nightrod spécial de 2011 ou de 2012
Page 1 sur 1 • Partagez
nightrod spécial de 2011 ou de 2012
Bonsoir,
J'aimerai avoir quelques conseils pour mon prochaine achat (certainement une neuve)à savoir soit une night de 2011 ou une de 2012.
Le problème est que je n'ai pas vu la 2012 et que sur les photos elle paraît beaucoup moins massive que l'ancien modèle qui risque à mon avis de devenir un collector
Par contre sur la 2012 la fourche inversée à l'air vraiment top top.
Alors quelques conseils msieurs dames souplais
J'aimerai avoir quelques conseils pour mon prochaine achat (certainement une neuve)à savoir soit une night de 2011 ou une de 2012.
Le problème est que je n'ai pas vu la 2012 et que sur les photos elle paraît beaucoup moins massive que l'ancien modèle qui risque à mon avis de devenir un collector
Par contre sur la 2012 la fourche inversée à l'air vraiment top top.
Alors quelques conseils msieurs dames souplais
carrera- Full Member
- Son Age : 45
Ville et C.P : En Valais tout près de la Suis
Harley-Davidson : Road Glide spécial 114
Re: nightrod spécial de 2011 ou de 2012
Vu aujourd'hui la 2012, Bof suis pas fan, j'préfère le NRS
Mais bon.........tous les gouts............
Mais bon.........tous les gouts............
BUZZER- Full Member
- Ville et C.P : Bandol -83150-
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Moi je craque litterallement pour la 2012 ... bcp d'evolutions dessus technologique ;)
Je vote la 2012
Je vote la 2012
Anakin- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : Sables d'olonne 85100
Harley-Davidson : Night Rod Special '12
bah...attends un peu, ils vont baisser les prix des 2012, vu la tronche qu'ils ont, vont pas en vendre beaucoup lol
et après tu change le phare avant pour un modèle pre-2012...pareil pour la partie arrière...et voila t'as un nightrod 2010 ! avec en prime une fourche inversée
et après tu change le phare avant pour un modèle pre-2012...pareil pour la partie arrière...et voila t'as un nightrod 2010 ! avec en prime une fourche inversée
tr4sh- Full Member
- Son Age : 42
Ville et C.P : Hell's Ass - 67
Harley-Davidson : Forty Eight 2017
2012
2011
il faut penser aussi que tous le monde en générale modifie son brellon.................
dispo des nouvelles pieces etc
2011
il faut penser aussi que tous le monde en générale modifie son brellon.................
dispo des nouvelles pieces etc
night man- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : malville 44260
Harley-Davidson : v rod
bof, connaissant le principe d’évolution chez HD, je pense que la majorité des pièces seront compatibles
tr4sh- Full Member
- Son Age : 42
Ville et C.P : Hell's Ass - 67
Harley-Davidson : Forty Eight 2017
c est vrai que pour le muscle on commence a avoir pas mal de pieces maintenant la copatibilité entre le nouveau v rod et l ancien je pense pas que cela va poser un probleme
Laurent95- Full Member
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Et niveau moteur vs penser que y aura des différence ?
carrera- Full Member
aucun changement pour le moteur mais par contre tu as la fourche inversé et cette coque arriere que je trouve
Laurent95- Full Member
Bah pour l arrière faut voir...sans clignos avec la plaque de cote ça peut etre sympa
carrera- Full Member
Anakin a écrit:Moi je craque litterallement pour la 2012 ... bcp d'evolutions dessus technologique ;)
Je vote la 2012
Le 2012 risque d'avoir la même popularité que le Street Rod, y a qu'a regarder les commentaires sur le fofo ( donc cote de merde , invendable...)
Un Street Rod avec ce style aurait été sympa , mais c'est léger pour un cruiser qui fête ses 10 ans !!!
motorhead- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : Etaples/mer , Mers-Les-Bains
Harley-Davidson : FXDXi Raven + FLHTK Rushmore
Je respecte ton avis mais les evolutions sont parfois necessaires ( Cf porsche 911 ) toujours decriées mais il etait temps de relifter un peu la becane ... j'ai jamais ete fan de la casquette avant de l'ancienne version et je trouve l'arriere plutot reussi , il degage la visu boudin ( avec une plaque US ça fera parfait ) et l'incrustation des Leds est plutot bien pensé je trouve !!!!
Tu enterres bien rapidement le modele 2012 , les motivations sont diverses pour critiquer un modele mais cette nouvelle version est une evolution plus aboutie et plus moderne .
Je prends le pari qu'il sera meilleur
surtout que si c'est juste un Garde boue Arr et une casquette qui plantera la revente , y aura toujours moyen de mofifier l'esthetique ... la base reste un Night rod , meilleur que les versions precedentes , plus proche du muscle . Mais bon le Vrod a toujours ete le vilain petit canard de la gamme HD avec son refroidissement par eau , il garde moins la cote (anciennes versions comprises) face au Fat ou autres Road King ...
Je pense que ton analyse avec le street' est un peu exagere alors que l'on a vu que quelques photos ... ceux qui l'ont vu en vrai l trouve plutot reussi .
L'avenir nous le dira , en tout cas ton commentaire m'a interpellé et c'est bien la le principal
Tu enterres bien rapidement le modele 2012 , les motivations sont diverses pour critiquer un modele mais cette nouvelle version est une evolution plus aboutie et plus moderne .
Je prends le pari qu'il sera meilleur
surtout que si c'est juste un Garde boue Arr et une casquette qui plantera la revente , y aura toujours moyen de mofifier l'esthetique ... la base reste un Night rod , meilleur que les versions precedentes , plus proche du muscle . Mais bon le Vrod a toujours ete le vilain petit canard de la gamme HD avec son refroidissement par eau , il garde moins la cote (anciennes versions comprises) face au Fat ou autres Road King ...
Je pense que ton analyse avec le street' est un peu exagere alors que l'on a vu que quelques photos ... ceux qui l'ont vu en vrai l trouve plutot reussi .
L'avenir nous le dira , en tout cas ton commentaire m'a interpellé et c'est bien la le principal
Anakin- Full Member
Comme tout ce qu il y de nouveau chez harley,ça crée une polémique en tout cas moi je pense que cette harley d ici 1 année ou 2 fera un tabac.
Pour moi je trouve cette nouvelle nightrod vraiment racée et son fender arrière top et attendons de voire 2 ou 3 modèles un peu modifies et entendre les réactions comme: ah ouais en fait elle est top cette machine ....je pense que je vais changer ma nightrod pour le nouveau....avec sa fourche inversée ....
Pour moi je trouve cette nouvelle nightrod vraiment racée et son fender arrière top et attendons de voire 2 ou 3 modèles un peu modifies et entendre les réactions comme: ah ouais en fait elle est top cette machine ....je pense que je vais changer ma nightrod pour le nouveau....avec sa fourche inversée ....
carrera- Full Member
carrera a écrit:Comme tout ce qu il y de nouveau chez harley,ça crée une polémique en tout cas moi je pense que cette harley d ici 1 année ou 2 fera un tabac.
ha, ouais t'es nouveau chez HARLEY toi!?
Les motos modifiées style racé moderne ( avec arriére sport.........) restent des niches !!!
Comme le Vrod et ces frangines ( VRSCB, VRSCR) elle fera peu être un tabac sur LBC !!!
motorhead- Full Member
Même en étant nouveau,... Je ne suis pas d accord avec ton optique sur cette nightrod une chose est sure c est au elle crée une sacre polémique
carrera- Full Member
carrera a écrit:Même en étant nouveau,... Je ne suis pas d accord avec ton optique sur cette nightrod une chose est sure c est au elle crée une sacre polémique
Ok, pas de problème mais après deux Vrod de 2005 à 2011 (le second en reprise le premier trouvent difficilement preneur et la deuxième bradée) cette moto est très particulière dans le monde Harley.
En faite si je dis çà c'est que cette moto me fait penser à un Street Rod surbaissé. Ce n’est pas dégueu mais de la à faire un tabac, y a de la route
Pour exemple cette meule (pourtant très sympa) qui n'a même pas dépassée les frontières des US:
[img][/img]
En fait je n’en ai rien à battre de l’avenir de cette brelle, donc wait and see
En tout cas je te souhaite beaucoup de plaisir à rider et personnaliser ta bête !!!
Au plaisir au tour d'une mousse
motorhead- Full Member
elle a l'arriere du Muscle et l'avant du Vrod normal ... au pire c'est un Night rod qui ressemble au Muscle mais de la a le trouver proche du Street ...
Sur la Video Harley et sur les photos je trouve qu'elle dechire ...
Sur la Video Harley et sur les photos je trouve qu'elle dechire ...
Anakin- Full Member
C'est de la balle cette bécane....
carrera- Full Member
[quote="Anakin"]elle a l'arriere du Muscle et l'avant du Vrod normal ... au pire c'est un Night rod qui ressemble au Muscle mais de la a le trouver proche du Street ...
heuu, en faite j'ai dis elle me fait penser, et cest pas tellement le look mais son coté sportif ( qui pour le vrscr devait faire rage sur le marché ).
heuu, en faite j'ai dis elle me fait penser, et cest pas tellement le look mais son coté sportif ( qui pour le vrscr devait faire rage sur le marché ).
motorhead- Full Member
de toute facon le plus important c est que tu te fasse plaisir ton brelon peut a certain comme elle peut a d autre mais dans tous ca c est toi qui allonge le blé alors les gars met nous des tof quand tu auras recus ton précieux
Laurent95- Full Member
Oh My Precious .... !!!!
Anakin- Full Member
nouvelle night
franchement 'aime vraiment pas le nouvel arriere par contre je suis de la nouvelle fourche
Culbuto- Interested
Ville et C.P : Sur Ma Selle
Harley-Davidson : Harley V-Rod 2008
Perso, j'étais parti pour acheter une bécane neuve, et quand j'ai vu le nouveau modèle... j'ai laissé tomber. Je trouve que ce qui est sympa sur le NRS, c'est la gueule genre bécane de Dark Vador et la nouvelle, je trouve qu'on dirait une VROD normal peinte ne noir, mais y a plus l'esprit!!!
En plus moi je voulais une noire mat avec les bandes noires brillantes et il n'y en avait plus, alors hop, belle occaze!!! Mais presque aussi chère que neuve!!!
En plus moi je voulais une noire mat avec les bandes noires brillantes et il n'y en avait plus, alors hop, belle occaze!!! Mais presque aussi chère que neuve!!!
sanctuary666- Discoverer
- Son Age : 43
Ville et C.P : 1227 Carouge
Harley-Davidson : VRCDX Night Rod Special
J’ai toujours craqué pour la NRS. ramassée, roues pleines,
casquette de phare, position atypique, mélange chrome noir….
La nouvelle,NRS 2012 est plus haute, sa position de conduite, ses jantes…, son cul…à
vrai dire un peu trop japonisante…C’est pour ces raisons que je me suis empressé de trouver
une NRS 2011 presque neuve…
Mais bon les gouts et les couleurs c’est comme les femmes,
blondes/brunes, grande/petite….
Mais ma moto….c’est la plus belle….
casquette de phare, position atypique, mélange chrome noir….
La nouvelle,NRS 2012 est plus haute, sa position de conduite, ses jantes…, son cul…à
vrai dire un peu trop japonisante…C’est pour ces raisons que je me suis empressé de trouver
une NRS 2011 presque neuve…
Mais bon les gouts et les couleurs c’est comme les femmes,
blondes/brunes, grande/petite….
Mais ma moto….c’est la plus belle….
GUILLAUME10- Qualified
- Son Age : 56
Ville et C.P : 75012
Harley-Davidson : CROSS BONES