Mon brelon : Softail Standard de 2005
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mon brelon : Softail Standard de 2005
boreuxc a écrit:Je pense prendre le Medium en noir...
En attendant, j'ai commandé chez Kuryakyn un porte plaque latéral avec support
]
sauf ... que le splaque US ... sont bien plus petite que les plaque europeenne
tu ne pourras pas l'utiliser
chez Kuryakyn ... ils vendent aussi , et séparément , le support d'attache de plaque qui s'attache sur le Dyna et un autre spécial Softail ;)
Jallie- Full Member
Oui plus petit, çà je le savais, mais je pensais que les mesures qu'il m'avait données étaient les mesures intérieures (visibles quoi) et par avec ache (bords extérieur) compris.
Bref, je vais essayer de faire un plan en 3d pour essayer de faire usiner ma pièce...
Bref, je vais essayer de faire un plan en 3d pour essayer de faire usiner ma pièce...
boreuxc- Discoverer
- Son Age : 50
Ville et C.P : Hanzinelle B-5621 Belgique
Harley-Davidson : FXSTI 2005 1450cc
de toute façon, même que tu saurais y mettre la plaque officielle, tu te fera quand même choper ...
on ne peut pas la placer verticalement (ni percer d'autres trous que ceux qui y existent déjà)
on ne peut pas la placer verticalement (ni percer d'autres trous que ceux qui y existent déjà)
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Hello superbe ta meule j adore si un jour je change je prend ça j adore
J ai une question: quelle est la marque de ton casque sur l image de ton avatar il est vraiment top
Merci
J ai une question: quelle est la marque de ton casque sur l image de ton avatar il est vraiment top
Merci
carrera- Full Member
- Son Age : 45
Ville et C.P : En Valais tout près de la Suis
Harley-Davidson : Road Glide spécial 114
tres bon choix j ai envie egalement de mettre le meme sur mon cross bones mais pour ton brelon prend le chromé ca va vraiment etreboreuxc a écrit:Bonjour les gens
J'ai envie de mettre çà (Ape Hanger Santee Bonanza) sur ma brêle, je ne sais pas encore la couleur (noir ou chromé) et la hauteur (small ou medium) :
Vous en pensez quoi ? Ca va être beau, pas beau ? Vos avis m'intéresse... Parceque perso, je ne sais pas me décider !
Laurent95- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
@carrera : le casque est un BANDIT XXR : http://www.bandithelmets.com
boreuxc- Discoverer
alors tu la vend pas ta brèle ?
ca serait dommage de ne pas en profiter avec toute la tune que tu as injecté dedans
ca serait dommage de ne pas en profiter avec toute la tune que tu as injecté dedans
Laurent95- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Non, pour finir je ne l'ai pas vendue !
J'ai fait usiné une pièce pour mettre la plaque latéralement comme prévu.
J'ai commandé un réservoir stretché chez Zodiac, et j'ai 2 ou 3 idées de coloris.
Résultat et photos après l'hiver
J'espérais que Papa Noël aurait apporté le guidon, mais ce n'était pas le cas (j'ai qd même reçu des cadeaux hein). Une chose à la fois
J'ai fait usiné une pièce pour mettre la plaque latéralement comme prévu.
J'ai commandé un réservoir stretché chez Zodiac, et j'ai 2 ou 3 idées de coloris.
Résultat et photos après l'hiver
J'espérais que Papa Noël aurait apporté le guidon, mais ce n'était pas le cas (j'ai qd même reçu des cadeaux hein). Une chose à la fois
boreuxc- Discoverer
pour ceux qui est du guidon il est beau mais avec mon experience pas pratique a l'usage parce qu il est trop plat il n'y a pas de retour donc fatiguant j'avais faire une repros par grandjack super boulot rien a dire sauf que j'aurais du demander qu il me le fasse sur le modele du street bob d'origine au niveaux de l'architecture (galbe) car une fois monter avec mon metre soixante onze la conduite etait penible et le ramener vers moi aurait ete esthetiquement moche voir tres moche donc je m'en suis separer alors a toi de voir car pour certains ca ne gene pas mais voila mon avis
s il te viens l'idee de le faire par grandjack tu pourras lui demander les cotes et le galbe que tu desire et tu y gagnera aussi aux niveaux brouzoufs !!!!!
s il te viens l'idee de le faire par grandjack tu pourras lui demander les cotes et le galbe que tu desire et tu y gagnera aussi aux niveaux brouzoufs !!!!!
Streeter- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : le Havre
Harley-Davidson : flhxs 2016
Salut à tous,
Merci pour les conseils pour l guidon, je me tâte encore en fait... Question fatigue, actuellement, j'ai un grand guidon presque droit, je verrai une différence tu penses ?
Au point de vue du réservoir, je l'ai reçu, il est chez mon pote, mais pas encore mastiqué ni mis en couleur... A mon avis ce sera pour l'hiver prochain
Merci pour les conseils pour l guidon, je me tâte encore en fait... Question fatigue, actuellement, j'ai un grand guidon presque droit, je verrai une différence tu penses ?
Au point de vue du réservoir, je l'ai reçu, il est chez mon pote, mais pas encore mastiqué ni mis en couleur... A mon avis ce sera pour l'hiver prochain
boreuxc- Discoverer
Salut à tous...
Me suis (enfin) décidé pour le guidon, et il est commandé : Santee Bonanza FatBar "Moyen" chromé, visible sur http://www.custom-chrome-europe.com/fileadmin/Daten/Katalog/2012/Blaetterkat_FRA/SEC_04_2012_FRA_CCE/index.html en page 3
Mon réservoir est stretché est (enfin) mastiqué et mis en primaire blanc, la couleur finale sera à mon avis rouge candy avec flammé noir ou je ne sais pas encore quoi en arrière plan (j'ai tout l'hiver lol)
Pour le risers : Kits Risers + Pontets chromés courts, visible sur la page 33
J'ai d'autres idées de modofs en tête, çà devra patienter
Me suis (enfin) décidé pour le guidon, et il est commandé : Santee Bonanza FatBar "Moyen" chromé, visible sur http://www.custom-chrome-europe.com/fileadmin/Daten/Katalog/2012/Blaetterkat_FRA/SEC_04_2012_FRA_CCE/index.html en page 3
Mon réservoir est stretché est (enfin) mastiqué et mis en primaire blanc, la couleur finale sera à mon avis rouge candy avec flammé noir ou je ne sais pas encore quoi en arrière plan (j'ai tout l'hiver lol)
Pour le risers : Kits Risers + Pontets chromés courts, visible sur la page 33
J'ai d'autres idées de modofs en tête, çà devra patienter
boreuxc- Discoverer
Me revoilà avec quelques photos...
Après une couche de primaire, application d'une base grise métallisé...
Puis application des adhésifs afin de pouvoir faire quelques dessins, puis découpes...
Etape suivante, en cours : application de couleur bleu pailleté à la place des dessins...
A venir : applications de couches, de couches et de couches candy rouge sur le tout...
Après une couche de primaire, application d'une base grise métallisé...
Puis application des adhésifs afin de pouvoir faire quelques dessins, puis découpes...
Etape suivante, en cours : application de couleur bleu pailleté à la place des dessins...
A venir : applications de couches, de couches et de couches candy rouge sur le tout...
boreuxc- Discoverer
boreuxc- Discoverer
joli taf! c'est cool de voir les étapes de peinture, ça rend bien!
ftw49- Discoverer
- Son Age : 48
Ville et C.P : Maine & Loire
Harley-Davidson : FLSTCI 1450 (FLHT,FXDX,XLH...)
Merci :)
Dès que c'est remonté, je remets des tofs ! Et surtout, qd elle sera au soleil, car le rendu des couleurs ici, bof, c'était sous un néon, dans la cabine peinture...
Dès que c'est remonté, je remets des tofs ! Et surtout, qd elle sera au soleil, car le rendu des couleurs ici, bof, c'était sous un néon, dans la cabine peinture...
boreuxc- Discoverer
boreuxc- Discoverer
Du très beau travail. Félicitations.
PHILIPPE1965- Discoverer
- Son Age : 59
Ville et C.P : Somewhere
Harley-Davidson : FLH
Merci :o)
Ca ne rends pas vraiment ce que je souhaitais : je voulais un dessin légèrement transparent sous la candy rouge, et ici, çà ressort trop noir...
De plus, je pensais que les bords de la découpe des dessins seraient un peu flou sous le candy, ce qui n'est pas le cas, donc quelques tracés pas assez propres à mon goût...
Sinon çà claque pas mal au soleil
Je viens de commmander des emblemes HD pour coller sur le réservoir.
Je verrai si je recommande le tout l'hiver prochain ou pas...
Donc, là il me reste à coller ces emblemes et à virer le moche machin brillant orange sur ma fourche avant, et surtout à faire recouvrir ma selle : j'ai un écart visible entre mon réservoir strectché et ma selle !
Des adresses en Belgique, tant que j'y suis, pour la selle ?
Ca ne rends pas vraiment ce que je souhaitais : je voulais un dessin légèrement transparent sous la candy rouge, et ici, çà ressort trop noir...
De plus, je pensais que les bords de la découpe des dessins seraient un peu flou sous le candy, ce qui n'est pas le cas, donc quelques tracés pas assez propres à mon goût...
Sinon çà claque pas mal au soleil
Je viens de commmander des emblemes HD pour coller sur le réservoir.
Je verrai si je recommande le tout l'hiver prochain ou pas...
Donc, là il me reste à coller ces emblemes et à virer le moche machin brillant orange sur ma fourche avant, et surtout à faire recouvrir ma selle : j'ai un écart visible entre mon réservoir strectché et ma selle !
Des adresses en Belgique, tant que j'y suis, pour la selle ?
boreuxc- Discoverer
Page 2 sur 2 • 1, 2