Ma nouvelle brêle : un Softail Standard......
Page 1 sur 3 • Partagez
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Me revoilà ds la famille des Softail avec ce p'tit Soft. Standard que j'ai commencé à peine à transformer....je compte ds un avenir proche m'occuper du guidon ( j'hésite encore entre un hape, un drag ou un beach bar / jante arrière...).
Pour l'instant j'ai mis une selle solo Mammoth Choppers, feu à leds, boitier filtre à air CVO, caches Jack Daniels...
La bécane est en stage 1 avec un 2 en 1 "Patriot Defender" avec le débit réglable mécaniquement.
La conduite avec une roue de 21 rend la bécane super maniable (mais je louche actuellement sur une paire de roue de Fat "Performance machine" ....) et même si j'adorais le double sélecteur de mon ex Fat ou RK j'apprécie également beaucoup les commandes avancées .
Voili voilou, une présentation rapide de ma bécane. @+ les potos.
Pour l'instant j'ai mis une selle solo Mammoth Choppers, feu à leds, boitier filtre à air CVO, caches Jack Daniels...
La bécane est en stage 1 avec un 2 en 1 "Patriot Defender" avec le débit réglable mécaniquement.
La conduite avec une roue de 21 rend la bécane super maniable (mais je louche actuellement sur une paire de roue de Fat "Performance machine" ....) et même si j'adorais le double sélecteur de mon ex Fat ou RK j'apprécie également beaucoup les commandes avancées .
Voili voilou, une présentation rapide de ma bécane. @+ les potos.
SPORTS 06- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Re: Ma nouvelle brêle : un Softail Standard......
joli joli ! et j'adore le 2 en 1 court comme ça, ça lui fait une belle ligne !
virgil- Discoverer
- Ville et C.P : Angers 49000
Harley-Davidson : Sportster Superlow 2011 stage 1
belle moto
t'as gardé ta RK
A+
t'as gardé ta RK
A+
bertoy- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
bo brelon la selle solo est bien sympas
Laurent95- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
belle moto ,j'aime bien le pot,une gueule d enfer;va falloir changer ton pseudo
Breizer22- Qualified
- Son Age : 72
Ville et C.P : PLENEUF -22-
Harley-Davidson : 883 LOW
et en 110ci en plus !
ça doit envoyer du lourd ...
ça doit envoyer du lourd ...
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
@ Bertoy : non, le RK a été vendu,
@ Panther : pour le 110 ce n'est que le cache le moulin est un 88 mais ça suffit....., j'aimais bien sa gueule. Pour le filtre j'en ai un autre dispo, un "Joker machine" en triangle noir et alu mais autant ça irait à 100% sur une bécane avec le moulin noir autant sur le mien qui est alu je ne sais pas, à voir.....
@ Breizer22 : pour le pseudo je ne pense pas qu'on puisse le modifier mais ça ne me gêne pas les Sports sont de super bécanes et ça a été, comme beaucoup, ma 1ère Harley ,
@ Laurent95 : La selle est top, c'est de la super qualité en provenance et fabriqué aux US. Le Flaming est en relief, et c'est du cuir de très bonne qualité. Pour ce qui est du confort c'est en gros celui des Lepera, ferme mais confortable .
@ Panther : pour le 110 ce n'est que le cache le moulin est un 88 mais ça suffit....., j'aimais bien sa gueule. Pour le filtre j'en ai un autre dispo, un "Joker machine" en triangle noir et alu mais autant ça irait à 100% sur une bécane avec le moulin noir autant sur le mien qui est alu je ne sais pas, à voir.....
@ Breizer22 : pour le pseudo je ne pense pas qu'on puisse le modifier mais ça ne me gêne pas les Sports sont de super bécanes et ça a été, comme beaucoup, ma 1ère Harley ,
@ Laurent95 : La selle est top, c'est de la super qualité en provenance et fabriqué aux US. Le Flaming est en relief, et c'est du cuir de très bonne qualité. Pour ce qui est du confort c'est en gros celui des Lepera, ferme mais confortable .
SPORTS 06- Full Member
ce que j apprécie de plus en plus c est les carters de cette couleur j ai deja vu des prepa sur des rockers c était
Laurent95- Full Member
Laurent95 a écrit:ce que j apprécie de plus en plus c est les carters de cette couleur j ai deja vu des prepa sur des rockers c était
C'est marrant que tu me dises ça, car moi aussi j'aime bien , jusqu'à aujourd'hui ttes mes ex Harley avait le moulin noir et chrome mais l'alu je trouve ça pas mal du tout, avec un mélange alu / noir ou peut-être chrome / alu....., là aussi je ne suis pas encore fixé ...à voir ds le futur (proche). Pareil pour le guidon, je ne sais pas encore......j'aimerai essayer un guidon de Cross...... j'attends des Risers RSD noirs en 5 pouces (droit) car les risers coudés d'origine ne me plaise pas.....
SPORTS 06- Full Member
Pas mal tes 2 en 1 court.
Le filtre, suis pas Fan...sauf si tu as le moulin qui va avec.
Pour le guidon, c'est super perso, moi j'aurai mis un droit...
Le filtre, suis pas Fan...sauf si tu as le moulin qui va avec.
Pour le guidon, c'est super perso, moi j'aurai mis un droit...
ATILLA- Full Member
- Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Hello, super les pots courts ça fait quoi comme niveau de bruit ? acceptable ou tout bonnement indécent ?
Nuelan- Discoverer
- Son Age : 58
Ville et C.P : Paname
Harley-Davidson : Cross Bones et al.
Nuelan a écrit:Hello, super les pots courts ça fait quoi comme niveau de bruit ? acceptable ou tout bonnement indécent ?
Acceptable, tu peux ouvrir complètement ou obstruer la grosse sortie...... le réglage se fait à l'aide d'un câble que j'ai fais arriver à côté du klaxon et je modifie l'ouverture de la valve ....en volume sonore ouvert à fond ça correspond à peu près aux Screamin' Eagle 2 que j'avais sur mon ex Fat 1450.
SPORTS 06- Full Member
SPORTS 06 a écrit:
le réglage se fait à l'aide d'un câble que j'ai fais arriver à côté du klaxon et je modifie l'ouverture de la valve
génial ! Ca se voit pas trop ? (remarque, j'arrive même pas à le voir sur la photo)
Nuelan- Discoverer
- Son Age : 58
Ville et C.P : Paname
Harley-Davidson : Cross Bones et al.
perso les carter de cette couleur avec les fourreaux de fouche peint en noir un minima de chrome voir pas du tous et des jantes de fat avec interieur en noir bien sur et la ca va etre une brèle de dingue
perso moi pour le cache filtre je verrai plutot un rsd ce qui va mettre plus en valeur le moulin
tous ca c est du blé mais bon l avantage c est de faire les modifs peu a peu permet de ne pas se planter
perso moi pour le cache filtre je verrai plutot un rsd ce qui va mettre plus en valeur le moulin
tous ca c est du blé mais bon l avantage c est de faire les modifs peu a peu permet de ne pas se planter
Laurent95- Full Member
Laurent95 a écrit:perso les carter de cette couleur avec les fourreaux de fouche peint en noir un minima de chrome voir pas du tous et des jantes de fat avec interieur en noir bien sur et la ca va etre une brèle de dingue
Ce qui me plairait également ce sont des jantes de Cross, je pense que ça pourrait le faire , encore faut-il les trouver.....
SPORTS 06- Full Member
dommage il y avait une paire a vendre sur le bon coin il y a pas tres longtemps sinon j ai vu également une paire de jante de fat avec pneu a 300 euros elle semble en nickel a voir désolé je peu pas te mettre le lien car suis au taf et mon pc du boulot me bloque
Laurent95- Full Member
Laurent95 a écrit: désolé je peu pas te mettre le lien car suis au taf et mon pc du boulot me bloque
Putain, je ne supporte pas les branleurs dans ton genre qui ne branlent rien à leur boulot pendant que moi je ne branle rien au miens...
Faudrait tous les virer avec des grosses indemnités...
ATILLA- Full Member
- Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
belle machine aller une tite photo avec la silhouette
speed20200- Discoverer
- Son Age : 61
Ville et C.P : Bastia
Harley-Davidson : Fat boy
Dès que j'ai 5 minutes je mettrai la photo avec la silhouette
SPORTS 06- Full Member
speed20200- Discoverer
SPORTS 06- Full Member
Magnifique !
... et je comprends mieux pourquoi tu me chambrais question transfo ...
Chib- Qualified
- Son Age : 65
Ville et C.P : 33000 Bordeaux
Harley-Davidson : FXBBS
Chib a écrit: Magnifique !
Je te taquinais mais c'était amicale, on ne peux pas dire que pour moi aussi c'est de la grosse transfo, on modifie nos bécanes selon nos goûts, nos désirs et nos moyens, pour arriver à faire quelque chose qui nous plait et qui, on l'espère, plait aux autres.
SPORTS 06- Full Member
ce qui serait super bô aussi, c'est de changer le bout de plastique entre la console et la selle, par la pièce prévue pour ... de la même finition que la console
Panther- Full Member
Panther a écrit:ce qui serait super bô aussi, c'est de changer le bout de plastique entre la console et la selle, par la pièce prévue pour ... de la même finition que la console
Tu as raison c'est une des choses que j'ai prévu de faire, par contre j'ai mis sur la console un insert en alu brossé qui n'irait pas avec cette protec. qui a la finition de la console d'origine à moins de mettre celle complètement chromé....à voir
SPORTS 06- Full Member
speed20200- Discoverer
SPORTS 06 a écrit:
Tu as raison c'est une des choses que j'ai prévu de faire, par contre j'ai mis sur la console un insert en alu brossé qui n'irait pas avec cette protec. qui a la finition de la console d'origine à moins de mettre celle complètement chromé....à voir
na mets celle comme ta console, elle a un beau look
Panther- Full Member
Panther a écrit:na mets celle comme ta console, elle a un beau look
Elle n'existe pas façon alu brossé
SPORTS 06- Full Member
SPORTS 06 a écrit:Ce qui me plairait également ce sont des jantes de Cross, je pense que ça pourrait le faire , encore faut-il les trouver.....
Slt voisin, Il est beau ton Softail. En tout cas, bon choix après ton Sports...
Bon choix aussi pour les jantes du Crossbones, surtout avec les rayons à l'arrière, cela lui donnera un look encore plus "oldie"...
Je compte les adapter aussi sur mon Blackline. Seule inconnue, la maniabilité après transfo, car la roue de 21" confère à la machine des talents de vélo...
Je te dirais cela une fois les avoir monté et testé.
bikaddict- Interested
- Son Age : 60
Ville et C.P : 83, au sec...
Harley-Davidson : FLHX Street Gilde
bikaddict a écrit:Slt voisin, Il est beau ton Softail. En tout cas, bon choix après ton Sports...
Bon choix aussi pour les jantes du Crossbones, surtout avec les rayons à l'arrière, cela lui donnera un look encore plus "oldie"...
Je compte les adapter aussi sur mon Blackline. Seule inconnue, la maniabilité après transfo, car la roue de 21" confère à la machine des talents de vélo...
Je te dirais cela une fois les avoir monté et testé.
Merci du compliment. Pour le Sports il y a bien longtemps que je ne l'ai plus..... Concernant les jantes du CB je crois que ça sera dur car je n'en vois pas beaucoup avec d'autres roues excepté certaines préparation poussées...De plus je ne sais pas trop si j'ai envie de changer ma roue avant de 21 ....ça rend la bécane tellement maniable . Dans l’immédiat je vais monter un Drag Bar et ensuite je compte m'occuper de la roue arrière avec une peinture du centre en noir ainsi que de la couronne + polissage de l'alu. Par la suite j'ai un réservoir de Fat Spécial que je souhaite monter à la place du miens. Il me semble que les 2 réservoirs sont identiques quelqu'un pourrait il me le confirmer ?
SPORTS 06- Full Member
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3