Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage Empty Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage

Message par WebMaster Ven 23 Mai 2008 - 10:27

Un type, qui élève des lapins invite son ami à visiter son installation.


-Voici mon hangar, et tu vois là, j'ai 200 lapins.
-Wouah! 200, ça fait beaucoup.
-Oui et ils ont tous un nom et répondent quand on les appelle!
- Pas possible?
- Si, tu vas voir. MOHAMED.

Alors un petit lapin brun s'avance, se fait caresser et retourne grignoter avec ses amis.

-C'est un hasard, rétorque l'ami médusé.
-Pas du tout, regarde: ALI.

Et un lapin gris s'avance , se fait caresser et retourne auprès dessiens.

-Tu n'es pas encore convaincu ?
Regarde encore, KHALED.

A nouveau un lapin s'avance, vient chercher une caresse et s'en retourne.

L'homme surpris n'en croit toujours pas ses yeux.
-Mais curieux, il demande:
Dis pourquoi, tu leur donnes un nom arabe?

Jean-Marie, l'éleveur répond :
Tu comprends, ça me fait moins de peine quand il faut les abattre.



(c'est de l'humour hein, pas de premier degré SVP)

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage Empty Re: Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage

Message par Mokeuse Ven 23 Mai 2008 - 10:34

Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage 90029 Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage 90029 Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage 90029 Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage 90029 Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage 90029 Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage 90029 Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage 90029 Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage 90029 Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage 90029 Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage 90029 Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage 90029 Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage 90029 Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage 90029 Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage 90029 Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage 90029 Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage 90029 Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage 90029 Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage 90029 Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage 90029 Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage 90029 Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage 90029 Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage 90029
Mokeuse
Mokeuse
Full Member
Full Member

Féminin Ville et C.P : BRON 69500
Harley-Davidson : passagère sur dyna wide glide
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage Empty Re: Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage

Message par LoneWolf Ven 23 Mai 2008 - 10:44

Message supprimé par son auteur


Dernière édition par LoneWolf le Ven 23 Mai 2008 - 14:47, édité 1 fois
LoneWolf
LoneWolf
Interested
Interested

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : PARIS -7520-
Harley-Davidson : SPORTSTER 883 R
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage Empty Re: Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage

Message par tdzeus30 Ven 23 Mai 2008 - 10:49

Elle est excellente Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage 14808 , et lone l'humour c'est toujours un peu vache, ici aussi, on est pas non plus un remake de la petite maison dans la prairie version soft...................................................

_________________________________________________________________________________
Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage Empty Re: Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage

Message par LoneWolf Ven 23 Mai 2008 - 11:16

Message supprimé par son auteur


Dernière édition par LoneWolf le Ven 23 Mai 2008 - 14:46, édité 1 fois
LoneWolf
LoneWolf
Interested
Interested

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : PARIS -7520-
Harley-Davidson : SPORTSTER 883 R
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage Empty Re: Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage

Message par marco Ven 23 Mai 2008 - 12:47

eh! les gars c'est de l'humour. il y a 20 ans des types comme coluche ou desproges en on dit des pires et a la télé en plus, sauf que maintenant c'est le politiquement correct et il y a plus moyen de blaguer sur le pape les cathos les juifs les arabes les ricains etc... comme disais desproges on peux rire de tout mais pas avec n'importe qui .mais je pense que ce genre de blagues ce raconte de vive voix entre potes autour d'une biére mais sur un site ,certaines personnes n'on peut-etre pas le recul nécessaire ou prennent tout au premier degré.mais franchement y pas de quoi polémiquer Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage 37298
marco
marco
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : a la campagne loin de la ville
Harley-Davidson : softail custom
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage Empty Re: Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage

Message par nath Ven 23 Mai 2008 - 14:15

marco a écrit:eh! les gars c'est de l'humour. il y a 20 ans des types comme coluche ou desproges en on dit des pires et a la télé en plus, sauf que maintenant c'est le politiquement correct et il y a plus moyen de blaguer sur le pape les cathos les juifs les arabes les ricains etc... comme disais desproges on peux rire de tout mais pas avec n'importe qui .mais je pense que ce genre de blagues ce raconte de vive voix entre potes autour d'une biére mais sur un site ,certaines personnes n'on peut-etre pas le recul nécessaire ou prennent tout au premier degré.mais franchement y pas de quoi polémiquer Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage 37298



+1 plus le droit de rire et merdeeeeeeeeeeeeee Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage 8536
bien triste




nath
nath
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 60
Ville et C.P : st loubés 33
Harley-Davidson : 1000 Fonte
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage Empty Re: Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage

Message par LoneWolf Ven 23 Mai 2008 - 14:33

Message supprimé par son auteur.....


Dernière édition par LoneWolf le Ven 23 Mai 2008 - 14:46, édité 1 fois
LoneWolf
LoneWolf
Interested
Interested

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : PARIS -7520-
Harley-Davidson : SPORTSTER 883 R
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage Empty Re: Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage

Message par voltigeur Ven 23 Mai 2008 - 14:41

on va pas en faire trois pages non plus

y a rien de mal Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage 542675 Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage 542675 Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage 542675 Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage 542675 Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage 542675 Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage 542675 Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage 542675

@ +
voltigeur
voltigeur
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : miramas et st quentin fallavie
Harley-Davidson : un solex
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage Empty Re: Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage

Message par marco Ven 23 Mai 2008 - 14:50

bon ! ok! pour détendre l'ambiance ,allez dans le forum humour biker j'y ai mis plein de blagues,qui moi me font rire et bon week-end a tous ps.ce week-end je vais au rallye des gaulois a cloyes sur le loir dans le 28 a coté de chartres si vous savez pas quoi faire... Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage 700608
marco
marco
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : a la campagne loin de la ville
Harley-Davidson : softail custom
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage Empty Re: Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage

Message par Invité Ven 23 Mai 2008 - 14:57

nath a écrit:



Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage 578659 Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage 919984 Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage 919984 Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage 919984 Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage 919984 Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage 919984
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage Empty Re: Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage

Message par Sweety Ven 23 Mai 2008 - 15:00

marco a écrit:eh! les gars c'est de l'humour. il y a 20 ans des types comme coluche ou desproges en on dit des pires et a la télé en plus, sauf que maintenant c'est le politiquement correct et il y a plus moyen de blaguer sur le pape les cathos les juifs les arabes les ricains etc... comme disais desproges on peux rire de tout mais pas avec n'importe qui .mais je pense que ce genre de blagues ce raconte de vive voix entre potes autour d'une biére mais sur un site ,certaines personnes n'on peut-etre pas le recul nécessaire ou prennent tout au premier degré.mais franchement y pas de quoi polémiquer Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage 37298

T'oublie les belges ,les suisses,les savoyards.............................................. Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage 356621 Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage 356621 Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage 356621 Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage 111828 Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage 111828 Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage 111828
Sweety
Sweety
Full Member
Full Member

Féminin Ville et C.P : Aix les bains
Harley-Davidson : Collée à mon pouf perso ;-)
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage Empty Re: Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage

Message par nath Ven 23 Mai 2008 - 21:30

Sweety a écrit:
marco a écrit:eh! les gars c'est de l'humour. il y a 20 ans des types comme coluche ou desproges en on dit des pires et a la télé en plus, sauf que maintenant c'est le politiquement correct et il y a plus moyen de blaguer sur le pape les cathos les juifs les arabes les ricains etc... comme disais desproges on peux rire de tout mais pas avec n'importe qui .mais je pense que ce genre de blagues ce raconte de vive voix entre potes autour d'une biére mais sur un site ,certaines personnes n'on peut-etre pas le recul nécessaire ou prennent tout au premier degré.mais franchement y pas de quoi polémiquer Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage 37298

T'oublie les belges ,les suisses,les savoyards.............................................. Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage 356621 Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage 356621 Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage 356621 Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage 111828 Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage 111828 Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage 111828








et nous les blondes Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage 458939
nath
nath
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 60
Ville et C.P : st loubés 33
Harley-Davidson : 1000 Fonte
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage Empty Re: Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage

Message par Hillbilly Cat Ven 23 Mai 2008 - 22:02

Vive l'humour Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage 90029

PS: j'adore les lapins
Hillbilly Cat
Hillbilly Cat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Hyères 83
Harley-Davidson : Rumble Chopper
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage Empty Re: Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage

Message par Proxo Sam 24 Mai 2008 - 10:39

Hillbilly Cat a écrit:Vive l'humour Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage 90029
ouai vive l'humour bikers , les grosses vannes , les histoires de cul et le reste
Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage 919984
et pour les 1er degrés dehors, ici c'est douze minimum , c'est les plus génés qui s'en vont


pour les lapins essaie le foie ,un allé et retour a la poéle sel poivre ,avec un pti coup de mucadet , heuuu , je m'égare moi
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage Empty Re: Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage

Message par Gilus Sam 24 Mai 2008 - 11:27

ça donne envie de se lancer dans l'élevage de lapins Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage 14808
Gilus
Gilus
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : MARZY - 58 -
Harley-Davidson : Road Glide CVO Ultra 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage Empty Re: Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage

Message par tdzeus30 Sam 24 Mai 2008 - 11:28

Dans un autre genre depuis ce matin je surnomme mes mouches et araignées et c'est vrai que j'ai moins mal en les écrasant................................................................ Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage 356621 Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage 356621 Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage 356621 Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage 356621 Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage 356621 Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage 356621 Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage 356621 Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage 356621 Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage 356621 Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage 356621 Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage 356621

_________________________________________________________________________________
Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage Empty Re: Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage

Message par Proxo Sam 24 Mai 2008 - 11:59

moi je ne peut pas , si je leur donne un nom je commence a m'y attacher , pareil avec les morbaks , quoi que là c'est eux qui s'attachent:.18: Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage 14808
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage Empty Re: Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage

Message par Cloclo Sam 24 Mai 2008 - 22:14

@Proxo pour les lapins essaie le foie ,un allé et retour a la poéle sel poivre ,avec un pti coup de mucadet , heuuu , je m'égare moi

Excellent le foie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je confirme Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage 90029
et l'humour aussi bien sur! Vive les blagues et les en couleurs aussi!
Cloclo
Cloclo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Marseille
Harley-Davidson : Dyna super Glide Custom 2007
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage Empty Re: Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage

Message par Muadib Sam 24 Mai 2008 - 22:55

Vous savez pourquoi les routes en France sont bordées de platanes ???















C'est pour que les chars allemands roulent à l'ombre.... Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage 356621
Muadib
Muadib
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Montpellier
Harley-Davidson : RK 2016
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage Empty Re: Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage

Message par Muadib Sam 24 Mai 2008 - 22:59

Il faut 48H pour envahir la France si elle ne se défend pas.
Il en faut 24 pour l'envahir si elle est se défend.

Pourquoi cette différence ?












Parce que si elle se défend on gagne du temps.... on évite les discours de bienvenue !!!!

2 blagues allemandes du milieu du siècle dernier..... Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage 356621
Muadib
Muadib
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Montpellier
Harley-Davidson : RK 2016
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage Empty Re: Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage

Message par Muadib Sam 24 Mai 2008 - 23:02

Comme disais Desproges :
"On peut rire de tout mais on ne peut pas rire avec tout le monde."

Je peux rire d'une blague raciste/xénophobe/homophobe (etc.) mais je ne peux pas rire avec un raciste/xénophobe/homophone (etc.).
Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage 934157

Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage 37298 Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage 37298
Muadib
Muadib
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Montpellier
Harley-Davidson : RK 2016
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage Empty Re: Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage

Message par Muadib Sam 24 Mai 2008 - 23:28

Une petite dernière sur les Rednecks cette fois ci.

Comment appelle-t-on, à Milwaukee, une fille de 12 ans qui coure plus vite que son père et ses 5 frères ?



















Une vierge !
Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage 111828
Muadib
Muadib
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Montpellier
Harley-Davidson : RK 2016
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage Empty Re: Jean-Marie s'est reconverti dans l'élevage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum