Guidon petits bras
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Guidon petits bras
Bikini beach bar pour moi (rigolez pas c'est son nom ) de 94 cm sans changer les câbles et sundowner. Je fais 175, c'est pile poil. Bon, j'évite de tourner à angle droit à droite et le talon frotte un peu le sélecteur mais ça le fait bien.
Jc- Full Member
Bonsoir,
@ nenesse: as tu eu besoin de commander d'autres éléments, tel que rallonge de câble, câble plus longs, as tu fait un devis avec la pose chez Harley
@ nenesse: as tu eu besoin de commander d'autres éléments, tel que rallonge de câble, câble plus longs, as tu fait un devis avec la pose chez Harley
tery- Newbie
- Son Age : 45
Ville et C.P : Toulouse 31400
Harley-Davidson : Road King 110th
tery:
Prix du guidon en conc 108 € TTC, pas de changement ni de rallonge de câble juste 2 vis à prévoire sur le cache du bloc guidon, pour ma part il sera probablement monté en concession en méme temp que les piéces restantes à montés.(inclus dans le devis de la moto neuve) et toujours en attente.
Prix du guidon en conc 108 € TTC, pas de changement ni de rallonge de câble juste 2 vis à prévoire sur le cache du bloc guidon, pour ma part il sera probablement monté en concession en méme temp que les piéces restantes à montés.(inclus dans le devis de la moto neuve) et toujours en attente.
NENESSE- Interested
- Son Age : 65
Ville et C.P : Puget Sur Argens 83480
Harley-Davidson : FLHRC Road king 2013
Le repmlacement de la durit de frein necessite la purge du bloc abs qui soit disant ne peut etre effectuee qu'à l'aide de la valise électronique du cons...thierry24 a écrit:jovial kabu a écrit:Mon cons m'a fait un devis autour du guidon surélevé 56180 08 a 122,5 € + cable d'embrayage, durite de frein superieure et inférieure, kit capteur poignée tournante, vis, 3 heures de main d'oeuvre, total 1 091 €...
un gris du 02 est Ok pour me monter le bazar sauf qu'il ne veut pas toucher a l'ABS, because il n'a pas l'outil pour reparamètrer le dit abs...
Donc je reste avec mon guidon stock et mes petits bras, on verra en fin de saison l'état des finances
quel rapport , ABS n'est pas connecté au guidon
D'un autre coté, si tu changes la durite à cause du changement de guidon, il n'est en aucun cas nécessaire de remplacer la durite inferieure!
Le Lézard- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Ouest Toulousain
Harley-Davidson : FLHTK 2010 - FXST 1984
jovial kabu a écrit:Mon cons m'a fait un devis autour du guidon surélevé 56180 08 a 122,5 € + cable d'embrayage, durite de frein superieure et inférieure, kit capteur poignée tournante, vis, 3 heures de main d'oeuvre, total 1 091 €...
un gris du 02 est Ok pour me monter le bazar sauf qu'il ne veut pas toucher a l'ABS, because il n'a pas l'outil pour reparamètrer le dit abs...
Donc je reste avec mon guidon stock et mes petits bras, on verra en fin de saison l'état des finances
Pour ce guidon, il n'y a rien a changer.
Le devis pose comprise pour ce même guidon à Rennes 825 euros.
C'est mon poto Gwada qui me l'a monté bilan: 115 euros!
Sinon comme toi, je m'en passais!
La position est vraiment top pour mon gabarit. Quel confort par rapport au guidon d'origine!
Il est quasi parfait maintenant mon road king.
guycalvados- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Je ne comprends pas que la Moco mettent un guidon d'origine si merdique sur un RKC , obligé de changer aussi car au bout de 100 km mes avant-bras et poignés me faisaient un mal de chien
Avec le beach plus de problemo , quand meme fou sur une bécane de ce prix de mettre un guidon aussi mauvais (j'ai essayé un street, ben le guidon a l'air super bien)
Avec le beach plus de problemo , quand meme fou sur une bécane de ce prix de mettre un guidon aussi mauvais (j'ai essayé un street, ben le guidon a l'air super bien)
nécureuil- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
flhr73- Qualified
- Son Age : 79
Ville et C.P : dans le 73
Harley-Davidson : plus de HD
Merci pour les retours,
Je vais fouiller le site et le web pour les conseils de pose (tuto ?) et a défaut, me retourner vers un autre pro
Je vais fouiller le site et le web pour les conseils de pose (tuto ?) et a défaut, me retourner vers un autre pro
jovial kabu- Full Member
Ville et C.P : Saint-Jean du ☝️ (29)
Harley-Davidson : FXST du bicentenaire
A jovial
exact de plus il n'est pas necessaire de changer la tuyauterie et le cablage pour le guidon style Héritage pour RK (56902-08) montage fait a salon a la cons ,il voulais mais pas moi car preuve a l'appui par coyote 1584 .cout du changement environ 350 ttc t as pas lu
exact de plus il n'est pas necessaire de changer la tuyauterie et le cablage pour le guidon style Héritage pour RK (56902-08) montage fait a salon a la cons ,il voulais mais pas moi car preuve a l'appui par coyote 1584 .cout du changement environ 350 ttc t as pas lu
RALEUR- Full Member
- Ville et C.P : 13300
Harley-Davidson : ROADKING 1584
Maintenant ya+k
jovial kabu- Full Member
Ville et C.P : Saint-Jean du ☝️ (29)
Harley-Davidson : FXST du bicentenaire
Page 2 sur 2 • 1, 2