Répression Comité Intermistériel du 11/05/2011
Page 9 sur 35 • Partagez
Page 9 sur 35 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35
Re: Répression Comité Intermistériel du 11/05/2011
ça c'est envoyé !
pan sur le bec du gouvernement !
pan sur le bec du gouvernement !
Joe Cool- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : 77 Chateau Landon
Harley-Davidson : En attendant la prochaine ...
Vraiment, il ne savent plus quoi faire pour faire chier le monde
On s'en souviendra au moment de voter
On s'en souviendra au moment de voter
Norules- Qualified
- Ville et C.P : Charente 16
Harley-Davidson : Road-King 1450
ouais, mais je crois bien que quelque soit le resultat du vote ça ne change rien
biker94- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : vitry sur seine 94400
Harley-Davidson : STREET 2017
biker94 a écrit:ouais, mais je crois bien que quelque soit le resultat du vote ça ne change rien
+1 d'accord avec ça.
L'insécurité routière, ça fait juste causer la populace...
Tant qu'on ne prend pas, directement, dans le porte monnaie des Français, il s'en branle!
L'insécurité rentière, représente une prise indirecte...ça ne stress pas le quidam.
On retire les panneaux pour y foutre des avertisseurs!..Un putain de gros paquet de blé qu'on crame, façon Guinsbar...
Ca ne choque personne...Pas un politique qui en a causé...ni de bâbord ni de tribord...
Sont bien trop occupés à s'étriper sur des sujets sans intérêt ou à se taper sur le bide sur leur bilan ou encore à causer de Tsunami ou d’insécurité dans le 13...
Et le quidam là dedans..., il bien plus préoccupé à savoir qui va sortir ce soir de Secret story...
Si le Gilet Jaune et le CT font partie de directives Européennes, le problème est réglé d'avance...
La manif, "vais y aller quand même...mais cette fois, sans conviction!"
D'ailleurs, pour les Lyonnais, on se donne rendez-vous comme en Juin au Ninkasi?
ATILLA- Full Member
- Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
[quote="ATILLA"]
C'est ce que l'on appelle de la désinformation orientée
Elle a bon dos l'Europe. Il faut faire attention, car parfois certains lui font dire ce qui les arrange, bien que L'UE n'ait jamais dit à ce sujet.biker94 a écrit:...Si le Gilet Jaune et le CT font partie de directives Européennes, le problème est réglé d'avance...
_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
WebMaster- Administrateur
- Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
En tou cas, en ce moment le CT, fait polémique dans plusieurs pays de l'EU, comme au Royaume-Uni...
Selon moi, une idée arrivant au même momment, aux politiques de certain pays de l'union, ne pourrait être que la volonté d'uniformisation Européenne vers les règles les plus strictes...
Selon moi, une idée arrivant au même momment, aux politiques de certain pays de l'union, ne pourrait être que la volonté d'uniformisation Européenne vers les règles les plus strictes...
ATILLA- Full Member
TF1 à la solde du gouvernement : La manif demain et ce soir prévu au JT les accidents en 2 roues notamment les jeunes en scooter on va voir ce qui va se dire
Et voilou les seules images Monneret et son école et un scooter ( 125 donc pas un jeune) qui prend une ligne blanche en doublant en ville 30 secondes qui ne servent à rien saut à dire les 2 roues roulent trop vite et font des infractions
Et voilou les seules images Monneret et son école et un scooter ( 125 donc pas un jeune) qui prend une ligne blanche en doublant en ville 30 secondes qui ne servent à rien saut à dire les 2 roues roulent trop vite et font des infractions
Patallume- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : joinville le pont 94310
Harley-Davidson : Fat Boy 114
Tous dans la rue demain. Je ne veux pas en voir un seul devant sa télé ou son écran
Pedro13- Full Member
Ville et C.P : Marseille et sa région
Harley-Davidson : Idem
Pedro13 a écrit:Tous dans la rue demain. Je ne veux pas en voir un seul devant sa télé ou son écran
Sans moi .... Pour une fois !
A cause de la connasse qui m'a emplafonné au rond point de Grand Lito
Nap- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Fort Worth, Texas
Harley-Davidson : FXLR 1992
Pedro13 a écrit:Tous dans la rue demain. Je ne veux pas en voir un seul devant sa télé ou son écran
Ma HD est (encore) en panne, j'irai à pied, ça fait moins de bruit mais ça fait toujours une personne de plus.
Les politiques de tous bords nous prennent pour des cons, il faut rester soudés face à eux et ne jamais s'avouer vaincus.
Borat- Full Member
- Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
[quote="WebMaster"]
Exactement, j'suis dans le milieu industriel (lubrifiants, graisses, solvants, nettoyants,...) et ben y'a des normes "monde", "européenne" et bah la France trouve le moyen de se mettre elle-même des barrières en termes de normes (et on parle de business qui pèse des centaines de millions d'€) donc pondre des trucs pour nous fairechier protéger taxer soit disant parce que l'UE l'exige, en France "ils" savent faire!!!
ATILLA a écrit:Elle a bon dos l'Europe. Il faut faire attention, car parfois certains lui font dire ce qui les arrange, bien que L'UE n'ait jamais dit à ce sujet.biker94 a écrit:...Si le Gilet Jaune et le CT font partie de directives Européennes, le problème est réglé d'avance...
Exactement, j'suis dans le milieu industriel (lubrifiants, graisses, solvants, nettoyants,...) et ben y'a des normes "monde", "européenne" et bah la France trouve le moyen de se mettre elle-même des barrières en termes de normes (et on parle de business qui pèse des centaines de millions d'€) donc pondre des trucs pour nous faire
_________________________________________________________________________________
Samuraï- Modérateur
- Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Samurai étant dans le lubrifiant tu peut pas sponsoriser les motards en leurs fournissant des tubes de vaseline apres les manifs ont le sentira moins passé
chris60- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Oise
Harley-Davidson : Bagger-Street sur base Road-king
[quote="Samuraï"]
tout pareil dans la mécanique , étouffés par des audits à la con , quel beau métier auditeur !! du coup j'envoi tout chier et ont me laisse tranquille
WebMaster a écrit:ATILLA a écrit:Elle a bon dos l'Europe. Il faut faire attention, car parfois certains lui font dire ce qui les arrange, bien que L'UE n'ait jamais dit à ce sujet.biker94 a écrit:...Si le Gilet Jaune et le CT font partie de directives Européennes, le problème est réglé d'avance...
Exactement, j'suis dans le milieu industriel (lubrifiants, graisses, solvants, nettoyants,...) et ben y'a des normes "monde", "européenne" et bah la France trouve le moyen de se mettre elle-même des barrières en termes de normes (et on parle de business qui pèse des centaines de millions d'€) donc pondre des trucs pour nous fairechierprotégertaxer soit disant parce que l'UE l'exige, en France "ils" savent faire!!!
tout pareil dans la mécanique , étouffés par des audits à la con , quel beau métier auditeur !! du coup j'envoi tout chier et ont me laisse tranquille
Philou- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
fetes gaffe les gars lors de la manif, un decret d'aplication ("inconnu" des medias qui nous informent si bien ) a ete voté en juillet (because vacances) sur l 'autorisation de tirer a balles reelles sur les manifestants.
ca promet des jours heureux
A au faite, j'avais oublié nous sommes en france...
ca promet des jours heureux
A au faite, j'avais oublié nous sommes en france...
joseph49- Full Member
Ville et C.P : around Saumur 49
Harley-Davidson : Street glide 14
Re: Répression Comité Intermistériel- Retour des manifs
joseph49 a écrit:fetes gaffe les gars lors de la manif, un decret d'aplication ("inconnu" des medias qui nous informent si bien ) a ete voté en juillet (because vacances) sur l 'autorisation de tirer a balles reelles sur les manifestants.
Sur ce type d'info, tu peux citer tes sources où il faut qu'on te mette sur écoute
NBSIX- Full Member
Ville et C.P : Quelque part
Harley-Davidson : Un gros garçon tout vert...
moi demain j'sens que j'vais aller balader les drapeaux du forum du côté de Lille
n'hésitez pas à me choper au passage, serai avec une bonne bande de Belges de la FBMC, partis vous soutenir moralement
n'hésitez pas à me choper au passage, serai avec une bonne bande de Belges de la FBMC, partis vous soutenir moralement
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
et pas de manif pour moi, souci a la case.
Et pas de tel pour prévenir qu'on ne m'attende pas.
Et pas de tel pour prévenir qu'on ne m'attende pas.
La Mouette- Full Member
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
chris60 a écrit:Samurai étant dans le lubrifiant tu peut pas sponsoriser les motards en leurs fournissant des tubes de vaseline apres les manifs ont le sentira moins passé
Ouaip, en plus on a toute une gamme agro-alimentaire qui assure une neutralitée vis à vis des personnes, mais normalement c'est pour l’épiderme (externe) donc pour les muqueuses (internes), si il y a des volontaires...
Samuraï- Modérateur
- Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
j'espère bien voir qques-uns d'entre vous à Lille demain
si vous voyez arriver un gros paquet de belches ...
si vous voyez arriver un gros paquet de belches ...
Panther- Full Member
Mes premières impressions de la manif de Lyon:
La place Bellecour était à moitié pleine...
Bien moins de participant, par rapport à Juin dernier...
Par contre La FFMC était bien plus visible avec leur moto balais équipée de drapeau et de gilet orange...Le cortège était plutôt bien organisé.
Et comble de l'ironie, des passants qui nous gueulaient dessus rue des Cordoliers et Cours Lafayette vers la Part Dieu...
La solidarité des autres usagers...Mon cul oui...
A ouai, au faite, Très peut de Harley...
Par contre La FFMC était bien plus visible avec leur moto balais équipée de drapeau et de gilet orange...Le cortège était plutôt bien organisé.
Et comble de l'ironie, des passants qui nous gueulaient dessus rue des Cordoliers et Cours Lafayette vers la Part Dieu...
ATILLA- Full Member
paske tu crois qu'y en a beaucoup parmi les motos belges ?ATILLA a écrit:A ouai, au faite, Très peut de Harley...
et encore moins quand on annonce de la pluie
Panther- Full Member
Panther a écrit:paske tu crois qu'y en a beaucoup parmi les motos belges ?ATILLA a écrit:A ouai, au faite, Très peut de Harley...
et encore moins quand on annonce de la pluie
Juste déçu, mais ça me passera...En Juin dernier, on voyait bien plus de HD...
Maintenant, faut croire peut être que pas mal d'entre, nous, estime que le combat est inutile...
ATILLA- Full Member
A la mémoire de mon ami Skull - Ne roule pas plus vite que ton ange gardien peut voler
Snoopy- Modérateur
Ville et C.P : Bretagne
Harley-Davidson : Street Bob
A pieds, Au moins tu ne te brûles pas les couilles et ta bécane ne chauffe pas...
ATILLA- Full Member
ATILLA a écrit:Mes premières impressions de la manif de Lyon:
Un peu pareil sur Marseille me semble-t-il. Le fait d'avoir "baladé", je pense que les gens se sont joints au cortège à un endroit et l'ont quitté à un autre endroit (ce que j'ai fait du Circuit Ricard à Avignon). Donc moins de monde à un instant T, dans les rues de Marseille par exemple.
L'impact sera certainement inférieur à celui de Juin. Je suis déçu.
Sauf si je me trompe.
Pedro13- Full Member
Manif de Valence, également moins de monde qu'en juin, une vingtaine de harleys, fait la route avec Michoubidou, puis suis revenu à la case en passant par le vercors, + 100km alors que j'habite à 25km de valence
Mais je me suis régalé
On a croisé presque autant de harley qui allaient en sens contraire de la manif qu'il y en avait à chauffer dans le cortège, pourtant faisait super beau
Mais je me suis régalé
On a croisé presque autant de harley qui allaient en sens contraire de la manif qu'il y en avait à chauffer dans le cortège, pourtant faisait super beau
Goofy- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Drôme 26
Harley-Davidson : Sport Glide 2019
ATILLA a écrit:A pieds, Au moins tu ne te brûles pas les couilles et ta bécane ne chauffe pas...
voui mais ce sont les pieds qui ont chauffé et il a fait très soif
A la mémoire de mon ami Skull - Ne roule pas plus vite que ton ange gardien peut voler
Snoopy- Modérateur
Ville et C.P : Bretagne
Harley-Davidson : Street Bob
le 18 juinATILLA a écrit:Juste déçu, mais ça me passera...En Juin dernier, on voyait bien plus de HD...
Maintenant, faut croire peut être que pas mal d'entre, nous, estime que le combat est inutile...
France = 80 à 100.000 motos
Belgique = 150 motos
vous êtes 5x plus nombreux que nous, et regardez la différence ...
hon-teux !
Panther- Full Member
Pedro13- Full Member
ATILLA- Full Member