Ma Street Glide model 2012
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ma Street Glide model 2012
Salut moi aussi je pense commandé cette semaine la Street glide 2012 couleur Black Denim, le délais est très rapide je devrais la recevoir vers le 15 novembre.
Je vais revendre mon fat bob 2011 un peu avec regret, mais malheureusement impossible de garder les 2
J’espère être pleinement satisfait du Street comme le Fat, d’après se que l'on ma dit, c'est un touring qui se pilote facilement, plaisir et plus agréable que le Fat.
Si tout va bien je vais faire un essai cette semaine.
Questions :
_ Sur le papier c'est la même hauteur que le Fat, y a t-il des gens de + 1.80m qui possède la Street, l'assise est-elle bien pour des grand ?
_ Pour le stage 1, y a t-il des particularités pour ce model ?
_ Au sujet de l'ABS bien ou pas ???
Merci peut être a bientôt sur les routes avec mon Street
Je vais revendre mon fat bob 2011 un peu avec regret, mais malheureusement impossible de garder les 2
J’espère être pleinement satisfait du Street comme le Fat, d’après se que l'on ma dit, c'est un touring qui se pilote facilement, plaisir et plus agréable que le Fat.
Questions :
_ Sur le papier c'est la même hauteur que le Fat, y a t-il des gens de + 1.80m qui possède la Street, l'assise est-elle bien pour des grand ?
spiritnice- Discoverer
hello , et ben bon choix , pour la hauteur moi je suis a 1.63 alors cela va tres bien ; je l ai essaye elle est tres maniable , stage 1 trop cher pour l utilite que l on a , l abs ca freine bien ; pour les leviers ils changent a partir de 2008 pour touring mais sont les memes a partir de 2008 a aujourd hui et samedi 29 jevais chercher la grosse suivront les tofos
keko- Qualified
- Son Age : 63
Ville et C.P : lunel 34400
Harley-Davidson : fat boy screaming eagle 2016
tdzeus30 a écrit:Content pour toi
+1
trelau- Qualified
Ville et C.P : ou le soleil brille 83
Harley-Davidson : FLHBAGGER
Bonjour a priori la street n'est pas faite pour les grands ? il faut se rabattre sur l'electra qui est 30cms plus haute ?
Merci
Merci
spiritnice- Discoverer
- Son Age : 56
Ville et C.P : Nice 06
Harley-Davidson : Fat Bob 2011 Black Denin
30 cm c'est beaucoup
Harley83- Discoverer
- Son Age : 78
Ville et C.P : roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : street glide 2012
C'est pas un probleme, je peux les supportés les 30 cmsharley83 a écrit:30 cm c'est beaucoup
spiritnice- Discoverer
keko a écrit:hello , et ben bon choix , pour la hauteur moi je suis a 1.63 alors cela va tres bien ; je l ai essaye elle est tres maniable , stage 1 trop cher pour l utilite que l on a , l abs ca freine bien ; pour les leviers ils changent a partir de 2008 pour touring mais sont les memes a partir de 2008 a aujourd hui et samedi 29 jevais chercher la grosse suivront les tofos
SALUT KEKO
Si tu fais 1.63 ! j'en fais 1.67 et crois moi si t'as pas changer la selle par une reducted reach ou une autre tu vas etre juste en manoeuvre ou sur les arrets avec routes un peu défoncé et pas plane cela va etre chaud !
Pour la turbulence c est inévitable à partir de 100 KM H sauf si pare brise HARLEY VENT SPLITTER DANS CATALOGUE HARLEY Environ 230 E
Puis selon ton casque moi j'ai tout changé selle pare brise casque et que du bonheur aucune turbulence meme à fond sur autoroute ....
penses aussi a la rallonge bequille car un peu loin pour aller la chercher et apres ce n'est que du Bonheur !!! J'ai essayé FAT BOY softail heritage ET ROAD KING que des modeles NEUFS 2011 EH BIEN Y A PAS PHOTO !!!!! pOUR LE STAGE 1 Je disais pareil mais apres quelques 7000 km J'ai opté pour stage 1 c'est encore plus la meme de plus Pots Monster Rounds de Vance & Hanes et paradis assuré .....
ODLA- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : GENAS 69740
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2011
spiritnice a écrit:Salut moi aussi je pense commandé cette semaine la Street glide 2012 couleur Black Denim, le délais est très rapide je devrais la recevoir vers le 15 novembre.
Questions :
Bien réfléchi je vais gardé mon beau Fat, je ne vais pas me faire des amis, mais je crois que le look de la Street ou Electra, se n'ai pas encore de mon age .
Désolé les anciens, même si je m'en approche, je pense que j'ai encore un peu de temps pour acheter une HD plus pépère .
Merci et bonne route
spiritnice- Discoverer
spiritnice a écrit:spiritnice a écrit:Salut moi aussi je pense commandé cette semaine la Street glide 2012 couleur Black Denim, le délais est très rapide je devrais la recevoir vers le 15 novembre.
Questions :
Bien réfléchi je vais gardé mon beau Fat, je ne vais pas me faire des amis, mais je crois que le look de la Street ou Electra, se n'ai pas encore de mon age .
Désolé les anciens, même si je m'en approche, je pense que j'ai encore un peu de temps pour acheter une HD plus pépère .
Merci et bonne route
dire que j'ai 33 piges.... et que je vais bientôt rouler avec une HD pépère j'viens de prendre un sacré coup de vieux
po- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 83
Harley-Davidson : FLHX 12
houps , pepere toi meme j ai effectivement mis un prolongateur de bequille , quand a ma position je suis bien a plat , au cas ou j ai la baronne qui m aide a pousser je laisse avec plaisir l electra pour la street , samedi je vais la chercher 4 au jus
keko- Qualified
N'oublies pas de mettre le Champagne au frais !!!!! Bonne réception et envoies nous rapidement des photos....
Aigle-Noir- Full Member
- Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Touring
keko- Qualified
keko- Qualified
keko- Qualified
keko- Qualified
keko- Qualified
C'est quoi, le truc sur ton phare?
bzh88- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Ben c'est simple, ce sont les narines du cochon!
Mr John DEUFF- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Très belle moto mais à ta place je ferais réviser l'appareil photo qui a changé d'heure, de mois et de jour....ou c'est un appareil à remonter le temps !!!
Aigle-Noir- Full Member
bzh88 a écrit:C'est quoi, le truc sur ton phare?
cat eye head light en vente aux US ou sur Ebay
Tb06- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Cagnes sur mer 06800
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Tb06 a écrit:bzh88 a écrit:C'est quoi, le truc sur ton phare?
cat eye head light en vente aux US ou sur Ebay
Est-ce que çà améliore l'éclairage en redirigeant le faisceau lumineux ???
Aigle-Noir- Full Member
effectivement si on pouvait remonter le temps , ce serais cool , mais aussi bien merdique , pour le phare c est simplement esthetique je l ai peint en noir avec une bombe , apres avoir raye le chrome.
keko- Qualified
Maintenant que tu as un peu roulé avec ta machine, est ce que tu trouves un gros changement par rapport à l' Electra ?
Il me semble que le fait de remonter le tour pack transforme le street en Electra .... (que ce soit pour la ligne ou l'encombrement).
Il me semble que le fait de remonter le tour pack transforme le street en Electra .... (que ce soit pour la ligne ou l'encombrement).
berlu30- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : 50% Corse et 50% Gard
Harley-Davidson : HERITAGE 2017
hello voisin , bien le bonjour . le comportement super , l encombrement ben cela ne change pas . avec le tour pack c est bien pour la reculer tu as plus de prise , maintenant le look de la street est mieux sans le tour . content de te relire , l iles de beautes est toujours belle ?? a bientot devant une mousse surement au tac tac et bonne annee
keko- Qualified
un string jeté là négligeament ..bzh88 a écrit:C'est quoi, le truc sur ton phare?
oliv_flhxse2- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : 92370
Harley-Davidson : Street Glide CVO
pour le string de la street , cela n ameliore pas l eclairage , cela est uniquement pour le look . j ai ponce le chrome et peint a la bombe noir brillant
keko- Qualified
keko a écrit:hello voisin , bien le bonjour . le comportement super , l encombrement ben cela ne change pas . avec le tour pack c est bien pour la reculer tu as plus de prise , maintenant le look de la street est mieux sans le tour . content de te relire , l iles de beautes est toujours belle ?? a bientot devant une mousse surement au tac tac et bonne annee
J'envisage aussi de passer sur le street-glide, mais sans mettre de tour pack (pour ne pas retomber dans le look et l'encombrement de l' Electra). J'en ai essayé une chez Macadam il y a une quinzaine de jours et j'ai effectivement trouvé plus maniable, sachant que comme toi je ne fais pas partie de la catégorie des géants ....
j'aimerai bien reprendre un street CVO 2010 ou 2011, mais ça dépend de la vente de l'Electra (ce qui n'est pas gagné !!!).
Bonne année à toi aussi, et au plaisir de se revoir soit au tactac soit chez macadam, comme la dernière fois .
berlu30- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : 50% Corse et 50% Gard
Harley-Davidson : HERITAGE 2017
je veux la mème apres
night rod de feu super ton brelon
night rod de feu super ton brelon
hervè34- Qualified
- Son Age : 52
Ville et C.P : 34120
Harley-Davidson : STREET GLIDE FLHX 2010