  un compteur  - Page 2 919984
En effet, efficace le vendeur...
tu aurais un lien ?
chabalabala
chabalabala
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 31000
Harley-Davidson : FLHRC 2008

Message par gudukman Lun 22 Sep - 12:21

je ne sais pas si le lien va marcher , mais c'est ici que je l'ai eu , il vend  un peu de tout et n'importe quoi .
je pense qu'il n'en avait qu'un mais on ne sais jamais..

http://www.ebay.fr/usr/tirebuster420?_trksid=p2047675.l2559

Changer le  kilometrage sur  un compteur  - Page 2 458939
gudukman
gudukman
Full Member
Full Member

Ville et C.P : 16
Harley-Davidson : FLSB 2019

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut