Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
anipassion.com

Un peu de littérature... EROTIQUE !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un peu de littérature... EROTIQUE ! Empty Un peu de littérature... EROTIQUE !

Message par Raffsniper Ven 29 Nov 2013 - 9:42

Certains connaissent sûrement cette lettre de Georges Sand adressée à Alferd de Musset.
De mon côté, ça fait un moment que je connais, alors j'essaie d'en faire profiter la communauté et la partage parce que je trouve qu'à l'époque, ils savaient vraiment faire marcher leurs neurones. On est loin des sms "j t kiff" et autres "tu suc ?"

Voici la perle :

Je suis très émue de vous dire que j'ai
bien compris l'autre soir que vous aviez
toujours une envie folle de me faire
danser. Je garde le souvenir de votre
baiser et je voudrais bien que ce soit
là une preuve que je puisse être aimée
par vous. Je suis prête à vous montrer mon
affection toute désintéressée et sans cal-
cul, et si vous voulez me voir aussi
vous dévoiler sans artifice mon âme
toute nue, venez me faire une visite.
Nous causerons en amis, franchement.
Je vous prouverai que je suis la femme
sincère, capable de vous offrir l'affection
la plus profonde comme la plus étroite
en amitié, en un mot la meilleure preuve
dont vous puissiez rêver, puisque votre
âme est libre. Pensez que la solitude où j'ha-
bite est bien longue, bien dure et souvent
difficile. Ainsi en y songeant j'ai l'âme
grosse. Accourrez donc vite et venez me la
faire oublier par l'amour où je veux me
mettre.


N'est-ce pas charmant et très "fleur bleue" ?
Maintenant lisez une ligne sur 2...







Alors... ? Je trouve ça extraordinaire !

Voici la réponse d'Alfred de Musset :


Quand je mets à vos pieds un éternel hommage
Voulez-vous qu'un instant je change de visage ?
Vous avez capturé les sentiments d'un cœur
Que pour vous adorer forma le Créateur.
Je vous chéris, amour, et ma plume en délire
Couche sur le papier ce que je n'ose dire.
Avec soin, de mes vers lisez les premiers mots
Vous saurez quel remède apporter à mes maux.



C'est un message également codé. Je vous laisse chercher un peu..... :)

Sur le même code, voici la réponse d'Amandine Aurore Lucile DUPIN (vrai nom de Georges SAND) :


Cette insigne faveur que votre cour réclame
Nuit à ma renommée et répugne mon âme.


Vive la langue française. Faisons la vivre en parlant et en écrivant correctement.
Bonne journée à tous :)


Dernière édition par Raffsniper le Ven 29 Nov 2013 - 16:25, édité 3 fois
Raffsniper
Raffsniper
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : APT - 84400
Harley-Davidson : VROD MUSCLE 2011
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de littérature... EROTIQUE ! Empty Re: Un peu de littérature... EROTIQUE !

Message par La Mouette Ven 29 Nov 2013 - 9:44

hé hé hé hé, petit coquinou Un peu de littérature... EROTIQUE ! 111828
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de littérature... EROTIQUE ! Empty Re: Un peu de littérature... EROTIQUE !

Message par Raffsniper Ven 29 Nov 2013 - 9:49

La Mouette a écrit:hé hé hé hé, petit coquinou Un peu de littérature... EROTIQUE ! 111828
J'adore la littérature érotique... ;)
Et certaines BD sont magnifiques. Je ne parle pas que de "Dany" ou "Manara", je parle de VRAIES BD.

Tapes dans google "Entre ombre et Lumières tome 1 et 2" avec les dessins de Quinn...

Magnifique !
Raffsniper
Raffsniper
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : APT - 84400
Harley-Davidson : VROD MUSCLE 2011
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de littérature... EROTIQUE ! Empty Re: Un peu de littérature... EROTIQUE !

Message par Tryphon Ven 29 Nov 2013 - 10:00

Il semblerait que le premier de ces textes soit erronément attribué à Georges Sand. Il proviendrait d'un auteur inconnu vers la fin du XIXème siècle. Il n'en demeure pas moins un magnifique exercice de style qui mérite la reconnaissance. ('Tain keske j'écris bien...Un peu de littérature... EROTIQUE ! 90029 )
Tryphon
Tryphon
Interested
Interested

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Moulinsart (Belgique)
Harley-Davidson : Ultra Classic 2003 100th anniversary
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de littérature... EROTIQUE ! Empty Re: Un peu de littérature... EROTIQUE !

Message par Raffsniper Ven 29 Nov 2013 - 10:06

Tryphon a écrit:Il semblerait que le premier de ces textes soit erronément attribué à Georges Sand. Il proviendrait d'un auteur inconnu vers la fin du XIXème siècle. Il n'en demeure pas moins un magnifique exercice de style qui mérite la reconnaissance. ('Tain keske j'écris bien...Un peu de littérature... EROTIQUE ! 90029 )
Je ne savais pas, mais je serai étonné car elle a réellement eu une relation avec Alfred de Musset.

Début de sa biographie :
Elle naît à Paris en 1804 mais passe la plus grande partie de son enfance à Nohant dans l'Indre. Ce séjour à la campagne la marquera et elle reprendra le thème de la vie à la campagne dans plusieurs de ses ouvrages (comme dans « La Mare au Diable »). En 1822, elle épouse le Baron Casimir Dudevant avec lequel elle aura 2 enfants : Maurice (né en 1823) et Solange (née en 1828). Très vite elle quitte son mari et connaît alors une vie amoureuse plutôt agitée.
En 1831 paraît son premier roman « Rose et Blanche » qu'elle a écrit en collaboration avec Jules Sandeau, son amant, de qui elle s'inspire pour son pseudonyme Sand.
En 1833 et 1834, elle connaît une liaison mouvementée avec Alfred de Musset dont elle tirera « Elle et Lui ».
Raffsniper
Raffsniper
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : APT - 84400
Harley-Davidson : VROD MUSCLE 2011
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de littérature... EROTIQUE ! Empty Re: Un peu de littérature... EROTIQUE !

Message par La Mouette Ven 29 Nov 2013 - 10:06

Raffsniper a écrit:
La Mouette a écrit:hé hé hé hé, petit coquinou Un peu de littérature... EROTIQUE ! 111828
J'adore la littérature érotique... ;)
Et certaines BD sont magnifiques. Je ne parle pas que de "Dany" ou "Manara", je parle de VRAIES BD.

Tapes dans google "Entre ombre et Lumières tome 1 et 2" avec les dessins de Quinn...

Magnifique !
idem Un peu de littérature... EROTIQUE ! 831254

alors tu dois connaitre 'les petits oiseaux' d'Anaïs Nin...Un peu de littérature... EROTIQUE ! 700608
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de littérature... EROTIQUE ! Empty Re: Un peu de littérature... EROTIQUE !

Message par Raffsniper Ven 29 Nov 2013 - 10:16

Je ne suis pas sûr, mais il me semble que c'est un roman des années 70 ou 80, je ne sais plus... Je ne l'ai jamais lu. Ça fait un moment que je n'en ai plus lu, d'ailleurs... J'ai plus le temps avec la BD, justement. Le dernier est "Nuits d'encre" de Françoise Rey.
Et puis si j'en lis tout le temps, je saute sur toutes les femmes que je rencontre moi lol
Raffsniper
Raffsniper
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : APT - 84400
Harley-Davidson : VROD MUSCLE 2011
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de littérature... EROTIQUE ! Empty Re: Un peu de littérature... EROTIQUE !

Message par La Mouette Ven 29 Nov 2013 - 10:21

Un peu de littérature... EROTIQUE ! 807915 Un peu de littérature... EROTIQUE ! 807915 Un peu de littérature... EROTIQUE ! 807915 Un peu de littérature... EROTIQUE ! 807915
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de littérature... EROTIQUE ! Empty Re: Un peu de littérature... EROTIQUE !

Message par Tryphon Ven 29 Nov 2013 - 10:33

Raffsniper a écrit:
Tryphon a écrit:Il semblerait que le premier de ces textes soit erronément attribué à Georges Sand. Il proviendrait d'un auteur inconnu vers la fin du XIXème siècle. Il n'en demeure pas moins un magnifique exercice de style qui mérite la reconnaissance. ('Tain keske j'écris bien...Un peu de littérature... EROTIQUE ! 90029 )
Je ne savais pas, mais je serai étonné car elle a réellement eu une relation avec Alfred de Musset.

Début de sa biographie :
Elle naît à Paris en 1804 mais passe la plus grande partie de son enfance à Nohant dans l'Indre. Ce séjour à la campagne la marquera et elle reprendra le thème de la vie à la campagne dans plusieurs de ses ouvrages (comme dans « La Mare au Diable »). En 1822, elle épouse le Baron Casimir Dudevant avec lequel elle aura 2 enfants : Maurice (né en 1823) et Solange (née en 1828). Très vite elle quitte son mari et connaît alors une vie amoureuse plutôt agitée.
En 1831 paraît son premier roman « Rose et Blanche » qu'elle a écrit en collaboration avec Jules Sandeau, son amant, de qui elle s'inspire pour son pseudonyme Sand.
En 1833 et 1834, elle connaît une liaison mouvementée avec Alfred de Musset dont elle tirera « Elle et Lui ».
Bien sûr, leur liaison est notoire. Et leur correspondance était fréquemment cryptée (par acrostiche entr'autre).

Le deuxième texte dérive d'une lettre de Musset à Sand dont la version exacte serait :


Quand je jure à vos pieds un éternel hommage
Voulez-vous qu'inconscient je change de langage
Vous avez su captiver les sentiments d'un coeur
Que pour adorer forma le Créateur.
Je vous aime et ma plume en délire.
Couche sur le papier ce que je n'ose dire.
Avec soin, de mes lignes, lisez les premiers mots
Vous saurez quel remède apporter à mes maux.



Le troisième texte est, quant à lui, la réponse de Sand.


(Source : http://www.cryptage.org/lettre-george-sand.html )

Maintenant, peu importe qui a pondu ces lignes, c'est magnifique...
Tryphon
Tryphon
Interested
Interested

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Moulinsart (Belgique)
Harley-Davidson : Ultra Classic 2003 100th anniversary
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de littérature... EROTIQUE ! Empty Re: Un peu de littérature... EROTIQUE !

Message par Raffsniper Ven 29 Nov 2013 - 10:40

À noter d'ailleurs que ce qui la "répugne" (dans la dernière réponse) fait référence au fait qu Alfred lui donne le décodage dans son poème. Elle est vexée :)
Raffsniper
Raffsniper
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : APT - 84400
Harley-Davidson : VROD MUSCLE 2011
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de littérature... EROTIQUE ! Empty Re: Un peu de littérature... EROTIQUE !

Message par Jérônimo Ven 29 Nov 2013 - 17:31

Aujourd'hui avec internet c'est un peu différent, 1 peu moins subtile surtout.

Ah, le bon vieux temps................
Jérônimo
Jérônimo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : GUER 56380 et Ste Marguerite
Harley-Davidson : Road-Glide CVO 2012
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de littérature... EROTIQUE ! Empty Re: Un peu de littérature... EROTIQUE !

Message par vercassivelonos Ven 29 Nov 2013 - 19:39

J'avais passé ce texte superbe il y a un certain temps, merçi de le représenter!  quel démonstration de son talent littéraire.


Le bon vieux temps,  Jéronimo, fut un  de grave censure, les auteurs qui avaient des choses à dire étaient tenus de talents pour les dire sans risquer la prison , amendes et de ne plus être publiés...

Heureusement, nous arrivons a une époque différente de communication outrancière ou le talent doit rivaliser de subtilité pour être admis du politiquement correcte.

J"aimerais vivre trés longtemps pour trouver dans cette pléthore médiatique les pépites, trop rares, qui paraissent 


Un peu de littérature... EROTIQUE ! 10938
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de littérature... EROTIQUE ! Empty Re: Un peu de littérature... EROTIQUE !

Message par Jérônimo Ven 29 Nov 2013 - 20:20

vercassivelonos a écrit:J'avais passé ce texte superbe il y a un certain temps, merçi de le représenter!  quel démonstration de son talent littéraire.


Le bon vieux temps,  Jéronimo, fut un  de grave censure, les auteurs qui avaient des choses à dire étaient tenus de talents pour les dire sans risquer la prison , amendes et de ne plus être publiés...

Heureusement, nous arrivons a une époque différente de communication outrancière ou le talent doit rivaliser de subtilité pour être admis du politiquement correcte.

J"aimerais vivre trés longtemps pour trouver dans cette pléthore médiatique les pépites, trop rares, qui paraissent 


Un peu de littérature... EROTIQUE ! 10938
T'as pas tord non plus là dessus côté censure, c'était juste la façon de faire et de l'écrire ou de le dire que je voulais faire ressortir par rapport à internet, mais c'est vrai qu'a notre époque on est beaucoup plus libre en expression qu'avant.
Un peu de littérature... EROTIQUE ! 37298
Jérônimo
Jérônimo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : GUER 56380 et Ste Marguerite
Harley-Davidson : Road-Glide CVO 2012
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de littérature... EROTIQUE ! Empty Re: Un peu de littérature... EROTIQUE !

Message par marsu56 Sam 30 Nov 2013 - 1:16

y a plus rapide




Un peu de littérature... EROTIQUE ! 807915 Un peu de littérature... EROTIQUE ! 807915
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de littérature... EROTIQUE ! Empty Re: Un peu de littérature... EROTIQUE !

Message par nécureuil Sam 30 Nov 2013 - 10:29

CA y est............. on redescend Un peu de littérature... EROTIQUE ! 111828 Un peu de littérature... EROTIQUE ! 111828

Marsu quand même Un peu de littérature... EROTIQUE ! 807915 Un peu de littérature... EROTIQUE ! 807915
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de littérature... EROTIQUE ! Empty Re: Un peu de littérature... EROTIQUE !

Message par Idefix Sam 30 Nov 2013 - 10:56

illustration pour redonner un peu de hauteur au sujet 

c'est vrai quoi ! Marsu merde Un peu de littérature... EROTIQUE ! 807915  on peut avoir envie de baiser mais que diantre avec courtoisie  Un peu de littérature... EROTIQUE ! 807915 Un peu de littérature... EROTIQUE ! 807915 Un peu de littérature... EROTIQUE ! 807915 



[img]Un peu de littérature... EROTIQUE ! Heidi-10[/img]
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road King 2014
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de littérature... EROTIQUE ! Empty Re: Un peu de littérature... EROTIQUE !

Message par marsu56 Sam 30 Nov 2013 - 11:11

La première fois pour une fille
(Si tu es un gars, fais semblant que tu es une fille)
C'est ta première fois.
Pendant que tu mens en retour, tes muscles se détendent.
Tu le lâches en cherchant une excuse, mais il refuse d'être balancé et il s'approche de toi.
Il te demande si tu as peur mais tu secoue la tête bravement.
Il a eu plus d'expérience, mais c'est la première fois que son doigt trouve le bon endroit.
Il découvre profondément et tu frissonnes; ton corps se tend; mais il est doux comme il l'avait promis. Il te regarde profondément dans les yeux et te dit de lui faire confiance, il te l'a demandé plusieurs fois avant.
Son sourire te rassure et tu ouvres plus grand pour lui donner plus de place pour une entrée facile.
Tu commences à le supplier et tu le pries de se dépêcher, mais il prend son temps lentement, voulant te causer le moins de mal possible.
Pendant qu'il presse plus fort, va plus loin, tu sens la peau s'en aller; la douleur ressort de ton corps et tu sens la mince filet de sang en même temps qu'il continue.Tu te retient de crier mais tu gémis.
Il te regarde, attentionné, et te demande si ça fait trop mal.
Tes yeux sont plein de larmes mais tu secoues la tête et tu fais non en lui disant de continuer. Tu gémis encore plus fort.
Il commence à rentrer et sortir avec habileté mais tu es trop engourdie pour le sentir sans toi, mais tu commence à te sentir bien.
Après quelques moments, tu sens quelque chose sortir de toi et il se sort de toi, tu reste haletante, heureuse d'en avoir fini.
Il te regarde et te sourit chaleureusement, te dit que tu as été sa plus têtue récompense jusqu'à maintenant.
Tu souris et remercie ton dentiste.
Après tout, c'était la première fois que tu te faisais arracher une dent.
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de littérature... EROTIQUE ! Empty Re: Un peu de littérature... EROTIQUE !

Message par Raffsniper Lun 2 Déc 2013 - 10:12

Bah on est loin de Georges SAND et consors, là....
Raffsniper
Raffsniper
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : APT - 84400
Harley-Davidson : VROD MUSCLE 2011
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de littérature... EROTIQUE ! Empty Re: Un peu de littérature... EROTIQUE !

Message par Idefix Lun 2 Déc 2013 - 13:33

marsu56 a écrit:y a plus rapide




Un peu de littérature... EROTIQUE ! 807915 Un peu de littérature... EROTIQUE ! 807915
c est vrai que c'est quand même plus simple Un peu de littérature... EROTIQUE ! 807915 


pas certain de l'efficacité par contre Un peu de littérature... EROTIQUE ! 14808
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road King 2014
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de littérature... EROTIQUE ! Empty Re: Un peu de littérature... EROTIQUE !

Message par Mastok88 Lun 16 Déc 2013 - 20:52

Dans ma quête sur le Web, de BD sur la moto et le monde Biker... je suis tombé sur ca... c'est pas vraiment de l'érotique...C'est plutôt l'équivalent du film du mois sur Canal+...

Un peu de littérature... EROTIQUE ! 61-ao510

Le plus intéressant, c'est qu'elle soit tatoué et qu'elle chevauche une Harley.. Un peu de littérature... EROTIQUE ! 90029 . (c'est pas la seule chose) !   Un peu de littérature... EROTIQUE ! 356621 

Je me tâte (sans commentaire) à le commander... pas pour le lire particulièrement mais pour compléter une petite collection !  Un peu de littérature... EROTIQUE ! 831254 

Quelqu'un connait !???
Mastok88
Mastok88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : En plein centre (18100)
Harley-Davidson : Road King Classic 2005
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de littérature... EROTIQUE ! Empty Re: Un peu de littérature... EROTIQUE !

Message par Mangouste Lun 16 Déc 2013 - 21:02

On dirait l'ex pintade du commandant Sylvestre.  Un peu de littérature... EROTIQUE ! 807915
Mangouste
Mangouste
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 75000
Harley-Davidson : FLHX
Date d'inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de littérature... EROTIQUE ! Empty La Messe en Jean Mineur

Message par Nap Lun 16 Déc 2013 - 21:06

AMIS je veux éjaculer
Tout le vieux foutre accumulé
Dans la boutique de mes couilles
Je sens se roidir mon andouille
Il n'est plus temps de reculer
Mâle, femelle, âne ou citrouille
Ce soir je vais tout enculer

C'EST à l'église que je veux
Sodomiser tous ces morveux
Enfilons nos noires soutanes
Pareils aux boules des platanes
Nos roustons noirs font les nerveux
Nous sommes nus sous nos roupanes
Passe une belle aux longs cheveux

DEGAINONS la trique violette
Qui hennit et rompt sa gourmette
Echappant à nos couturiers
Je lève mon noir tablier
La belle lèche ma quéquette
Attisant le feu meurtrier
D'une langue rose et proprette

VOICI que le corbeau croasse
Voici que mon engin bavasse
Et que déjà brament les chantres
Tantôt je sors et tantôt j'entre
Et je répands l'âcre lavasse
Issue du doigt que j'ai au ventre
Au bénitier de sa conasse

MON sperme a craché sur sa tombe
Et là mon braquemard retombe
Mais la belle sait mille tours
Et me tend son cul de velours
Cul de houri cul de colombe
Qui s'offre rose et sans détours
Et je m'y rue comme une bombe

COMME une flèche dans la cible
Comme un protestant dans la bible
Ma queue palpite de bonheur
Et la belle rit de douleur
Cul d'une courbure indicible
Plus ferme qu'un cul de facteur
De foutre il faut que je te crible

SE dégageant d'un coup de hanches
Elle se retourne et se penche
Sur le bâtonnet rabougri
Et dégoûté de mistigri
Elle a de grands yeux de pervenche
Et me suçotte mon grigri
MIRACLE ! AMIS, C'ETAIT DENTS BLANCHES !

L'APOTHEOSE alors éclate
Un beau cardinal écarlate
Encule les enfants de choeur
Qui chantent faux de tout leur coeur
Se branlant dans une tomate
Le curé décharge - vainqueur...

Un spectacle offert par COLGATE !

Boris Vian
Nap
Nap
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Fort Worth, Texas
Harley-Davidson : FXLR 1992
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de littérature... EROTIQUE ! Empty Re: Un peu de littérature... EROTIQUE !

Message par nécureuil Lun 16 Déc 2013 - 21:59

Nap tu nous a coupé la chique  Un peu de littérature... EROTIQUE ! 700608  Que veux-tu qu'on écrive après ça  Un peu de littérature... EROTIQUE ! 807915 


 Un peu de littérature... EROTIQUE ! 37298
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de littérature... EROTIQUE ! Empty Re: Un peu de littérature... EROTIQUE !

Message par LukeRoadRunner Mar 17 Déc 2013 - 9:47

C'est une fan de Panther!!!  Un peu de littérature... EROTIQUE ! 700608   Un peu de littérature... EROTIQUE ! 14808 


Un peu de littérature... EROTIQUE ! 305091Capture
LukeRoadRunner
LukeRoadRunner
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : West Coast 29S
Harley-Davidson : Fat Boy 1996 / Street Glide 20
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de littérature... EROTIQUE ! Empty Re: Un peu de littérature... EROTIQUE !

Message par Idefix Mar 17 Déc 2013 - 10:02

Oupssss, il avait le sens de la formule Boris Vian  Un peu de littérature... EROTIQUE ! 831254 
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road King 2014
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de littérature... EROTIQUE ! Empty Re: Un peu de littérature... EROTIQUE !

Message par Ader Mar 17 Déc 2013 - 10:32

J'ai comme l'impression que ce post est promis à un bel avenir  Un peu de littérature... EROTIQUE ! 111828
Ader
Ader
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 91
Harley-Davidson : V-ROD Night Road Special
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de littérature... EROTIQUE ! Empty Re: Un peu de littérature... EROTIQUE !

Message par LukeRoadRunner Mar 17 Déc 2013 - 11:46

Idefix a écrit:Oupssss, il avait le sens de la formule Boris Vian  Un peu de littérature... EROTIQUE ! 831254 

Je serais plus adepte de la prose de Brassens  Un peu de littérature... EROTIQUE ! 831254 

C'est à travers de larges grilles,
Que les femelles du canton,
Contemplaient un puissant gorille,
Sans souci du qu'en-dira-t-on.
Avec impudeur, ces commères
Lorgnaient même un endroit précis
Que, rigoureusement ma mère
M'a défendu de nommer ici...
Gare au gorille !...

Tout à coup la prison bien close
Où vivait le bel animal
S'ouvre, on n'sait pourquoi. Je suppose
Qu'on avait du la fermer mal.
Le singe, en sortant de sa cage
Dit "C'est aujourd'hui que j'le perds !"
Il parlait de son pucelage,
Vous aviez deviné, j'espère !
Gare au gorille !...

L'patron de la ménagerie
Criait, éperdu : "Nom de nom !
C'est assommant car le gorille
N'a jamais connu de guenon !"
Dès que la féminine engeance
Sut que le singe était puceau,
Au lieu de profiter de la chance,
Elle fit feu des deux fuseaux !
Gare au gorille !...

Celles là même qui, naguère,
Le couvaient d'un œil décidé,
Fuirent, prouvant qu'elles n'avaient guère
De la suite dans les idées ;
D'autant plus vaine était leur crainte,
Que le gorille est un luron
Supérieur à l'homme dans l'étreinte,
Bien des femmes vous le diront !
Gare au gorille !...

Tout le monde se précipite
Hors d'atteinte du singe en rut,
Sauf une vielle décrépite
Et un jeune juge en bois brut;
Voyant que toutes se dérobent,
Le quadrumane accéléra
Son dandinement vers les robes
De la vieille et du magistrat !
Gare au gorille !...

"Bah ! soupirait la centenaire,
Qu'on puisse encore me désirer,
Ce serait extraordinaire,
Et, pour tout dire, inespéré !" ;
Le juge pensait, impassible,
"Qu'on me prenne pour une guenon,
C'est complètement impossible..."
La suite lui prouva que non !
Gare au gorille !...

Supposez que l'un de vous puisse être,
Comme le singe, obligé de
Violer un juge ou une ancêtre,
Lequel choisirait-il des deux ?
Qu'une alternative pareille,
Un de ces quatres jours, m'échoie,
C'est, j'en suis convaincu, la vieille
Qui sera l'objet de mon choix !
Gare au gorille !...

Mais, par malheur, si le gorille
Aux jeux de l'amour vaut son prix,
On sait qu'en revanche il ne brille
Ni par le goût, ni par l'esprit.
Lors, au lieu d'opter pour la vieille,
Comme l'aurait fait n'importe qui,
Il saisit le juge à l'oreille
Et l'entraîna dans un maquis !
Gare au gorille !...

La suite serait délectable,
Malheureusement, je ne peux
Pas la dire, et c'est regrettable,
Ça nous aurait fait rire un peu ;
Car le juge, au moment suprême,
Criait : "Maman !", pleurait beaucoup,
Comme l'homme auquel, le jour même,
Il avait fait trancher le cou.
Gare au gorille !...
LukeRoadRunner
LukeRoadRunner
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : West Coast 29S
Harley-Davidson : Fat Boy 1996 / Street Glide 20
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de littérature... EROTIQUE ! Empty Re: Un peu de littérature... EROTIQUE !

Message par Jean Luc Mer 7 Mai 2014 - 0:12

Chouette topic ! Ca change du porno trash ... Un peu de littérature... EROTIQUE ! 90029 

Je connaissais l'acrostiche de Musset à Georges Sand, mais pas l'invitation (apparemment apocryphe) de Sand à Musset...
Il y a aussi le joli sonnet au trou du cul, de Verlaine et Rimbaud, les canailles...  Un peu de littérature... EROTIQUE ! 700608 
Jugez en :

Obscur et froncé comme un oeillet violet
Il respire, humblement tapi parmi la mousse
Humide encor d'amour qui suit la pente douce
Des fesses blanches jusqu'au bord de son ourlet.


Des filaments pareils à des larmes de lait
Ont pleuré, sous l'autan cruel qui les repousse,
À travers de petits caillots de marne rousse,
Pour s'en aller où la pente les appelait.


Ma bouche s'accoupla souvent à sa ventouse ;
Mon âme, du coït matériel jalouse,
En fit son larmier fauve et son nid de sanglots.


C'est l'olive pâmée, et la flûte caline ;
C'est le tube où descend la céleste praline :
Chanaan féminin dans les moiteurs éclos !
Jean Luc
Jean Luc
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Templeuve 7520
Harley-Davidson : Breakout
Date d'inscription : 22/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de littérature... EROTIQUE ! Empty Re: Un peu de littérature... EROTIQUE !

Message par harphi Mer 7 Mai 2014 - 8:00

Ouais ça sent le vécu...!!
 Un peu de littérature... EROTIQUE ! 90029
harphi
harphi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Saint-Malo
Harley-Davidson : 1200C 2012, stage 1, filtre SE
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de littérature... EROTIQUE ! Empty Re: Un peu de littérature... EROTIQUE !

Message par Muadib Mer 7 Mai 2014 - 13:36

Mastok88 a écrit:Dans ma quête sur le Web, de BD sur la moto et le monde Biker... je suis tombé sur ca... c'est pas vraiment de l'érotique...C'est plutôt l'équivalent du film du mois sur Canal+...

Un peu de littérature... EROTIQUE ! 61-ao510

Le plus intéressant, c'est qu'elle soit tatoué et qu'elle chevauche une Harley.. Un peu de littérature... EROTIQUE ! 90029 . (c'est pas la seule chose) !   Un peu de littérature... EROTIQUE ! 356621 

Je me tâte (sans commentaire) à le commander... pas pour le lire particulièrement mais pour compléter une petite collection !  Un peu de littérature... EROTIQUE ! 831254 

Quelqu'un connait !???
Oui je connais.
Dans le genre c'est très, très trash mais j'aime beaucoup.
Ça fait parti d'un courant underground américain très politiquement incorrect mais que je trouve très "rafraichissant" Un peu de littérature... EROTIQUE ! 934157 .

Par contre, attention, c'est vraiment très trash (zoo, scat, uro, imagine le pire.... c'est encore pire) Un peu de littérature... EROTIQUE ! 831254
 Un peu de littérature... EROTIQUE ! 37298
Muadib
Muadib
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Montpellier
Harley-Davidson : RK 2016
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de littérature... EROTIQUE ! Empty Re: Un peu de littérature... EROTIQUE !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum