alarme !
Page 1 sur 1 • Partagez
alarme !
help !! je découvre mon vrod , peu à peu , et concernant l'alarme, quelqu'un peut-il m'indiquer si l'on peut suspendre l'alarme ?
car en effet , avec les clefs au contact ou pas , l'alarme se déclenche automatiquement au bout d'une minute , ce qui me
semble normal jusque là !!
ce qui est plus ch...t , en revanche c'est lorsque à la maison par exemple "je dois manipuler le demoiselle souvent"
pour la bichonner ! çà m'oblige à appuyer 2 fois sur le porte clefs pour arreter l'alarme ! à chaque fois puffffffffff !!
y a un truc ?? euhhhhh !! regardez pas ma signature tout en bas !! d'accord !!!!
car en effet , avec les clefs au contact ou pas , l'alarme se déclenche automatiquement au bout d'une minute , ce qui me
semble normal jusque là !!
ce qui est plus ch...t , en revanche c'est lorsque à la maison par exemple "je dois manipuler le demoiselle souvent"
pour la bichonner ! çà m'oblige à appuyer 2 fois sur le porte clefs pour arreter l'alarme ! à chaque fois puffffffffff !!
y a un truc ?? euhhhhh !! regardez pas ma signature tout en bas !! d'accord !!!!
poupon84- Discoverer
- Son Age : 63
Ville et C.P : gargas 84400
Harley-Davidson : fat boy
Re: alarme !
hello
avec la fonction recherche tu "trouveras bonheur".
avec la fonction recherche tu "trouveras bonheur".
olinat13- Qualified
- Son Age : 52
Ville et C.P : Carnoux-en-Provence
Harley-Davidson : v-rod 2002
Bonjour,
C'est complique... J'ai eu un probleme similaire et le cons m'a gentiment (Et gratuitement... ) re-parametre l'alarme...
Si tu as la doc c'est explique page F-35 mais bon le cons en a pour 5 minutes.
C'est complique... J'ai eu un probleme similaire et le cons m'a gentiment (Et gratuitement... ) re-parametre l'alarme...
Si tu as la doc c'est explique page F-35 mais bon le cons en a pour 5 minutes.
AlVrod- Newbie
- Son Age : 59
Ville et C.P : Mandelieu 06210
Harley-Davidson : 1130 Vrod
Slt.,
Sinon il y a la manip avec les deux clignos simultanément ...
Nrs....
Nrs....
nrs- Discoverer
- Son Age : 46
Ville et C.P : 56920 pontivy
Harley-Davidson : vrod niight rod spécial
[quote="nrs"]Slt.,
Nrs....[/qu
c'est à dire ?
Nrs....[/qu
c'est à dire ?
poupon84- Discoverer
[quote="vrod84"]
Nrs....
Tu ne l'as pas achetée neuve ton vrod?? Parce qu'en cons il t'explique la manip pour désactiver l'alarme sans les clés,maiiiiis..... Chuuuuut....nrs a écrit:Slt.,
Nrs....[/qu
c'est à dire ?
Nrs....
nrs- Discoverer
- Son Age : 46
Ville et C.P : 56920 pontivy
Harley-Davidson : vrod niight rod spécial
Puisque ta fonction recherche "desactiver alarme" ne marche pas je te colle mon précédent message du dit post :
--La solution : contact, appuyer longtemps sur la télécommande : les clignos s'illumine 3 fois. coupez le contact ,appuyer longtemps sur la télécommande : les clignos s'illumine 3 fois.
L'ALARME EST DÉCONNECTÉE !!!!!! --
et la tu peut la laver ou monter un accessoire tranquillement
Apres pour pouvoir démmarer l'alarme sans ta telecomande il faut voir ton bouquin vrod ou ton cons. MAIS ceci n'est pas ta demande initiale.
--La solution : contact, appuyer longtemps sur la télécommande : les clignos s'illumine 3 fois. coupez le contact ,appuyer longtemps sur la télécommande : les clignos s'illumine 3 fois.
Apres pour pouvoir démmarer l'alarme sans ta telecomande il faut voir ton bouquin vrod ou ton cons. MAIS ceci n'est pas ta demande initiale.
olinat13- Qualified
- Son Age : 52
Ville et C.P : Carnoux-en-Provence
Harley-Davidson : v-rod 2002
genial !!
olinat13 a écrit:Puisque ta fonction recherche "desactiver alarme" ne marche pas je te colle mon précédent message du dit post :
ok merci pour l'info !! c'est quand même plus pratique !!
poupon84- Discoverer
n'oublie quand même pas de la reconnecter avant de la ranger dans le garage ... sinon c'est trop facile pour la voler
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Alarmes qui déchargent les batteries en plus
Bonjour
C'est la merde ces alarmes.
Elles n'existent plus sur les nouveaux modèles, enfin elles sont différentes.
Tu t'arrêtes mettre de l'essence...bip,bip au bout de 40 secondes bref quasiment à chaque fois et ça gonfle.
En définitive ce que t'explique "olinat13", c'est la bonne solution, c'est ce qui s'appelle " le mode transport", qui figure sur
la petite cartonette grise que tu dois avoir sur toi partout ou tu vas, page découpée de ton livre entretien.
Je te conseille de toujours garder ce code avec toi, car il arrive à ce désactiver à l'approche de certaines bornes autoroute.
Garder sur soit aussi ou planqué sur la moto une pile de rechange pour la télécommande.
Rentrez aussi dans vos téléphone les codes on n'est jamais trop prudent.
Vous voyez pourquoi.....
Bonne route à tous et soyez prudent.
Tu t'arrêtes mettre de l'essence...bip,bip au bout de 40 secondes bref quasiment à chaque fois et ça gonfle.
En définitive ce que t'explique "olinat13", c'est la bonne solution, c'est ce qui s'appelle " le mode transport", qui figure sur
la petite cartonette grise que tu dois avoir sur toi partout ou tu vas, page découpée de ton livre entretien.
Je te conseille de toujours garder ce code avec toi, car il arrive à ce désactiver à l'approche de certaines bornes autoroute.
Garder sur soit aussi ou planqué sur la moto une pile de rechange pour la télécommande.
Vous voyez pourquoi.....
Mike the bike- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Bonne idée d'avoir une pile d'avance de planquée quelque part. je vais le faire rapidement.
Merci.
Merci.
bill03- Qualified
- Son Age : 59
Ville et C.P : AVERMES 03000
Harley-Davidson : street rod
même pas besoin, tu choisis une date de naissance à 5 chiffresMike the bike a écrit:Rentrez aussi dans vos téléphone les codes on n'est jamais trop prudent.
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Mike the bike a écrit:Bonjour
Vous voyez pourquoi.....
p....n çà c'est de la bonne info !! merci pour tes conseils !!
poupon84- Discoverer