Répression Comité Intermistériel du 11/05/2011
Page 8 sur 35 • Partagez
Page 8 sur 35 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35
Re: Répression Comité Intermistériel du 11/05/2011
Pareil
on sait ou est le rencard, à Sénas?.
on sait ou est le rencard, à Sénas?.
La Mouette- Full Member
Départ 13h30 sur la place du marché.
Autour d'avignon, on commence à être nombreux, alors ...................
Autour d'avignon, on commence à être nombreux, alors ...................
SPRINGORE- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : VLA 30
Harley-Davidson : Springers
ok, j'y serai
La Mouette- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
SPRINGORE- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : VLA 30
Harley-Davidson : Springers
pas de manif pour moi je pars au bar des legendes
bob03- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : 03700 bellerive
Harley-Davidson : soffail heritage 2011
.
Je viens de recevoir ce mail de la ligue de défense des conducteurs .....
Cher ami conducteur,
Remplacer les panneaux par des radars affichant notre vitesse est une mesure aussi ridicule que coûteuse !
Chacun de ces "radars pédagogiques" coûtera, selon le ministre de l'Intérieur Claude Guéant, pas moins de 10 000 euros. Avec 4 000 de ces machines prévues dans les mois à venir, la facture s'élève donc déjà à 40 millions d'euros. Il faut ajouter à cela le coût d'enlèvement des panneaux initiaux, qui se chiffre selon les estimations entre 5 et 12 millions d'euros. Sans compter les frais d'entretien annuels de ces nouvelles machines...
Il serait de toute évidence bien plus simple - et gratuit ! - de laisser tout simplement les panneaux existants. C'est pourquoi les conducteurs restent mobilisés pour faire face à cette mesure aberrante et multiplient les actions :
1. La FFMC (Fédération Française des Motards en Colère) organise des manifestations les 10 et 11 septembre prochain. Voici les points de rassemblements : http://www.ffmc.asso.fr/uur/manifs.html
2. La Ligue de Défense des conducteurs fait submerger les Préfets de cartes "Ne démontez pas les panneaux d'annonce des radars".
C'est en effet aux Préfets que revient la charge de remplacer les panneaux signalant les radars par les radars pédagogiques : les conducteurs de leur département doivent leur monter qu'ils s'opposent farouchement à cette mesure ! Voici la liste des Préfectures où envoyer la carte :
Liste des préfectures
C'est en agissant sur tous les fronts que les conducteurs pourront obliger les pouvoirs publics à maintenir définitivement les panneaux signalant les radars.
Alors par avance, merci de votre participation !
Très cordialement,
Christiane Bayard
Secrétaire générale
Ligue de Défense des Conducteurs
Je viens de recevoir ce mail de la ligue de défense des conducteurs .....
Cher ami conducteur,
Remplacer les panneaux par des radars affichant notre vitesse est une mesure aussi ridicule que coûteuse !
Chacun de ces "radars pédagogiques" coûtera, selon le ministre de l'Intérieur Claude Guéant, pas moins de 10 000 euros. Avec 4 000 de ces machines prévues dans les mois à venir, la facture s'élève donc déjà à 40 millions d'euros. Il faut ajouter à cela le coût d'enlèvement des panneaux initiaux, qui se chiffre selon les estimations entre 5 et 12 millions d'euros. Sans compter les frais d'entretien annuels de ces nouvelles machines...
Il serait de toute évidence bien plus simple - et gratuit ! - de laisser tout simplement les panneaux existants. C'est pourquoi les conducteurs restent mobilisés pour faire face à cette mesure aberrante et multiplient les actions :
1. La FFMC (Fédération Française des Motards en Colère) organise des manifestations les 10 et 11 septembre prochain. Voici les points de rassemblements : http://www.ffmc.asso.fr/uur/manifs.html
2. La Ligue de Défense des conducteurs fait submerger les Préfets de cartes "Ne démontez pas les panneaux d'annonce des radars".
C'est en effet aux Préfets que revient la charge de remplacer les panneaux signalant les radars par les radars pédagogiques : les conducteurs de leur département doivent leur monter qu'ils s'opposent farouchement à cette mesure ! Voici la liste des Préfectures où envoyer la carte :
Liste des préfectures
C'est en agissant sur tous les fronts que les conducteurs pourront obliger les pouvoirs publics à maintenir définitivement les panneaux signalant les radars.
Alors par avance, merci de votre participation !
Très cordialement,
Christiane Bayard
Secrétaire générale
Ligue de Défense des Conducteurs
giric41- Full Member
- Son Age : 76
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Sportster 883 (1998)
comprend plus rien j'croyer a une manif pour les gilets le contrôle technique et les panneaux reste plus que les panneaux
ont la eu dans le cul lulu pour les gilet
ont la eu dans le cul lulu pour les gilet
chris60- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Oise
Harley-Davidson : Bagger-Street sur base Road-king
le gilet est oublié pour les français
vous devrez juste porter un brassard avec au moins 15 cm² de fluo à chaque bras
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Panther a écrit:le gilet est oublié pour les français
info qui viens de qui
chris60- Full Member
Tout ça pour ça !!!
en gros on nous a juste glissé 2 doigts !!!
c'est à peut près ce que ça fait 15cm²
et ils sont dejà sur le casque, non ?
en gros on nous a juste glissé 2 doigts !!!
c'est à peut près ce que ça fait 15cm²
et ils sont dejà sur le casque, non ?
Joe Cool- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : 77 Chateau Landon
Harley-Davidson : En attendant la prochaine ...
ah bon, si en plus il faut que je retrouve la source ...chris60 a écrit:Panther a écrit:le gilet est oublié pour les français
info qui viens de qui
une vidéo est passée montrant une espèce de ministre (oublié le nom) qui a dit "on n'a jamais obligé personne à porter le gilet jaune !"
Panther- Full Member
Oui c'est la mère Merli qui a dit cela, un mensonge de plus, étant donné qu'ils l'avaient inscrit noir sur blanc dans le dossier presse du CISR. Elle était tellement bonne, qu'ils l'ont débarquée.
Quant au brassard, là, c'est Guéant qui, face au tollé, a fait marche arrière, pour parler de brassard "rétro-réfléchissant" pour essayer de sauver ses meubles et comme dirait l'autre il a fait aussi du rétro (pédalage) réfléchissant.
Quant au brassard, là, c'est Guéant qui, face au tollé, a fait marche arrière, pour parler de brassard "rétro-réfléchissant" pour essayer de sauver ses meubles et comme dirait l'autre il a fait aussi du rétro (pédalage) réfléchissant.
_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
WebMaster- Administrateur
- Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
trop fort, le Chef !WebMaster a écrit: il a fait aussi du rétro (pédalage) réfléchissant.
Panther- Full Member
J'ai reçu aussi le courrier de la ligue ... Il semble qu'aucune des revendications spécifiques aux motards n'apparait clairement dans leurs revendications. Je leur ai écrit un gentil courrier personnel pour leur demander quelle était leur position sur nos revendications ... sachant quand même que les motards représentaient le gros des manifestants ... resté sans réponse ...
Saturnin- Full Member
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Du canard à la manif du 10 septembre à NEVERS
Alors pour changer du barbeuk j'ai fait préparer par mon traiteur habituel de la terrine de canard au porto pour le casse-croute que nous offrirons gratossement aux motards qui viendront manifester et ceux qui viendront nous soutenir (une buvette sera également installée sur la place devant la préfecture comme l'autre fois ... en consommant avec modération)
Nous distiburons également des bons d'achats de 50 € d'accessoires financés pour moitié par notre antenne FFMC et moitié par Moto Expert et Daffy, voire des places au Bol Classique (si j'ai le temps de passer les récupérer au circuit ...).
Nous distiburons également des bons d'achats de 50 € d'accessoires financés pour moitié par notre antenne FFMC et moitié par Moto Expert et Daffy, voire des places au Bol Classique (si j'ai le temps de passer les récupérer au circuit ...).
Dernière édition par Saturnin le Jeu 8 Sep 2011 - 11:54, édité 1 fois
Saturnin- Full Member
Tiens................. moi aussiSaturnin a écrit:J'ai reçu aussi le courrier de la ligue ... Il semble qu'aucune des revendications spécifiques aux motards n'apparait clairement dans leurs revendications. Je leur ai écrit un gentil courrier personnel pour leur demander quelle était leur position sur nos revendications ... sachant quand même que les motards représentaient le gros des manifestants ... resté sans réponse ...
_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
WebMaster- Administrateur
- Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Soit ils n'ont personne, pas de structure, etc ... soit il nous prennent pour des kleenex
En fait quand tu leur demandes des infos sur l'organisation les manifs, ils renvoient les gens vers la ffmc, argant qu'ils n'ont pas de coordinateurs locaux.
Je pense qu'il va falloir tirer ça au clair quant à leurs posititions, s'ils veulent que l'on continue de notre coté à les "soutenir".
En fait quand tu leur demandes des infos sur l'organisation les manifs, ils renvoient les gens vers la ffmc, argant qu'ils n'ont pas de coordinateurs locaux.
Je pense qu'il va falloir tirer ça au clair quant à leurs posititions, s'ils veulent que l'on continue de notre coté à les "soutenir".
Saturnin- Full Member
Saturnin a écrit:Alors pour changer du barbeuk j'ai fait préparer par mon traiteur habituel de la terrine de canard au porto pour le casse-croute que nous offrirons gratossement aux motards qui viendront manifester et ceux qui viendront nous soutenir (une buvette sera également installée sur la place devant la préfecture comme l'autre fois ... en consommant avec modération)
Je vais venir manifester chez toi plutôt qu' à Vincennes j'aime bien démarrer une manif le ventre plein
Patallume- Full Member
Ville et C.P : joinville le pont 94310
Harley-Davidson : Fat Boy 114
si tu fais préparer de la terrine de canard por to
ça devient de la terrine de canard por no, alors ?
ça devient de la terrine de canard por no, alors ?
Panther- Full Member
on est des rigolos avec nos manifs!!!!
aujourd'hui visite du pres de la rep a genlis (dept21) c'est pas de la politique hein chef
mais pire qu'une manif!!!! toutes les rues barrées a 2km a la ronde de la ou il etait !!! tout est bloqué de partout
lui au moins il manifeste !!! mais bon les gars en bleu devait etre avec lui!!!!!!!!!!!!!
faut prendre modele
aujourd'hui visite du pres de la rep a genlis (dept21) c'est pas de la politique hein chef
mais pire qu'une manif!!!! toutes les rues barrées a 2km a la ronde de la ou il etait !!! tout est bloqué de partout
lui au moins il manifeste !!! mais bon les gars en bleu devait etre avec lui!!!!!!!!!!!!!
faut prendre modele
fab21- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : a cote de DIJON (21110)
Harley-Davidson : Gros garcon 2009
Croyais qu'on faisait pas de politique ici
endlesssummer- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : Maisons Laffitte, 78600
Harley-Davidson : Fat bob
fab21 a écrit: on est des rigolos avec nos manifs!!!!
faut prendre modele
y doit pas se faire agresser au feu rouge... lui
Charly- Modérateur
- Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
En parlant de feu rouge, un de mes chauffeurs c'était fait flashé (pas bien je sais mais en plein embouteillage et sur une avenue sans croisement j'aime pas çà bref...)je paye les 135 € de consignation et inscrit le fait que je ne peux savoir qui conduisait le véhicule "ce qui est vrai" Je reçois une convocation au commissariat :
Je me présente et m'assoit en face de l'officier (au demeurant une belle nana ) et lui explique avant qu'elle me raconte son speech que je ne suis pas en mesure de dire qui conduisait etc..
elle m'écoute et me dit "je suis là pour vous entendre concernant les faits.....etc etc..."
ma réponse "vous m'avez entendu" et je n'ai rien d'autre à dire
Elle fait son boulot sur son ordin" je soussigné Mr Patallume....." me demande l'extrait Kbis que je lui donne, ma carte d'identité pour vérifier que je suis le gérant ce que je lui donne et mon permis et là je ne donne pas en lui faisant inscrire que je refuse de donner mon permis n'étant pas responsable de l'infraction si ce n'est financièrement.
Bon pour en venir à ce qui m'intrigue sur le gain des amendes pour l'état
Courrier 1 amende
Courrier 2 photos(que j'ai demandé)
Courrier 3 convocation
3/4 heures passés au commissariat avec un salarié de l'état
Tout cela pour 90 euros ...car je vais me faire rembourser la différence entre l'amende et la consignation
A mon humble avis c'est du gaspillage ...à moins de 200 euros pas de rentabilité...je vais envoyé un courrier au chef de l'état pour lui expliquer non mais c'est notre pognon tout de m^me qui est mal utilisé
et pire à venir peut être une convocation au tribunal ou il ne passera rien de plus ....et que dire de l'outil et du logiciel informatique qu'elle utilisait d'un autre temps "une machine à écrire des temps modernes des années 80
Je me présente et m'assoit en face de l'officier (au demeurant une belle nana ) et lui explique avant qu'elle me raconte son speech que je ne suis pas en mesure de dire qui conduisait etc..
elle m'écoute et me dit "je suis là pour vous entendre concernant les faits.....etc etc..."
ma réponse "vous m'avez entendu" et je n'ai rien d'autre à dire
Elle fait son boulot sur son ordin" je soussigné Mr Patallume....." me demande l'extrait Kbis que je lui donne, ma carte d'identité pour vérifier que je suis le gérant ce que je lui donne et mon permis et là je ne donne pas en lui faisant inscrire que je refuse de donner mon permis n'étant pas responsable de l'infraction si ce n'est financièrement.
Bon pour en venir à ce qui m'intrigue sur le gain des amendes pour l'état
Courrier 1 amende
Courrier 2 photos(que j'ai demandé)
Courrier 3 convocation
3/4 heures passés au commissariat avec un salarié de l'état
Tout cela pour 90 euros ...car je vais me faire rembourser la différence entre l'amende et la consignation
A mon humble avis c'est du gaspillage ...à moins de 200 euros pas de rentabilité...je vais envoyé un courrier au chef de l'état pour lui expliquer non mais c'est notre pognon tout de m^me qui est mal utilisé
et pire à venir peut être une convocation au tribunal ou il ne passera rien de plus ....et que dire de l'outil et du logiciel informatique qu'elle utilisait d'un autre temps "une machine à écrire des temps modernes des années 80
Patallume- Full Member
Ville et C.P : joinville le pont 94310
Harley-Davidson : Fat Boy 114
@ Patalume : C'est après la manif qu'on distribue le graillou ...
Saturnin- Full Member
... et si demain les pv passent à 200 € nous saurons qui remercier
Saturnin- Full Member
Moi je serais de la manif qui part de Thonon avec mes deux fistons pour aller a Annecy pour le casse croute, la fondue et la manif et le ventre bien tendu merde j'arriverai pas a enfiler mon bô gilet jaune pour ceux qui y seront j'ai le pacht du forum sur mon gilet pas jaune
Gsir0
Gsir0
gsir0- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : douvaine 74140
Harley-Davidson : road king 09 + 883 de 89
Fluo ???
La sécurité, c'est pas une affaire de fluo ...c'est une affaire de comportement sur la route.
On empêchera jamais des emberlinés de rouler comme des bourrins sans se soucier des autres.
Pas une affaire de caste ou de catégorie non plus, y a qu'a voir comment roulent certains en bagnoles ou en Poids Lourds !
On empêchera jamais des emberlinés de rouler comme des bourrins sans se soucier des autres.
Pas une affaire de caste ou de catégorie non plus, y a qu'a voir comment roulent certains en bagnoles ou en Poids Lourds !
maceluna06- Newbie
- Son Age : 60
Ville et C.P : Beaulieu sur mer 06310
Harley-Davidson : 883 iron
maceluna06 a écrit: Pas une affaire de caste ou de catégorie non plus, y a qu'a voir comment roulent certains en bagnoles ou en Poids Lourds !
Et en moto, depuis les annonces, je fais un peu plus gaffe à regarder le comportement motard, surtout lorsque je suis en caisse et souvent je fait des bonds quand je vois comment certains se mettent délibérément en danger et si ce n'était qu'eux encore
A chaque fois je me dis que c'est en partie à cause d'eux qu'on en est là
Goofy- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Drôme 26
Harley-Davidson : Sport Glide 2019
le "en bagnoles ou en Poids Lourds" est en trop sinon il faut rajouter aussi en moto en solex et en bus etc....maceluna06 a écrit: La sécurité, c'est pas une affaire de fluo ...c'est une affaire de comportement sur la route.
Proxo- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Goofy a écrit:maceluna06 a écrit: Pas une affaire de caste ou de catégorie non plus, y a qu'a voir comment roulent certains en bagnoles ou en Poids Lourds !
Et en moto, depuis les annonces, je fais un peu plus gaffe à regarder le comportement motard, surtout lorsque je suis en caisse et souvent je fait des bonds quand je vois comment certains se mettent délibérément en danger et si ce n'était qu'eux encore
A chaque fois je me dis que c'est en partie à cause d'eux qu'on en est là
comme a chaque fois que la minorités fait le con la majorités en paye les conséquences (principe militaire)
chris60- Full Member
Saturnin- Full Member
Page 8 sur 35 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35