Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Trousse à outils au niveau du régulateur... Danger ???

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Trousse à outils au niveau du régulateur... Danger ??? - Page 2 Empty Re: Trousse à outils au niveau du régulateur... Danger ???

Message par Falstaff Lun 25 Juil 2011 - 17:01

Je vais essayer de la mettre en sabot, si jamais le régulateur chauffe ou que ça frotte, je déplacerais sur la fourche.

Merci à vous.

Falstaff
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trousse à outils au niveau du régulateur... Danger ??? - Page 2 Empty Re: Trousse à outils au niveau du régulateur... Danger ???

Message par Sturgis62 Dim 21 Aoû 2011 - 21:52

ça craint pas, sauf que sur ton fat la sacoche comme tu va mettre touche normalement le garde boue avant, quand tu tourne la roue, en tout cas moi j'ai du virer la mienne à cause de cela.
Sturgis62
Sturgis62
Full Member
Full Member

Son Age : 67
Ville et C.P : Béthune 62400
Harley-Davidson : Low-rider S
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trousse à outils au niveau du régulateur... Danger ??? - Page 2 Empty Re: Trousse à outils au niveau du régulateur... Danger ???

Message par FamousPepper Dim 21 Aoû 2011 - 22:01

A mon avis Harley s'est amusé à faire des rainures sur le régulateur juste pour faire joli....



Ou alors pour vendre des box en métal pour fixer au bras oscillant....





Trousse à outils au niveau du régulateur... Danger ??? - Page 2 807915 Trousse à outils au niveau du régulateur... Danger ??? - Page 2 807915 Trousse à outils au niveau du régulateur... Danger ??? - Page 2 807915 Trousse à outils au niveau du régulateur... Danger ??? - Page 2 807915

Met la à peine en dessous du régul, mais pas devant. C'est bourré de ponts de résistances, si tu veux éviter une panne tu laisses refroidir...



P'tain, ya des champions quand même....Trousse à outils au niveau du régulateur... Danger ??? - Page 2 389933
FamousPepper
FamousPepper
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Corse
Harley-Davidson : Big Black Bitch
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trousse à outils au niveau du régulateur... Danger ??? - Page 2 Empty Re: Trousse à outils au niveau du régulateur... Danger ???

Message par Jallie Lun 22 Aoû 2011 - 6:23

les nouvelles sacoches de bras oscillant annoncées cette années.

et en plus d'être encore plus pratique que les sacoches trousse-à-outils , (car plus grande contenance)

j'adore le style sur le côté ... en format mini moi Trousse à outils au niveau du régulateur... Danger ??? - Page 2 90029

ben ..ben !! je ne retrouve pas le lien de la photo Trousse à outils au niveau du régulateur... Danger ??? - Page 2 8536
Jallie
Jallie
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Pezenas (34) Hérault
Harley-Davidson : Low Rider ST
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trousse à outils au niveau du régulateur... Danger ??? - Page 2 Empty Re: Trousse à outils au niveau du régulateur... Danger ???

Message par chica Lun 22 Aoû 2011 - 8:43

FamousPepper a écrit:A mon avis Harley s'est amusé à faire des rainures sur le régulateur juste pour faire joli....



Ou alors pour vendre des box en métal pour fixer au bras oscillant....





Trousse à outils au niveau du régulateur... Danger ??? - Page 2 807915 Trousse à outils au niveau du régulateur... Danger ??? - Page 2 807915 Trousse à outils au niveau du régulateur... Danger ??? - Page 2 807915 Trousse à outils au niveau du régulateur... Danger ??? - Page 2 807915

Met la à peine en dessous du régul, mais pas devant. C'est bourré de ponts de résistances, si tu veux éviter une panne tu laisses refroidir...



P'tain, ya des champions quand même....[img]https://2img.net/u/1413/53/06/02/smiles/389933.gif[/img]

que veux tu,on leurs a dit 100 fois,laisse les faire l'expérience,ça fait travailler les conssecions
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trousse à outils au niveau du régulateur... Danger ??? - Page 2 Empty Re: Trousse à outils au niveau du régulateur... Danger ???

Message par Goofy Lun 22 Aoû 2011 - 10:55

est ce qu'une sacoche empêchera plus le refoidissement qu'un cache régulateur de ce type http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/227788531.htm?ca=22_s

je ne pense pas, maintenant mieux vaut prévenir que guérir, la mienne est positionnée en dessous pour laisser le refroidissement se faire
Goofy
Goofy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Drôme 26
Harley-Davidson : Dyna Low rider au bout d'un po
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trousse à outils au niveau du régulateur... Danger ??? - Page 2 Empty Re: Trousse à outils au niveau du régulateur... Danger ???

Message par Falstaff Lun 22 Aoû 2011 - 16:56

De toutes façons, le problème ne se pose plus : Elle ne passe pas ! Trousse à outils au niveau du régulateur... Danger ??? - Page 2 751864

Merci de vos avis. Trousse à outils au niveau du régulateur... Danger ??? - Page 2 919984
Falstaff
Falstaff
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : La Beauce limite Pêrche (28)
Harley-Davidson : Fat Boy Lo 2011 White Hot Deni
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trousse à outils au niveau du régulateur... Danger ??? - Page 2 Empty Re: Trousse à outils au niveau du régulateur... Danger ???

Message par chris RR Lun 22 Aoû 2011 - 17:49

Le 18 juillet on s'demande si on peut foutre une trousse à outils sur le regulateur,

et aujourd'hui le 21 aout, on découvre qu"elle ne passe pas ...........................TROP FORT Trousse à outils au niveau du régulateur... Danger ??? - Page 2 807915
chris RR
chris RR
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Presqu'île de Rhuys - 56
Harley-Davidson : 883, Vrod 100e, Heritage 2008,
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trousse à outils au niveau du régulateur... Danger ??? - Page 2 Empty Re: Trousse à outils au niveau du régulateur... Danger ???

Message par Falstaff Lun 22 Aoû 2011 - 19:39

Bah ouais et alors ? Je viens juste de la recevoir.
Falstaff
Falstaff
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : La Beauce limite Pêrche (28)
Harley-Davidson : Fat Boy Lo 2011 White Hot Deni
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trousse à outils au niveau du régulateur... Danger ??? - Page 2 Empty Re: Trousse à outils au niveau du régulateur... Danger ???

Message par bulle Lun 22 Aoû 2011 - 20:16

Chica a écrit:
que veux tu,on leurs a dit 100 fois,laisse les faire l'expérience,ça fait travailler les conssecions.

+1. Moi je propose d'attacher la trousse devant le cylindre avant. Comme ça le régulateur pourra être bien refroidi ... Trousse à outils au niveau du régulateur... Danger ??? - Page 2 356621
bulle
bulle
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trousse à outils au niveau du régulateur... Danger ??? - Page 2 Empty Re: Trousse à outils au niveau du régulateur... Danger ???

Message par Laurent95 Mar 23 Aoû 2011 - 19:33

perso met ta sacoche ou tu veux c est parcequ elle devant le regulateur que ca risque quoi ce soit verifie que sa touche pas la roue avant
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trousse à outils au niveau du régulateur... Danger ??? - Page 2 Empty Re: Trousse à outils au niveau du régulateur... Danger ???

Message par boreuxc Mer 24 Aoû 2011 - 12:24

Salut, j'espère que je n'arrive pas trop tard Trousse à outils au niveau du régulateur... Danger ??? - Page 2 255351

@Falstaff : Je vais parler par expérience (hé oui, peu expériménté, mais expérienté quand même, na !)

Je l'avais monté comme tu le veux, devant le régulateur...
Pas de soucis niveau régulateur, mais les ferrailles de fermeture qui tiennent les sangles ont fini par frotter sur le garde-boue avant (lors de freinages probablement, ou plutôt la traversée de nos crevasses sur les routes belges), bref garde boue griffé, voir même le bord un peu plié par endroit : j'ai donc fini par déplacer en dessous de mon phare. Et voilà Trousse à outils au niveau du régulateur... Danger ??? - Page 2 458939
boreuxc
boreuxc
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Hanzinelle B-5621 Belgique
Harley-Davidson : FXSTI 2005 1450cc
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trousse à outils au niveau du régulateur... Danger ??? - Page 2 Empty Re: Trousse à outils au niveau du régulateur... Danger ???

Message par Falstaff Mer 24 Aoû 2011 - 12:57

Merci Boreuxc. Trousse à outils au niveau du régulateur... Danger ??? - Page 2 919984
Falstaff
Falstaff
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : La Beauce limite Pêrche (28)
Harley-Davidson : Fat Boy Lo 2011 White Hot Deni
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trousse à outils au niveau du régulateur... Danger ??? - Page 2 Empty Re: Trousse à outils au niveau du régulateur... Danger ???

Message par Laurent95 Mer 24 Aoû 2011 - 19:39

et bien voila comme je le disais verrifie avec le garde bous avant et puis la trousse a outil sa sert a rien ca tombe jamais en panne une harley Trousse à outils au niveau du régulateur... Danger ??? - Page 2 356621
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trousse à outils au niveau du régulateur... Danger ??? - Page 2 Empty Re: Trousse à outils au niveau du régulateur... Danger ???

Message par Panther Mer 24 Aoû 2011 - 21:31

puis la trousse à outils tu peux la mettre au-dessus et en-dessous du phare

ça sert de saute-vent, en plus ! Trousse à outils au niveau du régulateur... Danger ??? - Page 2 919984
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trousse à outils au niveau du régulateur... Danger ??? - Page 2 Empty Re: Trousse à outils au niveau du régulateur... Danger ???

Message par Falstaff Mer 24 Aoû 2011 - 21:57

Ouais j'y ai pensé... Je pense que je vais la mettre en dessous du phare.
Falstaff
Falstaff
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : La Beauce limite Pêrche (28)
Harley-Davidson : Fat Boy Lo 2011 White Hot Deni
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trousse à outils au niveau du régulateur... Danger ??? - Page 2 Empty Re: Trousse à outils au niveau du régulateur... Danger ???

Message par Panther Mer 24 Aoû 2011 - 22:05

moi j'en ai une au-dessus et une en-dessous du phare et une juste au-dessus du régulateur Trousse à outils au niveau du régulateur... Danger ??? - Page 2 700608

pourquoi vouloir la mettre devant le régulateur, alors qu'il y a plein de place ailleurs ? Trousse à outils au niveau du régulateur... Danger ??? - Page 2 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trousse à outils au niveau du régulateur... Danger ??? - Page 2 Empty Re: Trousse à outils au niveau du régulateur... Danger ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum