remplacement guidon fat bob
Page 7 sur 7 • Partagez
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: remplacement guidon fat bob
Je mettrais une photo quand je rentre déplacement....
Bruce72- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : DYNA Fat Bob
MERCIIIIIII amigo .... je patiente .....
patrickaja- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : CALCATOGGIO - 20111
Harley-Davidson : LOW RIDER ST 2024
bruceeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! moi aussi j'attend ta photo!!!!
bobby71- Interested
Ville et C.P : bourgogne 71
Harley-Davidson : fat bob
bobby71- Interested
Ville et C.P : bourgogne 71
GENEMAT a écrit:Voila ce que j'ai fait sur mon Fat de 2009.
j'étais au départ dans la même position que toi, donc mal au cou, au dos etc...
j'ai acheté un guidon chez Biker"s store . Il s agit du guidon Zodiac Fat, T Bar de 8" réf ZOD096111 au prix de 142,72 € que tu trouveras dans la rubrique:
GUIDONS- gros diametres.
J'ai réussi a le monter sans changer aucun cable, mais par contre ne fais pas comme moi, je n'ai pas voulu déposer le réservoir pour accéder au faisceau électrique et
j'ai coupé les fils dans la fourche pour les rallonger, aussi aujourdhui les faisceaux sont apparents sur le guidon... gaine chromée oblige (lorsque cet hiver il neigera
j'en profiterai pour refaire mon faisceau dans le guidon )
Depuis que du bonheur...
Il est a peu près 10 cm plus haut et 6 cm plus en ar.
je te joins quelques photos, non pas pour ma trogne j'ai plus besoin de plaire... mais de manière à ce que tu te rendes compte
de ma position avec mes 1,73 m
Salut je déterre un peu mais Quelqun peu me dire ou trouver son sauté vent??
Merci
Babs13- Full Member
- Ville et C.P : Miramas13140
Harley-Davidson : Fat bob
polsmis a écrit:J'ai changé mon guidon pour un bikini beach bar (1m) et des risers courts bitwel en 1.5"
Résultat :
Look d'enfer avec becane au look rabaissé..........
Conduite ......... Comment dire ........... un peu speciale beacoup plus en avant et bras ecartés...... Mais plus facile que je ne pensais ............. comme quoi on s'habitue a tout
déterrage!
Polsmis, j'adore ton poste de pilotage, c'est exactement ce que je recherche.
j'ai un peu de mal visuellement avec les risers trop grand sur le Fat d'origine.. je voudrais avoir des risers assez courts (dans les 4cm), et un guidon large avec plus de retours et des courbes plus fluides.
C'est difficile de commander sans essayer ou voir, surtout vu le prix des guidons.
j'ai peur d'une chose=que les cables d'accélérateurs viennent frotter sur le réservoir en braquant à fond (pas en roulant bien sur, mais à l'arrét).
J'ai mesuré sur l'origine: les risers font 13cm, le cintre est plat.
Il faut donc bien pour garder la mème hauteur de poignées que je trouve un guidon de 8/9cm de haut si je pars sur des risers de 4cm donc??
est ce que t'as la ref précise de ton guidon stp?
merci!
et si depuis le dernier post d'autres ont changé le poste de pilotage sur leur fat bob, envoyer les photos ça donne des idées ;)
Babaste- Discoverer
- Son Age : 47
Ville et C.P : pau 64000
Harley-Davidson : FAT BOB 2012
j'adore
super ton guidon , j'adore quel look old school comme ca
ca le fait grave
ca le fait grave
dan14- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Normandie 14
Salut GENEMAT, pourrais tu me dire ou tu as trouvé le pare brise qu'on sur tes photos ?GENEMAT a écrit:Voila ce que j'ai fait sur mon Fat de 2009.
j'ai acheté un guidon chez Biker"s store . Il s agit du guidon Zodiac Fat, T Bar de 8" réf ZOD096111 au prix de 142,72 € que tu trouveras dans la rubrique:
GUIDONS- gros diametres.
J'ai réussi a le monter sans changer aucun cable, mais par contre ne fais pas comme moi, je n'ai pas voulu déposer le réservoir pour accéder au faisceau électrique et
j'ai coupé les fils dans la fourche pour les rallonger, aussi aujourdhui les faisceaux sont apparents sur le guidon... gaine chromée oblige (lorsque cet hiver il neigera
Depuis que du bonheur...
je te joins quelques photos, non pas pour ma trogne j'ai plus besoin de plaire... mais de manière à ce que tu te rendes compte
Merci
LS
LONESTAR- Discoverer
- Son Age : 63
Ville et C.P : THIERS 63300
Harley-Davidson : FAT BOB 2011
A babasteBabaste a écrit:polsmis a écrit:J'ai changé mon guidon pour un bikini beach bar (1m) et des risers courts bitwel en 1.5"
Résultat :
Conduite ......... Comment dire ........... un peu speciale beacoup plus en avant et bras ecartés...... Mais plus facile que je ne pensais ............. comme quoi on s'habitue a tout
déterrage!
Polsmis, j'adore ton poste de pilotage, c'est exactement ce que je recherche.
j'ai un peu de mal visuellement avec les risers trop grand sur le Fat d'origine.. je voudrais avoir des risers assez courts (dans les 4cm), et un guidon large avec plus de retours et des courbes plus fluides.
C'est difficile de commander sans essayer ou voir, surtout vu le prix des guidons.
j'ai peur d'une chose=que les cables d'accélérateurs viennent frotter sur le réservoir en braquant à fond (pas en roulant bien sur, mais à l'arrét).
J'ai mesuré sur l'origine: les risers font 13cm, le cintre est plat.
Il faut donc bien pour garder la mème hauteur de poignées que je trouve un guidon de 8/9cm de haut si je pars sur des risers de 4cm donc??
est ce que t'as la ref précise de ton guidon stp?
merci!
et si depuis le dernier post d'autres ont changé le poste de pilotage sur leur fat bob, envoyer les photos ça donne des idées ;
Salut
J'ai rechangé mon guidon !
Le mien est à vendre !
Si tu veux je l'envie (à tes frais) et tu l'essaie !
S'il te va tu l'achète sinon tu me le renvoie
polsmis- Interested
- Son Age : 57
Ville et C.P : 42000 ST ETIENNE
Harley-Davidson : DYNA FAT BOB
polsmis a écrit:J'ai changé mon guidon pour un bikini beach bar (1m) et des risers courts bitwel en 1.5"
Résultat :
Salut Polsmis, Je me pose la question pour changer mon drag bar pour un beach bar et des risers plus courts.
Dis moi, as tu eu besoin de changer poignée et tout ce qu'il y a sur le guidon ou bien tout ce qui est d'origine se remonte?
Ainsi que les différents câbles, comment ça s'adapte sur un guidon plus bas.
Moi qui suis grand (1,87), cette position fait allonger un peu les bras ou pas du coup?
Merci pour ton aide :)
killerpingui- Discoverer
- Son Age : 44
Ville et C.P : Chevilly Larue 94550
Harley-Davidson : FAT BOB
killerpingui a écrit:polsmis a écrit:J'ai changé mon guidon pour un bikini beach bar (1m) et des risers courts bitwel en 1.5"
Résultat :
Salut Polsmis, Je me pose la question pour changer mon drag bar pour un beach bar et des risers plus courts.
Dis moi, as tu eu besoin de changer poignée et tout ce qu'il y a sur le guidon ou bien tout ce qui est d'origine se remonte?
Ainsi que les différents câbles, comment ça s'adapte sur un guidon plus bas.
Moi qui suis grand (1,87), cette position fait allonger un peu les bras ou pas du coup?
Merci pour ton aide :)
Salut Killerpingui,
Pas besoin de changer les poignées car la plupart des guidons sont en 1' ou ceux qui sont en 1'1/4 sont reduits a 1' au niveau des risers et des poignées.
Pour les cables il me semble que le gris qui me l'a changé n'a pas changé les cables mais j'avoue que je ne suis pas sur a 100%.
La position fait un peut tirer les bras par rapport a un guidon d'origine. Pour moi qui suis un peu petit j'avais un peu de mal ! je suis repassé sur un guidion plus court (un hollywood de paughco ) Mais je trouve le look moins sympa ..... je rechange donc pour un Beach Bar mais plus cintré que le miens !
Du coup j'ai deux guidons a vendre si cela t'interresse. Celui qui est sur la photo au dessus (bikini beach bar 1m ) et celui qui est sur la photo ci dessous :
Je reste a ta dispo
polsmis- Interested
Ville et C.P : 42000 ST ETIENNE
Harley-Davidson : DYNA FAT BOB
LONESTAR a écrit:GENEMAT a écrit:Voila ce que j'ai fait sur mon Fat de 2009.
GUIDONS- gros diametres.
Depuis que du bonheur...
Juste une petite précision concernant les câbles d'embrayage, de frein et d’accélérateur, tu as pu conserver ceux d'origine ?
Ta modification n'a porté que sur les câbles électriques ?
D'avance, merci et une , voir plusieurs... si tu passes par ce coté-ci de la planète...
gilbert974- Discoverer
- Son Age : 64
Ville et C.P : Sainte Clotilde, 97490
Harley-Davidson : Fat Bob
Sujet fort intéressant , quelqu'un a-t-il une tof d'un fatbob avec un guidon Hollywood de Slim?
Lucho64- Qualified
- Son Age : 53
Ville et C.P : 64230 vers Pau
Harley-Davidson : FATBOB 103CI
fatbob37- Newbie
- Son Age : 62
Ville et C.P : bléré 37150
Harley-Davidson : FATBOB couleur orange
Peut-être ceux de la switchback
D'autres en on montés sur des street Bob j'hésite pour ma wide glide
D'autres en on montés sur des street Bob j'hésite pour ma wide glide
Wide Ranger- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Entre le jura et le Léman
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2013
je viens d'aller sur le site HD et ses accessoires et je n'ai pas trouvé les marches pieds dans le catalogue.
Je pense que d'autres sites doivent les proposer. Lesquels ?
Je pense que d'autres sites doivent les proposer. Lesquels ?
fatbob37- Newbie
Regarde cette référence de HD
Manufacturer Part Number: 50500247
Ca doit être le kits complet pour dyna ca se vend environ 325$
Mais apparement par pour fat Bob et wide
Manufacturer Part Number: 50500247
Ca doit être le kits complet pour dyna ca se vend environ 325$
Mais apparement par pour fat Bob et wide
Wide Ranger- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Entre le jura et le Léman
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2013
polsmis a écrit:fat83 a écrit:belle machine !!! tu as mis des marche-pieds a l'avant, peut-on avoir l'origine et éventuellement la référence ? Par avance merci
Ce sont des marches pieds provisoires car ils sont un peu petits, fins et carrés a mon gout
tu les trouve là : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250673289019
Je viens d'en trouver sur le bon coin qui me semblent moins "cheep"
mais cela va necessiter de jouer un peu de la disqueuse
Steve 37- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Tours 37000
Harley-Davidson : ex FatBob, RK 2018
pare cylindres sue fatbob
bonjour Genemat,GENEMAT a écrit:Voila ce que j'ai fait sur mon Fat de 2009.
GUIDONS- gros diametres.
Depuis que du bonheur...
Peux tu me donner les réferences d'achat de ton pare cylindres car il me parait bien adapté au fatbob ? (le prix et le site aussi)
Merci d'avance
fatbob37- Newbie
marches pieds sur Fatbob
Très joli ton guidon!marsu56 a écrit:Je l'ai vu sur un Fatboy spécial c'est pas mal
Par contre, je vois que tu as mis des marche pied. peux tu m'en donner les références, le prix et le site pour commander?
Merci d'avance
fatbob37- Newbie
liptonhex- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : moulins 03000
Harley-Davidson : Road king 107
ERRIEPIX- Interested
Ville et C.P : Entre Camargue et Cevennes
Harley-Davidson : STREET GLIDE
herve50 a écrit:Salut va voir là, sais pas si ça pourra t'aider
http://www.passion-harley.net/le-dyna-f35/changer-le-guidon-sur-dyna-t8507.htm
maintenant pour un fat vaut mieux changer les riser que le guidon, et tu n'auras pas à rallonger les cables
Bon ride
Salut Herve50. J’ai cliqué sur ton lien mais ça m’indique que le sujet n’existe pas..... il a été effacé ou quoi?
Ced 3.0- Discoverer
- Son Age : 50
Ville et C.P : 13004 Marseille
Harley-Davidson : FXDBC Street Bob 2016
j'aime bien le guidon à la Jax Teller quelqu'un a une idée du nom du modèle? l'avez vous vu en vrai? qu'en pensez vous
ERRIEPIX- Interested
Salut,
Chez motea il ont un craftride qui s'en approche :
https://www.motea.com/fr/guidon-fat-t-bar-10-pour-harley-davidson-kawasaki-honda-suzuki-yamaha-noir-137369-0
Jamais vu en vrai.
C'est pas mal je trouve, à voir en fonction de la bulle. Je ne sais pas ce que cela donne sur un phare sans bulle.
https://www.motea.com/fr/guidon-fat-t-bar-10-pour-harley-davidson-kawasaki-honda-suzuki-yamaha-noir-137369-0
Jamais vu en vrai.
C'est pas mal je trouve, à voir en fonction de la bulle. Je ne sais pas ce que cela donne sur un phare sans bulle.
Black Mountain- Discoverer
- Son Age : 41
Ville et C.P : CASTRES 81100
Harley-Davidson : Low Rider S (2017)
Merci pour l'info, Black Mountain, je vais me rabattre sur les raisers j'ai vu un street sans bulle avec un ape c'est pas terribleBlack Mountain a écrit:Salut,
Jamais vu en vrai.
ERRIEPIX- Interested
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7